Forums » quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?:

quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?  

Lancé par 536sd - 60 réponses - Page 2



Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Tomylight]Kaguya x100
Et Sakura même si elle a été inutile dans shippuden elle peut etre dans le top 5 des femmes les plus fortes[/quote]
J'en vois déjà 5 au dessus :
- Kaguya
- Fû
- Konan
- Nii Yugito
- Mei

On pourrait même y ajouter Kushina et l'héroïne de Suna dont je me rappelle plus le nom.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Honnêtement moi ça sidère de voir qu'on considère autant Sakura alors qu'elle a limite un rôle de figurante dans toute l'histoire des femmes dans les mangas Shonen. Et c'est dire si elle ne rivalise pas avec Saori de Saint Seiya. Ah non, même Saori a plus de prestance qu'elle.

Le rôle de Sakura, il a été défini depuis très longtemps. Une fille qui ne sert à rien, qui ne fait que chialé et qui cri à qui veut le savoir "SASUKE-KUN !!!!"

Au-dessus d'elle, il y'en a du monde. J'parie même qu'Hanabi ou Moegi sont plus utile que Sakura bordel ! Il y'en a pas mal qui sont au-dessus d'elle :
- Fû, Konan, Mei, Nii, Kaguya, Kushina, Temari et bien d'autre.

Il faut arrêté de croire que Sakura est puissante, elle est en rien puissante, elle n'a fait que joué un rôle de soutien dans cette guerre au même titre qu'Hinata

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Sakura est forte hein. C'est juste qu'elle n'est jamais motivé.
Un peu comme Marine et Shun dans Saint Seiya. Marine, motivée, bat un chevalier d'argent qui lit dans les pensées sans effort alors qu'elle se fait molester par Shaina qui est d'un niveau plus faible. D'ailleurs, Seiyar n'aurait sûrement pas eu le même niveau s'il avait été par un autre silver. Marine étant “sage“, elle ne se lance pas tête baissée sur les combats.
Idem pour Shun, ses inhibition s l'empêche de se mettre â fond. Alors qu'il est le plus fort du groupe(le premier à s'être éveillé au 7e sens et le fait qu'il est porté l'armure de la vierge-insinuant qu'il est le plus apte à succéder à Chaka(dont le pouvoir égal celui du pope)- montre sa valeur).

Sakura même chose:Dès Shippuden, elle s'est focalisé sur Sasuke. Elle n'avait donc pas l'esprit dans les combats.
L'a-t-on vu utiliser la marque  du renouveau ou Katsuyu contre Sasori? Non, pourtant ça l'aurait grandement aidé!
Elle dispose d'aptude “personnelle“ lui permettant de contrer les genjutsus et l'emprise des Yamanaka. Donc elle pourrait battre des gens comme Kurenai, Tayuya, Ino et son père.
Et elle peut faire des genjutsus(combien de filles jusqu'à présent en son capable?). Ce qui l'avantage contre Ten Ten, Hinata, Rock lee et etc ...

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Kaguya mais bon c comme si on diser que le plus fort des mec c Rikudo.Donc pour repondre je direr plutot kushina mais bon la encore sa compte pas vraiment.Dans les vivante je dirait toute a egaliter comme sa pas de jalouse

#JESUISMOI

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]Sakura est forte hein. C'est juste qu'elle n'est jamais motivé.
Un peu comme Marine et Shun dans Saint Seiya. Marine, motivée, bat un chevalier d'argent qui lit dans les pensées sans effort alors qu'elle se fait molester par Shaina qui est d'un niveau plus faible. D'ailleurs, Seiyar n'aurait sûrement pas eu le même niveau s'il avait été par un autre silver. Marine étant “sage“, elle ne se lance pas tête baissée sur les combats.
Idem pour Shun, ses inhibition s l'empêche de se mettre â fond. Alors qu'il est le plus fort du groupe(le premier à s'être éveillé au 7e sens et le fait qu'il est porté l'armure de la vierge-insinuant qu'il est le plus apte à succéder à Chaka(dont le pouvoir égal celui du pope)- montre sa valeur).

