Forums » 4e guerre (2e mi-temps?):

4e guerre (2e mi-temps?)  

Lancé par Suigetsu =) - 29 réponses - Page 1



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

4e guerre (2e mi-temps?)

La guerre touche a sa fin... du moin la 1ere parti mettant en scene zetsu vaincus, les edo tensei, et kabuto qui prennait cette guerre pour un jeux neutralisés.
2eme mi temps nous avons tobi gedomazo,d4rk sasuke,juugo,suigetsu et le parcho magik,karin?,kisame d'apres motoi et zetsu noir.

- De quelle coté sont Sasuke, karin et suigetsu?
- Avec l'entré de madara une vrai guerre a debuté doit on s'attendre a de vrai perte precieuse?
- Que referme le parcho d'orochi?
- Pourquoi Kabuto tenait a avoir un Zetsu?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]La guerre touche a sa fin... du moin la 1ere parti mettant en scene zetsu vaincus, les edo tensei, et kabuto qui prennait cette guerre pour un jeux neutralisés.
2eme mi temps nous avons tobi gedomazo,d4rk sasuke,juugo,suigetsu et le parcho magik,karin?,kisame d'apres motoi et zetsu noir.

- De quelle coté sont Sasuke, karin et suigetsu?
- Avec l'entré de madara une vrai guerre a debuté doit on s'attendre a de vrai perte precieuse?
- Que referme le parcho d'orochi?
- Pourquoi Kabuto tenait a avoir un Zetsu?[/quote]
Madara vien de ns quittés, nous pouvons dire adieu à l'idée d'une perte ds le camps des 5 kade U_U

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

We madara va disparaitre, jpences que c'est TAKA qui va  causer de lourde perte du coté du groupe rejoignant naruto, pck juste a present on a pas vraiment vue la ''haine''a sasu faire des ravages et naruto a l'air trop sur de lui, si sasuke cause des pertes naru risque de changer son discours et la il n'y aura 1 seul survivant.
Karin, sasuke, suigetsu sont a mon avis plus du côté de tobi que de l'alliance.
Et kabuto voulait zetsu car zetsu (Senju adn)+ Sasuke (Uchiwa) = Rinnegan
Par contre le rouleau..?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Je pense que le rouleau de suichou contient l'edo du rikoudou senin.

Je pense que Juugo va rejoindre Sasuke contre Kabuto.

Je pense que  Karin va soigner Sasuke après son combat contre Kabuto puis,via les gènes Uzumaki de  Karin,Sasuke développera les rinnegans.
Ok,absorber du chakra n'a jamais modifié des gènes. Mais je vous rappelle que c'est la logique établie par kishou lui-même(senju+uchiwa=rinnegan).
Donc oui,Jirôbô n'est pas devenu un Uzumaki ou le manteau de chakra de kyubi ne s'est pas développé sur lui en absorbant le chakra de  Naruto,mais il n'a jamais été dit que c'était pas Uzumaki avant ou que ça ne lui a rien fait ou que la marque maudite ne l'a pas protégé...euh,si?

Puis on va découvrir qui est  Tobi.

Dernière modification par Light body (16-06-2012 19:58:35)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Sa m'etonnerait  que le rouleau soit un edo, sasuke doit sacrifier un etre humain, il est pas assez ''D4rk'', et il a pas de reste d'adn.
Le parchemin vient d'0rochimaru, il avait l'air d'avoir predit la 4e guerre o0 fort le sennin.. Un heritage a sasuke de la meme maniere que la ''clef'' donné a naruto de jiraya. Cela est surment lié au Sharingan, le parchemin est la raison pour laquelle Orochi veut Sasu/Itachi.
Suigetsu n'a rien a y gagner en lui donnant c'est troublant...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Sa m'etonnerait  que le rouleau soit un edo, sasuke doit sacrifier un etre humain, il est pas assez ''D4rk'', et il a pas de reste d'adn.
Le parchemin vient d'0rochimaru, il avait l'air d'avoir predit la 4e guerre o0 fort le sennin.. Un heritage a sasuke de la meme maniere que la ''clef'' donné a naruto de jiraya. Cela est surment lié au Sharingan, le parchemin est la raison pour laquelle Orochi veut Sasu/Itachi.
Suigetsu n'a rien a y gagner en lui donnant c'est troublant...[/quote]
Sauf si Oro avait,autre fois,au cours d'une expérience,réussi à ressusciter le rikoudou,mais ce dernier,réussissait à le désobéir et l'a donc scellé dans le rouleau ?

