Forums » Aide pour site à venir:

Aide pour site à venir  

Lancé par boune00 - 46 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Aide pour site à venir

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais beaucoup crée un site un peu du même genre que Won mais avec également one piece et fairy tail il y a des petits problèmes les voici:

-Je ne connais absolument rien à l'informatique.

-Je suis mineur :'(.

-J'aimerais bien si possible ne pas mettre d'argent que ce soit gratuit.

Je sais mon rêve semble fou mais j'espère y arriver avec votre aide cher wonien.

Donc en gros si je récapitule j'ai besoin de :

-Un(e) ou plusieurs je pense informaticien pour crée la structure du site.

-Un(e) ou plusieurs dessinateur pour les personnages.

Et je sais qu'il en faut encore beaucoup d'autre alors j'espère que vous m'aiderais.

PS: S.V.P que personne ne m'insulte ou rigole de mon projet merci.

Cordialement boune00

Mr Denis

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Aide pour site à venir

XDD
Une chose : " Bonne Chance !!"
C'est un gros projet mais en t'y prenant comme ça tu vas avoir beaucoup de mal ...
Sinan j'aurais bien voulu aider mais je n'ai pas les qualification requises ^^

Bonne chance !

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Aide pour site à venir

Les rêves sont pas censés rester des rêves?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

Alors déjà j'avais préciser ne pas rigoler de mon projet ce que tu as fait en disant "XDD" de deux merci quand même pour le bonne chance et puis et puisque tu es si malin comment doit-je m'y prendre???

Mr Denis

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Aide pour site à venir

J'sais pas autrement ....
De plus je ne moquais pas c'est juste que c'est la manière dont c'est dit ...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

A ok Sakuwon je m'excuse alors de mon aggresivité et donc si tu ne sais pas ne donne pas de leçons ....

Mr.Perfect au contraire les rêves sont fait pour être réalisés.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mr Denis

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Aide pour site à venir

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais beaucoup crée un site un peu du même genre que Won mais avec également one piece et fairy tail il y a des petits problèmes les voici:

-Je ne connais absolument rien à l'informatique.

-Je suis mineur :'(.

-J'aimerais bien si possible ne pas mettre d'argent que ce soit gratuit.

Je sais mon rêve semble fou mais j'espère y arriver avec votre aide cher wonien.

Donc en gros si je récapitule j'ai besoin de :

-Un(e) ou plusieurs je pense informaticien pour crée la structure du site.

-Un(e) ou plusieurs dessinateur pour les personnages.

Et je sais qu'il en faut encore beaucoup d'autre alors j'espère que vous m'aiderais.

PS: S.V.P que personne ne m'insulte ou rigole de mon projet merci.

Cordialement boune00[/quote]
Être mineur ça ne change rien smile


Malheureusement pour toi, tout ce que tu viens de citer son des étapes primordiales pour la création d'un site.

1. Si tu ne connais rien en informatique, c'est mort :x Attends toi pas à trouver un programmeur qui va te faire tout un site et t'en donner les pouvoirs et le mérite hmm ( N'empêche qu'avec de la volonté, tu pourrais apprendre à coder en 1 ans 1/2, 2 ans)

2. Pour gérer un site tu n'as pas le choix de payer un serveur, les serveurs gratuits ont une capacité de stockage très minime et définitivement pas assez pour un site comme ça hmm

3. Il y a déjà plusieurs topics qui ont été créé sur ce sujet, alors tu pourras sûrement y trouver d'autres conseils et des membres voulant participer à un projet d'une telle envergure. (WoN n'a pas été programmer en une semaine, quoi)

P.S : Des projets comme ça peuvent s'étaler sur des années et sont souvent abandonner en cours de route, alors il faut de la patience, une éthique de travail et une équipe VOULANT accomplir ce projet.

Bonne chance et bonne continuation smile

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

MarioBros déjà merci de ton "soutien" et si mineur change un peu parce que je n'ai pas du tout l'age de créé un site et on sais jamais je peux tomber sur quelqu'un de vraiment bien ce que je doute mais sinon niveau prix tu saurai environ combien il faudrait?

Mr Denis

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

Un hébergement ça coute pas extremement cher, en suisse on en a à 12chf le mois ce qui donne environ 9€.
Donc franchement pour ce qu'ils te donnent, c'est pas cher payer x)

Pour la programmation, comme l'a dit MarioBros, j'pense pas que tu vas tomber sur quelqu'un qui sera assez gentil pour te faire le site complet...