Sakura même chose:Dès Shippuden, elle s'est focalisé sur Sasuke. Elle n'avait donc pas l'esprit dans les combats.
L'a-t-on vu utiliser la marque  du renouveau ou Katsuyu contre Sasori? Non, pourtant ça l'aurait grandement aidé!
Elle dispose d'aptude “personnelle“ lui permettant de contrer les genjutsus et l'emprise des Yamanaka. Donc elle pourrait battre des gens comme Kurenai, Tayuya, Ino et son père.
Et elle peut faire des genjutsus(combien de filles jusqu'à présent en son capable?). Ce qui l'avantage contre Ten Ten, Hinata, Rock lee et etc ...[/quote]
On ne sait rien de son niveau en genjutsu. C'est pas un  critaire  dont on peut tenir compte pour estime sa force.

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]Sakura même chose:Dès Shippuden, elle s'est focalisé sur Sasuke. Elle n'avait donc pas l'esprit dans les combats.
L'a-t-on vu utiliser la marque  du renouveau ou Katsuyu contre Sasori? Non, pourtant ça l'aurait grandement aidé!
[b]Elle dispose d'aptude “personnelle“ lui permettant de contrer les genjutsus[/b] et l'emprise des Yamanaka. Donc elle pourrait battre des gens comme Kurenai, Tayuya, Ino et son père.
Et elle peut faire des genjutsus(combien de filles jusqu'à présent en son capable?). Ce qui l'avantage contre Ten Ten, Hinata, Rock lee et etc ...[/quote]
Rien n'a été dit sur ça, tout ce qu'on sait sur son aptitude aux Genjutsu c'est qu'elle est assez intelligente pour que si Sasuke dise "Il y a un Genjutsu, bien sûre tu l'avais vu Sakura, n'est-ce pas?" elle puisse répondre "Euh, oui bien sûre".

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Sunaara]Rien n'a été dit sur ça, tout ce qu'on sait sur son aptitude aux Genjutsu c'est qu'elle est assez intelligente pour que si Sasuke dise "Il y a un Genjutsu, bien sûre tu l'avais vu Sakura, n'est-ce pas?" elle puisse répondre "Euh, oui bien sûre".[/quote]
Je ne sais pas si c'était dans un hs ou l'anime, mais un jour Sakura a lancé un genjutsu type fleur de cerisier. Or, les genjutsus avec des arbres sont d'un haut niveau, puisque c'est l'attaque favorie de Kurenai -qui est de rang jounin- et qu'elle et Asuma ont été surpris qu'Itachi l'ait contré avec une facilité déconcertante malgré qu'il possédait le sharinigan.

Si c'est canon, ça montre que Sakura est très forte(enfin, dans la norme)en genjutsu ...

 

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]Je ne sais pas si c'était dans un hs ou l'anime, mais un jour Sakura a lancé un genjutsu type fleur de cerisier. Or, les genjutsus avec des arbres sont d'un haut niveau.[/quote]
Je t'admire *_*

Dernière modification par Mamba noir (27-12-2014 00:04:21)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]Je ne sais pas si c'était dans un hs ou l'anime, mais un jour Sakura a lancé un [i]genjutsu type fleur de cerisier.[/i] [b]Or, les genjutsus avec des arbres sont d'un haut niveau, puisque c'est l'attaque favorie de Kurenai -qui est de rang jounin-[/b][/quote]
[img]http://premium.wpmudev.org/blog/wp-content/uploads/2013/06/nicolas-cage-laughing.gif[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Ceux qui disent que Sakura est nulle ... HAHAHAHAHA VOUS ME FAITES RIRE !!! Excusez moi hum hum ... Alors euh ... Sakura est juste incroyable ... Si vous dites qu'elle n'est pas assez forte pour battre Fû ... Si elle l'est ... Cependant ele ne l'est pas assez pour vaincre Nii ... la différence entre ces deux Jinchuurikis, c'est que Nii contrôle son bijuu, pas Fû ... Donc si Fû se transforme en Nanabi, ce n'est plus Fû ... En revanche, si Nii se transforme, c'est toujours elle car elle se contrôle ... MAIS ... Elle peut reussir à tenir tête à Nii, étant donné que elle a une force incroyable, le Byakugou (je crois que ca se dit comme ca), et qu'elle a Katsuyu aussi ...

Si vous croyez qu'elle ne peut pas vaincre un bijuu avec Katsuyu, regardez le combat entre Naruto et Gaara qui était transformé en Shukaku... Naruto l'a vaincu avec Gama Bunta ...