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Sa m'etonnerait  que le rouleau soit un edo, sasuke doit sacrifier un etre humain, il est pas assez ''D4rk'', et il a pas de reste d'adn.
Le parchemin vient d'0rochimaru, il avait l'air d'avoir predit la 4e guerre o0 fort le sennin.. Un heritage a sasuke de la meme maniere que la ''clef'' donné a naruto de jiraya. Cela est surment lié au Sharingan, le parchemin est la raison pour laquelle Orochi veut Sasu/Itachi.
Suigetsu n'a rien a y gagner en lui donnant c'est troublant...[/quote]
Sauf si Oro avait,autre fois,au cours d'une expérience,réussi à ressusciter le rikoudou,mais ce dernier,réussissait à le désobéir et l'a donc scellé dans le rouleau ?[/quote]
on a encore trop peut d'information pour emettre ce genre d'hypothèse.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Comment Tobi va utiliser Sasuke et l'obliger a ce synchroniser avec Gedo Mazo?
Je pences que cette fusion va arrivé a la fin un Sasuke Rinnegan totalement seul lié avec Gedo mazo de la maniere de nagato vs hanzou volant les ames de l'alliances et des alliés TAKA en plus d'un susanoo parfait *Q*
Moi jme demandes pk tobi dit que le combat sasu-naru est inevitable et part lui mme tuer naruto. L'impression que l'auteur a changé en cours de route...

D'ou vienne les nombreux Rinnegan et Sharingan de Tobi ?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Comment Tobi va utiliser Sasuke et l'obliger a ce synchroniser avec Gedo Mazo?
Je pences que cette fusion va arrivé a la fin un Sasuke Rinnegan totalement seul lié avec Gedo mazo de la maniere de nagato vs hanzou volant les ames de l'alliances et des alliés TAKA en plus d'un susanoo parfait *Q*
Moi jme demandes pk tobi dit que le combat sasu-naru est inevitable et part lui mme tuer naruto. L'impression que l'auteur a changé en cours de route...

D'ou vienne les nombreux Rinnegan et Sharingan de Tobi ?[/quote]
nombreux...rinnengan? xDD

Kamusari<3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Comment Tobi va utiliser Sasuke et l'obliger a ce synchroniser avec Gedo Mazo?
Je pences que cette fusion va arrivé a la fin un Sasuke Rinnegan totalement seul lié avec Gedo mazo de la maniere de nagato vs hanzou volant les ames de l'alliances et des alliés TAKA en plus d'un susanoo parfait *Q*
Moi jme demandes pk tobi dit que le combat sasu-naru est inevitable et part lui mme tuer naruto. L'impression que l'auteur a changé en cours de route...

D'ou vienne les nombreux Rinnegan et Sharingan de Tobi ?[/quote]
Le combat Sasu vs Naruto est inévitable mais pas pour le compte de Tobi. Je pencherai plus sur un combat afin de raisonner Sasuke après avoir acquis les rinnegans grâce à Karin. Avec des nouvelles techniques de la mort- qui -tue- en -une- seconde-waaaouuu...

Les sharingans sont ceux des Uchiwa massacrés par lui et  Itachi. Les rinnegans appartenaient à Madara Uchiwa puis il les a offert à Nagato,puis Tobi les lui a volés.

