Forums » [Chapitre] Naruto 590:

[Chapitre] Naruto 590  

Lancé par Reyna - 110 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 591, [Chapitre] Naruto 589

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Lu~Bu]... neutral

Comment tuer le charisme d'Itachi en 1 chapitre ... Aie ... Ils y a plusieurs points que je comprends pas, mais le [b]dieu ~_Pride_~[/b] a tout expliquer en détails, merci a lui.
En gros dans cette guerre minable, aucun gentils n'est mort, aucun. neutral

Je me pose une question, Sasuke vs Kabuto, il as aucune chance, non?

Pour l'esprit critique du [b]dieu ~_Pride_~[/b], sachez bande d'insolent, qu'il as toujours raison. Pour ceux qui le critiquent aller relire le manga. smile[/quote]
Je suis assez d'accord, mais tu voudrais pas le sucer non plus ?

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lu~Bu]... neutral
Pour l'esprit critique du [b]dieu ~_Pride_~[/b], sachez bande d'insolent, qu'il as toujours raison.[/quote]
Oausi enfin, sauf quand je dis de la merde quoi.
[quote=Sasori67]Je suis assez d'accord, mais tu voudrais pas le sucer non plus ?[/quote]
Ô mais quel langage emploie tu donc manant ? o_o
De pieux jeunes gens pourraient tomber sur ce commentaire indécent et se percer les yeux tel le sombre monarque Oedipe lors de la découverte de choses trop dure à endurer pour leur innocence dépouillée!

(Wtf ?)
[quote=Light body]-Itachi a tué Shisui qui étaitson cousin.[/quote]
Hum ils s'appellent tous Uchiha, je pense qu'on peut dire qu'ils sont potentiellement tous cousin x'D

[quote]Seul Kakashi et Shisui font exception.[/quote]
Aaaah les exceptions! Ces fameuses exceptions x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-06-2012 20:10:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très satisfait de ce scans surtout que j'aimais plus Itachi Uchiwa, quel homme aurait tué sa propre mère même par ordre d'un Kage !! Bref quand j'ai vue qu'il à chialer comme un fou j'étais content donc franchement Itachi est resté et est toujours le meilleur ninja pour moi big_smile

[spoil]Moi du moment que Fugaku à demander au grand-frère de protéger Sasuke et qu'il le fait c'est bon. Ils ont tous placés leurs espoirs en Itachi.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi est-ce si choquant qu'un père mette à mort son fils ou sa fille ? Ou qu'un fils assassine frère, père ou soeur ?

Il n'y a que dans petit poney que les parricides et les fratricides n'existent pas.

Voir Fugaku attendre la mort comme ça... C'est vraiment pathétique.

Pourtant Kishimoto devrait savoir c'est quoi mettre à mort sa famille vu que les Japonais sont doués pour ça.

Dernière modification par Nerwan (25-06-2012 01:45:08)

Fu-addict mania.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Nerwan]En quoi est-ce si choquant qu'un père mette à mort son fils ou sa fille ? Ou qu'un fils assassine frère, père ou soeur ?

Il n'y a que dans petit poney que les parricides et les fratricides n'existent pas.

Voir Fugaku attendre la mort comme ça... C'est vraiment pathétique.

Pourtant Kishimoto devrait savoir c'est quoi mettre à mort sa famille vu que les Japonais sont doués pour ça.[/quote]
Je pense que tu te pose la mauvaise question sans vouloir t'offancer.

Car pour un père ou une mère la choses dont qu'ils sont le plus fiers ou leur plus grand réussite sont leurs enfant même ci ces enfant     ''font de mauvais choix'' ils leur serra impossible de les tués a moins que ces parent soit des trous d....... bref, oui ils peuvent se défendre ou tanter de les raisonner.

Mais a ce moment la Itachi avait déjà massacrer son clan alors admet-on que sont père l'ai tuer ça aurait été con d'une part et de l'autre il n'auras pas pu faire une rébellion contre Konoha car sont clan aurait été presque décimer a moins qu'il soit ''con''. car c'étais pour les Uchiwa qui voulait lancer une rébellion alors je n'imagine pas sont père aller recruter d'autres ninja qui font pas partie du clan aller faire une rébellion.

Mais bon je sais qu'un manga resteras un manga alors après.

