[quote=Sideral88]Bah j'espère pour lui ^^ ! Le hic, c'est qu'il me semblait bien presser de réaliser son "rêve", j'ai juste remis les pendules à l'heure. Et puis quand j'ai vu: "je ne connais rien en informatique", et bah, ça m'a fait sourire jaune. D'un autre côté, ça m'aurait bien fait chié qu'il réussisse un site comme WoN en n'y connaissant rien en informatique alors que moi, je trime pendant des années ^^'
Oui, je suis un grand fan des phrases de choc !! xD[/quote]
C'est vrai, mais il va vite se rendre compte de la difficulté et le temps nécessaire pour mettre en oeuvre un tel projet. J'étas pareil il y a 6 mois, je pensais que ça se faisait en claquant des doigts, mais maintenant je bosse come un malade^^ Donc effectivement, ça ferait peut etre un peu chier, mais dit toi que c'est impossible, et qu'il devra travailler autant que toi pour réaliser ce projet. Donc finalement, on ne peut que lui souhaiter bonne chance, et tant mieux s'il trouvent des personnes pour l'aider ( moi? é_è), des gentils programmeurs, ils y en a peut être.... quoi que 
Et ouais, tes proverbes, ils claquent!
Dernière modification par sasuke33500 (21-06-2012 20:29:32)