Forums » [Chapitre] Naruto 590:

[Chapitre] Naruto 590  

Lancé par Reyna - 110 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 591, [Chapitre] Naruto 589

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

j ai toujours pensé que fugaku était trop fier pour se laissé tué comme sa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 590

Comme ça ?

Il se fait tuer par son fils, un Uchiha qui c'est éveillé au Mangekyou Sharingan. Un ninja bien plus puissant que lui. Il se fait tuer par un ninja de Konoha qui a contre-carré ses plans.

Fugaku c'est une personne qui a de l'honneur et de la fierté pour son clan. Il a perdu, il ne peut que reconnaître la défaite en acceptant sa mort. C'est pas une pauvre merde qui va user de la fourberie pour s'en tirer et s'enfuir tel un lache. Il ne va donc pas chercher à tuer (d'autant plus) son fils, mais il demande plutôt d'épargner la vie de Sasuke.

Souvenez-vous de la mort de Kisame aussi.

Même si cette image contre-dit ce que je viens de dire ^^'
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752976naruto1566646.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/752976naruto1566646.jpg[/img][/url][/spoil]
[quote=Pride]M'enfin Danzô reste un personnage trés ambiguë; il y'a d'ailleurs autre chose dans ce scan à son propos qui m'a vraiment ... Décontenancé.

Danzô avait le Koto Amatsukami de Shisui, il aurait donc pu empêcher la rébellion.
Shisui était aussi un agent de Danzô, mais Danzô ne lui faisait pas confiance, donc il lui a pris un oeil; mais donc, Shisui pouvait encore lancer Koto Amatsukami et empêcher Fugaku de lancer son attaque. Au lieu de ca, il donne son oeil à Itachi et se suicide (?) Alors qu'il aurait été plus utile vivant je pense dans cette histoire.
Danzô lui-même, sous le motif qu'il "ne faisait pas confiance à Shisui" a préféré envoyer Itachi éradiquer un clan plutôt que de laisser Shisui se servir de sa technique.

Et l'explication donné à ces actes qui sont bizarrement compliqués c'est: "Danzô veut sauver Konoha tout seul, par n'importe quel moyen".

Donc Danzô, juste avec cette phrase est devenu un peu un égoïste mégalo qui risque de tout perdre par abus d’orgueil alors que jusqu'à maintenant on nous l'a toujours présenté comme quelqu'un œuvrant dans l'ombre avec les moyens les plus extrême pour préserver le village.
Là, c'est pas ce qu'il a fait, et c'est idiot
Et quelqu'un d'aussi comploteur que lui ne devrait pas "être idiot" x)[/quote]
[b]Danzô avait le Koto Amatsukami de Shisui[/b] : Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il s'avait s'en servir ? Qu'il a réussi a contrôler ce nouveau pouvoir qu'est le Sharingan et en particulier une technique du Sharingan ?
D'autant que s'il a pris cet oeil, sachant qu'il n'était pas un Uchiha ni Shisui, il faut un certain temps avant que le jutsu puisse se réactiver. Il l'aurait utilisé sur Fugaku (en espérant que la première utilisation soit la bonne), est-ce que pour autant sa aurait clamé tout un clan près à la révolution ? Les autres Jounins se seraient rendu compte de la manipulation...
[b]Danzô a préféré envoyer Itachi[/b] : Normal, tu as dis qu'il ne faisait pas confiance en Shisui, Shisui aurait pu manipuler Danzô dans le but de réaliser les plans des Uchiha avec son oeil. C'était plus malin de faire appel à Itachi en utilisant son frère via un petit chantage affectif.
La psychologie de Shisui n'est pas expliqué mais hormis le fait qu'il soit un Uchiha avec des prédispositions exceptionnelles, il devait être assez faible psychologiquement, et puis un grand pouvoir est synonime de grandes responsabilités et apparemment il n'avait pas le caractère pour prendre à bras le corps ses responsabilités. Normal là aussi qu'il préfère choisir Itachi (et puis il se suicide avant donc...).
[b]"Danzô veut sauver Konoha tout seul, par n'importe quel moyen"[/b] : Pas tout seul non, le Sandaime attend d'être au pied du mur pour agir mais ni Danzô ni ses conseillers étaient du même avis. Danzô et les conseillers de l'Hokage ont programmé la destruction du clan Uchiha et l'Hokage c'est résolu a cette solution finale. D'ailleurs on voit bien dans un ancien flash back (lorsque Tobi explique l'histoire à Sasuke) que Itachi a été supplié l'Hokage de préserver la vie de Sasuke et la tenir éloigné des intentions de Danzô.

Dernière modification par Manda (23-06-2012 06:44:18)

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Manda]Comme ça ?

Il se fait tuer par son fils, un Uchiha qui c'est éveillé au Mangekyou Sharingan. Un ninja bien plus puissant que lui. Il se fait tuer par un ninja de Konoha qui a contre-carré ses plans.