Donc, les deux seules femmes capables d'utiliser le Byakugou et Katsuyu sont Tsunade et Sakura, et Sakura a surpassée Tsunade ... C'est sur et certain ...

DONC : Sakura est la meilleure (y) ;-)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=kutek-love]Si vous dites qu'elle n'est pas assez forte pour battre Fû ... Si elle l'est ... Cependant ele ne l'est pas assez pour vaincre Nii ... la différence entre ces deux Jinchuurikis, c'est que Nii contrôle son bijuu, pas Fû ...[/quote]
Ouais, nan. Tu as déjà vu Fû se battre ? Comment tu peux affirmer que Sakura est meilleure qu'elle alors que tu ne sais rien de l'autre u_u Et qu'elle contrôle ou non son démon ça change rien au fait qu'il est en elle et que c'est donc elle qui sera victorieuse en fin de compte si elle en arrive à là.

[quote]Si vous croyez qu'elle ne peut pas vaincre un bijuu avec Katsuyu, regardez le combat entre Naruto et Gaara qui était transformé en Shukaku... Naruto l'a vaincu avec Gama Bunta ...[/quote]
... Non, elle ne peut absolument pas vaincre un Bijuu avec une invocation. Et le Shukaku du combat que tu mentionne n'était pas éveillé encore, il n'était donc pas encore au top, et c'est dit par Bunta lui même qu'il devenait de plus en plus fort au fur et à mesure que Gaara sombrait dans le sommeil, d'ailleurs même sans ça il tenait largement Gamabunta et aurait quand même gagné sans soucis.
Donc, Naruto n'a pas battu Shukaku mais il a battu une portion de lui (enfin non, il a réveillé Gaara sinon ils auraient rien pu faire).

[quote]Donc, les deux seules femmes capables d'utiliser le Byakugou et Katsuyu sont Tsunade et Sakura, et Sakura a surpassée Tsunade ... C'est sur et certain ...

DONC : Sakura est la meilleure (y) ;-)[/quote]
Laisse moi en doutez hein, j'suis pas sûr que Sakura aurait pu faire la moitié de ce que Tsunade a fait contre Madara.

Et puis ouais, elle est le personnage ayant le plus de puissance brut après Tsunade mais si tu touche pas ton adversaire ça te sert à rien aussi, faut voir contre qui tu te bats aussi. Genre Konan elle peut voler et balancer des putains de bombe sur elle et si elle se fait taper elle se transforme en papier et ça lui fait kedal. Genre Hinata la voit arriver avec son Byakugan et lui bloque son flux de chakra= elle a plus sa force. Temari lui envoie une grosse rafale de vent dans les naseaux et l'empêche de respirer pour mieux la découper.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Sakura forte... Putain, vous lisez ce qu'on lit car moi Sakura, elle est aussi inutile que Lucy de Fairy Tail, Marina Ismail de Gundam 00, Yuna de Saint Seiya Omega et plein d'autre nunuche dans l'espèce de femme en détresse qui sert à chialer le héros.

Je m'explique en quoi Sakura ne serait plus forte que Fû (Jinchûriki), Nii, Megami Kaguya, Kushina, Meï et autre. En rien.
La nunuche maîtrise à peine le byakugou et Katsuyu que vous la surclassé limite en tant que NINJA légendaire. S'il vous plaît, elle avait du mal contre Ino et vous osez dire qu'elle est plus forte que les personnages que je viens de citer! Lolilol

Light body > Tu rabaisses Marin a la nunuche de service. Autant dire qu'Unohana de Bleach est Sakura ont le même niveau. Sérieusement, elle a la volonté de se battre, il ne faut pas dire n'importe quoi aussi. T'es bien gentil mais à la rigueur sue tu me dises qu'elle est plus forte que les membres de sa génération (Mise à part Gaara, Naruto et Sasugay) à la rigueur je peux le comprendre mais dire qu'elle est le personnage féminin le fort du manga. Là non !