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 03:59:23)

vive les manga *o*

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ces dits parents ont un objectif, c'est de prendre le pouvoir à Konohagakure. Fugaku et Mikoto sont même prêts à déclencher la quatrième grande guerre ninjas dans cet objectif, ils sont prêts à trahir Konoha et le Hokage.

Ils sont humains comme tout le monde, ils éprouvent donc, certes, de la fierté pour leurs enfants, maintenant abandonner leur vie à Itachi sous prétexte que c'est "leur fils" et qu'ils ne pourront jamais le toucher c'est... C'est ridicule. N'importe quel père chef de guerre à qui le fils fait fardeau létal à ses objectifs met ce fardeau à mort... Genre un mec va accepter de mourir aussi inutilement...

Perso moi je me mets à sa place : Je suis un général de l'armée, je m'apprête à faire un coup d'état avec ma femme et mon armée, si mon fils s'y oppose je n'ai pas le choix, je l'assassine. C'est une simple question de logique, si tu es prêt à déclencher une guerre et tuer des milliers de personnes au passage, faut que tu sois complètement bipolaire ou inconscient pour reculer et te défiler la veille parce que ton fils t'a démasqué et vient tenter de t'occir x')

En plus il lui dit "Protège Sasuke"... Lol quoi. C'est un Uchiha, pourquoi on le voit pas maudire son fils de traître, d'ordure etc... Quand tu te fais assassiner tu joues pas les Gandhi à dire "Que la paix t'éclaire, protège ton frère" etc...

Et que son clan soit décimé à mes yeux ne change pas grand chose. Quitte à crever au moins crever en butant le fumier qui a tout fait capoter, et si c'est mon fils alors je le bute ce petit connard ingrat é_è

Dernière modification par Nerwan (25-06-2012 04:31:41)

Fu-addict mania.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Nerwan]Ces dits parents ont un objectif, c'est de prendre le pouvoir à Konohagakure. Fugaku et Mikoto sont même prêts à déclencher la quatrième grande guerre ninjas dans cet objectif, ils sont prêts à trahir Konoha et le Hokage.

Ils sont humains comme tout le monde, ils éprouvent donc, certes, de la fierté pour leurs enfants, maintenant abandonner leur vie à Itachi sous prétexte que c'est "leur fils" et qu'ils ne pourront jamais le toucher c'est... C'est ridicule. N'importe quel père chef de guerre à qui le fils fait fardeau létal à ses objectifs met ce fardeau à mort... Genre un mec va accepter de mourir aussi inutilement...

Perso moi je me mets à sa place : Je suis un général de l'armée, je m'apprête à faire un coup d'état avec ma femme et mon armée, si mon fils s'y oppose je n'ai pas le choix, je l'assassine. C'est une simple question de logique, si tu es prêt à déclencher une guerre et tuer des milliers de personnes au passage, faut que tu sois complètement bipolaire ou inconscient pour reculer et te défiler la veille parce que ton fils t'a démasqué et vient tenter de t'occir x')

En plus il lui dit "Protège Sasuke"... Lol quoi. C'est un Uchiha, pourquoi on le voit pas maudire son fils de traître, d'ordure etc... Quand tu te fais assassiner tu joues pas les Gandhi à dire "Que la paix t'éclaire, protège ton frère" etc...

Et que son clan soit décimé à mes yeux ne change pas grand chose. Quitte à crever au moins crever en butant le fumier qui a tout fait capoter, et si c'est mon fils alors je le bute ce petit connard ingrat é_è[/quote]
Certe pour toi mais dans le scan ont voit clairment que Fugaku et Mikoto sont assis http://lesgde.free.fr/590online/slides/13.html

et que Itachi semble les avoir surprie par derrière alors même si Fugaku et Mikoto aurait voulus contre attaquer ils étais en position de faiblesse le temps qu'ils bouge Itachi les aurait déjà tuer alors je vois pas comment sont père aurait pus contre attaquer vue çà délicate situation a ce moment la.

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 04:56:42)

vive les manga *o*

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nerwan]Perso moi je me mets à sa place : Je suis un général de l'armée, je m'apprête à faire un coup d'état avec ma femme et mon armée, si mon fils s'y oppose je n'ai pas le choix, je l'assassine. C'est une simple question de logique, si tu es prêt à déclencher une guerre et tuer des milliers de personnes au passage, faut que tu sois complètement bipolaire ou inconscient pour reculer et te défiler la veille parce que ton fils t'a démasqué et vient tenter de t'occir x')[/quote]
Les fils tuent leur pères mais les pères ne tuent pas leurs fils.
Enfin de toute manière il tient pas ton raisonnement puisse que Fugaku à plutôt l'air d'être mis sur le fait accompli, il n'a donc aucune raison de chercher vainement à tuer Itachi.

