Forums » [JV][PS2] Pro Evolution Soccer 6:

[JV][PS2] Pro Evolution Soccer 6  

Lancé par tengohan - 6 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

[JV][PS2] Pro Evolution Soccer 6

[b]Présentation du jeu : [/b]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d7/PES6_logo.jpg/350px-PES6_logo.jpg[/img]

Pro Evolution Soccer 6 (PES 6) est un jeu vidéo de football qui est sorti en 2006 sur les consoles PlayStation 2, Nintendo DS, Xbox 360, PSP ainsi que sur PC.

Il fait partie de la série Pro Evolution Soccer adaptée de Winning Eleven (Version japonaise du jeu).

Chaque version est différente, la plus populaire étant la version PS2, plus aboutie au niveau de la jouabilité mais en deçà graphiquement.

La version Xbox 360 dispose de graphismes améliorés mais d'un nombre limité de stades.

La version PC dispose aussi de graphismes améliorés et possède la totalité des stades comme la version PS2, mais là encore une manette similaire à la DualShock est recommandée pour profiter du jeu.

Les versions portables sont elles aussi très différentes l’une de l’autre. La version PSP est très belle graphiquement, mais possède une maniabilité moins aboutie. Tandis que la version DS rappelle l’époque des premiers ISS sur PlayStation tant le graphisme est cubique et pixélisé, néanmoins le jeu est intéressant et utilise l’écran tactile de la console, ce qui est une nouveauté pour ce genre de jeux.

En fonction du pays, la couverture du jeu varie ainsi :

* France : Thierry Henry et Didier Drogba.
    * Royaume-Uni : Adriano et John Terry.
    * Italie : Adriano et Luca Toni.
    * Allemagne : Adriano et Roque Santa Cruz
    * Espagne : Adriano et Francesc Fàbregas.
    * Portugal : Adriano et Deco.
    * Suède : Adriano et Kim Källström.
    * Pologne : Adriano et Maciej Zurawski.
    * Australie : John Aloisi.

Source : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_6[/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[b]Voila le but est de connaître :[/b] vos buts les plus rapides , vaut astuces, ptite manies, votre/vos équipe(s) préférée(s) , joueur(s) préféré(s) ect ect ...

Personnelement :
-> Ma manie c'est de toujours vouloir tirer avant la surface avec un joueur puissant (dans mon cas roney)
-> Buts le plus rapide 23 secondes en temps de jeux de 5 minutes par mi-temps.
-> Astuce, quand vous jouer au plus haut niveaux faite trois passes , puis une accélération, 3 fois sur 4 le joueur en fasse de vous ne bouge pas.
-> Equipe préférée : English ! Parce que j'adore presque tous les joueurs, ils ont une défense assez masive et deux attaquant qui s'accorde bien (changer crouch par roney au début du match)
-> Joueur préféré : Owen *X* ! J'adore ! Petit , super rapide, avec une bonne frappe, le joueur parfait XP

Voila . (ps : Jouer entre potes a Pes6 c'est vraiment géant !)

[color=red]Edit de junta:
Mettre la soucre, c'est bien, mais mettre le lien vers la page, c'est nettement mieux
[lien ajouté][/color]

Dernière modification par tengohan (07-08-2007 00:45:10)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yakusa77
Yakusa77
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Pro Evolution Soccer 6

Personnellement je n'ai pas aimer ce PES...

Pourquoi? Parce qu'il est moins difficile que son ainé PES 5...Je joue souvent encore a PES 5 et je le trouve meilleur, même si il n'y as pas certaines licences pour un joueur chevronné il suffit de tout refaire (ce que j'ai fait, j'ai crée les logos et refait beaucoup de maillot ainsi que de tête...)

Et le résultat est top, mon jeu est à jours sur tout les transfert actuels....Donc Pes6 n'est pas indispensable, pour ceux qui veulent une difficulté plus importante il est préférable d'acheter pes5....

Sinon mon but le plus rapide je ne sais pas...Ma petite manie sa serait de chercher le penalty quand je ne peux rien faire

Un de mes plus beau but: une magnifique feuille morte du milieu de terrain...
Equipe préférée en national : France / voir Argentine
Le Club préféré : Arsenal , Barcelone (et parfois voir souvent l'OM)
Joueur préféré : J'en met plusieurs, Henry, Nasri et Ribery.

Sinon je lance un petit challenge ^^ (que j'ai réussi si vous voulez j'hosterais la vidéo)

Réussir le challenge téléfoot.
C'est à dire tiré du point d'engagement pour toucher la barre transversale sans que la balle touche le sol...
A vos manettes...

(Et je le redis Pes5 est mieux que le 6)

TiTans n°XIII [ We ArE SO HoT ] Prophète Pandaïste

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben au début je n'aimais pas trop le 6, mais il faut tjrs un tps d'adaptation, il n'est pas si mauvais au final ! J'aime ce jeu ( le jeu du malin, hein Cid xD )

Moi ma grande manie, j'en ai deux au fait : d'abord la frappe enroulée à l'extérieur du rectangle avec des pros du tir lointain ( Recoba, Gerrard j'en ai réussi une magnifique à proximité de la ligne de touche avec lui )

et sinon la pichenette une fois dans la surface ( avec Crespo j'adore ) mais j'ai un peu de mal à en mettre !

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

je kifff les pes!!!! en plus dans le jeu barca ils son tro fort par contre un truc ki m enrage c est k i on pa les liscenses.franchemen il est tro bien ce jeu mem si je prefere le basket largemen j aaime bien le foot

ROCK N ROLL!!!!!!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Pour ceux qui aiment PES et qu'y l'ont sur PS2, télécharger des patchs sur internet et vous verrez comment le jeux est améliorer 8) (nouveaux commentaires, nouvelles équipes,...) bref vous aurez un autre jeux, totalement nouveau et franchement vous verrez que la vous prendrez du plaisir à jouer avec les meilleurs équipes du monde.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

the féniass
the féniass
Bon Genin

Je n'ai jamais aimé PES que se soit du 1er au dernier, il est clair que le jeux s'est amélioré.
Mais je n'ai jamais pus faire 3 matchs consecutive en une semaines.
Je trouve que c'est vite lassant et qu'il devrais faire des modes plus compréhensive pour ceux qui n'ont jamais jouer aux précédents opus et qui ne veulent pas s'embêter à comprendre.(les flémmard comme moi par exemple)
En gros je ne suis pas pret d'aimer !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

moi j'aime bien pes. c'est un copain qui m'a fait découvrir ce jeu et depuis, j'ai acheté les 3 derniers opus. c'est vrai que le jeu n'est pas parfait mais il y a de quoi s'amuser des heures et des heures.
pour en venir à moi, mon but le plus rapide en match de 20 minutes est en 10 sec !!! Il s'agit en fait d'un but du rond central juste après avoir fait l'engagement. J'ai fais un pas et j'ai tiré et a balle a fait un effet très bizard et a contourné le gardien ( est ce un bug du jeu?) on ne sais pas en tout cas c'est mon frere qui était dégoûté.
ensuite mon joueur préféré c'est david trézéguet et mon équipe préféré c'est le racing club de lens et oui il en faut bien un qui le dise lol.
pour finir j'adore les but de plus de 30 mètres!!

...

Pied de page des forums