Perso j'touche un peux dans ce domaine, mais je ferai jamais un site entier gratuitement...

Si tu veux de l'aide ce que l'on peut comprendre ou si tu arrives à former une "team" de prog assez importante, la tu pourra commencer à essayer de créer un won, mais sinan...

Comme l'a dit MarioBros(encore une fois), c'est plutot gros comme projet donc tout seul c'est compliqué smile
Surtout si on pige que dalle à la prog x)

Donc si jamais t'as besoin d'aide Mp moi et j'verrai si j'arrive à t'aider smile

Sur ce, bonne chance avec ton projet !!

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

Ok merci beaucoup mais faut payer 9 euros pas mois???? ok je ferrai peut-ête appele a tes services ^^ et aussi est-ce que quelqu'un connait un site pour apprendre a coder ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Aide pour site à venir

[quote=boune00]Ok merci beaucoup mais faut payer 9 euros pas mois???? ok je ferrai peut-ête appele a tes services ^^ et aussi est-ce que quelqu'un connait un site pour apprendre a coder ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui le site du zero en voici le lien pour apprendre vraiment les bases : [url]http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html[/url]

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

[spoil][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais beaucoup crée un site un peu du même genre que Won mais avec également one piece et fairy tail il y a des petits problèmes les voici:

-Je ne connais absolument rien à l'informatique.

-Je suis mineur :'(.

-J'aimerais bien si possible ne pas mettre d'argent que ce soit gratuit.

Je sais mon rêve semble fou mais j'espère y arriver avec votre aide cher wonien.

Donc en gros si je récapitule j'ai besoin de :

-Un(e) ou plusieurs je pense informaticien pour crée la structure du site.

-Un(e) ou plusieurs dessinateur pour les personnages.

Et je sais qu'il en faut encore beaucoup d'autre alors j'espère que vous m'aiderais.

PS: S.V.P que personne ne m'insulte ou rigole de mon projet merci.

Cordialement boune00[/quote][/spoil]
bon, je crois que c'est déjà dit, mais faudrait que toi t'apprenne à coder; par contre, avec de la volonté, ça se fait en un an, pas 2^^
il te faudrait apprendre en premier lieu, le [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html]HTML[/url], puis le [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html]PHP[/url], et enfin, PHP mais en version plus corsée^^: [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-147180-la-programmation-orientee-objet-en-php.html]le PHP objet[/url].
Je précise que les tuto sont sur le site du zéro, le meilleur site pour apprendre à coder, je pense; c'est extrêmement bien expliqué et avec des touches d'humour par ci, par là^^

Les avatars, tu peux très bien en trouver quelques uns sur le net, [b]tout en demandant à celui qui l'a posté s'il est d'accord[/b]. tu en aurais déjà pas mal^^

Et enfin, ne te lance pas dans un tel projet tout seul, vois avec tes amis s'ils veulent t'aider, apprendre eux aussi à coder.... Surtout s'il veulent apprendre à coder, parce que c'est super chiant d'être une dizaine sur un projet, mais d'être seul à coder^^

Mais, bon un tel projet nécessite plusieurs années... bonne chance quand même! big_smile

[quote=MarioBros][spoil][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais beaucoup crée un site un peu du même genre que Won mais avec également one piece et fairy tail il y a des petits problèmes les voici:

-Je ne connais absolument rien à l'informatique.

-Je suis mineur :'(.

-J'aimerais bien si possible ne pas mettre d'argent que ce soit gratuit.

Je sais mon rêve semble fou mais j'espère y arriver avec votre aide cher wonien.

Donc en gros si je récapitule j'ai besoin de :

-Un(e) ou plusieurs je pense informaticien pour crée la structure du site.

-Un(e) ou plusieurs dessinateur pour les personnages.

Et je sais qu'il en faut encore beaucoup d'autre alors j'espère que vous m'aiderais.

PS: S.V.P que personne ne m'insulte ou rigole de mon projet merci.

Cordialement boune00[/quote]
Être mineur ça ne change rien smile


Malheureusement pour toi, tout ce que tu viens de citer son des étapes primordiales pour la création d'un site.