Fugaku c'est une personne qui a de l'honneur et de la fierté pour son clan. Il a perdu, il ne peut que reconnaître la défaite en acceptant sa mort. C'est pas une pauvre merde qui va user de la fourberie pour s'en tirer et s'enfuir tel un lache. Il ne va donc pas chercher à tuer (d'autant plus) son fils, mais il demande plutôt d'épargner la vie de Sasuke.

Souvenez-vous de la mort de Kisame aussi.[/quote]
Oui mais quand meme j aurais bien aimé voir combattre Fugaku c est bête qu il sois mort sans qu on vois c est capacité au combat .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Je te rappelle aussi qu'il était dit que seul Madara avait réussi à le développer...

Je sais pas moi,il y a un truc qui ne va pas quelque part! Une erreur de traducteurs peut-être ?[/quote]
Nan mais c'est quoi le problème? Qu'itachi ait eu le MS? Que Shisui l'ait eu?

Itachi est un peu la première personne dont on a vu le MS. Quant à celui de Shisui, Itachi n'allait pas le crier sur tout les toits, vu la puissance de la pupille. Sans compter qu'avant de révéler une partie de la vie de Madara à Sasuke, Itachi avait planqué l'autre œil en Naruto.[/quote]
Ce que je comprends pas,c'estque pour s'éveiller au Ms,il faut ressentir un sentiment très fort(comme la perte d'un proche).

Or dans Naruto,tout le monde en perd un tôt ou tard.

Donc comment se fait-il qu'après Madara,il n'y ait qu'Itachi et Sishui qui s'y réveillent ?!
Jamais Fugaku n'a perdu de proche? Le père de Sishui,pourquoi il n'a pas eu le Ms à l'annonce de la mort de son fils ou les parents d'Obito ?! Quelque part,j'ai l'impression qu'il y a un non-dit...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

Il n'y a que ceux qui ont de grandes capacités qui développent le MS la fraterie Madara/Izuna, les plus forts de leur générations, Shisui qui avait un don pour le Genjutsu, et Sasuke/Itachi qui sont les plus forts de leur génération (au sein de leur clan bien sûr).

Reste Kakashi qui a failli expliquer comment au début de Shippuden. C'est le seul non-dit.

Professor Vanus ! Test D-2.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Seijuro Shin]Il n'y a que ceux qui ont de grandes capacités qui développent le MS la fraterie Madara/Izuna, les plus forts de leur générations, Shisui qui avait un don pour le Genjutsu, et Sasuke/Itachi qui sont les plus forts de leur génération (au sein de leur clan bien sûr).

Reste Kakashi qui a failli expliquer comment au début de Shippuden. C'est le seul non-dit.[/quote]
Kakashi = Génie

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~Astral~
~Astral~
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~][quote=prince masqué][quote=~_Pride_~]Fugaku un des personnages les plus complexes du manga ... Bwarg nawak ...[/quote]
J'étais juste un peu provocateur parce que les commentaires négatifs me fatiguent..^^
Ce que j'aime, c'est lire des théories, des point de vues possibles et quelques appréciations mais avec modération.[/quote]
Non mais je suis d’accords qu'il y a de nombreuses théories ou suppositions de fan qui sont parfois vraiment trés intéressantes, mais je trouve honnêtement qu'il ne faut pas trop s’éloigner non plus du personnage tel que Kishimoto nous le montre.
En l’occurrence, Fugaku n'est pour moi qu'un figurant, et même ses engagements politiques qui sont THE élément déclencheur du scénario de Sasuke sont plutôt ... Obscures.
Bref, pour moi c'est tout simplement pas l'un des personnage sur lesquels il est judicieux d’extrapoler ^^"
[quote]il reste un personnage bien plus complexe que Naruto, Sasuke et les autres car on sait peu de choses de lui.[/quote]
Mystérieux ne veut pas dire complexe hmm
Et il ne faut pas confondre "peu développé" et mystérieux non plus ^^"
[quote][quote=~_Pride_~]Attends attends attends, tu penses vraiment ce que tu dis là ? Tu penses sérieusement que si Fugaku n'avait pas de Mangekyou Sharingan c'était pour des questions d’éthique ...?
C'est juste parce qu'il ne savait pas et ne pouvait pas, point.[/quote]
Tu fais une conclusion un peu hâtive là. Rien n'est dit qu'il était incapable de s'éveiller au Magenkyô![/quote]
Je te retourne le compliment, puisque absolument rien n'est mentionné pour l'inverse ^^"
En revanche, on sait que le Mangekyou était un grand secret louche et que seul quelques trés rares membres l'ont possédé yikes
De plus il a été montré par plusieurs de ces possesseurs comme Sasuke, Kakashi et vraisemblablement Shisui (qui n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre) qu'on peut obtenir cet oeil sans "ignominies" =X
[quote][quote=~_Pride_~]Ensuite, ta comparaison à Danzô est faussée; Danzô emploie des moyens extrêmes pour préserver la paix et le statut de Konoha. Les Uchihas eux font l'inverse, à savoir: Une rébellion pour obtenir le statut et pouvoir malgré tout les sacrifices nécessaires que cela va engendrer.[/quote]
Dans tout les cas les décisions et les actes sont extrêmes pour préserver la suprématie d'un clan ou de l'autre. Danzô cherche à conserver et radicaliser à l'unanimité le pouvoir politique des Senju à l'aide de la Racine[/quote]
Moi je voyais plutôt ca comme un moyen de préserver la paix, plutôt que "le pouvoir des senjus".

