Forums » W'12 : Lorsque le jeu pète un plomb:

W'12 : Lorsque le jeu pète un plomb  

Lancé par Ba'al Hammon - 2 réponses - Page 1



Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

W'12 : Lorsque le jeu pète un plomb

Un topic s'adressant aux joueurs de W'12.

Plutôt dans la journée, je jouais à W'12,plus précisément, je faisais des Money in the Bank dont je modifie la règle : je dois empêcher les autres de gagner,ce qui permet de faire durer les matchs. Plus les matchs sont longs, plus il y a de beugs, c'est aussi un peu mon but : rendre le jeu complètement fou et avoir des situations les plus improbables.

Et donc cet après-midi j'ai réussi à faire en sorte que Rey Mysterio garde une chaise enfoncée dans le crâne pendant plus de dix minutes tandis qu'il glissait d'un coin à l'autre du ring lorsqu'on le tapait. Le fait de lui faire des prises de finition l'envoyait dans le public aussi.

Dans un autre match, le fait d'approcher une échelle paralysait tous les catcheurs...


Avez-vous réussi à fair beuguer ce jeu? Si oui, quel était le délire?

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: W'12 : Lorsque le jeu pète un plomb

[quote=Ba'al Hammon]Avez-vous réussi à fair beuguer ce jeu? Si oui, quel était le délire?[/quote]
Je me suis retrouver avec R-Thruth en train de passé a travers le ring en marchant  moi une fois ._.
J'ai jamais compris d'ou c'était venu ê_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: W'12 : Lorsque le jeu pète un plomb

[quote=Ba'al Hammon]Un topic s'adressant aux joueurs de W'12.

Plutôt dans la journée, je jouais à W'12,plus précisément, je faisais des Money in the Bank dont je modifie la règle : je dois empêcher les autres de gagner,ce qui permet de faire durer les matchs. Plus les matchs sont longs, plus il y a de beugs, c'est aussi un peu mon but : rendre le jeu complètement fou et avoir des situations les plus improbables.

Et donc cet après-midi j'ai réussi à faire en sorte que Rey Mysterio garde une chaise enfoncée dans le crâne pendant plus de dix minutes tandis qu'il glissait d'un coin à l'autre du ring lorsqu'on le tapait. Le fait de lui faire des prises de finition l'envoyait dans le public aussi.

Dans un autre match, le fait d'approcher une échelle paralysait tous les catcheurs...


Avez-vous réussi à fair beuguer ce jeu? Si oui, quel était le délire?[/quote]
J'ai jouais un match, Sheamus vs Edge, tranquille il dure longtemps, jusqu'au bug, je voulais faire un brogue kick mais je me fail du coup le brogue kick va vers les cordes mais comme par hasard, un bug, sheamus se retrouve sous le ring pendant plus de 15 min XD, c'était le bug le plus fou que j'ai eu voilà sinon j'ai pas jouer depuis que ma manette est pété.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums