[quote=Ghengi][quote=Higetsu][quote=Ghengi]En parlant de Tales Of,Tales Of Symphonia est mon jeu préférer !
J'ai fini il a pas longtemps le 2e opus qui ma un peu décus.[/quote]
Toi aussi le 2ème t'as déçu ? ^^ Le système de combat a beau avoir été amélioré, je trouve que le scénario était un peu plat, voir même beaucoup ! 
Par contre, le premier est un pur chef d'oeuvre ! Avec ses personnages trop bad-ass ! Qui n'as jamais tenté de réaliser le Jugement de Kratos ? 
Sinon pour tales of phantasia, j'ai une version pour émulateur (un de mes classiques favoris !) si tu le veux, je peux te le filer ! par contre, je sais pas si j'ai une sauvegarde à l'intérieur, donc prends garde à toi ! XD[/quote]
Oui,et encore ... Le Systeme de combat est parfois assez chiant je trouve !
Quand on termine un combo (suivi d'un art) Emil est tellement lent qu'on a le temps de se prendre 160 art mythque dans la tronche !
Et je parle meme pas de la fin ! On ne sais meme pas se qui arrive a Lloyd et les autres !
Ah ouai ? Faudrai que tu m'explique comment jouer aussi,les touche etc ... (les commande plutot ^^)
Je dois télécharger quoi pour l'émulateur ?[/quote]
C'est vrai qu'Emil est un véritable escargot après ses arts, mais certains fonctionnent en combinaison, et tu ne vois presque plus l'écart de vitesse avec Lloyd dans le 1er. Mais perso, jouer avec Emil est affreux, trop lent, trop peu de combinaisons vraiment efficaces, donc je joue presque tout le temps avec Marta, du moins quand elle est dans le groupe ^^' Elle est plus dure à manier au début du jeu, car plus faible, mais après le lv35, elle devient vraiment redoutable ! 
De toutes façons, le plus maniable, c'est Lloyd dans le 1er Tales Of Symphonia ! Rapide, efficace, et pleins de combos plus meurtriers les uns que les autres ! 
Alors, en émulateur, j'utilise snes9x, qui est à mon avis le plus abouti des émulateur super nes. tu peux tout configurer (les touches, certaines options), et le tout est très facile d'utilisation ! 
Tu peux le télécharger là : [url]http://www.snes9x.fr[/url]
Si tu as une manette pour pc, tu peux aussi jouer avec ! et là ça devient presque comme si tu joues avec la console originale, sauf que la manette n'est pas forcément l'originale.
Dernière modification par Higetsu (19-06-2012 00:22:39)