M'enfin Danzô reste un personnage trés ambiguë; il y'a d'ailleurs autre chose dans ce scan à son propos qui m'a vraiment ... Décontenancé.

Danzô avait le Koto Amatsukami de Shisui, il aurait donc pu empêcher la rébellion.
Shisui était aussi un agent de Danzô, mais Danzô ne lui faisait pas confiance, donc il lui a pris un oeil; mais donc, Shisui pouvait encore lancer Koto Amatsukami et empêcher Fugaku de lancer son attaque. Au lieu de ca, il donne son oeil à Itachi et se suicide (?) Alors qu'il aurait été plus utile vivant je pense dans cette histoire.
Danzô lui-même, sous le motif qu'il "ne faisait pas confiance à Shisui" a préféré envoyer Itachi éradiquer un clan plutôt que de laisser Shisui se servir de sa technique.

Et l'explication donné à ces actes qui sont bizarrement compliqués c'est: "Danzô veut sauver Konoha tout seul, par n'importe quel moyen".

Donc Danzô, juste avec cette phrase est devenu un peu un égoïste mégalo qui risque de tout perdre par abus d’orgueil alors que jusqu'à maintenant on nous l'a toujours présenté comme quelqu'un œuvrant dans l'ombre avec les moyens les plus extrême pour préserver le village.
Là, c'est pas ce qu'il a fait, et c'est idiot hmm
Et quelqu'un d'aussi comploteur que lui ne devrait pas "être idiot" x)

[quote]Je trouve qu'il y a de quoi réfléchir sur ce manga.[/quote]
Je trouve justement au contraire que l'auteur à force de vouloir faire des détours alambiqués pour donner de la consistance à sa toile de fond il perd de nombreuses occasions d'aller à l'essentiel; surtout quand tout ces détours pourraient être évités tout en gardant le même fil conducteur dans l'histoire.

[quote=Akihiro]Autre fait surprenant, ses parents semblaient également être au courant, c'est une belle preuve d'amour pour la famille Fugaku je trouve. smile[/quote]
Non, les parents ont dû s'en rendre compte au moment de leur mort.
Réfléchis, si ils savaient pour "Itachi Taupe" alors ils n'auraient pas planifié ce coup d'état, ni n'auraient impliqué Itachi dedans (vu où ca les a conduit, à moins d'être profondément débiles et suicidaires, ils n'en savaient rien).

C'est pas une preuve d'amour, ils l'ignoraient, l'ont appris trop tard et ont dû faire avec.
Et ils ont éssayé au maximum de soulager le fardeau de leur fils en lui disant qu'ils étaient toujours fier de lui mais le fait est qu'Itachi les a eu par surprise et qu'ils n'ont sans doute pas vu venir la trahison d'Itachi avant le moment fatidique.

[quote]Par contre j'avoue que le coup de Shisui qui enlève son oeil comme si c'était un piercing, la je dis pas... xD C'est quand même un sacré fumier ce Danzô pour voler un oeil et se le greffer, même à un ennemi du village... J'étais déjà au courant pour le vol de l'oeil droit de Shisui, mais la il en parle comme si Danzo lui avait volé sa peluche porte-bonheur quoi. hmm[/quote]
Moi j'ai toujours cru que Danzô avait pris son oeil sur son cadavre... Je ne comprend pas pourquoi le Shisui vivant se laisserait voler son oeil alors qu'il a donné sa vie pour empêcher ce massacre (Alors même que ses yeux avaient le pouvoir (cheaté) de tout empêcher).

[quote]Edit : Vu le message de[b] Pride[/b] j'ai l'impression que c'est un peu le jeuxnoob de WoN... x)[/quote]
Pas compris cette phrase, mais si c'est une insulte, j'aimerais quand même que vous vous placiez dans les baskets d'un mec qui a la rage contre le gouvernement et qui planifie une rébellion avec TOUT son clan; au final je crois que vous ne vous laisseriez pas abattre comme ca.
Qui plus est, la position des cadavres l'un sur l'autre ne colle pas avec l’exécution à laquelle Itachi a procédé, ce qui nous laissait supposer depuis 60tomes une lutte.

Pour rappel:
[url]http://63.mgl.skyrock.net/big.11141662.jpg?30427763[/url]

[quote=~Astral~]Juste une question Pride, pourquoi à chaque fois qu'un chapitre sort tu vient nous casser les pieds avec tes commentaires ? Je ne dit pas qu'ils ne sont pas bien écrit ni rien hein, mais juste si tu en à marre de Naruto pourquoi tu lit encore les scans ?[/quote]
Attention retournement d'argument kéké /O/ !