Dernière modification par Light body (17-06-2012 17:41:11)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Pourquoi dis tu que l'ADN de karin lui donnerait un Rinnegan? Karin est une Uzumaki pas une Senju (Hashirama). Il faut un senju pour avoir le Rinnegan... jme trompes?
Donc la seul personne possedant de l'adn de senju sont Yamato, Zetsu, Tobi, Tsunade et naruto qui descends du couple Hashirama Senju, Mito uzumaki contrairement a Karin qui est 100% Uzumaki

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Pourquoi dis tu que l'ADN de karin lui donnerait un Rinnegan? Karin est une Uzumaki pas une Senju (Hashirama). Il faut un senju pour avoir le Rinnegan... jme trompes?
Donc la seul personne possedant de l'adn de senju sont Yamato, Zetsu, Tobi, Tsunade et naruto qui descends du couple Hashirama Senju, Mito uzumaki contrairement a Karin qui est 100% Uzumaki[/quote]
Les Uzumaki sont les cousins éloignés des Senju. Ça a été dit par Mito ou Kushina il me semble...

Sauf que pour Naruto,le chakra de kyubi en lui,pourrait tuer Sasuke si ce dernier tente de se greffer ses gènes,car le chakra de kyubi est un poison mortel qui tue à la seconde. Seul  Kin et Gin,Hashirama Senju,Naruto et Kushina Uzumaki y ont montré une résistance.

Et je pense que maintenant que Sasuke possède le  Mse,il va développer les rinnegans au contact de  Karin(et je pense que c'est ce qui a empêché à Sasuke d'avoir les rinnegans la première fois).

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

LoL

Je vais encore me permettre de répéter pour la énième fois...

Sharingan + Gênes Senju = Rinnegan ; ça c'est ok
Sharingan + Chakra régénérateur de karin = Rien ; Lorsque Sasuke mort le bras de Karin, celle-ci ne lui donne pas du sang mais lui insuffle un chakra qui permet de guérir. C'est un peu le même principe que les techniques de médecine sauf que là ça permet de le re-blinder de chakra.

[b]Personnage ayant les gênes Senju :[/b]

• Hashirama : Ok normal en même temps
• Tobirama (pour les incultes nidaime) : idem que pour son frère
• Madara : oui, obtenu après son combat face à Shodai
• Yamato : implantation dans son corps à la naissance ou peu de temps après
• Zetsu : Je me rappel pas vraiment qu'il y ait été dit qu'il possède les gênes =/
• Les Uzumaki (kushina, naruto, karin, mito, nagato) : bon bah oui, cousin... blabla et patati et patata...

Ensuite, pourquoi parler de Karin alors qu'elle est derrière les barreaux ? Sasuke s'en tamponne de sa tronche et quant à Juugo et Suigetsu je pense dire qu'il s'en branle aussi !

Naruto descend de Hashirama + Mito !? euh LoL c'est quoi cette connerie, tu as lu ou vu ça où, à aucun moment il a été dit que Kushina était la fille ou petite fille de ce couple, idem pour Minato !

[b]Les nombreux rinnegan ? [/b]

euh y'en a que deux, ceux de Nagato... Tobi les a retiré sur son corps, il s'en ait implanté et a par la suite implanté un sharingan dans chacune des invocations (bijuu 1 à 7 queues) + un bâton noir (même principe que pour les corps de Pain) leur donnant la vision des rinnegan et la possibilité de mieux les contrôler (ou pas)

Et ceux de Madara, mais lui il les emportera dans sa "mort" en tant qu'Eido Tensei !

Pour finir sur Suigetsu et Juugo (on pouvait encore se demandait s'ils existaient après tout ce temps), on ne sait pas ce qu'ils ont découvert et il ne sert à rien de faire des suppositions. Surtout que ça prendra aussi vite fin que ça aura débuté... Merci Kishimoto pour cette guerre bâclée, sans vie, sans beaux combats !

Dernière modification par Oni (17-06-2012 23:06:54)

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Ba le zetsu blanc a été cree a partir de l'adn de Hashirama.
Par contre Sasuke, il est fou? Penser qu'il peut detruire Konoha.. et puis seul? Itachi lui meme pourrait pas.
Je pences vraiment que ce dernier combat lui a ouvert les yeux sur l'utilité des capacités de ces alliés.
J'attend les retrouvailles XD Faut pas s'attendre a des escuse de Sasuke big_smile
Je rejoins 0ni sur la conclusion. Kishi a detaillé des combats inutile, la route de k.bee et naruto pour arriver au champ bataille, gaara vs mizukage ect..

