Forums » Quels jeux vous me conseillez sur PS3:

Quels jeux vous me conseillez sur PS3  

Lancé par xAmiinex - 20 réponses - Page 1



xAmiinex
xAmiinex
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Salut à tous , bon je rentre direct au sujet
Bon maintenant j'ai une PS3 , et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver de bon jeux
En premier , je préfère un jeu Naruto ( Shippuden ) , donc merci de me donner le titre de ce jeu
Sinon , vous avez une ps3 ? depuis combien ? Quels jeux vous avez ? comment vous les trouvez ?
Merci smile

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Salut !

Moi j'ai une 360,j'ai Assassin Creed II et Brotherhood,Fable II etc ...
Bref j'ai la console depuis 2 ans je crois,j'ai deja tester la PS3 mais bon.

Alors,comme jeu Naruto il a tous simplement le nouveau : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération.

Sinon,je sais pas si tu aime,mais si t'aime bien la mythologique grecque avec les dieux etc ... Les beatm ball (le genre de jeu,tu sais ... ta un niveau et tu avance dans le niveau en tuant des orde d'ennemi) et des jeu barbare donc prend God Of War III !

Exclusiviter PS3 un jeu super bien,je te conseille de jouer au I et II pour comprendre l'histoire mais tu n'est pas obliger wink

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Alors pour les jeux Naruto sur PS3 y a que les Naruto ultimate ninja Storm.
Oui j'ai une ps3 et se depuis 2007 dessu j'ai Fallout New Vegas , Mass effect 2 , Uncharted 2, et j'en passe ...
Les 2 meilleur jeux son : The elder scrolls IV Oblivion et sa suite le génial The elder scrolls V SKyrim (Plus de 1500 heures sur ces jeux)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Oui c'est vrais,j'ai oublier l'exclu Uncharched qui sont magnifique ! J'ai fini le 2 qui etais super top donc je pense que le 3 est génial aussi.

Apres c'est sur que si t'aime bien les RPG découverte,Skyrim est fait pour toi ! ^^

 

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Bonsoir !
Comme jeux je te propose Uncharted (les 3) et Heavy Rain, ce sont mes jeux favoris sur PS3 ainsi que CoD MW3.

Oui j'ai une ps3 depuis près de 2 ans, questions jeux j'en ai eu plusieurs mais j'ai donné la plupart. Ils étaient d'un niveau satisfaisant mais mes préférés figures ci-dessus.

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote]Salut à tous , bon je rentre direct au sujet
Bon maintenant j'ai une PS3 , et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver de bon jeux
En premier , je préfère un jeu Naruto ( Shippuden ) , donc merci de me donner le titre de ce jeu
Sinon , vous avez une ps3 ? depuis combien ? Quels jeux vous avez ? comment vous les trouvez ?
Merci smile
Pied de page des forums[/quote]
Salut , si tu veux rentabiliser ton jeu en terme de temps de jeu je te conseille d'en prendre un qui propose du jeu en ligne histoire de varier un peu. Je te conseille néanmoins Skyrim , un très bon jeu de rôle avec une durée de vie assez longue vue les possibilités que le jeu propose. Sinon si tu aimes les fps je te recommande Battlefield 3 , d'ailleurs je laisse mon identifiant pour ceux qui y jouent sur Ps 3 [spoil]Azranoct[/spoil]
smile

Dynamic Sorty ...

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

J'ai la PS3 depuis 2 ans et demi j'ai mtn 30 jeux et je te conseille les Uncharted les inFamous ( exclusivement sur PS3 ) les COD, BF3, AC, et les jeux de sports tels que Fifa12 ect

Voilà j'espère d'avoir aider big_smile

Dernière modification par Eidô Sama (22-06-2012 19:58:57)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Sur PS3 je te conseille la série Uncharted, Mirror's Edge, Assassin's Creed 1 et 2, Deus Ex Human Revolution, Red Dead Redemption, la série InFamous, et sur le PSN le jeu "Journey", une des meilleures expériences que j'ai eu sur cette console °3°

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

xAmiinex
xAmiinex
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Vraiment merci beaucoup à tous

Sinon , j'ai une question , San Andreas existe sur Ps3 ?

Dernière modification par xAmiinex (22-06-2012 21:22:19)

 

Dame-Zetsu
Dame-Zetsu
Chuunin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote=xAmiinex]Vraiment merci beaucoup à tous

Sinon , j'ai une question , San Andreas existe sur Ps3 ?[/quote]
Non, mais il y'a 3 GTA IV je crois et un GTA qui est attendu :p
Mais GTA version Far West il y'a Red Dead Redemption.

