Forums » quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?:

quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?  

Lancé par 536sd - 60 réponses - Page 3



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]Mais qu'avez-vous tous contre Sakura ?! À vous entendre, on dirait que même Ten Ten et Rock lee pourraient la battre ...[/quote]
Ten Ten peut être pas mais Lee est beaucoup plus fort même sans ouvrir les portes, elle ne le touchera même pas tellement il est largement plus rapide.

Avant de commencer je vais te demander si tu as déjà fait de la compréhension de texte en français un jour ou si t'es juste le plus grand des abrutis. Donc:
A: Tu n'as jamais fait de compréhension de texte de ta vie, jamais.
B: Tu es d'une stupidité over 9000.
C: Tu es ultra fanboy ce qui altère ton jugement.
D: A,B,C.
Et on sait tous que c'est toujours la réponse D.

[quote]Et donc à tes yeux, elle est inutile? Elle permet même à Sakura de bénéficier d'information tel que Naruto et ses clones(voire plus rapidement, car les clones de Naruto doivent disparaîtrent pour ça, non?).
Et pour le chakra, elle peut puiser dans la marque.[/quote]
Elle est inutile dans un combat en 1vs1 parce qu'elle n'a que l'acide pour se [b]défendre[/b] et qu'en plus elle est lente donc on s'en branle de son existence. Et faut être le dernier des cons pour faire une invocation de 40m (qui va te pomper énormément de chakra) juste pour épier quelqu'un qui s'y attendra forcément. Même si elle se divise, y'aura tellement de mini elle qu'elle se fera griller et que de toute façon Hinata a le Byakugan et donc elle verra les limaces, que les autres ont toutes des attaques de zones. Katsuyu son unique but c'est le secourisme, la seule fois où elle a été invoqué pour le combat elle a été aussi utile que Yamcha face à Buu. Sa présence c'était juste pour éviter à Tsunade la solitude d'être la seule à pas avoir d'invoc.
Je te résume ça: [b]Katsuyu est tout sauf une invocation offensive donc arrête de nous casser les couilles avec elle.[/b]

[quote]Pour Killer Bee:Toujour wiki:“Au vu de son statut de jinchuuriki et de sa force, Killer Bee est considéré comme une arme pour son village, et il s'y trouvait ainsi enfermé ...“
Est-ce que Nii vivait les même conditions ?[/quote]
Mais on s'en fout de Yugito là, on en sait rien de sa vie vu qu'elle s'est faite choper dès le début de Shippuden et qu'on a jamais eu de FB de sa vie et pour Bee il a été le prisonnier de son propre village comme pour chaque Jinchuuriki du monde, ce sont des armes et aucun village n'a intérêt à les laisser filer, sauf que Bee est du genre à se faire la malle dès qu'il en a l'occasion. Et pour revenir à ta quote, tu n'as rien compris, dis moi où tu vois qu'il a été mis à l'écart à cause de son entente parfaite avec son démon ?

[quote]Pour Konan:encore wiki:“..Elle est cependant rapidement prisonnière d'une techniques de Jiraya, connaissant ses points faibles, et doit attendre l'arrivée de Chikushodô“.
Ses points faibles.[/quote]
Madara edo mis à part 100% des ninjas ont un point faible, s'ils en avaient pas ils seraient invincible pour certains et si tu avais lu ma réponse tu aurais vu que Konan ne craint ni le feu ni l'eau mais l'huile donc à moins que Sakura ait le niveau de Jiraiya et sa technique t'en parle plus de sa faiblesse, ok ? Et juqu'à preuve du contraire Sakura ne maîtrise ni le suiton ni le katon donc plus rien à ce sujet.

[quote]Pour Hinata:Je te rappelle que même son père l'avait délaissée pour s'intéresser à sa soeur Hanabi.
Puis je n'ai pas comparé Neji et Hinata en terme de force ..  Frapper plus que 64 fois ne dois pas être compliqué pour le commun du monde ninja .. Enfin bref.[/quote]
... Ouais, c'était à l'époque où ils étaient génins et c'est aussi la période où elle était le plus sous pression et où sa timidité l'handicapait le plus et elle a quand même largement tenu Neji. Neji le meilleur genin de sa génération avec Gaara (à ce moment là).
Et arrête d'être aussi con mec, c'est pas des coups lambdas le Jûken, c'est une technique unique et qui demande de la précision et de la maîtrise et il n'y a que les Hyuga qui peuvent l'utiliser et de toute façon je te le répète, 64 ou 65 on s'en branle, 64 ça bloque chaque tenketsu du corps.

