Forums » [Chapitre] Naruto 590:

[Chapitre] Naruto 590  

Lancé par Reyna - 110 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 591, [Chapitre] Naruto 589

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

[Chapitre] Naruto 590

Le nouveau scan est sorti ce matin , voici le lien :
[url]http://www.mangareader.net/naruto/590[/url]

D'après ce que j'ai comprit Itachi plonge Sasuke dans un de ses flash-back dans lequel il lui annonce la vérité.

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Reyna]Le nouveau scan est sorti ce matin , voici le lien :
[url]http://www.mangareader.net/naruto/590[/url]

D'après ce que j'ai comprit Itachi plonge Sasuke dans un de ses flash-back dans lequel il lui annonce la vérité.[/quote]
Chapitre profondément useless.... Non mais pourquoi Sasuke est surpris de ce que lui dit Itachi alors qu'il le savait déjà parfaitement ? Ca fait 20 tomes qu'il connaît la vérité ! Il est long à la détente xD ! Bref rien de bien nouveau, pas de révélations choc, pas d'action, un chap vraiment moyen et chiant hmm

Garde le cap !

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Nejeri][quote=Reyna]Le nouveau scan est sorti ce matin , voici le lien :
[url]http://www.mangareader.net/naruto/590[/url]

D'après ce que j'ai comprit Itachi plonge Sasuke dans un de ses flash-back dans lequel il lui annonce la vérité.[/quote]
Chapitre profondément useless.... Non mais pourquoi Sasuke est surpris de ce que lui dit Itachi alors qu'il le savait déjà parfaitement ? Ca fait 20 tomes qu'il connaît la vérité ! Il est long à la détente xD ! Bref rien de bien nouveau, pas de révélations choc, pas d'action, un chap vraiment moyen et chiant hmm[/quote]
C'est pas qu'il connaissait pas la vérité, mais il avait sûrement besoin de l'entendre de la bouche de son frère, voilà tout.
Et puis c'était pas totalement inutile non plus, au moins maintenant on sait qu'il n'a pas non plus pu tuer ses parents sans hésitation, puis le Sandaime et Danzô qui sont toujours fidèles à eux-mêmes c'étaient sympa aussi.

Juste deux petits trucs qui m'ont interpellé : Shisui se retire son œil comme une nana qui retirerait une boucle d'oreille, sans broncher quoi ! Et lorsque Danzô demande à Itachi d'accomplir sa mission et qu'en échange, il laissera Sasuke vivre... C'était pas Itachi qui lui avait fait cette menace plutôt ? Du genre " Je vais faire ce que tu veux mais si tu touches à Sasuke j'te marave. " ?

Bref, un chapitre sympa quand même. Itachi avait promis des explications à son frère, il les a donné, maintenant il peut partir en paix ! La dernière image est cool.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 590

Un chapitre qui ferra de bons avatars profils *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Manda]Un chapitre qui ferra de bons avatars profils *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je confirme sinon Exelent chapitre je trouve , je comprend pas tous donc je vais attendre le français mettre a jour tous sa .

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Manda]Un chapitre qui ferra de bons avatars profils *_*[/quote]
Dommage qu'un certain personnage ne soit pas sur le site :'(

Dernière modification par Oni (20-06-2012 12:27:11)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Oni][quote=Manda]Un chapitre qui ferra de bons avatars profils *_*[/quote]
Dommage qu'un certain personnage ne soit pas sur le site :'([/quote]
Tu parles de Manda ? Oui moi aussi je le regrette ;_;

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

J'ai dis personnage, pas invocation big_smile
L'utilité d'un serpent, c'est juste pour en faire un sac smile

Dernière modification par Oni (20-06-2012 13:43:17)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Oni][quote=Manda]Un chapitre qui ferra de bons avatars profils *_*[/quote]
Dommage qu'un certain personnage ne soit pas sur le site :'([/quote]
C'est Shisui ?

Dernière modification par hao33 (20-06-2012 13:50:44)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

... On a attendu deux semaines pour ca ? OH X'D
Le vil félon de Kishimoto!

Bon je vais pas prendre au cas par cas ce qui cloche dans ce scan mais pour moi y'a pas mal de trucs.
Par contre, ce qui m'enerve vraiment et que je ne peux pas laisser passer sans pousser la gueulante, c'est la niaiserie affligeante de l'auteur a vouloir systématiquement placer Itachi en grand martyr, c'est profondément insupportable.