"Si t'aimes pas mes commentaires chaque semaine, pourquoi tu les lis encore ?! è___é"

Et bref, on me pose cette question à peu prés chaque semaine, et j'y répond à chaque fois là ca commence à me saouler u_u
Je trimballe Naruto depuis 10 ans, je veux voir la fin, et ce qui est nul nous diverti généralement beaucoup, pour résumer.[/quote]
Sans vouloir te vexer et te contredire, tu n'a pas répondu à ma question mais moi je vais répondre à la tienne. Je lis tes commentaires chaque semaine juste pour voir comment tu va critique Kishimoto. On vas dire que tu es la "Vamp" du site.

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Pippin
Pippin
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

Ça c'est de la quote.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Seijuro Shin]Il n'y a que ceux qui ont de grandes capacités qui développent le MS la fraterie Madara/Izuna, les plus forts de leur générations, Shisui qui avait un don pour le Genjutsu, et Sasuke/Itachi qui sont les plus forts de leur génération (au sein de leur clan bien sûr).[/quote]
Là,si on se met à penser ainsi,je peux te rappeler que Fugaku a su s'imposer au près des Uchiwa(ils l'ont même laissé organiser la rébellio),et pourtant il n'a point eu le Ms !?
La seule fois où Fugakuest mis au second plan,c'est quand Sasuke demande à son frère de l'entrainer au lancer de kunai,ce dernier l'envoya chez leur père,puis Sasuke dira:"Papa n'est pas aussi doué que toi ".
Après,le lancer de kunai ne fait pas tout. A-t-il été dit un jour que Fugaku était médiocre en Taijutsu,Ninjutsu  ou Fuunjutsu ? Puis,Itachi disposait du Ms lui. Ça aurait été sûrement différent si ça avait été Sharingan vs Sharingan.

Et tous les Uchiwa ont un don pour le genjutsu grâce au sharingan à 3 tomoe.

[quote]Reste Kakashi qui a failli expliquer comment au début de Shippuden. C'est le seul non-dit.[/quote]
Kakashi a obtenu le Sharingan d'Obito par greffe puis le Ms,après l'avoir vu mourir sous yeux peut-être,mais qu'il n'a pu  s'en rendre compte que des années plus tard?

Dernière modification par Light body (22-06-2012 21:48:07)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Light body]Kakashi a obtenu le Sharingan d'Obito par greffe puis le Ms,après l'avoir vu mourir sous yeux peut-être,mais qu'il n'a pu  s'en rendre compte que des années plus tard?[/quote]
Pour ce qui est de Kakashi, la mort d'Obito n'est en rien la raison de l'obtention du Mangekyo sharinga, c'est de l'entraînement.
Sasuke lui-même a dit grosso modo : "J'obtiendrai le Mangekyo Sharingan d'une autre façon que la tienne grand frère."
Autrement dit, ne pas tuer son meilleur ami et donc on peut supposer avec l'entraînement, bien qu'il l'ait eu grâce à Itachi.

Pour ce qui est du MS et de son obtention auprès de Izuna et Madara, on voit bien qu'ils l'ont obtenu avec l'entraînement et non en donnant la mort à quiconque ! Madara n'a obtenu que le MSE grâce à son frère qui lui a donné ses yeux.

- Par la suite, il faut tout de même avoir une certaine pré-disposition :

• Itachi et Shisui sont les deux plus grands talentueux du clan Uchiha avant qu'il soit décimé.
• Shisui s'est éveillé sûrement grâce à l'entraînement et a lui-même créer et développer le Genjutsu Komo-amatsuki.
• Itachi lui l'a obtenu en donnant la mort à Shisui.
• Sasuke, il peut remercier son frère, bien qu'il ait tout de même un certain "talent" et qu'il ait voulu l'obtenir grâce à l'entraînement
• Izuna et Madara étaient les plus puissants et aussi les plus talentueux. Ils l'ont obtenu en s'entraînant !

- Et Kakashi :

• Pas Uchiha
• Un corps qui n'a pas les mêmes pré-dispositions pour le sharingan
• Néanmoins, c'est un génie qui est tout aussi intelligent qu'un Nara
• Il n'a pas tuer son meilleur ami puisque ça n'est pas son genre
• Donc un entraînement !

- Pour ce qui est de Fugaku :

• C'est juste un utilisateur du sharingan
• Pourquoi tuer les membres de son clan alors qu'il veut faire une rébellion ?
• Puis c'est pas un génie comme Itachi ou encore Shisui.

Donc EN GROS : SHARINGAN + GÉNIE = MANGEKYO SHARINGAN , c'est le seul fait !

