Forums » Dragon's Domga,Naruto Shippuden Génération ou Assassin Creed III ?:

Dragon's Domga,Naruto Shippuden Génération ou Assassin Creed III ?  

Lancé par Ghengi - 8 réponses - Page 1

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Dragon's Domga,Naruto Shippuden Génération ou Assassin Creed III ?

Bonjour a tous !!

J'aimerai votre avis sur trois jeux ?

Entre Dragon's Dogma qui me fait envie,par son scénario,son systeme de pion,ses classe et surtout ... Tuer des Gros Géant !

Entre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération,pour ses 70 personnage et son mode de combat ! Le désavantage : Les spammeur en online !

Ou alors, Assassin Creed III,une séries que j'aime beaucoup (je l'ai ai tous fini) parce que cet épisode va enfin tous changer ! Les grimpette dans les arbre,adieux Ezio,bienvenue le tomwalk !

Bref tous me donne envie mais je en sais pas sur quoi me décider !
Merci de m'aider !

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon's Domga,Naruto Shippuden Génération ou Assassin Creed III ?

Tu sais, Jeuxvideo.com est ton ami (même pas besoin de google)

Ils peut t'aider mieux que n'importe qui le site ^^

Dernière modification par Hogwarts (18-06-2012 19:18:31)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Oui oui je sais ^^

Je suis actuellement en train de lire le test de Dragon's Dogma,
Pour Naruto,je l'ai essayer chez un ami,et pour Assassin Creed,comme je l'ai dit je suis un "fan" de la série donc j'aimerai pas rater un épisode !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Merci de ton avis ! ^^

Pour Naruto,je devrai te dire que le jeu est fait pour les fan du mangas donc pour ceux qui connaise toute l'histoire ! Pas besoin de faire comme Storm 2,recommencer l'histoire a 0 ce qui est des fois ennuyant pour les fan qui connaise le mangas de A a Z.
Voila pourquoi le mode Histoire est fait comme il est.
Il faut aussi dire que le jeu est fait pour son mode Online,meme si les Spammeur du Rasengan gache énormement le jeux,il faut savoir s'améliorer pour éviter et maitriser ses petit joueur,tous comme un Street Figther !

Apres cette lecture sur Dragon's Dogma,le jeu me donne de plus en plus envie d'y jouer.

Franchement je penche plus sur Naruto et Dragon Dogma.
Meme si j'adore la saga des Assassin Creed,meme si je sais que cet épisode devrai tous démonter,les dernier épisode mon assez gavez donc je verrai les test pour voir si il est si bien qu'il y parrait.

Mais de toute facon,comme pour AC Revelation,qu'il soit mauvais ou bon je le prendrais un jour ou l'autre ! Et je le finirai wink

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, pour Assassin's Creed 3 tu as le temps smile , il sort en Octobre. Du coup si tu veux t'acheter un jeu en ce moment, je te conseille plutôt Dragon's Dogma (et si tu veux un bon jeu achètes toi Portal 2 ou Dark Souls)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Je dois surtout présciser que tous ses jeux,je l'ai aurai que pour mon anniversaire le 16 septembre,donc l'imite Assassin Creed,je peut attendre Noel,mais apres faut faire son choix entre Nauto et Dragon Dogma pour l'anniv wink

Dace.
Dace.
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te dirai mon petit benjamin, Prends Dragon's Dogma ! wink

Mes arguments, tu les connais, mais bon comme on nous oblige à argumenter xD
Bah premièrement, Le naruto m'a aussi beaucoup déçu.. Déjà de part l'histoire qui est courte et trop répétitive mais aussi et surtout à cause du mode multijoueur qui est rageant à souhait ! Tu dis qu'il suffit de s'améliorer pour buter ces ******* spammeurs, mais crois-moi, ils te découragent vite et te font perdre l'envie de t'améliorer..

En ce qui concerne Assassin's Creed, c'est vraiment un super jeu, mais comme tu l'as dit, tu peut attendre Noël et prendre Dragon's Dogma en attendant big_smile

Fin voilà, après à toi de choisir :p

~ L'échec ce n'est pas de tomber, c'est de ne pas être capable de se relever ~

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=Dace.]Moi je te dirai mon petit benjamin, Prends Dragon's Dogma ! wink

Mes arguments, tu les connais, mais bon comme on nous oblige à argumenter xD
Bah premièrement, Le naruto m'a aussi beaucoup déçu.. Déjà de part l'histoire qui est courte et trop répétitive mais aussi et surtout à cause du mode multijoueur qui est rageant à souhait ! Tu dis qu'il suffit de s'améliorer pour buter ces ******* spammeurs, mais crois-moi, ils te découragent vite et te font perdre l'envie de t'améliorer..

En ce qui concerne Assassin's Creed, c'est vraiment un super jeu, mais comme tu l'as dit, tu peut attendre Noël et prendre Dragon's Dogma en attendant big_smile

Fin voilà, après à toi de choisir :p[/quote]
xDDDD !!!!
Je m'en doutais bien que tu me dirai sa,hein Théo ! wink

Je crois bien que JV.com et surtout Valentin et toi m'avez convaincu de  prendre Dragon's Dogma !
Pour se qui est de Naruto,je fait tous faire pour que mon ami me le prete ! tongue
Et comme je l'ai dit,j'aurai normalement Assassin Creed pour mon noel smile

Dace.
Dace.
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je crois bien que JV.com et surtout Valentin et toi m'avez convaincu de  prendre Dragon's Dogma !
Pour se qui est de Naruto,je fait tous faire pour que mon ami me le prete ! tongue
Et comme je l'ai dit,j'aurai normalement Assassin Creed pour mon noel smile[/quote]
Bon choix ! (y)

~ L'échec ce n'est pas de tomber, c'est de ne pas être capable de se relever ~

Pied de page des forums