Forums » TOP 5 Naruto:

TOP 5 Naruto  

Lancé par julianna - 15 réponses - Page 1

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TOP 5 Naruto

Voila ! je m'ennuie un peu.. je profites donc pour creer un topic sur les differents top naruto. Dans ce sujet on fera plusieurs top 5 ninjutsu,taijutsu,genjutsu,kenjutsu regroupant les shinobi de naruto.

Ninjutsu : 1.Orochimaru 2.Kabuto 3.Nagato 4.Itachi 5.Sarutobi
Taijutsu : 1.Gaï 2.Neji 3.K.bee 4.Raikage 5.R.Lee
Genjutsu : 1.Shisui 2.Itachi 3.Orochimaru 4.Ibiki 5.Nidaime mizukage
Kenjutsu : 1.Mangetsu (Suppose) 2.K.Bee 3.Zabuza 4.Suigetsu 5.Sasuke

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TOP 5 Naruto

Du Toto' tout craché. XDDD

Dernière modification par Cutty Flam (15-06-2012 17:51:00)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MES TOP !!
Ninjutsu c'est dure je me prononce pas.
Taijutsu :
1. Raikage
2. Hiashi
3. Gaï
4. Naruto Sennin
5. Neji/Lee

Genjutsu :
1.Shisui
2.Itachi
3.Tayuya
4.Tobirama/hashirama
5.Orochimaru

Kenjutsu :
1. Killer Bee
2. Suigetsu (D'apres kisame)
3.Zabuza
4.Sasuke
5.Hayate

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Fox22
Fox22
Chuunin

Enfin quelqu'un pour le dire...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Tiens bizarrement les modos ne font pas leur travail !

Dernière modification par Oni (15-06-2012 18:35:01)

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certaine me font mdr. A croire on les obliges a lire les sujets du forum sous menace. Faut arreter le NFC les enfants vous ragez pour rien a force. Mais d'apres moi c'est la crise d'adolescence, avoir un avis sur tout sans t'avoir sonner, penser que tout l'monde pences comme toi ''nous'', et les injures de kikooboulzor tout en sachant qu'un ban ou avertissement te pend au nez. Defie l'autorité!
OMG on a vraiment tout les symptome!

Suigetsu > Hayate a perdu contre baki qui avait lui meme une epee de vent..

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=julianna]Voila ! je m'ennuie un peu.. je profites donc pour creer un topic sur les differents top naruto. Dans ce sujet on fera plusieurs top 5 ninjutsu,taijutsu,genjutsu,kenjutsu regroupant les shinobi de naruto.

Ninjutsu : 1.Orochimaru 2.Kabuto 3.Nagato 4.Itachi 5.Sarutobi
Taijutsu : 1.Gaï 2.Neji 3.K.bee 4.Raikage 5.R.Lee
Genjutsu : 1.Shisui 2.Itachi 3.Orochimaru 4.Ibiki 5.Nidaime mizukage
Kenjutsu : 1.Mangetsu (Suppose) 2.K.Bee 3.Zabuza 4.Suigetsu 5.Sasuke[/quote]
c'est de la daube en plus ta oublier furie !!!!! ou comment sa s'appelle senjutsu !!

Oni
Oni
Bon Chuunin

On parle pas des spé du site mais juste des techniques Nin/tai/gen et de la maîtrise des sabres dans le manga, toujours pas compris ça ! décidément t'sers à rien !

Dernière modification par Oni (15-06-2012 18:59:57)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Oni]On parle pas des spé du site mais juste des techniques Nin/tai/gen et de la maîtrise des sabres dans le manga, toujours pas compris ça ! décidément t'sers à rien ![/quote]
donc c'est bien se que je dit c'est nul
et kenjutsus plutot mettre tranchante

Dernière modification par légende fire (15-06-2012 19:05:32)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Sauf qu'on parle pas des spé ==" Que tu trouves ça nul, on s'en tamponne ! le sujet des spé n'est pas le but !
Kenjutsu = Maîtrise du sabre !

Dernière modification par Oni (15-06-2012 19:13:14)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Sauf qu'on parle pas des spé ==" Que tu trouves ça nul, on s'en tamponne ! le sujet des spé n'est pas le but ![/quote]
+1 MDR
Faudrait mettre un quizz de 30 questions sur naruto dans l'examen chuunin XD la plupart sont vraiment des etudiants en puissance !

Fukutsu > Baki a utilisé un jutsu fuuton et no une epee de fuuton!
Hayate est le meilleur manieur de sabre de son village... a non y a itachi mais lui il est CHEAT!!!

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Oni]On parle pas des spé du site mais juste des techniques Nin/tai/gen et de la maîtrise des sabres dans le manga, toujours pas compris ça ! décidément t'sers à rien ![/quote]
et kenjutsus plutot mettre tranchante[/quote]
Enorme ! Apprends 2/3 trucs sur Naruto avant de t'inscrire sur un site comme ça...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Sasori67][quote=légende fire][quote=Oni]On parle pas des spé du site mais juste des techniques Nin/tai/gen et de la maîtrise des sabres dans le manga, toujours pas compris ça ! décidément t'sers à rien ![/quote]
Enorme ! Apprends 2/3 trucs sur Naruto avant de t'inscrire sur un site comme ça...[/quote]
et toi a être français

Oni
Oni
Bon Chuunin

il l'est tout autant que toi ! surtout si tu veux parler de l'orthographe XD
C'est vraiment être à court d'argument pour attaquer sur son niveau d'écriture, surtout qu'il n'y a rien à dire contrairement à toi qui réussi à faire une faute XD

[quote=légende fire]et toi[b] a[/b] être français[/quote]
à

Dernière modification par Oni (15-06-2012 20:05:13)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=légende fire][quote=Sasori67]Enorme ! Apprends 2/3 trucs sur Naruto avant de t'inscrire sur un site comme ça...[/quote]
et toi a être français[/quote]
[b]E[/b]t toi [b]à[/b] [s]être français [/s] [i]parler français[/i].  smile

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Sasori67][quote=légende fire]
donc c'est bien [b]se[/b] que je di[b]t[/b] c'est nul
Enorme ! Apprends 2/3 trucs sur Naruto avant de t'inscrire sur un site comme ça...[/quote]
et toi [b]a[/b] être français[/quote]
Réponds ça fera toujours des fautes en plus ! N'essaie pas de jouer à ça avec moi, et à ce que je sache je n'ai fait aucune faute, donc déjà que tu as tort, tu essaies en plus de répliquer avec du faux, bien joué !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Pied de page des forums