Dernière modification par Oni (22-06-2012 22:07:34)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Light body]Là,si on se met à penser ainsi,je peux te rappeler que Fugaku a su s'imposer au près des Uchiwa(ils l'ont même laissé organiser la rébellio),et pourtant il n'a point eu le Ms !?
La seule fois où Fugakuest mis au second plan,c'est quand Sasuke demande à son frère de l'entrainer au lancer de kunai,ce dernier l'envoya chez leur père,puis Sasuke dira:"Papa n'est pas aussi doué que toi ".
Après,le lancer de kunai ne fait pas tout. A-t-il été dit un jour que Fugaku était médiocre en Taijutsu,Ninjutsu  ou Fuunjutsu ? Puis,Itachi disposait du Ms lui. Ça aurait été sûrement différent si ça avait été Sharingan vs Sharingan.[/quote]
Ce ne sont pas les talents de leader qui permettent de développer le MS, et c'est ça qui a mis Fugaku à la tête du clan, il a toujours été perçu comme le chef du clan, pas le plus fort, l'un ne va pas forcement sans l'autre, sinon Itachi serait passé chef. C'est ce que j'entendais par "les plus forts de leur génération".

[quote]Et tous les Uchiwa ont un don pour le genjutsu grâce au sharingan à 3 tomoe.[/quote]
Et? Les Uzumaki étaient réputés pour leur habileté au Fuuinjutsu, Naruto n'est pas très doué dans ce domaine. L'exemple montre le cas inverse, mais c'est pour t'expliquer qu'il y a des exceptions, et Shisui en est une dans le sens où il est au dessus de tous question Genjutsu dans son clan.

[quote]Kakashi a obtenu le Sharingan d'Obito par greffe puis le Ms,après l'avoir vu mourir sous yeux peut-être,mais qu'il n'a pu  s'en rendre compte que des années plus tard?[/quote]
Je ne pense pas. Au début de Shippuden, il a dit avoir "mis au point une technique", Kakashi n'étant pas un menteur, j'imagine mal que le MS se soit "simplement" déclaré.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Oni]• Izuna et Madara étaient les plus puissants et aussi les plus talentueux. Ils l'ont obtenu en s'entraînant ![/quote]
Nope, Izuna et Madara l'ont eu en tuant leur potes respectifs =O
C'est daileurs pour cette raison qu'on nous fait toute l'histoire des Uchiha comme des bains de sangs et trahisons pour le pouvoir.
[quote]- Et Kakashi :
• Néanmoins, c'est un génie qui est tout aussi intelligent qu'un Nara[/quote]
Que Shikamaru*
'Faut pas tomber dans le vieux cliché que tout les Nara sont des stratèges hors paire hein x')

[quote]• Il n'a pas tuer son meilleur ami puisque ça n'est pas son genre[/quote]
Il n'en avait plus, aussi x')
[b]
Edit Kouryu[/b] > Et ca change quelque chose ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-06-2012 23:25:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~][quote=Oni]• Izuna et Madara étaient les plus puissants et aussi les plus talentueux. Ils l'ont obtenu en s'entraînant ![/quote]
Nope, Izuna et Madara l'ont eu en tuant leur potes respectifs =O
C'est daileurs pour cette raison qu'on nous fait toute l'histoire des Uchiha comme des bains de sangs et trahisons pour le pouvoir.
[quote]- Et Kakashi :
• Néanmoins, c'est un génie qui est tout aussi intelligent qu'un Nara[/quote]
Que Shikamaru*
'Faut pas tomber dans le vieux cliché que tout les Nara sont des stratèges hors paire hein x')

[quote]• Il n'a pas tuer son meilleur ami puisque ça n'est pas son genre[/quote]
Il n'en avait plus, aussi x')[/quote]
Shikaku aussi il prend les commandes quand Tsunade rejoint la guerre.

Shadowj'menrappellesplus

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~]Nope, Izuna et Madara l'ont eu en tuant leur potes respectifs =O
C'est daileurs pour cette raison qu'on nous fait toute l'histoire des Uchiha comme des bains de sangs et trahisons pour le pouvoir.[/quote]
Tobi ne stipule pas que Madara tue un "ami" pour obtenir son Mangekyo Sharingan, il dit clairement qu'à force d'entraînement avec son frère, ces deux derniers ont su s'éveiller au Mangekyo Sharingan.
Donc non, ils n'ont pas tuer leurs potes respectifs comme tu le dis !

Pour ce qui est du bain de sang comme tu le dis, celui-ci est dû clairement au fait que de tuer la personne la plus proche rend l'obtention du Mangekyo Sharingan plus simple. C'est pour ça que les membres du clans commençaient à s'entre-tuer, mais aucune suite par rapport à ça et sur le fait que d'autres membres l'aient obtenu.