[quote]Karin est une Uzumaki donc ça va? Et comment tu sais que Sakura n'en est pas à demi-une? Les Uzumakis sont tous roux, pourtant Naruto en est une exception. Et la couleur de cheveux de Sakura s'en approche ..[/quote]
[img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/482/template.jpg[/img]C'est pas moi qui te dit que ça va, c'est Kishimoto. Il a fait qu'avec un coeur transpercé elle puisse survivre parce que c'est une Uzumaki, Sakura en serait morte donc fin de la discussion. Je ne vais pas me rabaisser à te répondre sur la cas Sakura, c'est une aberration à tel point t'es con.

[quote]Bon, moi, je m'arrête là. Je pense que dans un camp comme dans l'autre, personne ne se mettra d'accord ![/quote]
Tu as ton camp et t'es tout seul dedans mon pauvre, je vois pas qui serait assez con pour être d'accord avec toute la merde que tu balance. Ton message était une chiasse textuelle dans son entièreté et c'est pas que celui-ci, 98% de tout ce que tu raconte c'est de la merde.

Si tu me répond encore de la merde tu pourras te le mettre là où je pense, dans le cas contraire j'y répondrais.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

hey les gars calmez vous !!! alors 1 : †Itashi† a raison sur beaucoup de points ; 2 : Vous allez quand même pas vous embrouiller pour une histoire de qui a raison ou pas !!! dacc ? chacun son opinion : Light body a la sienne et †Itashi† a la sienne !!! arrêtez !!! On dirait que vous allez vous tirer par les cheveux ou vous jeter l'un sur l'autre pour vous entretuer !!!

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=kutek-love]hey les gars calmez vous !!! alors 1 : †Itashi† a raison sur beaucoup de points ; 2 : Vous allez quand même pas vous embrouiller pour une histoire de qui a raison ou pas !!! dacc ? chacun son opinion : Light body a la sienne et †Itashi† a la sienne !!! arrêtez !!! On dirait que vous allez vous tirer par les cheveux ou vous jeter l'un sur l'autre pour vous entretuer !!![/quote]
T'as juste besoin de sortir le pop corn, et profiter du spectacle. Je vois pas pourquoi tu te fatigues pour rien… X')

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

white madara
white madara
Bon Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[b][align=center]Kaguya Ootsutsuki.


[/align][/b]

[spoil]Je pense qu'on peut clore le sujet sur mon post xD[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

RedoxDelcacto
RedoxDelcacto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Pour Redox c'est Kaguya la plus puissante de toutes

car elle a pu tenir tête à Naruto,Sasuke, obito et kakashi (pas vraiment sakura elle a beau avoir porter un coup determinatif, la plus part du combat elle fut un fardeau lourd)....et en plus elle n'a pas été exactement battu dans le sens force mais plutos sceller........sans doutes Kaguya est la plus forte du manga/animé complet.

 

neiji-94
neiji-94
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

c'est sans doute kushina (pas parce que c'est la mère de naruto) mais juste que sa force de caractère me pousse à le croire quant à sakura et tsunade c'est juste de la force physique et elles ne sont pas très forte à mon goût (vu qu'elle reporte leur espoir sur les autres et n'arrête pas de chialer) je placerai même Hinata au-dessus de sakura parce que pour moi elle est beaucoup plus courageuse et plus forte que Saku (voir l'attaque de pain à konoha). Mais en deuxième position arrive la Mizukage elle est tout simplement génial.

Sérieux les mecs Kaguya ??? vous avez quoi avec elle ??

 

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Si on prend en terme de puissance Kaguya devance toute les autres. Et en deuxième : Fú car Jinchuriki parfait (elle peut sortir au moins 2 queues sans aque Chomei ait une quelquonque influence) et Nii Yugito (jinchuriki en parfait accord avec son Bijuu Matatabi (voir contre Akatsuki)) 
Voila mon top 3 en terme de puissance ^^

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Ben en prenant uniquement en compte les personnages vivants je dirais Tsunade. Sakura est puissante aussi mais bon c'est Tsunade qui lui a tout appris alors ça compte pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si tu me touche, je te bouffe!

sasaprivoise
sasaprivoise
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Ôtsutsuki Kaguya sans aucun doute elle est la seule (fille) à pouvoir absorber du Chakra et la toute première à en avoir manié avant de carrément fusionner avec jubi... Elle est la mère de l'ermite rikudo, qui est pour moi le personnage masculin le plus puissant du manga, les chats ne font pas des chiens comme on dit ou bien c'est le contraire je sais plus, bref cette nana c'est carrément un alien.

 

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Mémé Sansho <3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

C'est des conneries. Il faut y aller avec la logique un peu...

Il n'y a pas de personnages féminins plus puissants.

Pour chaques super personnages il y a une mort qui l'attends. Il y a toujours un plus puissant pour le vaincre ou un poison pour en finir. Je peux appuyer mes dires avec Tsunade par exemple. C'est une des Senins légendaires et elle réussi quand même à se prendre une branlée.

L'histoire réserve un triste sors pour chaques personnages accrocheurs. C'est un peu ça Naruto... décevant jusqu'à la fin.

No Pasaran.

Pied de page des forums