Forums » Recherche un RPG sur PC.:

Recherche un RPG sur PC.  

Lancé par Ghengi - 16 réponses - Page 1

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Recherche un RPG sur PC.

Bonjour a tous !

Je recherche un Bon RPG sur PC !
Je joue en ce moment a Skyrim mais sa me soul un peu ...
J'ai penser a Fable III ou a Les Royaume d'Alamur mais non.
Bref,merci de m'aider !!

[spoil]..........................................................................................................................................................[/spoil]

charbon
charbon
Chuunin

Re: Recherche un RPG sur PC.

Tu c est que tu a creer ce forum 2 fois???
Bon perso, je t en conseil 2:
_Lunia (style Dofus version coreenne, tu joue en temps reel (pas de tour) et il n y a pas de case)
_RuneScape (T a un gus dont tu doit lui augmenter ces competence: arc, épée, magie, cuisine...Cependant se style quete et competence me fait un peu penser au SIMS :< )

NB: Ce sont des MMORPG

Je te conseil sinon postal2, mais il a été censuré et interdit de vente en France et plusieurs pays europeen (tu peut cramer les gens, les tazzer, leurs pisser dessus...)

Dernière modification par charbon (19-06-2012 08:51:32)

[ST]

Amakeg
Amakeg
Genin

Google est ton ami...

Tu cherches plutôt un RPG ou un MMORPG ?

Perso, je <3 les RPG old school comme les DQ 1-6 Oo je te les conseilles si tu n'y a jamais joué. Test aussi Chrono Trigger que tu peux également trouver sur le Web.

Diablo III, qui vient de sortir, pourrait t'intéresser, bien que ce ne soit pas vraiment un RPG, même si la connexion internet obligatoire et les diférentes fonctions qui font se rencontrer les joueurs permettent bcp d'échanges entre les joueurs.

Au niveau des MMORPG, il y en a deux types : les bon vieux MMORPG bien foutus et payants (voir relativement cher Oo) et les Free To Play.
Les Free To Play que je te conseille sont Rappelz (commandes très intuitives et très intéressante "interface de compétences"), Runes Of Magic et.... après les autres je les trouve très moyen hmm
Pour les MMORPG de Gamers, dsl j'y joue pas trop j'ai la flemme de payer ^^. Il parait que TOR est désormais la référence... J'attend également avec impatiente Guild Wars 2 *-*.

ENjoy

Dernière modification par Amakeg (18-06-2012 10:43:41)

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Excusez moi je ne savais pas que j'avais créer 2 fois le meme forum. (Ma souris beugue,quand je fait un clic sa en fait deux.)

Je parlais bien de RPG et non pas de MMORPG.
Pour présciser j'ai deja chercher sur Google.

J'ai déja Tester Diablo III et c'est vrais qu'il est bien ^^
Pour Chrono Triger,j'y est deja joué sur DS mais je suis rester bloquer.
Et pour Dragon Quest,je n'est essayer que les firnament sur DS et j'ai beaucoup aimer !

J'ai vraiment beaucoup aimer SWTOR et j'attend aussi avec impatience GW2!

Pour se qui est de Rune Of Magic,RuneScape ou Lunia j'ai jamais essayer.

Apres,meme si c'est pas vraiment rpg j'ai penser a Far Cy 2 que j'ai adorer mais j'ai plus l'envie de refaire tous le jeu.

Tayu.ya
Tayu.ya
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amakeg]J'attend également avec impatiente Guild Wars 2 *-*.[/quote]
Ah, j'espère qu'il va être bien, déjà que j'étais acro' au premier. ^^
Je me renseigne souvent sur le site et les vidéos sont super.
Incarner un norn, le rêve. *o* (lol)

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Bref,merci de m'aider !!

[spoil]..........................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Alors moi ça va être simple, je te conseil vraiment The Witcher Enhanced Edition. Dans le jeu tu trouveras de la violence, du sexe, de l'alcool, de la drogue et un langage pas très soutenu.
Sinon si comme beaucoup tu ne vois que par square-enix pour croire qu'il n'y a qu'eux qui savent faire des rpg... Essaies The Last Remnant, mais je l'ai trouvé décevant pour ma part.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Billy Hatcher]Alors moi ça va être simple, je te conseil vraiment The Witcher Enhanced Edition. Dans le jeu tu trouveras de la violence, du sexe, de l'alcool, de la drogue et un langage pas très soutenu.
Sinon si comme beaucoup tu ne vois que par square-enix pour croire qu'il n'y a qu'eux qui savent faire des rpg... Essaies The Last Remnant, mais je l'ai trouvé décevant pour ma part.[/quote]
Autant je suis un grand fan de Square Enix, et de leurs chefs d'oeuvre (autant Square et Enix avant la fusion des deux), mais the Last Remnant est le jeu que j'ai détesté ! Le gameplay est affreux au niveau des combats, des graphismes pourtant bon mais qui demandent un ordinateur monstrueux ! =O J'ai beau faire tourner Skyrim à bon niveau, je n'arrive pas à faire tourner the Last Remnant au dessus de "minimum", et ça rame... -_-

Sinon pour donner des conseils de jeu, je peux t'en donner quelques uns. D'abord, on a la catégorie que j'adore : les bons vieux rpg, auquel tu peux jouer sur émulateur et sur n'importe quel pc ! smile
- Dragon Quest
- Final Fantasy
- Secret of Mana
Sur ces trois jeux (enfin y'a deux séries de jeux, mais bon), t'as beau avoir des graphismes bidons (pas pour les derniers FF ou DQ), ils ont un scénario en béton armé, et un gameplay attrayant. Ca peut paraître lent, mais c'est très prenant, car tu ne peux pas agir quand tu veux ! Ca rajoute du challenge au jeu.
J'espère t'avoir aidé !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

C'est vrais que j'ai penser a The Witcher,mais j'ai tellement refait et refait le début du 1 que maintenant sa ma souler ^^

Pour se qui est des vieux RPG,je ne suis pas contre du tout !
Tu ma meme donner envie de jouer a un vieux Tales Of !
Parce que oui,je n'aime pas trop le systeme de combat a la Final Fantasy.
Et comme je l'ai dit je n'ai jouer que au Dragon Quest les firnament de truc sur DS qui m'avait bien plus ^^
Pour Secret Of Mana,je connais juste de nom désoler ...

Hmmm ... A votre avis,je pourrai trouver Tales Of Phantasia en émulateur version francais ??

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Ghengi]C'est vrais que j'ai penser a The Witcher,mais j'ai tellement refait et refait le début du 1 que maintenant sa ma souler ^^

Pour se qui est des vieux RPG,je ne suis pas contre du tout !
Tu ma meme donner envie de jouer a un vieux Tales Of !
Parce que oui,je n'aime pas trop le systeme de combat a la Final Fantasy.
Et comme je l'ai dit je n'ai jouer que au Dragon Quest les firnament de truc sur DS qui m'avait bien plus ^^
Pour Secret Of Mana,je connais juste de nom désoler ...

Hmmm ... A votre avis,je pourrai trouver Tales Of Phantasia en émulateur version francais ??[/quote]
Tales of, une série de jeux explosifs, même de nos jours ! Malheureusement, trop peu sont en français ! =O
Le style de combat de Final Fantasy, c'est vrai qu'il faut vraiment aimer les combats au tour par tour.
Secret of Mana est mon tout premier RPG, j'ai du le refaire cinq ou six fois ! Tiens, je te mets un lien du test, comme ça tu peux te faire un avis toi même : [url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011057-secret-of-mana-test.htm[/url]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

En parlant de Tales Of,Tales Of Symphonia est mon jeu préférer !
J'ai fini il a pas longtemps le 2e opus qui ma un peu décus.
Je suis a la moitié de Tales Of Vesperia,et je vais bientot avoir Tales Of The Abyss !

Je dois avouer que j'ai joué un certain temps a Final Fantasy IV sur DS,je prennais du bon temps a y jouer,mais a force,cette histoire entre le chevalier du bien et du mal,ma un peu saouler. (C'est surtout de recommencer le perso principale du début qui ma énerver!)

Je regarde le teste tous de suite !

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Ghengi]En parlant de Tales Of,Tales Of Symphonia est mon jeu préférer !
J'ai fini il a pas longtemps le 2e opus qui ma un peu décus.[/quote]
Toi aussi le 2ème t'as déçu ? ^^ Le système de combat a beau avoir été amélioré, je trouve que le scénario était un peu plat, voir même beaucoup ! smile
Par contre, le premier est un pur chef d'oeuvre ! Avec ses personnages trop bad-ass ! Qui n'as jamais tenté de réaliser le Jugement de Kratos ? smile

Sinon pour tales of phantasia, j'ai une version pour émulateur (un de mes classiques favoris !) si tu le veux, je peux te le filer ! par contre, je sais pas si j'ai une sauvegarde à l'intérieur, donc prends garde à toi ! XD

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fable, Fable III, Oblivion, Skyrim, Stalker 1,2&3, Two Worlds, Gothic 3, Gothic 4 ...