[quote=~_Pride_~]Que Shikamaru*
'Faut pas tomber dans le vieux cliché que tout les Nara sont des stratèges hors paire hein x')[/quote]
Bah pour l'instant le cliché reste tout de même fondé, bien que l'on ait vu que deux membres du clan, le père et le fils. En tout cas, le fait que ces deux membres aient de grandes "facultés", ça reste tout de même un peu "fondé". Après, comme à ton habitude tu es juste là pour contrer les dires d'autrui sans grand intérêt qu'il soit (du moins dans le cas présent) :p

[quote=~_Pride_~]Il n'en avait plus, aussi x')[/quote]
Pas faux, enfin on pourrait dire que Gaï l'est à présent, vu leur pseudo rivalité qui n'est que de l'amusement !

Dernière modification par Oni (22-06-2012 23:42:45)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

Salut a tous !

Je vient répondre ici pour protester un peu ...
Comme deja quelqu'un d'entre vous,vous avez marre que les gens lise les scan et pour ensuite critique et se plaindre sur le forum ? Je suis avec vous !
Je parle surtout de Pride,franchement,meme si tu suis le mangas depuis 10 ans comme tu dis,lis les scan mais ils te plait arrete de critique tous le temps parce que sa devient barbant !

Bref,pour moi c'est un bon chapitre ! Meme si c'est vrais que c'est un peut abuser que Shuishui s'arrache l'oeil sans rien dire ... mais bon on va dire,que c'est un mangas >.<

Itachi est mon personnage preferer suivi de Sasuke et de Minato. Voila pourquoi j'adore tous simplement comment Itachi met fin a son éxistance.
On voit bien que Itachi n'est pas un sans coeur est pleur avant de tuer ses parents.
Sa ma quelque peu étonner que Fugaku dise a Itachi de prendre soin de Sasuke ! Lui qui etais assez dur avec se dernier!

Le seul truc et unique truc qui ma déranger c'est Mikoto ! (mere d'Itachi) Mais sérieux,elle sert a rien ?!
C'est moi ou elle a strictement rien dit avant de clapser ?!
Dite moi si je me trompe hein ... Bref la seul chose qui ma déranger.

Ensuite on va pouvoir a s'attendre a la fin !

Hypothese (deja proposer je crois) :

Tous le monde va rejoindre Naruto,bien sur Naruto va vouloir aller tuer Sasuke en solo mais il va se souvenir des parole d'Itachi !
Donc tous le monde direction la vallé de la fin ... !
Pendant se temps Sasuke qui a encore plus la rage apres Konoha.

Tobi lui va récuperer le chackra des jumeaux de Kumo avec les chackra de Kyubi plus la queu de Hachibi.

Et voila un Jubi un peu moins puissant !
Sasuke va devoir s'allier avec Naruto et les autres pour tuer Tobi (bien sur naruto a encore bien blablater),pendant se chers combat va dévoiler son idendité et RE les Flash Back !
Apres la grosse défaite de jubi et Tobi,et plusieur mort au niveau des ninja ...

A la fin,Hinata va vouloir épouser Naruto qui va accepter (du moins j'espere) Sakura va tous avouer a Sasuke ... bref du sentimental pendant quelque instant.

Quand vient le combat des deux rivaux ! Sasuke veut rejoindre son clan dans l'au de la,mais pour sa Naruto va devoir le battre !

Combat super génial,Sasuke Susano ultime version Sharigan éternel VERSUS Naruto Kyubi controle ultime !

Apres des blabla avec Naruto a la défaite de Sasuke,a sa mort Naruto devient Hokage et le village est heureux est tous le monde est content ! smile

Bien sur ceci est une Hypothese !

Dernière modification par Ghengi (22-06-2012 23:45:38)

 

Horos
Horos
Etudiant

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Ghengi]Salut a tous !

Je vient répondre ici pour protester un peu ...
Comme deja quelqu'un d'entre vous,vous avez marre que les gens lise les scan et pour ensuite critique et se plaindre sur le forum ? Je suis avec vous !
Je parle surtout de Pride,franchement,meme si tu suis le mangas depuis 10 ans comme tu dis,lis les scan mais ils te plait arrete de critique tous le temps parce que sa devient barbant ![/quote]
Ouais, fin bon, ça commence à devenir bien lourd aussi les gens qui s'attaquent à ceux qui critiquent. Si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à ne pas lire ses posts, point.
Et puis, faut arrêter, Pride ne fait que souligner les points incohérents, avec quelque phrases qui peuvent même faire rire. C'est pas un kikoo qui écrit "Le manga et nul XD".Il explique bien pourquoi, et il fait déjà moins de fautes d'orthographe que toi. Et ça me fait bien plus chier de lire des gens incapables d'écrire correctement que des gens qui critiquent.

Sinon, pour le chapitre, il y a un coté illogique déjà révélé au public, et on apprend que Shisui avait un anti-douleur efficace.... A voir pour la suite.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Horos]Ouais, fin bon, ça commence à devenir bien lourd aussi les gens qui s'attaquent à ceux qui critiquent. Si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à ne pas lire ses posts, point.[/quote]
En même temps, si on ne peut pas demander aux gens qui n'aiment pas le manga de ne plus lire, on va pas empêcher ceux qui n'aiment pas les critiques de les lire.