1. Si tu ne connais rien en informatique, c'est mort :x Attends toi pas à trouver un programmeur qui va te faire tout un site et t'en donner les pouvoirs et le mérite hmm ( N'empêche qu'avec de la volonté, tu pourrais apprendre à coder en 1 ans 1/2, 2 ans)

2. Pour gérer un site tu n'as pas le choix de payer un serveur, les serveurs gratuits ont une capacité de stockage très minime et définitivement pas assez pour un site comme ça hmm

3. Il y a déjà plusieurs topics qui ont été créé sur ce sujet, alors tu pourras sûrement y trouver d'autres conseils et des membres voulant participer à un projet d'une telle envergure. (WoN n'a pas été programmer en une semaine, quoi)

P.S : Des projets comme ça peuvent s'étaler sur des années et sont souvent abandonner en cours de route, alors il faut de la patience, une éthique de travail et une équipe VOULANT accomplir ce projet.

Bonne chance et bonne continuation smile[/spoil]
[/quote]
ben, s'il est mineur, c'est ses parents qui vont devoir payer l'hébergeur non? Donc ça change pas mal de chose, à moins qu'il est un compte playpal, mais c'est bof....

Dernière modification par sasuke33500 (21-06-2012 18:30:02)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

Désolé de te détruire ton rêve, mais si tu ne connais aucune base en programmation, c'est un peu mort hmm.
Et la charité dans le domaine de l'informatique, c'est aussi courant qu'un Leviator rouge en pleine Mer du Nord.

Bref, déjà si tu veux t'initier à la programmation web (donc HTML/CSS), commence par créer des petits sites (personnels) et dirige toi doucement vers le Javascript, PHP, MySQL, Jquery et j'en passe...

Mais bon, ça ne se fait pas en deux semaines. Moi même, ça fait un an que je pratique, j'en suis qu'au stade "Petit Site sobre pour Entreprise". J'te raconte pas le boulot et les compétences qu'il faut pour créer un site tel que WoN.

Parce que tout ce que tu vois sur ton navigateur (avatar, boite de dialogue, smiley, aspect général de la page,...), c'est QUE du code linéaire, et encore, ça c'est pour les trucs les plus simples, j'te raconte pas quand il faudra rentrer dans le dur du sujet pour créer "Le Jeu" en gros (Et là, c'est pas de la programmation du dimanche, si tu vois ce que je veux dire...).

C'est comme si je me réveillais un matin en me disant: "Putain, j'ai envi de créer un putain de film avec plein d'effets spéciaux.".

Alors qu'il faudrait d'abord s'initier au montage vidéo et à la création 3D.




Bref, tout ce que je te dirais c'est:

Laisse tomber.
C'est en forgeant qu'on devient forgerons.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Aide pour site à venir

Viens dans projet qui sera très c'est comme won sauf que..

Y'a : OP , NARUTO,BLEACH , FAIRY TAIL ET DBZ QUE DES MANGAS DE COMBAT.


Je suis mineur mais alors... je mis connais en informatique viens dans mon projet tu pourrais etre modo reponds vite le site ce créera vers le debut des vacances

Godaime

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

Merci mitsukane de ton site  et sasuke33500 mais potes sont pas trop brancher ordi mais je vais en trouver sur le net et merci de tes conseil  quand a sidera je vais essayer de crée un petit site pour commencer et je n'abandonnerais pas comme dirais naruto c'est comme sa que je conçois mon nindo ^^ et je vais me mettre a apprendre à coder ^^

Mr Denis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

[quote=boune00]Merci mitsukane de ton site  et sasuke33500 mais potes sont pas trop brancher ordi mais je vais en trouver sur le net et merci de tes conseil  quand a sidera je vais essayer de crée un petit site pour commencer et je n'abandonnerais pas comme dirais naruto c'est comme sa que je conçois mon nindo ^^ et je vais me mettre a apprendre à coder ^^[/quote]
Où sinon, tu rejoins mon projet à moi^^ On a pas mal de monde, mais il nous manque encore un ou deux codeurs....

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Aide pour site à venir

[quote=Sideral88]Désolé de te détruire ton rêve, mais si tu ne connais aucune base en programmation, c'est un peu mort hmm.
Et la charité dans le domaine de l'informatique, c'est aussi courant qu'un Leviator rouge en pleine Mer du Nord.