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

En fait il n'y a qu'un GTA, le IV et deux extensions : Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned qui sont de très bonne qualité smile (et qui sont sûrement vendu en compils). Puis y a le prochain GTA V qui est prometteur, même si je ne sais pas trop quand il sort.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

je te propose Uncharted 1 2 3(surtout pour le en ligne de Uncharted 3) ou fifa12 si tu aime bien le foot
ou alors Gold of wars1 et les autre pour comprendre l'histoire
mais Gold of wars est un peu gore et dur mais il est trop bien

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

sasuka du 91
sasuka du 91
Bon Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote=Orochimaru27]je te propose Uncharted 1 2 3(surtout pour le en ligne de Uncharted 3) ou fifa12 si tu aime bien le foot
ou alors Gold of wars1 et les autre pour comprendre l'histoire
mais Gold of wars est un peu gore et dur mais il est trop bien[/quote]
Je te corrige:
Ce n'est pas Gold of wars mais God of war. -_-'

Ow, UN LAMA o_O

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

en effet , si t'aime les jeux de tir 3ème personne , les Uncharted sont excellents , tu peux avoir la trilogie pour 60-70 euro ( fnac ).

les Assassin's creed aussi sont géniaux surtout que le nouveau sort bientot , rien qu'en online ca vaut que le coût.

après tu peux opter pour des classiques genre Tekken 6 ou Tekken tag tournament 2 qui sort fin 2012 il me semble.

Moi je fais toujours le choix de prendre à peu près tout les types de jeux ( combat , course , aventure... ) donc j'ai aussi Blur ( un genre de mario kart version réaliste ) que je trouve vraiment pas mal mais sinon tu peux prendre un Need For speed , burnout , motorstorm , midnight club.

Perso j'aime pas trop les jeux de foot donc je pourrais pas te conseiller là dessus.

Dernière modification par won-man (23-06-2012 13:32:15)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Moi je te conseil GOD OF WAR III il est culte (je mets seulement ce jeux car plus haut j'ai vu tout les jeux que je comptais te conseillé ...) Enfin dans le genre il est culte ^^ ...(Par ailleurs le 1 & 2 on était mis en HD pour ps3...) et les 3 tu peux les avoirs à 60e !

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Moi je te dit , Mafia II il déchire ou le parrain II ( je l'ai pas testé ) mais sinon ya aussi les call of duty ! !)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote=sasuka du 91][quote=Orochimaru27]je te propose Uncharted 1 2 3(surtout pour le en ligne de Uncharted 3) ou fifa12 si tu aime bien le foot
ou alors Gold of wars1 et les autre pour comprendre l'histoire
mais Gold of wars est un peu gore et dur mais il est trop bien[/quote]
Je te corrige:
Ce n'est pas Gold of wars mais God of war. -_-'[/quote]
ha oui dsl

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

Le Général
Le Général
Bon Genin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote=Eidô Sama]J'ai la PS3 depuis 2 ans et demi j'ai mtn 30 jeux et je te conseille les Uncharted les inFamous ( exclusivement sur PS3 ) les COD, BF3, AC, et les jeux de sports tels que Fifa12 ect

Voilà j'espère d'avoir aider big_smile[/quote]
Surtout la fifa 12

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

Meilleur jeu d'aventure : Batman Arkham City
Meilleur compilation de jeu PS2 :Classics HD : Ico et Shadow Of Colossus
Meilleur jeu de plates formes : Rayman Origins
Meilleur jeu de Combat : BlazBlue Continuum Shift Extend
Meilleur jeu de rôle : Mass Effect 3

Voila pour moi. Ah et aussi il y'a un nouveau jeu Naruto en préparation (Naruto Ultimate Ninja Storm 3). En esperant qu'il sera meilleur que les trois premiers.

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2012 02:59:34)

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

moi je te conseillerai des jeux comme :
resistance 2 et 3, infamouse 1 et 2 uncharted 1, 2 & 3 et god of war 1, 2 & 3 qui sont des très bonne eclut PS3  mais il y a aussi max payne qui est un très bon jeu de rôle et je trouve étrange qu'une seul peronne en parle mais il y a aussi FIFA12 qui est pour moi l'une des meilleurs simulation de football

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Euphoria
Euphoria
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux vous me conseillez sur PS3

[quote=DJ Pain]moi je te conseillerai des jeux comme :
resistance 2 et 3, infamouse 1 et 2 uncharted 1, 2 & 3 et god of war 1, 2 & 3 qui sont des très bonne eclut PS3  mais il y a aussi max payne qui est un très bon jeu de rôle et je trouve étrange qu'une seul peronne en parle mais il y a aussi [b]FIFA12[/b] qui est pour moi l'une des meilleurs simulation de football[/quote]
Et aussi le meilleur jeu en termes de bugs...

 

Pied de page des forums