Si?

Dernière modification par Seijuro Shin (23-06-2012 00:53:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Oni][quote=~_Pride_~]Nope, Izuna et Madara l'ont eu en tuant leur potes respectifs =O
C'est daileurs pour cette raison qu'on nous fait toute l'histoire des Uchiha comme des bains de sangs et trahisons pour le pouvoir.[/quote]
Tobi ne stipule pas que Madara tue un "ami" pour obtenir son Mangekyo Sharingan, il dit clairement qu'à force d'entraînement avec son frère, ces deux derniers ont su s'éveiller au Mangekyo Sharingan.
Donc non, ils n'ont pas tuer leurs potes respectifs comme tu le dis ![/quote]
Alors c'est dit dans le manga, mais dans le manga on ne montre qu'une tache de sang, chapitre 386, qui laisse supposer qu'il y a eu un meurtre.

Et dans l'anime, c'est plus explicite:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923216Sanstitre.png[/img]
[quote]Pour ce qui est du bain de sang comme tu le dis, celui-ci est dû clairement au fait que de tuer la personne la plus proche rend l'obtention du Mangekyo Sharingan plus simple.[/quote]
Mais ca, comment ils en seraient arrivé à cette conclusion si les seules à l'avoir eu avant (Izuna et Madara) n'avaient eu besoin que de s'entrainer ? x')
Ca n'aurait strictement aucune logique !


[quote][quote=~_Pride_~]Que Shikamaru*
'Faut pas tomber dans le vieux cliché que tout les Nara sont des stratèges hors paire hein x')[/quote]
Bah pour l'instant le cliché reste tout de même fondé, bien que l'on ait vu que deux membres du clan, le père et le fils. En tout cas, le fait que ces deux membres aient de grandes "facultés", ça reste tout de même un peu "fondé". Après, comme à ton habitude tu es juste là pour contrer les dires d'autrui sans grand intérêt qu'il soit (du moins dans le cas présent) :p[/quote]
Ouais non mais attendez, on connait deux membres des Nara, ils sont intelligent, ca suffit pas pour dire qu'il le sont tous (et ce serait surtout débile au delà de toute logique).
Je pointai juste le choix de mots inapproprié alors qu'on aurait pu dire Shikaku ou son fils qui eux sont intelligent, le reste du clan, osef.
M'enfin si on va dans ce sens: Kakashi est un génie comme les Hyuuga, super intelligent comme les Nara, il est super fort en taijutsu comme la famille de Gaï, il a le visage maqué comme le "clan Tobi", il a  .. Blablabla x')
Si on reprend cette manière de s'exprimer, on peut aller jusqu'à dire bien des conneries, je notifiais juste celle là pour tuer le problème dans l'oeuf.
[quote][quote=~_Pride_~]Il n'en avait plus, aussi x')[/quote]
Pas faux, enfin on pourrait dire que Gaï l'est à présent, vu leur pseudo rivalité qui n'est que de l'amusement ![/quote]
Ouais limite y'a que Gaï pour remplir ce rôle u.u M'enfin osef, Kakashi a eu son sharingan tout seul comme un grand, OSEF de Obito x)

[quote=Ghengi]Je parle surtout de Pride,franchement,meme si tu suis le mangas depuis 10 ans comme tu dis,lis les scan mais ils te plait arrete de critique tous le temps parce que sa devient barbant ![/quote]
Non =x

[quote]Bref,pour moi c'est un bon chapitre ! Meme si c'est vrais que c'est un peut abuser que Shuishui s'arrache l'oeil sans rien dire ... mais bon on va dire,que c'est un mangas >.<[/quote]
C'est SHISUI son nom, [b]SHISUI![/b] Je vois pas le problème que plein de gens ont pour s'en rappeler x'D
Vous mutilez son prénom de toutes les manières possible à ce garçon, surtout que la plupart rendent le nom plus compliqué qu'il ne l'est ...

[quote]Le seul truc et unique truc qui ma déranger c'est Mikoto ! (mere d'Itachi) Mais sérieux,elle sert a rien ?!
C'est moi ou elle a strictement rien dit avant de clapser ?!
Dite moi si je me trompe hein ... Bref la seul chose qui ma déranger.[/quote]
Ca malheureusement c'est une croix que toutes les nanas de Naruto ont à porter u_u
Ce sont toutes des plantes vertes mais le vert et la plante en moins.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Oni][quote=~_Pride_~]Nope, Izuna et Madara l'ont eu en tuant leur potes respectifs =O
C'est daileurs pour cette raison qu'on nous fait toute l'histoire des Uchiha comme des bains de sangs et trahisons pour le pouvoir.[/quote]
Tobi ne stipule pas que Madara tue un "ami" pour obtenir son Mangekyo Sharingan, il dit clairement qu'à force d'entraînement avec son frère, ces deux derniers ont su s'éveiller au Mangekyo Sharingan.
Donc non, ils n'ont pas tuer leurs potes respectifs comme tu le dis ![/quote]
Alors c'est dit dans le manga, mais dans le manga on ne montre qu'une tache de sang, chapitre 386, qui laisse supposer qu'il y a eu un meurtre.