Lorsqu'un homme est condamné à mourir s'il a de l'honneur et de la fierté il attend le coup de grâce à genoux, résolu à mourir parce qu'il est vaincu.

Bref Stop d'essayer de trouver des arguments stupides parce que vous pouvez pas vous empêcher de critiquer lol

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Manda]Les fils tuent leur pères mais les pères ne tuent pas leurs fils.[/quote]
Je peux te donner un paquet de daimyo Japonais qui ont assassiné leurs fils lorsque ceux-ci commençaient à être gênant. Je te parle alors même pas des chefs de clans shinobi, et ça se cantonne qu'au Japon.

[quote]Lorsqu'un homme est condamné à mourir s'il a de l'honneur et de la fierté il attend le coup de grâce à genoux, résolu à mourir parce qu'il est vaincu.[/quote]
Heuu... La fait même de mourrir à genou invalide le fait d'être digne... L'argument est un peu contradictoire... Et quand bien même, tout le monde n'est pas là à avoir de l'honneur ou de la fierté. En tout cas je savais ps que ces valeurs étaient recommandées dans le monde  shinobi x')

[quote]parce que vous pouvez pas vous empêcher de critiquer[/quote]
lol

Que peut-on répondre à ça ?

Le jour où ce ne sera plus pourri on cessera d'être aussi virulents ? Trololo...

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hm l'honneur, la dignité dans un conflit entre shinobi ? Je ne crois pas.Faut pas melanger la voix du samurai et celle des ninja, sinon on est pas couché.

Je renvoie au chapitre 120 p61. Hiruzen vs Orochi + Hokage.

"A partir de maintenant nous allons nous livrer une bataille sans merci, sanglante et répugnante... Comme de vrais shinobi!"

---

Pour ma part je trouve ça completement idiot de se laisser crever comme une sous-merde seulement parce que;

C'est le fils de Fugaku.
Il est plus fort.
C'est une mort honorable.

Faut pas deconner, le mec il s'apprete à lancer une guerre civile. Pour les bons sentiments, on repassera.
Quand tu te bats pour une cause que tu crois juste, tu te laisses pas tuer sans rien faire. Quitte à crever autant le faire en essayant de gagner. Il savait que son fils pourrait se retourner contre lui.

Et la demande qu'il fait à Itachi est completement idiote. Pourquoi il en aurait quelquechose à carrer de Sasuke, quand lui-même prepare un coup d'état impliquant tout le clan, sans même prendre la peine d'éloigner le gamin ?

Bref comme je l'ai dis, les Uchiha sont pas des flèches.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-06-2012 17:31:53)

Heat my bowls

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Bon ... Encore un bon doigt dans le cul de la dignité d'Itachi j'ai envie de dire. Where is the fucking Itachi who has killed is family with no tears là !? Au début on croyait un Itachi putin de dark k'a juste pas réussi à buter son frère, mais à annihiler le clan sans sourciller, et là ce mystère s'envole. Bah non Itachi il a pleuré comme une merde. Bon d'accord i tuait ses parents mais bon ...

Sinon: OMG UN FLASHBACK DE MËME PAS UN PUTIN DE CHAPITRE !! Et en plus un flashback presque bien tourné dis donc!

Sinon, bah j'ai fini de dire ma merde quoi ... A part que le combat KageVSMadatroll à été gâché par la disparition de ... Bah de Madara. Sans aucune mort de Kage.
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110204201432/bakuganrandomtalk/images/c/c8/TrollFace.png[/img]

ZeyTeam Forever

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nerwan]L'argument est un peu contradictoire... Et quand bien même, tout le monde n'est pas là à avoir de l'honneur ou de la fierté. En tout cas je savais ps que ces valeurs étaient recommandées dans le monde  shinobi x')[/quote]
C'est bien parce qu'il a de la fierté et de l'honneur pour son clan qu'il fomente une rébellion puisse qu'après l'attaque de Kyuubi par Tobi, Konoha décide d'isoler le clan Uchiwa dans un quartier.   Je comprend pas que vous ne compreniez pas que son clan est anéanti, qu'il n'a donc aucune raison de continuer à vivre puisse que son objectif a été contre-carré par Konoha, il a tout perdu (son clan, ses responsabilités à Konoha, le prestige d'être le chef d'un clan puissant) Même en restant en vie il serait désavoué par tous les habitants de Konoha.
Il ne va pas chercher a se venger d'un fils qu'il aime... Il accepte sa défaite, il est vaincu, il accepte donc de mourir et ses dernières volontés vont vers Sasuke.