Je permets d'ajouter que comparer à Mito Uzumaki, Kushina Uzumaki ou Kaguya Ôtsutsuki... Le niveau serait l'équivalent de la distance entre le Soleil et la terre voir Jupiter même. Elle galère contre les Edo-Tensei, Ino et plein d'autre donc.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Aizawa]Je m'explique en quoi Sakura ne serait plus forte que Fû (Jinchûriki), Nii, Megami Kaguya, Kushina, Meï et autre. En rien.
La nunuche maîtrise à peine le byakugou et Katsuyu que vous la surclassé limite en tant que NINJA légendaire. S'il vous plaît, elle avait du mal contre Ino et vous osez dire qu'elle est plus forte que les personnages que je viens de citer! Lolilol[/quote]
Mais après son combat contre Ino, il y a eu du changement! Tu penses que“ cette“ Sakura aurait pu tenir deux seconde contre Sasori(même s'il se retenait à cause de sa grand)?
La Sakura d'après peu se régénérer indéfiniment, invoque une limace qui se multiplie, dispose d'une force herculéenne, peut contrer la transposition.
Tu penses vraiment qu'Ino pourrait la battreou faire jeux égal maintenant? Ino, celle qui reste en retrait pendant que son équipe combat Kakuzu et Hidan ...

[quote]Light body > Tu rabaisses Marin a la nunuche de service.[/quote]
On la voit pourtant toujours secouru par les autres alors que c'est une silver ...
Contre le guerrier divan, Seiya se détourne de son chemin vers le palais d'Hilda, car il a senti “son cosmo“ vacillé.



Sakura a quand même un net avantage sur les autres persos féminis:
-Fuu:D'après le combat contre Naruto, elle utilise la ractique d'aveuglement. Ce qui montre qu'elle priviligie l'acte au corps-à-corps par surprise comme pour Zabuza et sa brume.
Il suffirait juste à Sakura de créer des clones pour la soutnir.
Qui plus est, Fuu peut perdre le contrôle de son bijuu durant le combat. Et il suffit de voir Naruto qui a perdu le contrôle de kyuubi pour comprendre l'inconveniant ...

-Nii:Sakura se régènerait de se coups de griffes. Puis Nii peut également perdre le contröle de son bijuu. Souvenez-vous que Bee avait été mis à l'écart à cause de l'harmonie qui régnait entre Hachibi et lui. Ça m'étonnerait que Nii ait pu y échapper si elle avait un contrôle parfait de son bijuu.

-Konan:Elle craint le feu et être mouillé. Si Sakura est de type Katon ou Suiton, elle la bat très facilement. Ou il lui suffirait de demander à Katsuyu de lui cracher son mucus dessus.
Puis ses bombes ne la blesseraient pas mortellement avec sa régénération(Tsunade, même coupée en deux, s'en sort c'est dire ...).

-Temari:Si Sakura est par chance d'affiniter Katon, elle contre facilement son fuuton. Puis elle ne peut même pas la blesser mortellement ou sa bellette avec la régénération de Sakura.

-Hinata:Elle manque trop de confiance en elle. Elle évolue trop lentement(il utilise les 64 poings alors que Neji est déjà à pouvoir faire 100 voire 300).
Ça m'étonnerait qu'elle arrive à toucher Sakura. Surtout si elle invoque Katsuyu ou ses clones ...

-Tsunade:Ça serait dur. Pas sûr que Katsuyu se retourne contre elle ou que l'une blesse mortellement l'autre. Mais l'âge joue en faveur de Sakura sur ce coup(comme pour Oro vs Hiruzen).

-Kurenai:Plus vraiment dans le coup...

-.Kushina:Sakura pourrait se défaire de ses chaînes par la force (faut savoir que Kyubi était scellé. On ne sait pas s'il n'aurait pas pu se libérer à l'état libre). Mais c'est vrai que le dieu de la mort nous boufferait notre Sakura. Mais c'est une technique à double tranchant, ça m'étonnerait que Kushina en arrive là juste contre Sakura ..

-Anko:Sakura piétine easy ses serpents. Et elle se refuse à activer sa marque.

Reste Kaguya. C'est sûrement la seule dont Sakura n'a pas d'avantages certains .

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

-_- pensez ce que vous voulez, pour moi Sakura est super forte ... Comparée à Ino, elle est super forte, quand même !!!
Aizawa > Euh ouai alors j'ai quelques petits trucs à te dire :

1 : Lucy de Fairy Tail ? Inutile ? alors là mon gars je t'arrête tout de suite ... Sans elle, il n'y aurait pas d'histoire, parce la plupart des histoires ont un rapport avec elle, et puis si elle n'aurait pas été là, qui aurait libéré les autres contre tartaros ? parce que, a ce que je sache, si ils ont été libérés, c'est grâce à elle, et puis Lucy est quand même assez forte je trouve ... c'est sur qu'elle est extrêmement loin du niveau de gray, natsu ou encore erza etc... mais elle a quand meme un niveau assez bien !!!