Bref, déjà si tu veux t'initier à la programmation web (donc HTML/CSS), commence par créer des petits sites (personnels) et dirige toi doucement vers le Javascript, PHP, MySQL, Jquery et j'en passe...

Mais bon, ça ne se fait pas en deux semaines. Moi même, ça fait un an que je pratique, j'en suis qu'au stade "Petit Site sobre pour Entreprise". J'te raconte pas le boulot et les compétences qu'il faut pour créer un site tel que WoN.

Parce que tout ce que tu vois sur ton navigateur (avatar, boite de dialogue, smiley, aspect général de la page,...), c'est QUE du code linéaire, et encore, ça c'est pour les trucs les plus simples, j'te raconte pas quand il faudra rentrer dans le dur du sujet pour créer "Le Jeu" en gros (Et là, c'est pas de la programmation du dimanche, si tu vois ce que je veux dire...).

C'est comme si je me réveillais un matin en me disant: "Putain, j'ai envi de créer un putain de film avec plein d'effets spéciaux.".

Alors qu'il faudrait d'abord s'initier au montage vidéo et à la création 3D.




Bref, tout ce que je te dirais c'est:

Laisse tomber.
C'est en forgeant qu'on devient forgerons.[/quote]
c'est bon ta finis ? au lieu de lui balancer tout comme sa aide le PFF aucune mentalité tu en fais de puis 1 ans et puis stop si tous les jeunes talentueux comme toi ce reunissais pour son projet il avancerai !

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

[Los] Faramir et sasuke33500 je vais d'abord essayer d'apprendre a coder mais merci pour l'offre et si je n'y arrive pas est-ce que la place seras toujours prête smile?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

[quote=boune00][Los] Faramir et sasuke33500 je vais d'abord essayer d'apprendre a coder mais merci pour l'offre et si je n'y arrive pas est-ce que la place seras toujours prête smile?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bien entendu, mais on aura sûrement un peu avancé quand même... parce que 1 an pour apprendre, uis le temps de commencer, sachant qu'on a déjà commencé à apprendre, et que moi je pratique déjà (depuis peu^^)....

être ou ne pas être moi je suis ;-)

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Aide pour site à venir

Bah oui . on est 3 admin il nous faut entre 10 - 15 pas trop non plus...
On a pleins de trucs ^^ Dedans je suis le Roi des pirates. Mon grade c'est King of Pirates . Mon autre pote c'est super sayan de légende et l'autre , super sabreur.

Godaime

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Aide pour site à venir

[quote=sasuke33500]ben, s'il est mineur, c'est ses parents qui vont devoir payer l'hébergeur non? Donc ça change pas mal de chose, à moins qu'il est un compte playpal, mais c'est bof....[/quote]
Mais ce n'est pas une barrière à la création d'un site pour autant.
Il pourrait très bien acheter une carte de crédit prépayée qui est accessible même pour les mineurs ^^

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

D'accord si je n'arrive pas mon site et que j'ai reussi à apprendre à coder je viendrais vous aider ^^ et mitsunake merci de ton soutien ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour site à venir

[quote=MarioBros][quote=sasuke33500]ben, s'il est mineur, c'est ses parents qui vont devoir payer l'hébergeur non? Donc ça change pas mal de chose, à moins qu'il est un compte playpal, mais c'est bof....[/quote]
Mais ce n'est pas une barrière à la création d'un site pour autant.
Il pourrait très bien acheter une carte de crédit prépayée qui est accessible même pour les mineurs ^^[/quote]
ouais, mais moi par exemple, pour mon projet, j'ai du mendier chez un pote qui avait un compte playpal^^
mes parents ne sont pas d'accord pour payer l'habergeur, ni pour la carte de crédit prépayée

être ou ne pas être moi je suis ;-)

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Aide pour site à venir

[los]famir ca sappellera comment ton site et ce sera que sur one peace ? et toi sasuke33500 ? sinon boune00 je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage car le,codage c'est juste un peu beaucoup galere perso jy comprend rien

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide pour site à venir

Merci yannickunchiwa et sasuke tu es mineur??? Parce que si c'est le cas je saurais content de savoir qu'un enfant l'a fait ^^.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Histoire d'argumenter ^^[/spoil]

Mr Denis

Pied de page des forums