[quote=Mitsukane][b][align=center]Hello tout le monde
[/align][/b]
J'ai créer ce topic dans le but de monter une team sur COD black ops sur PS3.
La fonction recherche ? Oui j'ai regardé mais comme j’espère que notre team se développera cet "endroit" sera le salon de recrutement on va dire [i]officiel[/i] .
Pourquoi n'ai je pas demandé à des copains ou autres personnes proches de monter cela ensemble tout simplement car on a pas les mêmes horaires de connections, voir les mêmes objectifs.
Les critères sont plus bas pour l'instant laissez moi vous présenter la team [u][b]FaG[/b][/u] comme tag. La signification est simple: jouer pour s'amuser autrement dit Fun and Games.
Je suis un lycéen comme la plus part sur ce site et avec les examens qui m'occupent mes journées ou bien hors la vie scolaire j'ai des activités sportives, en conséquent mes temps de jeux ne sont pas convenable à tout le monde je joue tous les jours en après midi jusqu’à tard le soir. Je recherche avant tout des personnes, filles ou garçons peux m'importe qui jouent pour [b][i]s'amuser[/i][/b] !!
Je me fou de mon ration ou armes sois disant facile d'utilisation lorsque j'allume ma PS3 c'est pour me divertir alors je prend un M60 et m'amuse a faire des 360 --' juste pour dire que je recherche avant tout des personnes là pour le FUN.
Merci d'avoir lu ce message et bonne journée tout le monde 
Les critères sont assez simples :
_être un personne active,
_avoir les mêmes horaires,
_respectueux envers ces coéquipiers
L'inscription ce fait simplement par une inscription en remplissant ce questionnaire et vous recevrez un message vous disant si oui ou non vous êtes acceptés suivi des raisons
[u]Général[/u]
_Prénom :
_Age :
_Ville :
[u]Call Of Duty[/u]
_Tu as des DLC ?
_C'est quoi ton armes favorite et pourquoi?
_ Quel est ta map favorite et pourquoi ?
[u]Divers [/u]
_Pourquoi cette team ?
_As tu une chaine Youtube ?
_Joues tu au mode zombie ?[/quote]
je ne veux pas faire le troll, je possède bo et tous les contenu, mais en dehors du zombie et du solo, le jeu est décevant.
Même le solo tape sur le système.
Pourtant je possède tous les cod, par contre ej suis un as en zombie, surtout kino, avec une bonne équipe au bout d'un moment pour arrêter on se laisse tuer 
Dernière modification par xXkillerspaXx (26-06-2012 17:10:30)