Un chef de guerre quand il est vaincu, accepte de mourir sous l'épée du vainqueur...
Parler de monde shinobi en distinction des samouraïs dans Naruto, je ne pense pas que ce soit très pertinent.

Juste comme ça, le père de Kakashi se suicide parce que son honneur a été entaché.

[quote=Nonoru-SDBT]Faut pas deconner, le mec il s'apprete à lancer une guerre civile. Pour les bons sentiments, on repassera.[/quote]
Oui, ben on est dans Naruto, les bons sentiments c'est pas ce qui manque. JUSTEMENT.

Dernière modification par Manda (25-06-2012 18:27:02)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Faut pas deconner, le mec il s'apprete à lancer une guerre civile. Pour les bons sentiments, on repassera.
Quand tu te bats pour une cause que tu crois juste, tu te laisses pas tuer sans rien faire. Quitte à crever autant le faire en essayant de gagner. Il savait que son fils pourrait se retourner contre lui.

Bref comme je l'ai dis, les Uchiha sont pas des flèches.[/quote]
Ta pas du lire mon poste car dans le scan on vois clairement que Fugaku a été pries par derrière en plus celui-ci était assis alors après j'ai du mal a voir Fugaku contre attaquer en étant assis pareil pour Mikoto je dit ça pour dire que même si il aurait voulus contre attaquer ça aurait été soldé par un échec et puis ont parle d'Itachi un des ninja les plus talentueux.

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 18:43:52)

vive les manga *o*

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=magedestro]Au début on croyait un Itachi putin de dark k'a juste pas réussi à buter son frère, mais à annihiler le clan sans sourciller, et là ce mystère s'envole.[/quote]
Parce que la raison du "J'veux te voler tes yeux" aurait suffit? Ça rendrait ce personnage terriblement peu profond. Autant Orichimaru qui veut tout avoir pour être "l'humain ultime" est classe, autant buter tout un clan moins un juste pour une paire d'yeux, bof-bof.

[quote]Bon d'accord i tuait ses parents mais bon ...[/quote]
lol Trop bien recommence !!

Édit : lol bien joué, mais ce que je voulais dire c'est que tu dis qu'il pleure, d'accord il a tué ses parents [b]mais bon[/b].

Dernière modification par Seijuro Shin (25-06-2012 20:07:26)

Professor Vanus ! Test D-2.

magedestro
magedestro
Excellent Genin

[quote]Trop bien recommence !![/quote]
Ok: bon d'accord i tuait ses parents mais bon ...

wink

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUmentaation

ZeyTeam Forever

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasensanin][quote=Nonoru-SDBT]Faut pas deconner, le mec il s'apprete à lancer une guerre civile. Pour les bons sentiments, on repassera.

Ta pas du lire mon poste car dans le scan on vois clairement que Fugaku a été pries par derrière en plus celui-ci était assis alors après j'ai du mal a voir Fugaku contre attaquer en étant assis pareil pour Mikoto je dit ça pour dire que même si il aurait voulus contre attaquer ça aurait été soldé par un échec et puis ont parle d'Itachi un des ninja les plus talentueux.[/quote]
... Non mais le fait qu'ils soient assis au milieu d'une pièce vide de manière aussi cérémonieuse montre au contraire qu'ils l'attendaient, pas qu'ils ont été pris par surprise ...
Comment vous faites pour interpréter une scène aussi cliché de la mauvaise manière ?

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=rasensanin][quote=Nonoru-SDBT]Faut pas deconner, le mec il s'apprete à lancer une guerre civile. Pour les bons sentiments, on repassera.

Ta pas du lire mon poste car dans le scan on vois clairement que Fugaku a été pries par derrière en plus celui-ci était assis alors après j'ai du mal a voir Fugaku contre attaquer en étant assis pareil pour Mikoto je dit ça pour dire que même si il aurait voulus contre attaquer ça aurait été soldé par un échec et puis ont parle d'Itachi un des ninja les plus talentueux.[/quote]
... Non mais le fait qu'ils soient assis au milieu d'une pièce vide de manière aussi cérémonieuse montre au contraire qu'ils l pas qu'ils ont été pris par surprise ...
Comment vous faites pour interpréter une scène aussi cliché de la mauvaise manière ?[/quote]
Non sérieux pour quoi il 'attendaient en plein milieux de la nuit pour ce tourné les pousse ?, après j'ai preuve comme quoi ils ne l'entendait pas c'est quand Fugaku dit ''Je vois ... alors tu es de leur côté'' et sa c'est sans oublier Mikoto qui ma l'air sur ce lien un peux surprie ou ou qui laisse supposer qu'elle n'attendait pas a voir Itachi ou encore qu'elle venait juste de s'apercevoir qu'il avait quel qu'un derrière elle.

http://lesgde.free.fr/590online/slides/12.html

Ces bien beau de critiquer mais faut pas tomber dans le ''ridicule'' pour toujours critiquer a chaque fois qu'il a quel que choses dans le manga qui nous plaît pas pare ce que la a force ça devint chien a la long et pas juste pour moi d'après ce que j'ai pu voir dans différent topic.

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 21:11:13)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasensanin]Non sérieux pour quoi il 'attendaient en plein milieux de la nuit pour ce tourné les pousse ?[/quote]
Ben parce que ils savent qu'ils vont se faire tuer et donc ils attendent l'assassin, en l’occurrence leur fils ?

[quote]et sa c'est sans oublier Mikoto qui ma l'air sur ce lien un peux surprie ou ou qui laisse supposer qu'elle n'attendait pas a voir Itachi ou encore qu'elle venait juste de s'apercevoir qu'il avait quel qu'un derrière elle.
[img]http://lesgde.free.fr/590online/slides/12.jpg[/img][/quote]
Non mais t'es sérieux ? Là, Mikoto est "surprise" ? ...
Au contraire, elle reste de marbre, elle met même "..." dans sa bulle ô_o
[quote]Ces bien beau de critiquer mais faut pas tomber dans le ''ridicule'' pour toujours critiquer a chaque fois qu'il a quel que choses dans le manga qui nous plaît pas pare ce que la a force ça devint chien a la long et pas juste pour moi d'après ce que j'ai pu voir dans différent topic.[/quote]
Non mais je rêve quoi x'D
Là c'est pas une critique de la scène, c'est que la scène est comme ca, c'est l'auteur qui montre que les parents attendaient Itachi, ne sont pas plus étonnés que ca, sont résignés, ou plutôt "à l'aise".

C'est toi qui interprète ca n'importe comment pour défendre le scan de nos critiques, mais t'es juste à coté de la plaque...

Moi je trouve ca nul que Fugaku se laisse tuer comme ca, mais la narration de la scène, elle, fait parti des codes du genre, avec le meurtrier derrière eux, eux qui laissent leurs dernières paroles, c'est un cliché, c'est pas une critique que je fais, c'est le choix de l'auteur, et il a à mon avis choisi ce genre de narration parce que tout simplement ca évite que les lecteurs fassent une mauvaise interprétation.
Il va à l'essentiel, point.
Moi je ne suis pas satisfait de la conclusion, mais les moyens utilisés ici pour arriver à la conclusion sont juste incritiquables.

Que t'en vienne à partir dans des délires pareils juste pour "défendre" le manga des critiques, c'est ca qui est ridicule.
Le manga est ce qu'il est, et toi tu le change pour pouvoir crier que les critiques sont infondées.

Je suis consterné par les gens comme toi ...
Ceux qui défendent le manga par exemple donc sur ce scan en général disent les choses telles qu'elles sont:
"Fugaku et Mikoto attendaient Itachi et se sont laissés tués par lui parce que blabla"
Toi pour prendre le contrepied tu dis "Ils ont étés pris par surprise, ils pouvaient rien faire, c'est pour ca qu'ils sont morts" ...
Tu dénatures complétement la pensée de l'auteur lui-même juste pour contre carrer deux ou trois critiques d'internautes, et tu dis que nous, on tombe dans le ridicule ?

Retourne jouer avec tes billes quoi.
Je respecte les gens qui défendent le manga pour ce qu'il est, comme on dit "chacun ses gouts", mais les gens comme toi qui transforment les faits pour se donner raison, ca me fait gerber.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-06-2012 21:55:28)

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi cette situation me fait penser a 0ne piece, la relation de Garp, Ace et Luffy. Lors de l'execution de A$CE, Garp doit choisir entre sa famille ou ces ideaux, il essaye de ce retenir pour sauve ACE mais ce laisse battre par Luffy il ne peut pas ce retourner contre lui.
Cela a dut etre le cas de ces parents, ils lui ont tout appris a Itachi a marcher a utiliser des jutsu, ils l'ont fait grandir. Ce sont certes des ninja mais ils ont un coeur. Les parents ce sont tjrs sacrifié pour leurs gosses pk pas la?

Dernière modification par Mär (25-06-2012 21:54:50)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Tous çà viens d'un gars qui a pour pseudo pride qui veux dire orgueil et vanité tien voici un lien qui va t'aider pour des personne qui manque de considération pour autrui en l'ai rabaissent comme toi sinon je vois pas pour quoi t'aurai pris un pseudo comme ça aller vue que je suis une bonne personne je te montre lien.
http://www.graal.ca/?q=node/261

oh et un petit aperçue de ce qu'est l'orgueil grâce a mon amie wiki tien voila

''L'orgueil Superbia en latin, est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité.''

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 22:02:44)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasensanin][spoil]Tous çà viens d'un gars qui a pour pseudo pride qui veux dire orgueil et vanité tien voici un lien qui va t'aider pour des personne qui manque de considération pour autrui en l'ai rabaissent comme toi sinon je vois pas pour quoi t'aurai pris un pseudo comme ça aller vue que je suis une bonne personne je te montre lien.

''L'orgueil Superbia en latin, est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité.''[/spoil]
[/quote]
Tout un paragraphe hors sujet juste pour montrer à quel point tu n'as rien à dire.
Et Pride, en anglais, se traduit directement par fierté, et non orgueil, même si les deux mots sont proches, il y a une subtilité.

Ce qui est intéressant là dedans, c'est qu'en écrivant ca tu viens justement de confirmer ce que je dis plus haut: Les gens comme toi me font vomir.
Ce genre de réponse, c'est petit.
"Ohlala il m'attaque sur mon pseudo pour dire que je suis un boulet" ... Lol.

Enfin bref, ce que je dis plus haut tiens toujours, puisque tu ne l'as pas réfuté: Tu transforme les faits pour te donner raison.
Je vois pas en quoi je devrais avoir du respect pour des merdes pareil.

[b]Edit > [/b]Je crois que je vais laisser les autres juger ces commentaires parce que je sens le niveau baisser assez vite... =X

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-06-2012 22:34:59)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=rasensanin][spoil]Tous çà viens d'un gars qui a pour pseudo pride qui veux dire orgueil et vanité tien voici un lien qui va t'aider pour des personne qui manque de considération pour autrui en l'ai rabaissent comme toi sinon je vois pas pour quoi t'aurai pris un pseudo comme ça aller vue que je suis une bonne personne je te montre lien.

''L'orgueil Superbia en latin, est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité.''[/spoil]
[/quote]
Tout un paragraphe hors sujet juste pour montrer à quel point tu n'as rien à dire.
Et Pride, en anglais, se traduit directement par fierté, et non orgueil, même si les deux mots sont proches, il y a une subtilité.

Ce qui est intéressant là dedans, c'est qu'en écrivant ca tu viens justement de confirmer ce que je dis plus haut: Les gens comme toi me font vomir.
Ce genre de réponse, c'est petit.
"Ohlala il m'attaque sur mon pseudo pour dire que je suis un boulet" ... Lol.

Enfin bref, ce que je dis plus haut tiens toujours, puisque tu ne l'as pas réfuté: Tu transforme les faits pour te donner raison.
Je vois pas en quoi je devrais avoir du respect pour des merdes pareil.[/quote]
A ce que je vois la vérité blesse

et j'ai pas dit que tu étais un boulet j'ai dit que tu étais orgueilleux et que tu te vantais y a une grosse différence c'est plutôt toi qui déforme mes mots que j'utilise et pour info parler avec quel qu'un comme toi et un vrais supplice.

et petite question tes fière de rabaisser des personnes ? XD

Dernière modification par rasensanin (25-06-2012 22:20:48)

vive les manga *o*

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Manda]Un chef de guerre quand il est vaincu, accepte de mourir sous l'épée du vainqueur...
Parler de monde shinobi en distinction des samouraïs dans Naruto, je ne pense pas que ce soit très pertinent.[/quote]
Je ne te cite pas seulement des samurais, je te cite des shinobis. Hattori Hanzo, c'est un ninja. Et quand bien même je te cite des samurais que ca reste dans le contexte, un ninja c'est une spécialisation du samurai, comme le kaishakunin qui se spécialise dans la décapitation pour le seppuku, le ninja le fait dans l'espionnage.

