Forums » Recherche de joueurs sur S4 league.:

Recherche de joueurs sur S4 league.  

Lancé par AyZeL - 7 réponses - Page 1

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de joueurs sur S4 league.

Bonjour, je cherche des joueurs jouant à S4 league, si vous jouez à ce jeu, donnez moi vos pseudos et votre level. ^^
Mon pseudo est LaWn0x je suis level 31, j'avais un compte level 54 mais je me suis fais hacker *snif* ='(

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu c'est une combinaison d'un shooter et d'un jeu de guerre gratuit à jouer. Voilà, Merci smile

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Recherche de joueurs sur S4 league.

[quote=AyZeL]Bonjour, je cherche des joueurs jouant à S4 league, si vous jouez à ce jeu, donnez moi vos pseudos et votre level. ^^
Mon pseudo est LaWn0x je suis level 31, j'avais un compte level 54 mais je me suis fais hacker *snif* ='(

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu c'est une combinaison d'un shooter et d'un jeu de guerre gratuit à jouer. Voilà, Merci smile[/quote]
J'avais un compte et je devais presque atteindre le niveau 20... Le problème c'est que depuis 1/2 mois je ne peux plus accéder à S4 à cause d'une MAJ qui m'empêche de jouer. J'ai tenté de re-télécharger mais ça bloque.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=All Sunday][quote=AyZeL]Bonjour, je cherche des joueurs jouant à S4 league, si vous jouez à ce jeu, donnez moi vos pseudos et votre level. ^^

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu c'est une combinaison d'un shooter et d'un jeu de guerre gratuit à jouer. Voilà, Merci smile[/quote]
J'avais un compte et je devais presque atteindre le niveau 20... Le problème c'est que depuis 1/2 mois je ne peux plus accéder à S4 à cause d'une MAJ qui m'empêche de jouer. J'ai tenté de re-télécharger mais ça bloque.[/quote]
Tu as pas trouvé une astuce sur google ?

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Ohhhhhh YEAHHHH !!!!
Aller vient mon pti Nathan,que je te mette une touaze tongue

[spoil]Sauf que malheureusement je sait tres bien que je me fait démonter xD[/spoil]
[spoil]Argu Argu Argu Argu Argu ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

J'ai plusieurs compte sur s4, j'en avais un niveau un peu plus que 20 et d'autre entre les 10 et 20 histoire de jouer avec mes potes bas levels, mais j'ai perdu la main, mp moi si ça t'intéresse quand même. smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Ghengi]Ohhhhhh YEAHHHH !!!!

[spoil]Sauf que malheureusement je sait tres bien que je me fait démonter xD[/spoil]
[spoil]Argu Argu Argu Argu Argu ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
MOUHAHA ce soir je te prends si tu veux x)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=AyZeL][quote=Ghengi]Ohhhhhh YEAHHHH !!!!

[/quote]
MOUHAHA ce soir je te prends si tu veux x)[/quote]
Voyez vous sa ! xDDD

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Ghengi][quote=AyZeL][quote=Ghengi]Ohhhhhh YEAHHHH !!!!

[/quote]
MOUHAHA ce soir je te prends si tu veux x)[/quote]
Voyez vous sa ! xDDD[/quote]
Bon aller, ce soir à 20h00 big_smile

Pied de page des forums