Forums » Linker pour 3DS:

Linker pour 3DS  

Lancé par Toto_D.62 - 6 réponses - Page 1

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Linker pour 3DS

Bonjour,
Il y a bientot un an, j'ai reçu une cartouche R4i pour ma DSi (que j'avais depuis 2 ans). J'ai appris à l'utiliser, etc...
Et j'ai reçu une 3DS peu après le nouvel an et bien évidemment, il me faut une toute nouvelle cartouche, compatible.
Ma première cartouche est une R4i SDHC, boîtier rouge avec une micro SD de 2GB et l'adaptateur SD/USB.
Et je voudrais avoir la version 3DS, donc la R4i3DS SDHC, boîtier rouge avec la SD et l'adapteur.
Le petit problème : Où en trouver une ?
Je sais très bien qu'on peut en acheter sur internet, on trouve de tout sur ce p'tit truc génial, mais par faute de moyens (Pas financiers) je ne pas commander sur le Web.
Y-a-t'il des magasins/boutiques qui en vendent ? Pouvez-vous me donner des noms ?
Je sais que ce n'est pas la même organisation selon les régions, alors si je pouvais avoir ne serait-ce que le nom d'une entreprise qui les vend, ce serait déjà très bien. x)

Merci !

PS : Je tiens à préciser qu'avoir un linker n'est pas illégal. Ce sont les jeux piratés, que vous mettez dessus, sans avoir la cartouche d'origine, qui le sont.

Dernière modification par Toto_D.62 (19-06-2012 14:06:07)

Yare yare daze.

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Linker pour 3DS

je te conseille d'opter pour la super card ds two
elle et de loin la meilleur linkers pour la ds .

je suis désolé je ne suis aptes pour te dire ou en peut acheter mais qui cherche bien trouvera, essaie de questionner des amis sur un magasins qui vend se genre d'articles .

je sais que les linkers ne sont pas illégal ils sont utiles pour lancer des hombrews et rendre la ds plus intéressantes surtout pour ceux qui possèdent une simple ds ou une lite .

jouer au jeu légal et un régale big_smile trimbaler avec une vingtaine de cartouche dans sa poches c'est un must wink

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Je crois que tu as pas compris... J'ai une 3DS, pas la Tank ou la Lite. ^^
M'enfin, merci quand même, ça me fait un peu de ressource. smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Qu'est-ce que ça marche bien de quoter les erreurs d'entrées... <3

Yare yare daze.

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les linkers sont censé être interdit à la vente en France, mais on peut toujours en trouver dans des brocantes/marchés chez des marchands ^^.

Mais je ne pense pas qu'il y en et pour la 3DS, déjà la console est zonée et vue le succès qu'as eu ces Linkers, Nintendo a bien due avoir fait quelque chose pour les rendre inutilisables pour le 3DS =/

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Toto_D.62]Je crois que tu as pas compris... J'ai une 3DS, pas la Tank ou la Lite. ^^
M'enfin, merci quand même, ça me fait un peu de ressource. smile[/quote]
non j'ai bien compris que tu as un 3DS c'est pour ca je te conseille une super card DsTwo .

j'ai dit que les linkers sont très intéressants pour les possesseurs de ds lite et tank .

je crois que tu m'as pas bien compris

Dernière modification par sarotobi (20-06-2012 14:49:46)

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

X-Yoh-X > Ce sont les mises à jour, tout simplement. Mais nintendo faisaient déjà ça sur DSi, et on trouvaient des lauchers qui eux, sont fait pour aller avec ces mises à jour.
Les linkers 3DS existent et fonctionnent très bien, mais comme tu viens de le dire, ils sont pas autorisés à la vente. x(

sarutobi > Si, en fait je viens de comprendre, t'en fais pas. tongue

En gros, j'ai plus qu'à me faire les brocantes... Si je vex espérer en trouver..

Yare yare daze.

sarotobi
sarotobi
Genin

oui tout a fait, chercher peut être fatiguant mais le résultats en veut la chandelle .
moi j'ai une ds lite rouge avec super card DsOne et je joue a presque tous les jeux récents .
mais j’achète également les grand jeu comme zelda pokémon ou autres ...... en édition collector

Pied de page des forums