Et de toute façon, si un samurai n'a pas d'honneur comme une grande partie d'entre eux, comment on peut en faire une référence pour des shinobis ?

Et puis... Heu... un chef de guerre vaincu accepte de mourir quand il est vaincu ? Mdr... Ce chef de guerre est stupide alors. Un chef de guerre vaincu, il se casse vite fait avec ce qui lui reste de troupes pour se planquer dans ses terres et revenir lorsque sa force sera remobilisée hein...

Ici Fugaku il se couche sans fondement, c'est sa vie qui est en jeu, il a peut-être perdu son clan mais il est encore en vie avec Mikoto, et au moment de la scène je doute qu'il pense que le clan Uchiha s'en réduit à lui sa femme et ses fils. Non seulement cette décision est illogique, mais si encore elle l'était, elle est trop hâtive.

[quote]Juste comme ça, le père de Kakashi se suicide parce que son honneur a été entaché.[/quote]
Son honneur entâché, et plus précisément la conséquence d'avoir son honneur entâché. Lui qui ne vit que pour voir ses camarades en bonne santé et qui semble être un ninja d'une intéraction sociale vive et irréprochable, je pense que ça doit être perturbant d'être repoussé comme la peste par tout le monde pour finir par être vautré par terre chez soi dans la déprime.

Son honneur est entâché ce qui amène au cauchemar, ce qu'il ne supporte pas, donc il se fait seppuku. C'est la peur d'affronter les autres dans l'échec qui pousse les samurais, et en l'occurence Sakumo, à commettre le seppuku.

Et de toute façon Sakumo a commis un seppuku déshonorant. Il s'est même pas suicidé dès le départ, il a morflé un bon moment avant de se décider à le faire, tout seul chez lui. Ca n'a rien du seppuku cérémonial et glorieux d'un samurai.

Dernière modification par Nerwan (26-06-2012 15:43:47)

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Manda]Oui, ben on est dans Naruto, les bons sentiments c'est pas ce qui manque. JUSTEMENT.[/quote]
Justement. C'est ce que je reproche à ce chapitre. Une fois de plus, Kishimoto sécrete un arc-en-ciel d'une situation qui n'en avait pas besoin. Au lieu de faire appel à la logique, il prefere une fois de plus, nous montrer qu'Itachi c'est un gros nounours.

Au final le pseudo-conflit des Uchiha en souffre et les apparaître comme ridicules. Tout ça pour faire du fan-service. Bof.

[quote]Ta pas du lire mon poste car dans le scan on vois clairement que Fugaku a été pries par derrière en plus celui-ci était assis alors après j'ai du mal a voir Fugaku contre attaquer en étant assis pareil pour Mikoto je dit ça pour dire que même si il aurait voulus contre attaquer ça aurait été soldé par un échec et puis ont parle d'Itachi un des ninja les plus talentueux.[/quote]
Mh. Non. Lorsque Sasuke trouve son frère, tout le clan a été éliminé. Il poursuit son frère dehors et en effet tout le monde trempe dans son hemoglobine.

On s'en moque qu'il soit fort ou non. Lorsque les Uchiha ont décidé de faire face aux villages, ils s'attendaient à affronter pire.(Hiruzen quand même o/)

Et puis quand ta cause est desesperée t'es supposée combattre jusqu'au bout.

Bon après, Kishimoto est le roi de l'originalité,et pour nous le prouver, on a droit à une scène vue et revue à en vomir.Honnetement je sais que c'est un shonen mais SERIEUX y'a une limite à tout.

Où est passé l'esprit sombre du début de la série ? Je comprends pas comment on peut avoir un manga avec un tel potentiel de depart, pour au final nous sortir ce genre de conflits bidons qui finit en queue de poisson.

Déjà que c'est pas le roi de l'inspiration, il pourrait faire preuve d'un peu d'originalité [i]pour une fois[/i].

Ce manga aurait gagné à avoir un vrai scenariste.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-06-2012 03:37:25)

Heat my bowls

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nerwan]Un chef de guerre quand il est vaincu, accepte de mourir sous l'épée du vainqueur...
Parler de monde shinobi en distinction des samouraïs dans Naruto, je ne pense pas que ce soit très pertinent.
Je ne te cite pas seulement des samurais, je te cite des shinobis. Hattori Hanzo, c'est un ninja.[/quote]
Ouais et Hanzo c'est un ninja de Naruto qui se fait seppuku, pour rétablir son honneur.

[quote=Nerwan]Et quand bien même je te cite des samurais que ca reste dans le contexte, un ninja c'est une spécialisation du samurai, comme le kaisachuunin qui se spécialise dans la décapitation pour le seppuku, le ninja le fait dans l'espionnage.[/quote]
Tout ça pour dire quoi au final ? Oo'

[quote=Nerwan]Et de toute façon, si un samurai n'a pas d'honneur comme une grande partie d'entre eux, comment on peut en faire une référence pour des shinobis ?[/quote]
Un samouraï sans honneur ? Le bushidô qu'est-ce que c'est ? Un samouraï a plus d'honneur qu'un shinobi, rien que pour ses pratiques au combat.

[quote=Nerwan]Et puis... Heu... un chef de guerre vaincu accepte de mourir quand il est vaincu ? Mdr... Ce chef de guerre est stupide alors. Un chef de guerre vaincu, il se casse vite fait avec ce qui lui reste de troupes pour se planquer dans ses terres et revenir lorsque sa force sera remobilisée hein...[/quote]
Mais Fugaku n'a aucune troupe, son clan est mort... Et non ce chef de guerre n'est pas stupide, il a de l'honneur tout simplement et tu dois pas savoir ce que c'est. (encore que là alors qu'il est question d'un chef de guerre ayant perdu la bataille (et donc toutes ses troupes) tu argumentes en rajoutant des troupes qui n'existent plus.)

[quote=Nerwan]Ici Fugaku il se couche sans fondement, c'est sa vie qui est en jeu, il a peut-être perdu son clan mais il est encore en vie avec Mikoto, et au moment de la scène je doute qu'il pense que le clan Uchiha s'en réduit à lui sa femme et ses fils. Non seulement cette décision est illogique, mais si encore elle l'était, elle est trop hâtive.[/quote]
N'importe quoi, tu spécules d'autant plus. S'ils sont assis en attendant le coup de grâce c'est bien parce qu'ils sont conscients de s'être fait baiser.

[quote=Nerwan]Son honneur est entâché ce qui amène au cauchemar, ce qu'il ne supporte pas, donc il se fait seppuku. C'est la peur d'affronter les autres dans l'échec qui pousse les samurais, et en l'occurence Sakumo, à commettre le seppuku.[/quote]
Non en l’occurrence, Sakumo se fait hara-kiri, pas seppuku.

[quote=Nerwan]Ca n'a rien du seppuku cérémonial et glorieux d'un samurai.[/quote]
Oui mais tu devrais trouver ça illogique qu'un grand ninja tel que lui, considéré comme un légendaire, se suicide. Il avait un fils, il n'avait qu'à quitter Konoha avec Kakashi pour fonder une organisation secrète et rétablir son honneur en anéantissant Konoha, comme Fugaku aurait pu le faire, bitchpl. Après tout en suivant ta logique lol

T'excuse Sakumo (parce que c'est une : force sentimentale (8)) mais pas Fugaku parce que lui c'est un méchant pas beau alors il doit se battre jusqu'à la mort. LoLOLoL

Elle est ou la fierté d'être un Uchiha si son clan est anéanti ? Il est ou son propre honneur si son clan est anéanti parce qu'on échoue dans un plan de rébellion envers le pouvoir en place ? Pourquoi est-ce que tu penses que Sasuke se bat si ce n'est pour rétablir l'honneur de son clan ?
Fugaku a tout perdu, il ne lui restait qu'à mourir, il a donc accepté son triste et funeste sort lol

[quote=Nerwan]Et de toute façon [...] Et puis... Heu...[/quote]
Nananananère !
T'auras être beau buté et entêté, tu auras toujours tord XD

Pied de page des forums