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Mär]Je rejoins 0ni sur la conclusion. Kishi a detaillé des combats inutile, la route de k.bee et naruto pour arriver au champ bataille, [b]gaara vs mizukage[/b] ect..[/quote]
Gaara vs Mizukage inutile ? Je pense justement que c'était un des gros combats qu'il se devait de détailler ! Après, c'est sûr qu'il a fait l'impasse sur de nombreux combats qui semblaient plus que prometteurs comme celui contre le 7 épéistes, dommage...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Oni]LoL

Je vais encore me permettre de répéter pour la énième fois...

Sharingan + Gênes Senju = Rinnegan ; ça c'est ok
Sharingan + Chakra régénérateur de karin = Rien ; Lorsque Sasuke mort le bras de Karin, celle-ci ne lui donne pas du sang mais lui insuffle un chakra qui permet de guérir. C'est un peu le même principe que les techniques de médecine sauf que là ça permet de le re-blinder de chakra.[/quote]
J'ai enfin réussi à attirer ton intention *0*!!! Peut-être que si j'y travaille bien,j'arriverais à t'arracher un baiser à la jap expo (le rêve...*se met à prier*)...

Pour Mito et Kushina,il me semble que dans un tome,Tsunade dit que Kushina est sa cousine et qu'elle est venue à konoha pour remplacer sa grand-mère en tant qu'hôte de kyubi,non?

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote]Lorsque Mito fut en fin de vie, un nouvel hôte pour Kyûbi fut désigné pour lui succéder. C'est ainsi que dans le plus grand secret Kushina qui possédait un puissant chakra et qui était du même clan que Mito fut choisie.
La jeune fille, terrifiée à l'idée d'abriter en son sein un tel monstre, fut rassurée par Mito. Cette dernière lui expliqua que l'amour était la seule voie pour apprivoiser la haine du Kyûbi, et qu'ainsi même une jinchûriki pouvait avoir une vie heureuse.[/quote]
Elles font seulement parti du même clan, de toute façon dans Naruto ils sont tous consanguin !
Le lien qu'a tsunade avec Kushina est tout d'abord le lien du sang (Uzumaki = Senju). Tsunade descend bien de Hashirama et Mito vu que se sont ses grands parents. Après oui, on peut dire que c'est comme des cousines mais très très très... éloignés !

[b]Pour ce qui est de Kushina : [/b]

• Parents inconnus, en même temps OSEF
• Elle est du clan Uzumaki
• Elle a juste était choisie pour qu'il y ait toujours un lien entre konoha et le clan
• choisie aussi pour son chakra puissant et capable de retenir kyubi
• et à aucun moment, il est dit que Mito est sa grand mère

Donc voilà !

Dernière modification par Oni (18-06-2012 13:28:59)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Sasori67> Bof le combat gaara vs mizukage on aurait pu s'en passer, on avait vu juste avant les capacité de gaara vs son father sa me suffit. Comme si on avait pas assez vu gaara dans cette 2e parti du manga, encore si c'etait un combat avec kiba, lee ou neji des perso qui ont jamais ete mise en avant sa le ferait mais gaara c'est tjrs pareil avc lui...  Il detail un combat inutile a l'histoire et laisse passer des tobi vs naruto? Il passe 4 chapitre pour un flashback de merde! Bravo la logique.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Sasori67> Bof le combat gaara vs mizukage on aurait pu s'en passer, on avait vu juste avant les capacité de gaara vs son father sa me suffit. Comme si on avait pas assez vu gaara dans cette 2e parti du manga, encore si c'etait un combat avec kiba, lee ou neji des perso qui ont jamais ete mise en avant sa le ferait mais gaara c'est tjrs pareil avc lui...  Il detail un combat inutile a l'histoire et laisse passer des tobi vs naruto? Il passe 4 chapitre pour un flashback de merde! Bravo la logique.[/quote]
Le Mizukage était quand une des grosses bêtes réssucitées grâce à l'Edo Tensei, c'est donc d'après moi normal qu'on y ait eu droit.
Pour le flashback, c'est clair qu'il était pas vraiment utile...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

J'ai supprimé mon premier message, j'avais raté une étape^^

pour moi le "happy end" du combat sasuke vs Naruto est impossible
L'un est trop noir et l'autre trop blanc, ça ferai tache...