Franchement: Les parents .... Mais les parents quelle bande de gros losers...
Je suis désolé, mais Fugaku et Mikoto, avec le reste du clan fomente une rébellion, c'est pas rien, et il suffit qu'Itachi arrive pour que:
"Okay, tu vas nous tuer, on se laisse faire parce qu'on comprend tes raisons et que tu vas souffrir comme un chien alors sois fort et on t'aime."

Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.
Et surtout, les "je t'aime / Je suis fier de toi" à tout va ... Ca use.

Le père a des convictions politiques assez extrémistes, et son fils prend le parti adverse en attentant en plus à sa vie et le mec il a aucun problème avec ca et lui facilite la tache comme si ses idéaux ne comptaient pas en face d'Itachi ...
Ca me fait vomir cette naïveté chronique qui dévalorise absolument tout les personnages au profit d'un autre, lui-même dévalorisé pour un autre jusqu'à boucler la boucle pour n'avoir au final que des personnages médiocres ou caricaturaux.

Sérieusement, il est loin le Itachi glaçon sans émotions trop badass ...

-----------------------

[b]PS:[/b] Je sais pas si Kishimoto le sait, parce que tout ses persos s'arrachent des yeux tranquillou, mais:
Ca fait mal, et c'est câblé à l'intérieur hein ....

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-06-2012 14:06:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~][b]PS:[/b] Je sais pas si Kishimoto le sait, parce que tout ses persos s'arrachent des yeux tranquillou, mais:
Ca fait mal, et c'est câblé à l'intérieur hein ....[/quote]
meuh non ça fait pas mal !

et puis Sasuke s'est bien greffé les yeux d'Itachi ! il a donc (littéralement) des yeux derrière la tête !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote]Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.[/quote]
Tu fais pas mal pitié mon pauvre....

Même en étant le chef d'une rébellion ou de n'importe quoi, tu peux à la rigueur tuer tes "amis" qui t'empécheraient de continuer dans ta voie, mais jamais un père tuera son fils....
Donc oui, c'est tout à fait normal que Fugaku se laisse tuer comme une "merde"

Fatch

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote][b]Sponge Bob a écrit:[/b]

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]
Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.[/quote]
Tu fais pas mal pitié mon pauvre....

Même en étant le chef d'une rébellion ou de n'importe quoi, tu peux à la rigueur tuer tes "amis" qui t'empécheraient de continuer dans ta voie, mais jamais un père tuera son fils....
Donc oui, c'est tout à fait normal que Fugaku se laisse tuer comme une "merde"[/quote]
Ouai je suis plutôt d'accord, et puis dans tous les cas, il aurait fait quoi, tué son fils et aurait fait son coup d'état tout seul avec sa femme -_-, non mais tous les uchiha étaient déjà mort, à ce moment là...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Sponge Bob][quote]Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.[/quote]
Tu fais pas mal pitié mon pauvre....
[b]
Même en étant le chef d'une rébellion ou de n'importe quoi, tu peux à la rigueur tuer tes "amis" qui t'empécheraient de continuer dans ta voie, mais jamais un père tuera son fils.... [/b]
Donc oui, c'est tout à fait normal que Fugaku se laisse tuer comme une "merde"[/quote]
Mais est-ce que tu te rend compte que c'est ce qu'Itachi a fait lui ...?
J'aurais pu te dire: "Ouais jamais un fils tuera so père et sa mère" sauf que c'est ce qu'Itachi a fait, par devoir.
Son père lui ne s'est pas défendu, alors que c'était son devoir en tant que leader du coup d'état.

En gros il a juste baissé les bras comme un troufion, et la pseudo raison que tu dis inaliénable qu'un père ne pourra pas tuer son fils ou se défendre même si c'est son devoir est complétement invalidée parce que Itachi, lui l'a fait.

Tout ca, c'est pour valoriser Itachi, mais au final ca rend ces histoires pseudo politique plutôt useless.

Dire que je fais pitié pour ce que j'ai dis ... Waw quoi ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-06-2012 16:00:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

Tobi... Sans aucun doute LE personnage mystère du manga ! X)

On a eu des centaines de sujets sur son identité, et ce que je trouve merveilleux, c'est que Kishi garde très bien son identité secrète.

Moi j’opterais pour [b]Kagami Uchiwa[/b], l'équipier de Danzo, Sandaime, et les 2 conseillers, sous les ordres du 2e.

Déjà sa ne peut être Obito, on voit Obito se faire écraser par des tonnes de pierres dans une grotte je vous signale (à moins que ce cher Zetsu ait pu lui sauver la vie, il traverse les murs n'oublions pas !) De plus quand Tobi attaque le 4e (accouchement de Kushina donc naissance de Naruto), Kakashi n'était qu'un gosse, et la Tobi est vieux...

Shisui, ouais pourquoi pas, sauf que Shisui à le même âge que Itachi, et toujours lors de l'attaque de Tobi sur le 4e, si vous réfléchissez deux secondes, si Kakashi n'était qu'un gamin, logiquement vu que Kakashi est plus grand que Itachi, et que Shisui à le même âge que Itachi, ce n'était qu'un gamin aussi (5 ou 6 ans à peu près).

Madara, ben... On a vu que c'était impossible grâce à l'Edo Tensei, ou plutôt à Kabuto, qui grâce à lui, nous pouvons éloigner Madara de l'identité de Tobi...

Danzo, ben il est mort donc pas possible....

Le frère de Madara, pourquoi pas, mais hypothèse à ne pas négliger s'il a pu se greffer l'oeil de Shisui, mais bon il serait trop vieux quoi (--').

Il reste donc Kagami, le seul du conseil a ne pas être présent, et le seul qui aurait l'apparence de Tobi, de plus, un Uchiwa.


En ce qui concerne ce chapitre, enfin des flashback intéressant, bon ceux de Kabuto l'étaient aussi, mais trop long à mon gout, et beaucoup moins intéressant que ceux-ci.... ^^
On connait enfin la vérité sur cette fameuse nuit, et que Itachi n'a pas fait sa avec plaisir. Maintenant reste à savoir si Sasuke reprendra le chemin de son frère ou s"il choisira la haine la plus puissante jamais vu dans ce manga...Belle image de fin de chapitre en tout cas et je pense que Itachi lui a léguer ses derniers pouvoir...

En ce qui concerne les Kage, ouais ben rien de plus à ajouter, Madara va partir, mais je pense qu'il va tuer un kage avant de s'en aller (mais ce n'est sûr...mais bon une guerre ? Sans la mort d'aucun Kage ? c'est la guerre des Bisounours là ?) Et Madara trop cheater de toute façon...

Et pour Naruto, dans 2 ou 3 chapitre, il sera rejoint par l'armée toute entière et leurs généraux, et dès que Tobi verra cela, il trouvera un moyen de prendre le chakra des deux frères jumeaux de Kumo (Kyubi) et celui de la queue de Hachibi. Juubi sera ressusciter mais avec beaucoup moins de puissance. Un très gros combat, avec je pense, de nombreuses pertes pour les gentils (enfin !). Puis Sasuke rejoindra Naruto pour combattre le puissant et mystérieux Tobi...

Bon voila... Sur ce bonne journée à tous ^^

Dernière modification par Zak-Shark (20-06-2012 16:25:42)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

Fuck
Kishi n'a même pas le courage de faire crever un kage, ils sont tous vivants alors qu'il affrontait un Madara Uchiwa tout puissant donc nous avons un combat inachevé où il n'y a aucun vainqueur et aucun perdant car les kages non pas reussie sceller madara et madara n'a pas eu le temps de les tuées.

Après l'essentiel a déjà était dit hmm
Vivement la fin de naruto car là ça me dégoute de voir un combat inachevé

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~][quote=Sponge Bob][quote]Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.[/quote]
Tu fais pas mal pitié mon pauvre....
[b]
Même en étant le chef d'une rébellion ou de n'importe quoi, tu peux à la rigueur tuer tes "amis" qui t'empécheraient de continuer dans ta voie, mais jamais un père tuera son fils.... [/b]
Donc oui, c'est tout à fait normal que Fugaku se laisse tuer comme une "merde"[/quote]
Mais est-ce que tu te rend compte que c'est ce qu'Itachi a fait lui ...?
J'aurais pu te dire: "Ouais jamais un fils tuera so père et sa mère" sauf que c'est ce qu'Itachi a fait, par devoir.
Son père lui ne s'est pas défendu, alors que c'était son devoir en tant que leader du coup d'état.

