Forums » Nfc en équipe:

Nfc en équipe  

Lancé par Xx_Kurama_xX - 9 réponses - Page 1

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc en équipe

Donc voilà mon problème pas assez de round en équipe au Nfc seulement 5 par jours a des horaires pas vraiment facile pour tous ( 12h. 14h. 16h. 19h. 21h. )! Déjà avoir des round en équipe plus tard dans la soirée serait bien de plus une attente de 2h minimum entre chaque round est un inconvénient sur plusieurs point le premier , si tu arrive a 14h01 sur Won et que tu voulez juste faire un petit round avec ton équipier qui ne peut pas attendre celui de 16h tu la dans le cul ! Le deuxième point, le temp d adapter son jeu en équipe et perfectionner ses tactiques est immense avec le peux de round jouables si on est pas sur son PC toute la journée !

Du coup une équipe comme la mienne qui ne peut pas jouer ensemble avant 21h01 et qui ne compte pas bloquer ses week end pour jouer a won ne peut pas participer au round par équipe ? C'est un problème je pense. 

1ère solution: augmenter le nombre de round par équipes et donc la fréquence (faisable!)
2ème solution:différencier les serveurs solo et équipes pour avoir des round solo et équipes toute les 30min (faisable?)

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc en équipe

C'est pour ça que la récompense des rT est une fois par mois et non une fois par semaine, comme les solos.
Enfin, j'dis ça, mais j'rT presque jamais.

Dernière modification par Cutty Flam (15-06-2012 00:52:25)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

[quote=Cutty Flam]C'est pour ça que la récompense des rT est une fois par mois et non une fois par semaine, comme les solos.
Enfin, j'dis ça, mais j'rT presque jamais.[/quote]
Oue si tu veux mais moi je m'en fou de la récompense ! Tu as mal compris mon problème .

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Avant y'avait des rounds équipes qu'en Mercredi et en Week end... Là y'en a 5 chaque jour, mais bon, les gens trouvent toujours des raisons pour se plaindre ....

Dernière modification par kichenzo00 (15-06-2012 14:24:21)

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=kichenzo00]Avant y'avait des rounds équipes qu'en Mercredi et en Week end... Là y'en a 5 chaque jour, mais bon, les gens trouvent toujours des raisons pour se plaindre ....[/quote]
Il faut arrêter de parler du passé , il propose une idée et puis voilà . Sinon on peux aussi dire ça :
Avant y avait pas du tout de nfc et là des gens se plaignent des spés...

Shadowj'menrappellesplus

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que des rTs à d'autres horaires que celle ci m'irait, mais bon, perso j'm'en fous pas mal, j'en fais pas beaucoup..

Jamais pour ainsi dire ^^

Dernière modification par Welkin (15-06-2012 15:17:57)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

[quote=kichenzo00]Avant y'avait des rounds équipes qu'en Mercredi et en Week end... Là y'en a 5 chaque jour, mais bon, les gens trouvent toujours des raisons pour se plaindre ....[/quote]
avant j'etais pas la est puis je me plein pas vraiment je propose deux solution qui pourrais arrangé du monde ici je pense et puis on s'en fou du passer le but c'est d'avoir un meilleur futur sur Won aussi !

83julien
83julien
Chuunin

Tu es encore assez " faible " donc tu fais pleins de round à tort et à travers, mais à partir d'un certain niveau tu en aura marre de te faire poutrer par les 1800 qui sont les seuls à rT et tu arrêtera petit à petit les rTs qui ne sont pas si indispensables, et un conseil focalise toi plus sur les rounds solos là ou ça peut être plus divertissant wink
Mais tu verras ton problème s'arrangera de lui même avec le temps wink

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

[quote=83julien]Tu es encore assez " faible " donc tu fais pleins de round à tort et à travers, mais à partir d'un certain niveau tu en aura marre de te faire poutrer par les 1800 qui sont les seuls à rT et tu arrêtera petit à petit les rTs qui ne sont pas si indispensables, et un conseil focalise toi plus sur les rounds solos là ou ça peut être plus divertissant wink
Mais tu verras ton problème s'arrangera de lui même avec le temps wink[/quote]
bon que je mefocalise sur les rounds solo c'est pas dur vue que les horraires des rounds en team ne conviennent a mon équipe d'ou mon probleme est mon topic smile
faible ou pas c'est en faisant des nfc que l'on devient plus fort et j'en fais pas a tout vas seulement de temps en temps tard le soir avant d'allez dormir si l'envie me viens et puis sa me derange pas de me faire poutrer par les 1800 se qui me derange c'est quand je poutre un 18OO et que l'on me vole mon kill ! donc vus que vous comprennez pas ou ne savez pas lire mon probleme c'est les horraires des rounds par équipe !!!

ps: si vous venez parler pour rien dire d'interressant et qui ne m'aide pas pour mon probleme  passez votre chemin! merci

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[spoil][quote=Xx_Kurama_xX][quote=83julien]Tu es encore assez " faible " donc tu fais pleins de round à tort et à travers, mais à partir d'un certain niveau tu en aura marre de te faire poutrer par les 1800 qui sont les seuls à rT et tu arrêtera petit à petit les rTs qui ne sont pas si indispensables, et un conseil focalise toi plus sur les rounds solos là ou ça peut être plus divertissant wink
Mais tu verras ton problème s'arrangera de lui même avec le temps wink[/quote]
bon que je mefocalise sur les rounds solo c'est pas dur vue que les horraires des rounds en team ne conviennent a mon équipe d'ou mon probleme est mon topic smile
faible ou pas c'est en faisant des nfc que l'on devient plus fort et j'en fais pas a tout vas seulement de temps en temps tard le soir avant d'allez dormir si l'envie me viens et puis sa me derange pas de me faire poutrer par les 1800 se qui me derange c'est quand je poutre un 18OO et que l'on me vole mon kill ! donc vus que vous comprennez pas ou ne savez pas lire mon probleme c'est les horraires des rounds par équipe !!!

ps: si vous venez parler pour rien dire d'interressant et qui ne m'aide pas pour mon probleme  passez votre chemin! merci[/quote][/spoil]
En postant dans la boîte à idée faut t'attendre à avoir le point de vue de plusieurs personnes. Et toute personne qui parle veut dire quelque chose, alors bon parler pour rien dire est une contradiction.

M'enfin bref, JE trouve cette idée inutile.
Pourquoi ? Et bien, je crois qu'il y a une raison si le nombre de rT est si limité. Premièrement, le pourcentage de wonniens qui participe à ces rounds est de beaucoup infèrieur à ceux qui participe au round solo.

Acheter un deuxième serveur seulement pour les rT serait un gaspillage d'argent, car je douterais fort que la participation soit accrue de façon démesurée pour engendrer un semblant d'intérêt envers ces rounds.( Faut pas se le cacher non plus y'a juste 4 équipes qui participent à tous les rounds et 4/5 qui s'ajoute au passage parfois si ce n'est moins .. Un round = 60 personnes  un rT= 20 quoi)

Par contre, je crois qu'il y aurait possibilité d'améliorer les horaires pour les personnes qui raffolent se prendre 2 teams dans le popotin, parce qu'il faut se l'avouer pour rT faudrait passer ses journées sur WoN.

Pied de page des forums