Sinon Sasuke aura, si on suis la logique a Kishimoto, bien le rinnegan puisse que Madara (le résucité, le vrai, l'unique) le possaide depuis qu'il c'est fait gréfer le "Kaleidoscope Hypnotique du sharingan" a son frère. sasuke c'est fait gréfer celui de Itachi donc il devrait possaider les rinnegan ou dumoins pouvoir les recevoir après un entrainement de difficulter inconnue comme chaque Uchiwa fait pour tenter d'obtenir un sharingan
(c'est un mauvais exemple, je sais)

Karin, n'a rien a voir la dedans

J'ai bien aimée le "combat" (bon c'etait tout sauf un combat...) entre Kazekage père et Kazekage fils, j'ai hâte de savoir comment Gaara se comportera vis-a-vis de la memoire de ses parents après la guerre

le parchemin d'Oroshimaru contient en toute logique une technique interdite, ça pourrait être par exemple un sort qui permettre de détruire l'edo tensei, de le renforçer ou de le rendre permanent ?

Karin est en prison, elle utilise son pretendu "amour fou" envers sasuke pour disimuler sous un portrait de ce dernier de petit outils pour s'évader, si Kishimoto le dessine c'est que Karin aura surement, par la suite, une importance plus ou moins grande ?

Je parle trop.

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Jusqu'a present Sasuke n'a rien d'un ennemie. Il fait juste parler et eliminer des mechants. Orochimaru, Deidara, Itachi, Danzo, Zetsu, Kabuto...
Donc non il est pas du tout ''noir''
Il a jamais tué un gentil...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

[quote=Suigetsu smile]Jusqu'a present Sasuke n'a rien d'un ennemie. Il fait juste parler et eliminer des mechants. Orochimaru, Deidara, Itachi, Danzo, Zetsu, Kabuto...
Donc non il est pas du tout ''noir''
Il a jamais tué un gentil...[/quote]
• Orochimaru : oui, il veut détruire konoha
• Deidara : oui, il est de l'akatsuki
• Itachi : non, sauf qu'il ne savait pas que la mission venait d'en haut
• Danzô : non, c'est un gentil, sauf qu'il a une façon de diriger un village d'une manière plus carré et stricte
• Zetsu : il est pas mort et il l'a pas tué, mais oui c'est un méchant
• Kabuto : méchant mais pas mort

Après sasuke est dans l'optique de sa pseudo vengeance qui ne sert à rien, il est juste comme un enfant borné qui veut une chose sans rien comprendre.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Je vois Danzo comme un mechant, il a participé a la naissance de Pain, du changement de Kabuto, de la haine de Sasuke...
Zetsu blanc l'original a ete tué par Sasuke car il ne voulait pas laisser sortir le Uchiwa. Ce sont les clones qui le disent.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Pareil je ne penses pas que uzumaki + Uchiwa = Rinnegan pck si on suit cette logique de cousin, un hyuga pourait develloper un sharingan ou MSE voir rinnegan xD.
Sasuke a plusieurs choix de Power Up :
-Kabuto et ces informations, greffer des ADN? Utiliser le mode Sennin dragon qui n'est plus utile a kabu
-Anko, retour du sasuke utilisant la marque et invocation serpent.
-L'ADN d'un Senju comme Yamato on l'a oublié xd
-Le parchemin d'0rochimaru

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4e guerre (2e mi-temps?)

Mon avis: Le parchemin contient le secret de l' ET Sasu veut utiliser 0ro pour resu ces parents. Il re a Konoha pour les ADN. Profite pour prendre 5 epee de Suig, rencontre Karin. Il resu ces parents et leurs demande pk.
La 2 choix s'offre a lui suivre la voix de son frere (Village) ou de ces parents (Clan). J'attends avec impatience l'ultime sacrifice de Juugo *Q* et la reaction de Sasuke si juugo meurt pck jle vois bien utiliser Samehada il est grand parle au animaux et son corp canalise? le chakra.

 

Pied de page des forums