Forums » [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online:

[JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online  

Lancé par gaoussou - 16 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

[JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

bon quand j ai lu le sujet portant sur la xbox (je pense qu on l ecrit comme ca) j ai voulu crée ce topic sur la ps3 et la ps2
bon je voudrais qu on joue a des jeux online  comme
pro 2008 (ps2 et ps3)
Juiced 2 ( ps2 et ps3)
stuntman ignition (ps2 et ps3)
etc y en a beaucoup
vous devez nous donnez
vos jeux
vos pseudo pour chaque jeux
et vos coordonnée

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

moi j'ai la ps3 et je joue pas souvent e ligne.
mon pseudo c'est propocker (je sais il y a une faute)
je joue a srangle hold, pes 08,kane et lynch et trés rarement a formula one

mais la ps3 n'a pas eu un grand succés en france

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

et svp pourrais vous donnez aussi please vos horraires de jeu moi mes coordonné je les donnerais plutard parce que je formate pma ps3 mais n insistez pas sur la ps3 aussi la ps2 y en a qui n on pas de ps3

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

moi je joue en ligne sur la ps3 mon pseudo cest kira78640

je joue a devil may cry 4
pes 2008
assacin s creed
call of duti 4

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

[quote=jack8001]moi je joue en ligne sur la ps3 mon pseudo cest kira78640

je joue a devil may cry 4
pes 2008
assacin s creed
call of duti 4

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ils sont bien assasin's creed, call of duty 4 et devil may cray 4 en ligne ?

team elite multigame team [PS3]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

oui il sont super



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

Moi je n'ai pas la ps3 jai seulement la xbox 360 et c'est pour vous dire(vérité) le jeu en ligne de la ps3 peu etre bien fait mais sa n'arrive pas a la cheville de la xbox 360 : le xbox live le seul bémol c'est ke c'est payant sur 360! bon a+

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

oh mais pour la ps3 s est pas payant les gas et est ce que vous pourriez donnez vos horraires de jeux



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

acmen > a ce que je sache , j'ai jamais v de live sur assasin's creed ==" donc voila...

sinon pour le live ps3 , mouahaha wink
voila quoi , il ni a rien de mieus que le live de la 360 , un seul inconvéniant , c'est payant , mais bon ya toujours moyen de contourner smile

Voili voila rien d'autre a dire .

 

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

[quote=darkin]acmen > a ce que je sache , j'ai jamais v de live sur assasin's creed ==" donc voila...

sinon pour le live ps3 , mouahaha wink
voila quoi , il ni a rien de mieus que le live de la 360 , un seul inconvéniant , c'est payant , mais bon ya toujours moyen de contourner smile

Voili voila rien d'autre a dire .[/quote]
ouais mais sur dotre jeux ossi yora le live sur 360 mais pas sur ps3 it depends

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

Si y'a des gens qui veulent test sur PES2008 sur Ps3, mon pseudo c'est Ricco-Houston ou sans le tiret je sais plus ^^

Bref, si vous voulez jouer pas de soucis *_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

je pence moi aussi que le live de xbox 360 est meilleurs mais la chose la mieu sur 360 c'est le nombre de jeux different comparer a la ps3 et ses 3 jeux qui se battent sur les rayons des magasins
mais bon la ps3 n'est pas nul non plus

team elite multigame team [PS3]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

bon salut ben heu pour moi mon pseudo playstore c est gthiam
j ai juiced 2 ( jouable  online ) sur ps3 : pseudo        gthiam 
aussi stuntman igniton ( jouable online )
ratchet et clank operation destruction ( non jouable online )
bientôt j aurai  comme jeux sur ps3 : pes2008, ninja gaiden sigma, assassin cread, overlord rainsin hell, soul calibur 4 et conan
et pour ps2 : dragon ball budokai tenkaichi 3
dsl pour les je sur ma ps3

Dernière modification par gaoussou (25-08-2008 03:28:56)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

miaeris
miaeris
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

a mon tour: je l'avais déjà dit mais bon...

L'ID network ps3 a mon frère c'est fifoux89.
pour info, je joue sur sa session parce qu'il ne veux pas que je me crais mon ID playstation network -__-"""
"on" a formula one, GTA4, resistance fall of man, virtua tennis 3, top spin (je sais plus le combien), pes 2008, bientôt call of duty4 et je suis sur kil y en a d'autre que j'ai oubliée...
moi je joue très souvent a lost planet(la demo online), et a resistance fall of man, etc...
vali valou....

Jvou entend déjà: WAAAAA UNE FILLE QUI JOUE A LA PS3!
et aloooors?? XD

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

moi je joue po gros en oline mais mon pseudo ses BiTcHa mes jeux sont assansins creed rock band , stunman ignition ,oblivion je joue online juste sur rockband

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dia[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

Bon, je pense  que je vais ajouter quelqu'un' de vous qui ont les même jeux que moi pour que je les tabasse niark niark xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3] jeux ps3 et ps2 online

cool le sujet, bon pour ce qui est des jeux ps3 j'ai call 4 qui se joue en ligne; metal gear (ji joue pas souvent) et c tout pour le online et mon pseudo c zoxeaground.
pour les horaire c peut varié de 14h a 7h du mat lol

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Pied de page des forums