[b]Présentation du jeu : [/b]
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d7/PES6_logo.jpg/350px-PES6_logo.jpg[/img]
Pro Evolution Soccer 6 (PES 6) est un jeu vidéo de football qui est sorti en 2006 sur les consoles PlayStation 2, Nintendo DS, Xbox 360, PSP ainsi que sur PC.
Il fait partie de la série Pro Evolution Soccer adaptée de Winning Eleven (Version japonaise du jeu).
Chaque version est différente, la plus populaire étant la version PS2, plus aboutie au niveau de la jouabilité mais en deçà graphiquement.
La version Xbox 360 dispose de graphismes améliorés mais d'un nombre limité de stades.
La version PC dispose aussi de graphismes améliorés et possède la totalité des stades comme la version PS2, mais là encore une manette similaire à la DualShock est recommandée pour profiter du jeu.
Les versions portables sont elles aussi très différentes l’une de l’autre. La version PSP est très belle graphiquement, mais possède une maniabilité moins aboutie. Tandis que la version DS rappelle l’époque des premiers ISS sur PlayStation tant le graphisme est cubique et pixélisé, néanmoins le jeu est intéressant et utilise l’écran tactile de la console, ce qui est une nouveauté pour ce genre de jeux.
En fonction du pays, la couverture du jeu varie ainsi :
* France : Thierry Henry et Didier Drogba.
* Royaume-Uni : Adriano et John Terry.
* Italie : Adriano et Luca Toni.
* Allemagne : Adriano et Roque Santa Cruz
* Espagne : Adriano et Francesc Fàbregas.
* Portugal : Adriano et Deco.
* Suède : Adriano et Kim Källström.
* Pologne : Adriano et Maciej Zurawski.
* Australie : John Aloisi.
Source : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_6[/url]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]Voila le but est de connaître :[/b] vos buts les plus rapides , vaut astuces, ptite manies, votre/vos équipe(s) préférée(s) , joueur(s) préféré(s) ect ect ...
Personnelement :
-> Ma manie c'est de toujours vouloir tirer avant la surface avec un joueur puissant (dans mon cas roney)
-> Buts le plus rapide 23 secondes en temps de jeux de 5 minutes par mi-temps.
-> Astuce, quand vous jouer au plus haut niveaux faite trois passes , puis une accélération, 3 fois sur 4 le joueur en fasse de vous ne bouge pas.
-> Equipe préférée : English ! Parce que j'adore presque tous les joueurs, ils ont une défense assez masive et deux attaquant qui s'accorde bien (changer crouch par roney au début du match)
-> Joueur préféré : Owen *X* ! J'adore ! Petit , super rapide, avec une bonne frappe, le joueur parfait XP
Voila . (ps : Jouer entre potes a Pes6 c'est vraiment géant !)
[color=red]Edit de junta:
Mettre la soucre, c'est bien, mais mettre le lien vers la page, c'est nettement mieux
[lien ajouté][/color]
Dernière modification par tengohan (07-08-2007 00:45:10)