En gros il a juste baissé les bras comme un troufion, et la pseudo raison que tu dis inaliénable qu'un père ne pourra pas tuer son fils ou se défendre même si c'est son devoir est complétement invalidée parce que Itachi, lui l'a fait.

Tout ca, c'est pour valoriser Itachi, mais au final ca rend ces histoires pseudo politique plutôt useless.

Dire que je fais pitié pour ce que j'ai dis ... Waw quoi ...[/quote]
Moi, je suis entièrement d'accord, et rajouterai qu'on parle des Uchiwa, la, ceux qui ont sacrifié un paquet de gens pas possible pour percer le secret du mangekyo sharingan. Ca je ne suis pas sur que ce soit totalement vrai, même si c'est très probable, mais Itachi disait que les membres du clan Uchiwa massacraient leurs amis, et leurs frères, juste pour le pouvoir, donc évitez de sortir les beaux principes, parce que c'est à peine si ils en tiennent compte. Et en ce qui concerne le scan, je l'ai trouvé merdique, juste qu'il nous montre un truc qu'on sait depuis belle lurette, il a totalement décribilisé l'image de Fugaku, et rendu Itachi encore plus bisounours qu'il l'était déjà. Par contre, j'ai bien aimé la dernière image, ce qui est un des points positifs, pour pas dire le seul.

[quote=~_Pride_~]Sérieusement, il est loin le Itachi glaçon sans émotions trop badass ...[/quote]
~

Comme tu dis u_u

[quote=~_Pride_~]PS: Je sais pas si Kishimoto le sait, parce que tout ses persos s'arrachent des yeux tranquillou, mais:
Ca fait mal, et c'est câblé à l'intérieur hein ....[/quote]
Ah tiens toi aussi, t'as remarqué?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pippin
Pippin
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=Assassin-a][quote=~_Pride_~]PS: Je sais pas si Kishimoto le sait, parce que tout ses persos s'arrachent des yeux tranquillou, mais:
Ca fait mal, et c'est câblé à l'intérieur hein ....[/quote]
Ah tiens toi aussi, t'as remarqué?[/quote]
En même temps les personnes qui l'ont pas remarqué ont des questions à se poser..

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

C'tait le bien ce chap', ça conclut toute cette nuit et puis, avoir le point de vue d'Itachi sur et pendant les événement, c'est sympa.

[quote=Sponge Bob]Même en étant le chef d'une rébellion ou de n'importe quoi, tu peux à la rigueur tuer tes "amis" qui t'empécheraient de continuer dans ta voie, mais jamais un père tuera son fils....[/quote]
Oui surtout que face à Itachi, si il veut te tuer, jamais tu "ne te laisse tuer" ('x c'est plutôt lui qui te fume et t'as pas vraiment le choix.

Dernière modification par Seijuro Shin (20-06-2012 16:55:33)

Professor Vanus ! Test D-2.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=~_Pride_~]... On a attendu deux semaines pour ca ? OH X'D
Le vil félon de Kishimoto!

Bon je vais pas prendre au cas par cas ce qui cloche dans ce scan mais pour moi y'a pas mal de trucs.
Par contre, ce qui m'enerve vraiment et que je ne peux pas laisser passer sans pousser la gueulante, c'est la niaiserie affligeante de l'auteur a vouloir systématiquement placer Itachi en grand martyr, c'est profondément insupportable.

Franchement: Les parents .... Mais les parents quelle bande de gros losers...
Je suis désolé, mais Fugaku et Mikoto, avec le reste du clan fomente une rébellion, c'est pas rien, et il suffit qu'Itachi arrive pour que:
"Okay, tu vas nous tuer, on se laisse faire parce qu'on comprend tes raisons et que tu vas souffrir comme un chien alors sois fort et on t'aime."

Putain! Quand on fait un coup d’état, mieux, quand on le dirige, on a des convictions, on ne se laisse pas tuer comme une pauvre merde sans riposter juste pour montrer à quel point Itachi est awesome.
Et surtout, les "je t'aime / Je suis fier de toi" à tout va ... Ca use.

Le père a des convictions politiques assez extrémistes, et son fils prend le parti adverse en attentant en plus à sa vie et le mec il a aucun problème avec ca et lui facilite la tache comme si ses idéaux ne comptaient pas en face d'Itachi ...
Ca me fait vomir cette naïveté chronique qui dévalorise absolument tout les personnages au profit d'un autre, lui-même dévalorisé pour un autre jusqu'à boucler la boucle pour n'avoir au final que des personnages médiocres ou caricaturaux.

