Bonjour!
Je suis en train de faire un forum, et j'ai besoin d'idée. Ce forum ressemblera à WoN, niveau design et surtout niveau jeu (j'espère que dabYo ne m'en voudra pas), mais il parlera des RPGs, tel Final fantasy, Dragon Quest, ect.., et même WoW. J'ai besoin de noms pour les spe. je souhaite reprendre en partie ls spe de WoN, mais en les modifiant quelque peu. Cependant, dans l'ensemble, elles se ressembleront, donc les noms aussi.
Je souhaite trouver des noms pour les spe qui correspondent à Tai, Tranche, ligo, Sangsue, Invocation et Furie.
bon, je pense que je reprendrais Invocation tel quel, et j'ai aussi beaucoup de mal pour ligo. J'ai déjà trouvé Drainage pour Sangsue, mais si vous trouvais mieux, je suis preneur.
Je voudrais aussi des noms "d'alliances", l'équivalent des villages de WoN. J'ai déjà l'alliance Dyssidia (Final Fantasy), Bionis et Mekonis (Xenoblade chronicles).
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, car je n'ai aucune personnalité, et à chaque fois qe je réléchis à des noms, je pense à ceux de WoN, or, je ne veux pas trop plagier....