Forums » Pourquoi?:

Pourquoi?  

Lancé par jugo love 2 - 9 réponses - Page 1



jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi?

Cher Camerounais,
Chers frères,
Je suis venu vous annoncer une mauvaise nouvelle:la suppression du drapeau Camerounais dans les pays où les allopass sont disponibles.Je voudrais donc poser cette question:[b]Pourquoi n'y a-t-il plus d'allopass au Cameroun?[/b]Je voudrais savoir les raisons pour lesquelles [color=red]le système d'achat de codes au Cameroun a-t-il été supprimé[/color]
[b]Ps:Pas de hs,de provocations ou d'insultes.Un wonien ne répondra pas à un autre,sauf à moi.[/b]
Merci de votre compréhension.

Je vise le senshi le plus pourri de won

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi?

[quote=jugo love 2]Un wonien ne répondra pas à un autre,sauf à moi.[/quote]
Hahahaha !

Mon ventre, j'ai mal. :'D

Dernière modification par kameldino (21-06-2012 16:49:26)

22.10.14.26

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Pourquoi?

[quote]Profil Ninja de jugo love 2:

N€rutos    -96038[/quote]
Parce que.

Dernière modification par Zenshin (21-06-2012 17:35:20)

7

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Pourquoi?

[spoil][quote=jugo love 2]Cher Camerounais,
Chers frères,
Je suis venu vous annoncer une mauvaise nouvelle:la suppression du drapeau Camerounais dans les pays où les allopass sont disponibles.Je voudrais donc poser cette question:[b]Pourquoi n'y a-t-il plus d'allopass au Cameroun?[/b]Je voudrais savoir les raisons pour lesquelles [color=red]le système d'achat de codes au Cameroun a-t-il été supprimé[/color]
[b]Ps:Pas de hs,de provocations ou d'insultes.Un wonien ne répondra pas à un autre,sauf à moi.[/b]
Merci de votre compréhension.[/quote][/spoil]
Faut demander à la société Allopass yikes

Un petit wonnien n'est pas au courant des procédures de cette société, alors je douterais que tu aies une réponse digne de ce nom ici.

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Pourquoi?

[quote=kameldino][quote=jugo love 2]Un wonien ne répondra pas à un autre,sauf à moi.[/quote]
Hahahaha !

Mon ventre, j'ai mal. :'D[/quote]
Ahhh toujours la à chercher un topic drôle comme au bon vieux temps ! enfoirééé

?? je ne suis pas lex

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi?

[quote=jugo love 2]Cher Camerounais,
Chers frères,
Je suis venu vous annoncer une mauvaise nouvelle:la suppression du drapeau Camerounais dans les pays où les allopass sont disponibles.Je voudrais donc poser cette question:[b]Pourquoi n'y a-t-il plus d'allopass au Cameroun?[/b]Je voudrais savoir les raisons pour lesquelles [color=red]le système d'achat de codes au Cameroun a-t-il été supprimé[/color]
[b]Ps:Pas de hs,de provocations ou d'insultes.Un wonien ne répondra pas à un autre,sauf à moi.[/b]
Merci de votre compréhension.[/quote]
La réponse est toute simple. Le gouvernement Camerounais a fait pression sur la compagnie Allopass. Moins d'argent lancé par la fenêtre pour un simple jeu, plus d'argent à mettre dans l'armement et l'armée. Pour développer un pays, ça prend les moyens d'entrer en guerre. Et je n'oserai pas imaginer si la seule arme de défense des Camerounais c'était leur souris d'ordinateur. Maintenant, tu peux dormir bien en paix sur ton oreiller, notre  pays est entre bonnes mains.

Dernière modification par Selbstmord (25-06-2012 06:53:12)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi?

[quote=Selbstmord]Et je n'oserai pas imaginer si la seule arme de défense des Camerounais [u]serait[/u] leur souris d'ordinateur.[/quote]
Chocoweed, je t'ai déjà dit d'apprendre à écrire avant d'essayer de troller.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Pourquoi?

Ah mais il est toujours là lui? L'a pas compris depuis le temps qu'il tente de troller que c'était pas marrant? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi?

MarioBros > Je te remercie de ta réponse plutôt correcte.

Selbstmord > Tu te crois drôle?Je te demande ça parce que tu ne l'es pas,t'es juste pas marrant,t'es con.

Ninja Itachi > Si tu n'es pas venu répondre au topic,ne poste pas.

Bolchevik >Idem.

Je vise le senshi le plus pourri de won

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi?

[quote=lukystros]Ahhh toujours la à chercher un topic drôle comme au bon vieux temps ! enfoirééé[/quote]
Rah, si tu savais ! Des topics comme on en faisait y a longtemps, y en a malheureusement plus. Mais on rigole quand même, regarde juste:

[quote=jugo love 2]Ninja Itachi > Si tu n'es pas venu répondre au topic,ne poste pas.

Bolchevik >Idem.[/quote]
XDDDDDDD

22.10.14.26

Pied de page des forums