Sérieusement, il est loin le Itachi glaçon sans émotions trop badass ...

-----------------------

[b]PS:[/b] Je sais pas si Kishimoto le sait, parce que tout ses persos s'arrachent des yeux tranquillou, mais:
Ca fait mal, et c'est câblé à l'intérieur hein ....[/quote]
ce qui craint dans naruto, c'est que seul les méchant tout beaux ayant un queleqonc lien avec les héros (ex: nagato, itachi, gaara, zabuza, haku ) deviennt vite de super méga méchant-de-la-mort-qui-tu à mignion tout gentil j'ai-souffert-j'ai-été-un-martir-mais-maintenant-je-suis-mignion-tout-gentil et ca sa me gave.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 590

Il y a vraiment des gens prêt à tout pour trouver le moindre pet de travers dans ce manga.
Le seul qui est véritablement valable ici c'est le fait que Kishimoto ai été incapable de faire mourir un kage.
Pour le coup des yeux arrachés je suis d'accord aussi. Mais le gros détail qui manque est le fait de savoir si Itachi a tué Shisui ou non. Si oui, était ce vraiment nécessaire à l'éveil du Magenkyo? Si j'ai loupé un détail dites le moi mais pas besoin d'être désobligeant...merci...

Pour le flasback. Quoi que vous disiez il était nécessaire, ça fait une cinquantaine de tomes qu'on veut savoir la vérité de la bouche d'Itachi franchement... Ce serait comme nous priver d'un ultime Naruto/ Sasuke.
Et en soit, ce flashback et juste énorme. Avoir réussi à avoir fait tenir ça en 9 pages pour ne pas être trop plombant, pour une fois, chapeau! Les explications se tiennent. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes et tout simplement cohérent.

Pour la grosse polémique sur al réaction de Fugaku... vous repasserez hein. Ce sont les derniers membres du clan qu'Itachi a décidé d'éliminer; Il a dû simplement leur dire que tout était fini, que le clan allait s’éteindre avec eux amis qu'en compensation leur petit Sasuke survivra. Des relations familiales complexes entre amour, fraternité, non-dits et poids des fonctions.
Fugaku me semble être devenu un des personnes les plus complexes du manga depuis ce chapitre. On sent qu'il a hérité de l'orgueil du clan Uchiha et de la haine latente créé par le rôle secondaire donné aux clan à la création de Konoha. Pour autant, sa volonté de préserver et d'exalter le prestige du clan Uchiha est tout simplement pour offrir à ces enfants un futur glorieux et juste.
Lorsqu'il dit à Sasuke qu'il est fier de lui après le succès de sa technique Katon ou qu'Itachi obtient un haut rang. On ressent tout ça.
Si il avait vraiment de idées extrêmes à la Danzô, il aurait essayé d'éveiller le Mangenkyo et tout le tintsouin pour faire prévaloir la primauté du clan mais pourtant, il en s'est pas abaissé à ces ignominies. Et puis, quand Itachi pète un câble quand on l'accuse du meurtre de Shisui, son père dit bien:" "C'est mon fils. J'assume la responsabilité de ces actes.". On a carrément un père autoritaire et froid mais attaché avant tout à ces enfants plus qu'à son clan.

-P.M est un secret [...]-

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=prince masqué]Pour le coup des yeux arrachés je suis d'accord aussi. Mais le gros détail qui manque est le fait de savoir si Itachi a tué Shisui ou non. Si oui, était ce vraiment nécessaire à l'éveil du Magenkyo? Si j'ai loupé un détail dites le moi mais pas besoin d'être désobligeant... Merci.[/quote]
Pour ce qui est de l'oeil arraché, me semble souvenir d'un Neji qui se faisait transpercer d'un flèche énorme à grande vitesse, et qui la jouait toujours aussi cool.

