Forums » 4e guerre (2e mi-temps?):

4e guerre (2e mi-temps?)  

Lancé par Suigetsu =) - 29 réponses - Page 2

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Sasu part pour konoha il va rencontre karin prendre 5 epee pour suig (Suig content gateau ! ) E.T ces parents et demander ''pk''. Suite a ca il va resu tout son clan et ce battre vs MADARA !!!! une fois ce dernier vaincu les E.T disparaitent... vous pensez pas?

Moi jme demande qui va avoir la sexy Sahameda (L) :
Jparis sur Juugo !
Il a : Le cabarie (kisame,k.bee,sensei kisame),il parle au animaux,il canalise? le chakra environnant et avec Sahameda elle lui boufferait ce chakra sa l'empecherait des crises.

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mär]-L'ADN d'un Senju comme Yamato on l'a oublié xd[/quote]
C'est vrai que le pauvre est un peu sur le banc de touche du coup ! xD
On se demande même s'il est toujours vivant, ou s'il se trouve juste dans un état comateux.

Sinon je n'arrive pas à déterminer si Anko et toujours vivante ou pas, ou si l'auteur fait exprès de laisser planer l'ambiguïté quant à son sort hmm

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as fumé :3 ...
Sahameda ira a Suigetsu, Juugo va faire le sacrifice ultime, celui de sa vie il va mourir c'est sur. Ou il va prendre conscience que  la vie de Sasuke ne valait pas celle de Kimimaro qui c'est sacrifié pour rien et ce retourner contre lui . Sasuke est le seul qui peut etre ''sa cage'' Suigetsu l'a calmé en 1 jutsu. Et juugo recoit l'energie naturelle comme le mode sennin pas le chakra.

Anko est vivante d'apres les dires de Juugo.

AAAAAAAAAH Gedo Mazo a bouffé SAMUI !! NNNOOOOOOOOOOOOOO

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

victor121
victor121
Genin

Désolé mais je crois sérieusement que Apres naruto vs Tobi on aura droit a un Naruto Sasuke la finale et apres fini. Pourquoi ? Naruto est devenu trop cheaté apres Tobi il n'y aura que Sasuke qui puisse etre a sa hauteur apres personne .
Du coté des Kage, Madara va sûrement tuer un ou deux Kage (je pencherais bien sur Tsunade et Onoki)
Ensuite pour le Quator et bien on va peut etre savoir ce que contient le rouleau et qui Sasuke veut-il voir ?

Ha j'oubliais le plus important : Que naruto défonce une bonne fois pour toute ce fucking de masque !

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La guerre joue les prolongations...
Neji, Shikaku et Inoichi mort, les Kages disparuent.. Yamato et zetsu noir anko oubliés, des milliards de sper..euh renard, Retour d'oro, Sasuke & co en sortie decouverte. Des hokages qui radottent..  voila la 4e guerre.

Euh K. bee possede Samehada et il est pas foutu de l'utiliser contre les bombes de juubi..? gachi ! 
La forme final de juubi aura la poitrine de Samui é.è

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums