Forums » Avatar: La légende de Korra:

Avatar: La légende de Korra  

Lancé par Genma Hataké - 25 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Avatar: La légende de Korra

Vous connaissez déja tous "Avatar, le dernier maître de l'air", un anime qui nous a pour la plupart marqué big_smile (moi en tout cas).
Je suis ici pour vous présenter la suite:

Notre nouvel avatar s'appelle Korra et c'est un maître de l'eau du Pôle Sud. Les évènements se passent 70 ans après Aang. On voit que Korra maîtrise déja 3 éléments (l'eau, la terre et le feu) le seul élèment qu'elle n'a pas encore pu maîtriser est l'élément de l'air. Pour cela, elle va s'entraîner avec Tenzin qui est le fils de Aang. L'histoire se déroule dans Républic City, la ville que Aang a créé avec Zuko dans le but d'avoir un endroit sur terre où régnerait la bonne entente et l'harmonie mais ses plans ne se sont pas déroulés comme prévu... La ville est remplie de problèmes, entre autres il y'a les Triades, les anti-élémentaires et autres... Korra est là pour tout régler ^^ Si vous avez envie de découvrir la suite de cette aventure magnifique voici le lien pour regarder big_smile


PS: les épisodes sont en vostfr pour le moment

PSS: vous devez vous inscrire sur le site pour visionner les liens

Lien : http://www.avatar-realms.net/forum/viewforum.php?f=136




[img]http://avatarthelastairbenderonline.com/wp-content/uploads/2012/04/The-Legend-of-Korra-TV-Icon.jpg[/img]

Dernière modification par Genma Hataké (21-06-2012 22:22:36)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

Toph roxxe en adulte. Désolée, elle est et restera mon perso favori. Suivie par sa fille, qui est plutôt classe aussi.

Et Aang avec une barbe, c'est comme Végéta avec une moustache, ça marche pas.
Et Tenzin compte repeupler la planète à lui tout seul.
Et Général Iroh II avec la voix de Zuko, j'adhère.

BROS BEFORE DINOS!

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=ordina13]Toph roxxe en adulte. Désolée, elle est et restera mon perso favori. Suivie par sa fille, qui est plutôt classe aussi.

Et Aang avec une barbe, c'est comme Végéta avec une moustache, ça marche pas.
Et Tenzin compte repeupler la planète à lui tout seul.
Et Général Iroh II avec la voix de Zuko, j'adhère.[/quote]
Aang et sa barbe? O_o j'en suis à peine à l'épisode 2 moi hahahahhah ne me donne pas trop de détails je viens de mettre tous les épisodes en téléchargement big_smile

Dernière modification par Genma Hataké (21-06-2012 22:46:44)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Genma Hataké]Aang et sa barbe? O_o j'en suis à peine à l'épisode 2 moi hahahahhah ne me donne pas trop de détails je viens de mettre tous les épisodes en téléchargement big_smile[/quote]
Ne t'inquiète pas, c'est pas du vrai spoil, je fais attention à ne pas dévoiler de passage important de l'intrigue quand même... wink

BROS BEFORE DINOS!

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=ordina13][quote=Genma Hataké]Aang et sa barbe? O_o j'en suis à peine à l'épisode 2 moi hahahahhah ne me donne pas trop de détails je viens de mettre tous les épisodes en téléchargement big_smile[/quote]
Ne t'inquiète pas, c'est pas du vrai spoil, je fais attention à ne pas dévoiler de passage important de l'intrigue quand même... wink[/quote]
ouais je sais bien hahaha xDDD mais fallait laisser découvrir par moi même quand même :B xDD

 

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

Euh j'ai une question peut-être conne mais comment on fait pour regarder parce que je pige rien la :3
Sa a l'air bien par contre mais la question comment on fait ?
Je sais pas me repérer ou le site est mal organisez (bonne question)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen]Euh j'ai une question peut-être conne mais comment on fait pour regarder parce que je pige rien la :3
Sa a l'air bien par contre mais la question comment on fait ?
Je sais pas me repérer ou le site est mal organisez (bonne question)[/quote]
oui c'est vrai que le site est mal organisé mais j'ai expliqué dans mon premier message qu'il fallait s'inscrire sur le site pour visualiser les liens etc ^^ une fois que tu l'aura fait, reclique sur mon lien et t'aura la liste des épisodes du livre 1 ^^

Dernière modification par Genma Hataké (21-06-2012 23:08:19)

 

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[spoil]oui c'est vrai que le site est mal organisé mais j'ai expliqué dans mon premier message qu'il fallait s'inscrire sur le site pour visualiser les liens etc ^^ une fois que tu l'aura fait, reclique sur mon lien et t'aura la liste des épisodes du livre 1 ^^[/spoil]
Je l'ai fait mais se que je pige pas c'est l'ordre exemple :
1x8
1x2
C'est quoi ?J'ai réussi a mettre les vidéos après dur effort mais maintenant l'ordre des épisode ?
Nan c'est bon j'ai compris merci

Dernière modification par Danzo77ogen (21-06-2012 23:12:21)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen][spoil]oui c'est vrai que le site est mal organisé mais j'ai expliqué dans mon premier message qu'il fallait s'inscrire sur le site pour visualiser les liens etc ^^ une fois que tu l'aura fait, reclique sur mon lien et t'aura la liste des épisodes du livre 1 ^^[/spoil]
Je l'ai fait mais se que je pige pas c'est l'ordre exemple :
1x8
1x2
C'est quoi ?J'ai réussi a mettre les vidéos après dur effort mais maintenant l'ordre des épisode ?[/quote]
1x8 = saison 1 épisode 8 donc toi tu dois prendre tout d'abord la 1x1 wink

 

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[spoil]fgfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoui c'est vrai que le site est mal organisé mais j'ai expliqué dans mon premier message qu'il fallait s'inscrire sur le site pour visualiser les liens etc ^^ une fois que tu l'aura fait, reclique sur mon lien et t'aura la liste des épisodes du livre 1 ^^[/spoil]
Ok merci encore bon des épisode a mater maintenant je dirais se que j'en pense quand j'aurai finis le premier épisode!

Bon topic !
Sinon est se qu'il y a une limite de temps ?

Dernière modification par Danzo77ogen (21-06-2012 23:16:00)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen][spoil]fgfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoui c'est vrai que le site est mal organisé mais j'ai expliqué dans mon premier message qu'il fallait s'inscrire sur le site pour visualiser les liens etc ^^ une fois que tu l'aura fait, reclique sur mon lien et t'aura la liste des épisodes du livre 1 ^^[/spoil]
Ok merci encore bon des épisode a mater maintenant je dirais se que j'en pense quand j'aurai finis le premier épisode!

Bon topic !
Sinon est se qu'il y a une limite de temps ?[/quote]
non je pense pas... ^^ mais en tout cas j'ai téléchargé les épisodes donc je pourrais pas te répondre si oui ou non il y en a ^^ bref bon visionnage big_smile

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

J'ai trouvé moi aussi cette nouvelle série par hasard, ce qui m'a fais très plaisir étant donné que j'ai adoré "Le dernier maître de l'air".
J'ai vu le premier épisode il y a un moment, et en voyant ce topic bah j'vais y aller de suite ! big_smile
J'espère que cette suite sera tout aussi bien que la précédente ! <3

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Gol. D. Roger]J'ai trouvé moi aussi cette nouvelle série par hasard, ce qui m'a fais très plaisir étant donné que j'ai adoré "Le dernier maître de l'air".
J'ai vu le premier épisode il y a un moment, et en voyant ce topic bah j'vais y aller de suite ! big_smile
J'espère que cette suite sera tout aussi bien que la précédente ! <3[/quote]
ouais j'espère que ca va me plaire moi aussi x))) en tout cas pour le moment ca me plait: j'en suis à l'épisode 3 pour l'instant ^^

 

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[spoil]ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss][/spoil]
Vous connaisez pas un autre site parce que la sa charge pas sa fait 10 minute que j'attend rien ne charge.
Voila quoi sa fait chier.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

J'étais même pas au courant que les épisodes étaient déja sortis! Ça fait aumoins un an que je l'attendais! yikes (j'avais pas reussit à comprendre la fin du dernier maitre de l'air)

Dernière modification par -sakumo- (21-06-2012 23:34:59)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen][spoil]ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss][/spoil]
Vous connaisez pas un autre site parce que la sa charge pas sa fait 10 minute que j'attend rien ne charge.
Voila quoi sa fait chier.[/quote]
ha bon??? O_o chez moi ca a chargé direct pour le premier épisode O_o au pire télécharge les en HD (ca te prend 10 minutes par épisode et si tu choisis le lien par l'hébergeur "free" tu peux en télécharger plusieurs en même temps donc en à peu près 10 - 15 minutes tu auras sous la main les 9 premiers épisodes wink )

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen][spoil]ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss][/spoil]
Vous connaisez pas un autre site parce que la sa charge pas sa fait 10 minute que j'attend rien ne charge.
Voila quoi sa fait chier.[/quote]
[spoil]Dpstream. Mais chut ! :x[/spoil]

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

Ouais mais sur dpstream y'a pas je crois je connais j'ai deja regarder mais merci comme même!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGU ? What te Fuck ?

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen]Ouais mais sur dpstream y'a pas je crois je connais j'ai deja regarder mais merci comme même!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGU ? What te Fuck ?[/quote]
Moi c'est simple, je vais sur rutube et je met " Korra épisode ? vostfr " et on m'le met tout suite ._.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Danzo77ogen]Ouais mais sur dpstream y'a pas je crois je connais j'ai deja regarder mais merci comme même!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGU ? What te Fuck ?[/quote]
Ben si je te dis que ça y est c'est que j'ai déjà vérifié ! =='

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Danzo77ogen
Danzo77ogen
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

Oui mais moi je regarde le premier pas la légende de Korra !
C'est la suite non ?
Je regarde le début puis la 2e saison et voila!
Donc sur Dpstream y'a pas la 1ere saison mais c'est bon j'ai trouver je télécharge

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

Juste une quéstion, à quoi ça sert de télécharger étant donné qu'on peut regarder en streaming? :x

Dernière modification par -sakumo- (22-06-2012 14:58:46)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

Moi non plus le streaming c'est pas ce que je préfère !
ça beug souvent et selon la plateforme vidéo c'est vraiment de la merde !

Dernière modification par Gol. D. Roger (22-06-2012 15:16:15)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Avatar: La légende de Korra

Waah faut que je me matte ça alors, j'avais bien aimé la saison d'avant, j'espère que les petits comiques sont restés pareils !

Dernière modification par Steeve Fox (22-06-2012 18:37:22)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar: La légende de Korra

[quote=Steeve Fox]Waah faut que je me matte ça alors, j'avais bien aimé la saison d'avant, j'espère que les petits comiques sont restés pareils ![/quote]
Y'a le fils à Tenzin qui est assez marrant o: sinon les autres bof'

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums