[quote=griffon dore]Bonjour , Voilà je vais vous proposé enfin pas a vous a l'administrateur principale des idées énormes qui changeront won a jamais ! Voici la liste des idées :
-Faire une section d'échange de compte (Quand on entrera dans la section on remarquera qu'il y a des gens qui se sont inscris après on choisit le membre qu'on veut faire l'échange avec lui , ensuite on clique sur "négocier avec cette personne" puis s'il accepte on fait l'échange) (il faudrait voir avant le potentiel du compte)
- Remettre la section pour voir qui est en ligne (qui était disponible dans la version précédente)
- Autoriser les changements des noms de clan ! (Avec un prix raisonnable)
- Transmettre des allospasse d'un compte à un autre sans les verser dedans !
- Pouvoir effacer les messages privées qui sont dans aux archives de la volière
- Pouvoir changer de sexe sur le profil (si on achète un compte de fille et qu'on est mec il faudrait bien changer de sexe sur le profil , on devra payer un prix raisonnable)
- Pouvoir supprimer un topic qu'on a crée nous même
- Pouvoir supprimer nos messages dans un topic
- Ajouter un petit conter de mise ajour ! (quand on se connecte à 15h sur notre profil on vois Mise à jour aujourd'huis a 15H
- Vendre 10 objets à la fois comme l'a dit Akaitsu
- Ajouter une Page ou deux de plus aux clans pour voir les discutions précédente ! comme l'a dit Akaitsu
- Pouvoir supprimer son compte comme sur Facebook on peut supprimer son compte Facebook ![/quote]
- Tu veux tuer le site ? 
- Sans intérêts.
- L'argent du clan (des postulations) pourrait servir, mais non. Ceux qui on mit gratuit ne pourront pas.
- Pour faire quoi ? ô_ò
- Complètement inutile. Les MP de la volière ne dérangent en rien, ils sont même utiles.
- Payer, payer, payer... Un changement de sexe par compte et gratuit suffira à éviter le changement abusif.
- Y'a déjà les modos pour supp' les topics, si t'as honte du tien, abstiens-toi.
- Si je ne me trompe pas, tu peux déjà.
- Sans intérêts.
- Bof, juste pour sauver du temps, je passe...
- J'suis pour. Souvent tu n'as pas le temps de voir les réponses à tes questions.
- Les comptes qui devraient être supp' sont les premiers inscrits qui sont inactifs et qui bloquent des choix de pseudo. Les gros comptes actifs ne seront pas supp', tu peux toujours les échanger contre des Allopass d'un autre jeu, donc personne va supp' son compte, à part, peut-être, les gens qui créé pour voir les spé' et tout.
Dernière modification par Cutty Flam (17-06-2012 17:20:24)