Forums » Le meilleur clan.:

Le meilleur clan.  

Lancé par Ima - 66 réponses - Page 3

Braig.
Braig.
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur clan.

Sur ce,puisque le clan "the best" est si fort que sa,j'invite ses membres a faire des rounds car dans notre clan celui qui tue un membre de the best. GG un allo tongue sinon on vous prend quand vous voulez l'aprem bande de noob ^-^

Ima
Ima
Bon Genin

Je le dis encore une fois. Ici, On parle des clans du manga et pas de won !
Serieux  je vais m'enerver -_-"

Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation Arguementation

Braig.
Braig.
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=Braig.]Sur ce,puisque le clan "the best" est si fort que sa,j'invite ses membres a faire des rounds car dans notre clan celui qui tue un membre de the best. GG un allo tongue sinon on vous prend quand vous voulez l'aprem bande de noob ^-^[/quote]
Les membres sont plus trop actifs car:de nombrux font leurs exams,d'autres sont privés d'ordi et d'autres font des championnats de vacances et aussi le chef!
Ima >Tu pense qu'on en a quelque chose à f***** de ce que tu dis?[/quote]
Perso je vois pas en quoi the_killer et El Viejo changeraient quelque chose on vous monte en l'air quand même =_=

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Braig.][quote=iberakeum][quote=Braig.]Sur ce,puisque le clan "the best" est si fort que sa,j'invite ses membres a faire des rounds car dans notre clan celui qui tue un membre de the best. GG un allo tongue sinon on vous prend quand vous voulez l'aprem bande de noob ^-^[/quote]
Les membres sont plus trop actifs car:de nombrux font leurs exams,d'autres sont privés d'ordi et d'autres font des championnats de vacances et aussi le chef!
Perso je vois pas en quoi the_killer et El Viejo changeraient quelque chose on vous monte en l'air quand même =_=[/quote]
Si ils étaient là,on aurait fait notre stratégie qu'on a inventée spécialement pour les yys(jte dirais pas ce que c'est)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Braig.
Braig.
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=Braig.][quote=iberakeum]
Perso je vois pas en quoi the_killer et El Viejo changeraient quelque chose on vous monte en l'air quand même =_=[/quote]
Si ils étaient là,on aurait fait notre stratégie qu'on a inventée spécialement pour les yys(jte dirais pas ce que c'est)[/quote]
Osef on vous dehass quand même...

Julie-Hyuga80
Julie-Hyuga80
Bon Genin

Srx arrété de faire votre pub sa deviens pitoyable --'
Ok un coup comme sa pour rigolé sa passe ,mais la srx le mp sa existe ,on est pas sensé lire vos débats pour savoir si vous avez des plus grosses c*uilles que les autres ou pas !
C'est pas sensé être une engueulade collectif je vous rappel ...

Bref revenez au sujet que à lancé Ima svp sa fera déjà moins d'ondes négatives wink

T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. RRRrrrr !!!, Pierre à Pierre

Braig.
Braig.
Chuunin

[quote=Julie-Hyuga80]Srx arrété de faire votre pub sa deviens pitoyable --'
Ok un coup comme sa pour rigolé sa passe ,mais la srx le mp sa existe ,on est pas sensé lire vos débats pour savoir si vous avez des plus grosses c*uilles que les autres ou pas !

Bref revenez au sujet que à lancé Ima svp sa fera déjà moins d'ondes négatives wink[/quote]
Moi je trouve que les gens qui savent pas écrire sa devient pitoyable tongue parce que "sensé" faut le faire hein smile

Julie-Hyuga80
Julie-Hyuga80
Bon Genin

[quote=Braig.][quote=Julie-Hyuga80]Srx arrété de faire votre pub sa deviens pitoyable --'

Bref revenez au sujet que à lancé Ima svp sa fera déjà moins d'ondes négatives wink[/quote]
Moi je trouve que les gens qui savent pas écrire sa devient pitoyable tongue parce que "sensé" faut le faire hein smile[/quote]
Mdr c'est juste une faute ><
Toute façon on peux pas être bon en tout smile

T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. RRRrrrr !!!, Pierre à Pierre

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Braig.][quote=iberakeum][quote=Braig.]
Si ils étaient là,on aurait fait notre stratégie qu'on a inventée spécialement pour les yys(jte dirais pas ce que c'est)[/quote]
Osef on vous dehass quand même...[/quote]
Bien sûr,si nous tous on ina!

Braig.
Braig.
Chuunin

Bien sûr,si nous tous on ina![/quote]
Stop te prendre pour dieu u_u je te monte en l'air sans me soin toi...Je vous rappelle qu'on vous a dehass 2fois donc..

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Braig.][quote=iberakeum][quote=Braig.]
Stop te prendre pour dieu u_u je te monte en l'air sans me soin toi...Je vous rappelle qu'on vous a dehass 2fois donc..[/quote]
HAAAHAHAHAHAHAHVous nous avez buté,mais il n'y avait que les 2ks,pas la peine de se la péter,man!

Braig.
Braig.
Chuunin

Stop te prendre pour dieu u_u je te monte en l'air sans me soin toi...Je vous rappelle qu'on vous a dehass 2fois donc..[/quote]
HAAAHAHAHAHAHAHVous nous avez buté,mais il n'y avait que les 2ks,pas la peine de se la péter,man![/quote]
Comme d'habitude stop YY si c'est pour sortir des excuses quand vous partez...

Ima
Ima
Bon Genin

Pour info j'ai mis en "Debat" mais sa a mit en combat.

Bon les MP existent, vos discussions de gamins :
"-C'est moi qui ait le meilleur clan-euh :p
-Nan c'est pas vrai !"
vous pouvez vous les dire en MP, même au bar, mais fichez-le-camp, merde !

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

1. Yamanaka (ok je suis le seul tongue)
2. Nara
3. Inuzuka
4. Aburame
5. ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

*la vie est un éternel recommancement *

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur quoi jugez vous la force des Uzumaki?Combien en avez vous vu combattre?
Avez vous vu un jutsu du clan Uzumaki pour pouvoir dire qu'il est l'un des meilleurs? 
MON top
1. Uchiwa, des maitres en genjutsu, ninjutsu compose l'elite des shinobi (Itachi, Sasuke, Madara ect...)
2. Hôzuki Elite de kiri leur capacité de liquefaction et fusion de l'element eau rend inefficace de nombreux jutsu. (Suigetsu, Mangetsu, 2e mizukage)
3. Nara, de grand stratege, en plus d'utiliser les ombres.(Shikaku, Shikamaru)

Niortais
Niortais
Bon Genin

Pour Moi:

1: inuzuka (j'adore les chien)
2: hyuuga ( je veux les memes yeux )
3: uchiwa ( meme si les membres je ne les porte pas dans mon coeur, leur technique sont cool)

Vive PP wink

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=Ima]Pour vous , quel est le meilleur clan?
Pour moi c'est le clan Hyuga, j'aime bien leurs façon de penser ,leurs technique,leurs style, ETC...
Après a vous de voir, mon perso prefere c'est Neji, ( logique)
Je ne l'ai pas fait mais disposez comme sa :
1.Aburame
2.Inuzuka
3.Uchiwa

( J'ai mis au hasard, je n'aime pas forcement ces clans big_smile )[/quote]
1. Hyûuga
2. Nara
3. Akimichi

Vous pouvez pas test wink

Pied de page des forums