Et dans l'anime, c'est plus explicite:
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/923216Sanstitre.png[/url]
[quote]Pour ce qui est du bain de sang comme tu le dis, celui-ci est dû clairement au fait que de tuer la personne la plus proche rend l'obtention du Mangekyo Sharingan plus simple.[/quote]
Mais ca, comment ils en seraient arrivé à cette conclusion si les seules à l'avoir eu avant (Izuna et Madara) n'avaient eu besoin que de s'entrainer ? x')
Ca n'aurait strictement aucune logique![/spoil]
[/quote]
+1. J'allais même le dire aussi yikes!

Finalement,je pense que je ne comprendrais jamais le système d'obtention du Ms yikes!

Dernière modification par Light body (23-06-2012 10:58:49)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~]Mais ca, comment ils en seraient arrivé à cette conclusion si [u][b]les seules à l'avoir eu avant [/b][/u](Izuna et Madara) n'avaient eu besoin que de s'entrainer ? x')
Ca n'aurait strictement aucune logique ![/quote]
Euh je t'en demande beaucoup mais je me souviens plus du chapitre dans lequel cela est dit (le fait que les premières personnes à jamais éveiller le mangeykiou soient Izuna et Madara) tu peux me le rappeler ?

J-j-j-jaxxed !!!

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 590

[b]Sasogwa[/b] > Chapitre 386

Pour moi, MS = battre la personne qui a le plus de valeur a ses yeux => son meilleur ami/rival = se surpasser pendant un combat, dépasser ses limites.

Dépasser ses limites et se surpasser dans un combat contre un adversaire en lequel on porte une grande estime permet de s'éveiller au MS. L'aspect sans doute affectif doit jouer, comme celui de la haine, pour faire "bouillir le sang" en quelque sorte.

Jpense pas qu’assassiner, un couteau dans le dos, son meilleur pote permette de s’éveiller au MS.
Même si apparemment, Itachi l'a obtenu en mettant simplement fin à la vie de Shisui... Enfin je trouve çà naze. Sa voudrait simplement dire que le MS est un gage de puissance mais aussi de solitude, bof bof c'est pas cher payé.

Dernière modification par Manda (24-06-2012 12:26:13)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Manda][spoil][b]Sasogwa[/b] > Chapitre 386

Pour moi, MS = battre la personne qui a le plus de valeur a ses yeux => son meilleur ami/rival = se surpasser pendant un combat, dépasser ses limites.

Dépasser ses limites et se surpasser dans un combat contre un adversaire en lequel on porte une grande estime permet de s'éveiller au MS. L'aspect sans doute affectif doit jouer, comme celui de la haine, pour faire "bouillir le sang" en quelque sorte.

Jpense pas qu’assassiner, un couteau dans le dos, son meilleur pote permette de s’éveiller au MS.
Même si apparemment, Itachi l'a obtenu en mettant simplement fin à la vie de Shisui... Enfin je trouve çà naze. Sa voudrait simplement dire que le MS est un gage de puissance mais aussi de solitude, bof bof c'est pas cher payé.[/spoil]
[/quote]
Moi ce qui me déboussole c'est qu'on nous ponds des trucs qui font pour beaucoup office de "règle établie" MAIS! À géométrie variable, avec finalement plus d'exception que de "norme" ---> En gros, c'est plus une règle et on est dans un flou constant ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

... neutral

Comment tuer le charisme d'Itachi en 1 chapitre ... Aie ... Ils y a plusieurs points que je comprends pas, mais le dieu ~_Pride_~ a tout expliquer en détails, merci a lui.
En gros dans cette guerre minable, aucun gentils n'est mort, aucun. neutral

Je me pose une question, Sasuke vs Kabuto, il as aucune chance, non?

Pour l'esprit critique du dieu ~_Pride_~, sachez bande d'insolent, qu'il as toujours raison. Pour ceux qui le critiquent aller relire le manga. smile

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Lu~Bu]... neutral


En gros dans cette guerre minable, aucun gentils n'est mort, aucun. neutral[/quote]
c'est malheureusement ça, naruto






Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

Je viens de remarquer un autre point au sujet de l'obtention du Ms,tout ceux qui ont tué un proche pour l'avoir ont tué un Uchiwa:

-Madara et Izuna:Si vous regardez bien les images envoyaient par Pride,vous verrez que les victimes de Madara et Izuna ont l'éventail symbole du clan Uchiwa dans le dos.

-Itachi a tué Shisui qui étaitson cousin.

-Sasuke a vu Itachi mourir sous ses yeux.

Seul Kakashi et Shisui font exception.

C'est peut-être de là que vient le truc. Sauf que..Shisui et Kakashi me contredisent.

 

Pied de page des forums