Et non ce n'était pas nécessaire ^^ Sasuke n'a tué personne pour obtenir le sien, Itachi est simplement mort à ses pieds. Après qu'il y ait besoin d'un choc psychologique, oui, quel à été celui d'Itachi, je sais pas. hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 590

[quote=prince masqué]Fugaku me semble être devenu un des personnes les plus complexes du manga depuis ce chapitre.[/quote]
Hein ...?
[quote]On sent qu'il a hérité de l'orgueil du clan Uchiha et de la haine latente créé par le rôle secondaire donné aux clan à la création de Konoha. Pour autant, sa volonté de préserver et d'exalter le prestige du clan Uchiha est tout simplement pour offrir à ces enfants un futur glorieux et juste.[/quote]
Tu as une imagination débordante, mais Fugaku a été carrément sous-développé comparativement à son prétendu rôle (qu'on n'a jamais vu à l'image d'ailleur).
Moi personnellement, j'ai rien vu de tout ca, le gars n'a qu'une expression faciale durant tout le manga, il est présenté comme Taciturne donc on n'a pas non plus de dialogues expliquant ses pourquoi du comment de sa bouche, bref, ce perso c'est un néant narratif hmm

[b]PS:[/b]
[quote]Si il avait vraiment de idées extrêmes à la Danzô, il aurait essayé d'éveiller le Mangenkyo et tout le tintsouin pour faire prévaloir la primauté du clan mais pourtant, il en s'est pas abaissé à ces ignominies.[/quote]
Attends attends attends, tu penses vraiment ce que tu dis là ? Tu penses sérieusement que si Fugaku n'avait pas de Mangekyou Sharingan c'était pour des questions d’éthique ...?
C'est juste parce qu'il ne savait pas et ne pouvait pas, point.

Ensuite, ta comparaison à Danzô est faussée; Danzô emploie des moyens extrêmes pour préserver la paix et le statut de Konoha. Les Uchihas eux font l'inverse, à savoir: Une rébellion pour obtenir le statut et pouvoir malgré tout les sacrifices nécessaires que cela va engendrer.

(Enfin du moins c"était" comme ca, puisque qu'au final le soi disant coup d'état de Fugaku on n'en a pas vu le bout de la queue (Oui ca a été tué dans l'oeuf, mais de notre point de vue lecteurs, avant que Tobi ne le déclare sorti de son chapeau, on n'avait pas idée une seule seconde que Fugaku planifiait une révolution u___u) et il s'est révélé être un trou du cul passif...)

Fugaku un des personnages les plus complexes du manga ... Bwarg nawak ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-06-2012 19:55:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

Bon,j'avais prévu le coup du père qui refuse de tuer son fils.
Malheureusement pour Kishi,j'ai tellement vu de scène similaire qu'elle m'a laissée de marbre...!
Mais de mémoire,il me semble que ça m'avait marquée la première fois..

Ça me fait également penser à l'histoire de Suzaku dans code Geass,qui tua son père pour faire cesser la guerre contre Britinia. Mais pas exactement,car pour  Suzaku,son père a été pris au dépourvu et n'avait pas vu le coup venir.

Je regrette tout de même de n'avoir pas eu droit à une démonstration des techniques de  Fugaku sad! Mais bon c'est à coup sûr les mêmes que ceux d'Itachi ou Sasuke hmm..


Comme pour certains,le fait que  Shisui s'arrache un oeil sans souffrir,m'échappe aussi hmm! Mais bon on a bien eu un  Deidara qui se fait aspirer le bras sans crie..donc:osef?

Mais une question me titille,pourquoi Madara est décrit comme étant le seul à avoir découvert le secret du Ms !? Sishui et Itachi semblent l'avoir découvert seuls sans son aide... À moins que Tobi y soit pour quelque chose,ce qui serait étonnant vue le froid qu'il y avait entre lui et  Itachi,ça me ramène à dire que le secret sur le Ms n'était qu'un secret de polichinelle...u-u.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 590

Mouais c'est vrai que ce chapitre démontre le gros manque de personnalité ou conviction des personnages ; enfin c'est du kishimoto aussi c'est son style, le critiquer pour le critiquer n'a pas grand intérêt. Il cherche à nous passer sa morale (bien que d'après les "marre des bisounours", etc. je pense qu'on l'a un peu comprise wink

Sinon j'avoue les yeux arrachés euh... wtf?

Et oui je pense que Fugaku se savait incapable de combattre Itachi, il sait que tout le monde est mort et que tenter de se battre est futile, il a juste choisi la fin qui lui convenait. C'est une preuve d'intelligence aussi, ce n'est pas un borné débile (enfin comme la majorité des héros de mangas [que j'ai vu, ce qui ne fait pas beaucoup] sont bornés à outrance mieux vaut peut-être passer sur cette remarque)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums