[spoil][quote=83julien]Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas le véritable créateur de ce topic, je le crée juste pour venir en aide à un ami(N°674), qui ne peut pas encore en poster en raison de son inscription récente au forum.
Donc profitez bien de ce topic
.
Bon voilà, c'est une idée qui m'est passer par la tête comme ça... Ce n'est pas un concours, juste une sorte de 'T'es pas cape'
Le but est bien sur d'écrire une fic avec comme sujet vos idées (cf I, II, III) Des personnes postent des sujet ( donc ici les défis) , et d'autre y répondent. J'ai moi même écrit trois sujet pour vous donner une idée.
I
Avant de mourir suite au combat qui oppose Haku et Zabuza à l'équipe 7 , Zabuza Momoshi demande à Naruto de reformer le groupe des 7 épéistes de Kiri, il lui donne donc son hachoir comme cadeau...
A partir de ça, il faut écrire la suite, sachant que :
(Caractère secondaire)
*Haku n'est pas mort est décide de devenir un ninja de Konoha,
*Naruto est amoureux de Sasuke (je sais je suis irrécupérable avec ce couple :3)
*Sasuke a déserter (comme dans le manga hein)
De plus, Suigestu fera également parti du groupe, Naruto lui donne le Hachoir parce qu'un vieux charpentier lui en a confectionné un spécial.
*Sakura doit devenir de plus en plus insupportable, et part sa jalousie, attente plusieurs fois a la vie du blondinet.
*Et pour finir, Naruto décide de prendre sous son aile des enfants qui son rejeter à cause de leurs pouvoir héréditaires..
Voilà, pour la ou les personnes qui ferrons ce défis, je leur dit bravo, parce que je sais que ce n'est pas facile 
II
Second défi>
Naruto meurt, assassiné par les villageois le jours de la cinquième fête où on célèbre la victoire face à Kyûbi. Alors que son âme est sur le point de partir pour le royaume des mort, le Shinigami arrive sur les lieux du crime avec le Yondaime et officieusement, le père du garçon, et ami du dieu de la mort, il confit son fils à la fille du dieu, et à lui même le faisant promettre de l'élever convenablement, et l'initier aux combats. Donc le blond grandit à leurs côtés dans le royaume des morts où il est considéré comme le prince et apprend à connaître Kyûbi en parlant avec lui. Il retourne à Konoha pour ses treize ans, sous une fausse identité. Il se bat aux côtés de l'équipe sept."
Caractère secondaire:
-Sasuke et Naruto étaient déjà amis avant que le blond meurt, donc il en est affecté.
-Naruto ou plutôt Kira sous son faux nom, fait tout pour que Sasuke ne le reconnaisse pas, puisqu'il sait que sa mort a affecté son ami, l'ayant observé de l'autre monde, il va jusqu'à casser du sucre sur son ancien lui. Du coup Sasuke le déteste, et Sakura aussi, ainsi que la plupart des autres genins.
-Naruto est habitué à tuer d'où le surnom de Kira (Tueur)
-Il parvient à se lier d'amitié avec Gaara, qu'il rencontre au tournois chuunin.
-Peu à peu, la haine de Sasuke et Naruto se transforme en amour (vers leurs 14/15 ans)
-Sakura fait tout pour nuire a Kira (tentative de meurtre)
Voilà, pour la suite, bah vous faites comme vous voulez 
III
Alors que Naruto (six ans) jouait tranquillement avec Sasuke (quatre ans et demi), un ninja d'un autre village, venu à Konoha pour signer un traité de paix, arrive devant l'hôte du démon, et lui tranche la gorge. Rapidement Kyûbi le soigne, mais le blond perd ses capacités vocales, et sa joie de vivre. Sasuke ayant assisté à la scène, devient encore plus proche du blond. Naruto, qui voit son rêve de devenir ninja passer sous son nez, puisqu'il est incapable de parler. Il reste donc dans son coin avec Sasuke, et Itachi qui lui apprend l'art ninja sans qu'il ait à se servir de sa voix. Quand arrive le grand massacre, Itachi emmène avec lui Naruto et son frère.
Caractère secondaire:
Carte blanche.
A vous de voir la suite. Pour les couple, sois un Naruto-Itachi ou un Sasuke-Naruto
---------------
--------------
-
Voilà
[/quote][/spoil]
Euh, c'est pas pour faire mon casse-couilles, mais les deux premiers défis sont très très ressemblant à des défis publiés sur fanfic-fr, en plus j'aimerais bien en réaliser mais z'êtes franchement difficiles sur les couples ! =O
[quote=N°674]Ben le but est de faire comme le sujet le précise, mais bon si vraiment tu te sens pas a l'aise, fait comme tu veux, en revanche il ne faut pas que ce sois les couple habituelle genre ino/sasuke Hinata/Naruto Hinata/sasuke sakura/sasuke Naruto/ino & Naruto/sakura[/quote]
D'où le Ino/Sasuke est habituel ??? Idem pour Naruto/Ino ! Je sais pas où vous lisez vos fics mais dîtes-le moi, parce que là je suis bluffé ! A moins de chercher les fics en anglais, on ne trouve pas beaucoup de Naruto/ino, ni de Sasuke/ino. Si le défi était sans Yaoi, ça me dérangerais pas, mais là, on a presque l'obligation de faire du Yaoi ! Non pas que ça me dérange, mais y'en a pas assez du Yaoi ? Changeons un peu, faisons du Yuri pour une fois ! ^^