Dernière modification par Fragmads (18-06-2012 23:10:36)

WoN

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=Higetsu][quote=Ghengi]En parlant de Tales Of,Tales Of Symphonia est mon jeu préférer !
Toi aussi le 2ème t'as déçu ? ^^ Le système de combat a beau avoir été amélioré, je trouve que le scénario était un peu plat, voir même beaucoup ! smile
Par contre, le premier est un pur chef d'oeuvre ! Avec ses personnages trop bad-ass ! Qui n'as jamais tenté de réaliser le Jugement de Kratos ? smile

Sinon pour tales of phantasia, j'ai une version pour émulateur (un de mes classiques favoris !) si tu le veux, je peux te le filer ! par contre, je sais pas si j'ai une sauvegarde à l'intérieur, donc prends garde à toi ! XD[/quote]
Oui,et encore ... Le Systeme de combat est parfois assez chiant je trouve !
Quand on termine un combo (suivi d'un art) Emil est tellement lent qu'on a le temps de se prendre 160 art mythque dans la tronche !
Et je parle meme pas de la fin ! On ne sais meme pas se qui arrive a Lloyd et les autres !

Ah ouai ? Faudrai que tu m'explique comment jouer aussi,les touche etc ... (les commande plutot ^^)
Je dois télécharger quoi pour l'émulateur ?

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Ghengi][quote=Higetsu][quote=Ghengi]En parlant de Tales Of,Tales Of Symphonia est mon jeu préférer !

Sinon pour tales of phantasia, j'ai une version pour émulateur (un de mes classiques favoris !) si tu le veux, je peux te le filer ! par contre, je sais pas si j'ai une sauvegarde à l'intérieur, donc prends garde à toi ! XD[/quote]
Oui,et encore ... Le Systeme de combat est parfois assez chiant je trouve !
Quand on termine un combo (suivi d'un art) Emil est tellement lent qu'on a le temps de se prendre 160 art mythque dans la tronche !
Et je parle meme pas de la fin ! On ne sais meme pas se qui arrive a Lloyd et les autres !

Ah ouai ? Faudrai que tu m'explique comment jouer aussi,les touche etc ... (les commande plutot ^^)
Je dois télécharger quoi pour l'émulateur ?[/quote]
C'est vrai qu'Emil est un véritable escargot après ses arts, mais certains fonctionnent en combinaison, et tu ne vois presque plus l'écart de vitesse avec Lloyd dans le 1er. Mais perso, jouer avec Emil est affreux, trop lent, trop peu de combinaisons vraiment efficaces, donc je joue presque tout le temps avec Marta, du moins quand elle est dans le groupe ^^' Elle est plus dure à manier au début du jeu, car plus faible, mais après le lv35, elle devient vraiment redoutable ! smile
De toutes façons, le plus maniable, c'est Lloyd dans le 1er Tales Of Symphonia ! Rapide, efficace, et pleins de combos plus meurtriers les uns que les autres ! smile

Alors, en émulateur, j'utilise snes9x, qui est à mon avis le plus abouti des émulateur super nes. tu peux tout configurer (les touches, certaines options), et le tout est très facile d'utilisation ! smile
Tu peux le télécharger là : [url]http://www.snes9x.fr[/url]
Si tu as une manette pour pc, tu peux aussi jouer avec ! et là ça devient presque comme si tu joues avec la console originale, sauf que la manette n'est pas forcément l'originale.

Dernière modification par Higetsu (19-06-2012 00:22:39)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Oh Yeah ! Vive Lloyd !!
Par contre j'ai été completement dégouter,par les voix anglaise de Lloyd dans le 2e !
Pareil pour ses combo,on dirait qu'il a oublier tous se que Kratos lui a apris,j'ai vraiment l'impression de faire équipe avec un mome qui faire tourner son épée n'importe comment et sa c'est du Sacilège !
>.<

Je télécharge sa apres ^^
Mais c'est en Francais au moins ? Parce que j'ai un niveau misérable en anglais ! (D'ailleurs heureusement que je connait l'histoire de Tales Of The Abyss,sinon je pourrai pas jouer sur 3DS)
Et oui j'ai une manette pour pc,mais faut que je la retouve ^^'

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Bref,merci de m'aider !!

[/quote]
si tu as de la patience tu auras tera online qui devrais pas tardé a sortire

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À l'époque...(2007-2010) Je jouais à Métin2 essaye il est parfait pour ralentir ton pc. Non serieusement il y a seulement 4races de personnages et va jusqu'au lv99 mais crois moi à partir du lv30 t'en auras deja marre en tout cas c'était excellent comme jeu.

Pied de page des forums