Forums » [Bug] passage de niveau:

[Bug] passage de niveau  

Lancé par amahuta - 4 réponses - Page 1

amahuta
amahuta
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] passage de niveau

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: dans mes statistiques

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.

Lylyce
Lylyce
Chuunin

Re: [Bug] passage de niveau

[quote=amahuta][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: dans mes statistiques

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.[/quote]
deco reco toi

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Je devais passer au niveau 4 ce matin en me reconnectant mais je suis toujours au niveau 3. De plus depuis ce matin, j'ai fais deux missions et gagné 2 points d'expériences.[/quote]
C'est normal, déjà faut attendre que les stats se régénère (1H ou 30min chez plus) après déco reco.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourtant, t'es niveau 4 sur ton profil :x Une fois que tu es allé voir tes statistiques, elles ce réactualisent toutes les 30 minutes wink

amahuta
amahuta
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, mais ce matin en me connectant (9h30), j'aurais dû être au niveau 4 déjà, c'est pour ça que je me suis un peu "inquiété", déjà que je n'ai pas un gros niveau alors en plus si je ne les passe pas...

Pied de page des forums