[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: dans mes statistiques
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.
[quote=amahuta][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: dans mes statistiques
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.[/quote] deco reco toi
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.[/quote] C'est normal, déjà faut attendre que les stats se régénère (1H ou 30min chez plus) après déco reco.
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.[/quote] Pourtant, t'es niveau 4 sur ton profil :x Une fois que tu es allé voir tes statistiques, elles ce réactualisent toutes les 30 minutes
Oui, mais ce matin en me connectant (9h30), j'aurais dû être au niveau 4 déjà, c'est pour ça que je me suis un peu "inquiété", déjà que je n'ai pas un gros niveau alors en plus si je ne les passe pas...