2 : Je trouve que Sakura est quand même très forte ... comme tu le dis, elle est la ninja feminine la pls forte de sa generation, ce qui est deja un excellent debut. Ensuite, je ne pense pas qu'elle aurait pu faire ce que Tsunade a fait contre Madara, et c'est normal. Tsunade a l'habitude de la guerre, etc ... Elle sait plus a quoi s'attendre que Sakura. Mais si tu mets en duel Sakura contre Tsunade, elle a ses chances ... Je ne sais pas qui remporterais la victoire, mais je sais qu'elle aurait ses chances ...

Voila, j'espere t'avoir montrer MON point de vue wink


†Itashi† > Contrairement a ce que tu dis, Konan ne se transforme pas toujours en papier -_- Tu as vu le combat entre elle et obito ? O.o Tu sais donc qu'elle est morte avec une lame qui l'a transpercée ? Pourquoi ne s'est-elle pas transformée en papier ? Tout simplement parce qu'elle a été prise par surprise, chose qui peut arriver dans n'importe quel combat, ainsi que dans un combat contre Sakura.
Ensuite il y a le cas de Hinata : Sakura a appris à esquiver comme une pro avec Tsunade. En plus de ca, elle est amie avec des Hyuga, donc elle sait que même si il ne frappe pas directement, l'attaque peut la toucher. Elle sait tres bien qu'elle doit faire gaffe a tout. Malgrés qu'elle soit désavantagée, elle peut tout à fait vaincre Hinata.
Pour le cas de Temari, Sakura a juste a utilisé un kawarimi, arriver juste derrière elle et bye bye Temari. Ou alors a utiliser un genjutsu sur elle.

N'oubliz pas que Sakura a un très bon esprit tactique. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle est super intelligente, elle trouve toujours une solution assez rapidement. Je vous conseille juste de ne pas sous-estimez son savoir faire ...

 

Gaara 07
Gaara 07
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Tous ceux qui disent Sakura vous avez bu ?

Et Kaguya c'est un garçon peut être,a moins que vous pensez vraiment qu'une autre fille dans naruto puissent lui tenir tête.
Apres,si vous ne la comptait pas on peut dire que c'est la Mizukage.

Youtube Mangas: Byaku san

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Gaara 07]Tous ceux qui disent Sakura vous avez bu ?

Et Kaguya c'est un garçon peut être,a moins que vous pensez vraiment qu'une autre fille dans naruto puissent lui tenir tête.
Apres,si vous ne la comptait pas on peut dire que c'est la Mizukage.[/quote]
Je l'ai dit plus haut, Kaguya est la seule que Sakura ne peut battre.
Il lui suffit juste de la toucher, et hop:Sakura perd son âme(et on ne régénère pas de ça)à cause du rinnegan.

Mei n'est pas vraiment très forte malgré les apparences. Elle dispose d'une réserve assez limité de chakra(Zetsu l'a vidée culsec en une fois). Ce qui joue à l'avantage de Sakura qui peut “grâce â une grande réserve qui lui permet d'invoquer Katsuyu“.
Déjà que Mei n'a pas pu toucher Karin mortellement au sommet des kages,  je doute qu'elle arrive à toucher Sakura ...

Faut pas se voiler la face, Sakura est la fille “normale“ la plus forte du manga.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Light body > Ca sert carrément a rien de discuter avec toi, tu veux le dernier mot sur un sujet qui n'est pas délicat, mais tu veux la jouer fanboy. D'accord, je comprends ton point de vue, jusqu'à maintenant. Tu vas lire attentivement ce que je vais écrire parce que là, ce que tu viens de dire c'est limite un blasphème pour les autres personnages du manga.

[spoil][quote=Light body]Sakura a quand même un net avantage sur les autres persos féminins:
-Fuu:D'après le combat contre Naruto, elle utilise la ractique d'aveuglement. Ce qui montre qu'elle privilégie l'acte au corps-à-corps par surprise comme pour Zabuza et sa brume.
Il suffirait juste à Sakura de créer des clones pour la soutnir.
Qui plus est, Fuu peut perdre le contrôle de son bijuu durant le combat. Et il suffit de voir Naruto qui a perdu le contrôle de kyuubi pour comprendre l'inconveniant ...

-Nii:Sakura se régènerait de se coups de griffes. Puis Nii peut également perdre le contröle de son bijuu. Souvenez-vous que Bee avait été mis à l'écart à cause de l'harmonie qui régnait entre Hachibi et lui. Ça m'étonnerait que Nii ait pu y échapper si elle avait un contrôle parfait de son bijuu.

-Konan:Elle craint le feu et être mouillé. Si Sakura est de type Katon ou Suiton, elle la bat très facilement. Ou il lui suffirait de demander à Katsuyu de lui cracher son mucus dessus.
Puis ses bombes ne la blesseraient pas mortellement avec sa régénération(Tsunade, même coupée en deux, s'en sort c'est dire ...).

-Temari:Si Sakura est par chance d'affiniter Katon, elle contre facilement son fuuton. Puis elle ne peut même pas la blesser mortellement ou sa bellette avec la régénération de Sakura.

-Hinata: Elle manque trop de confiance en elle. Elle évolue trop lentement(il utilise les 64 poings alors que Neji est déjà à pouvoir faire 100 voire 300).
Ça m'étonnerait qu'elle arrive à toucher Sakura. Surtout si elle invoque Katsuyu ou ses clones ...

-Tsunade:Ça serait dur. Pas sûr que Katsuyu se retourne contre elle ou que l'une blesse mortellement l'autre. Mais l'âge joue en faveur de Sakura sur ce coup(comme pour Oro vs Hiruzen).

-Kurenai:Plus vraiment dans le coup...

-.Kushina: Sakura pourrait se défaire de ses chaînes par la force (faut savoir que Kyubi était scellé. On ne sait pas s'il n'aurait pas pu se libérer à l'état libre). Mais c'est vrai que le dieu de la mort nous boufferait notre Sakura. Mais c'est une technique à double tranchant, ça m'étonnerait que Kushina en arrive là juste contre Sakura ..

-Anko:Sakura piétine easy ses serpents. Et elle se refuse à activer sa marque.

Reste Kaguya. C'est sûrement la seule dont Sakura n'a pas d'avantages certains .[/quote][/spoil]
Okai, c'est simple maintenant, tout ce que tu viens d'écrire, c'est des supposition basé sur du "et si" on demande simplement qui est la plus forte. Et ce n'est pas SAKURA ! Elle est limite l'une des plus faible du manga, cette question a été posé plusieurs fois, et la plus part du temps mise à part la Princesse Kaguya. Remballe ! C'est chiant putain.

Comment veux-tu qu'elle fasse le poids contre des monstres de Chakra comme Fû et Nii qui sont des Junchuriki. On ne sait pas si Fû maîtrise son démon, mais ça se voit qu'elle le maîtrise et qu'il y'avait une bonne entente. Et Nii, n'en parlons pas.

Konan arrive à buter de nombreux jounins de Konoha et donne du mal à Jiraya ! BITCH PLEASE au bout d'un moment le fanboyisme c'est fini quoi. Il ne faut pas forcé quoi ! Pour Tsunade et Hinata. Tsunada c'est une Senju, elle a largement plus d'expérience que Sakura donc. Combat fini, Hinata... Je bloque tout tes flux, au revoir la rose

Kushina : Euh, je ne vois même pas pourquoi on parle... Maîtresse en Fuin donc le problème est réglé est vu que les Fuin sont les arcanes les plus puissantes. Au revoir Sakura d'autant plus qu'on parle encore une FOIS d'Habanero la sanguinaire, donc sa force physique est largement développé.

Il est normal que tu dises que Sakura est la plus forte, car elle est l'héroïne de l'histoire, donc il est logique et surtout NORMAL qu'elle est des power-up plus important que ceux des autres. Il suffit juste de regarder l'évolution de Naruto comparé à celle de Kiba, c'est flagrant.
Après ça, si tu n'es pas toujours convaincu de ça... C'est qu'on ne lit pas la MÊME chose et surtout qu'il faut que fasse un bon saut sur le Wikia de Naruto ou lire le Databooks.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Aizawa > Laisses tomber, tu te répètes, c'est presque exactement ce que tu as répété plus haut : "Hinata, je bloque tout tes flux, au revoir la rose", etc... mais tkt pas on a compris ton opinion, mais tu sais, ici c'est un forum, chacun a le droit de dire ce qu'il pense... Et puis c'est sur que en un contre un, Sakura n'a aucune chance face à Kaguya, mais contre les autres, elle peut vraiment tenir le coup, et ce n'est pas parce que Tsunade est une Senju qu'elle est OBLIGATOIREMENT plus forte que Sakura... Et puis, la nouvelle génération est toujours plus forte que l'ancienne... Après, tu vas dire, ce n'est que des suppositions, mais je continue de dire que Sakura PEUT battre Tsunade, même si elle aura du mal, elle peut reussir...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Aizawa]Light body > Ca sert carrément a rien de discuter avec toi, tu veux le dernier mot sur un sujet qui n'est pas délicat, mais tu veux la jouer fanboy. D'accord, je comprends ton point de vue, jusqu'à maintenant. Tu vas lire attentivement ce que je vais écrire parce que là, ce que tu viens de dire c'est limite un blasphème pour les autres personnages[/quote]
Ok, tu te calmes. C'est pas la peine de monter sur tes grands cheveux pour si peu! Ce n'est qu'un topic de discutions ouvert.

Et je ne me crois pas fanboy du personnage, excuse .. D'ailleurs, j'ai toujours été farouchement opposé au Naru/Saku(tu peux le vérifier sur le topic en question si tu veux). Je suis juste objectif sur les capacités du perso.


[quote]Okai, c'est simple maintenant, tout ce que tu viens d'écrire, c'est des supposition basé sur du "et si"[/quote]
Alors, il va de soit que pour dire si untel et plus fort, on va le transporter dans potentiel combat et supposer “ce qu'il pourrait faire“ pour le remporter ? C'est une méthode bien connu et approuvé ...

[quote]on demande simplement qui est la plus forte. Et ce n'est pas SAKURA ! Elle est limite l'une des plus faible du manga, cette question a été posé plusieurs fois, et la plus part du temps mise à part la Princesse Kaguya. Remballe ! C'est chiant putain.[/quote]
Tu n'es pas objectif dans tes propos !
La plus faible? Tu connais combien de fille dans Naruto qui bénéficie d'une invulnérabilité qu'octroi t la marque du renouveau à Sakura? Tsunade dit même “qu'elle ne peut pas mourrir dans un combat“. Tellement cette technique est cheaté .. En d'autre terme, tu aura bo couper, dépecer, broyer Sakura, elle se RECONSTRUIRA à coup sûr.
Seul Kaguya semble disposer du même avantage.


[quote]Comment veux-tu qu'elle fasse le poids contre des monstres de Chakra comme Fû et Nii qui sont des Junchuriki. On ne sait pas si Fû maîtrise son démon, mais ça se voit qu'elle le maîtrise et qu'il y'avait une bonne entente. Et Nii, n'en parlons pas.[/quote]
Ceux qui controlaient leur bijuus étaient Yagura, Ronshi, Killer Bee. Il n'a jamais été dit que Fuu ou Nii en avaient le contrôle ..
D'ailleurs, la fois où on les voit sur le terrain avec son bijuu, elles disposent du sharingan Ms d'Obito. Et d'après Itachi, le Ms peut contrôler Kyubi. Pourquoi pas les autres bijuux ?

[quote]Konan arrive à buter de nombreux jounins de Konoha et donne du mal à Jiraya ![/quote]
En même temps, les persos secondaires sont rarement vus à la hauter ..
Et Jiraya ne se serait jamais mis à fond contre une femme ! Surtout si elle a été son élève ...

[quote]BITCH PLEASE au bout d'un moment le fanboyisme c'est fini quoi. Il ne faut pas forcé quoi ! Pour Tsunade et Hinata. Tsunada c'est une Senju, elle a largement plus d'expérience que Sakura donc. Combat fini, Hinata... Je bloque tout tes flux, au revoir la rose[/quote]
Pourtant Oro a battu Hiruzen qui était beaucoup plus expérimenté que lui. Pourquoi? L'âge. Ça peut aussi jouer en faveur de Sakura.

Puis arrrêter avec Hinata! Je l'aime bien. Mais faut avouer que sa timidité l'handicape fortement ! Puis de toute façon, Sakura dispose d'une double réserve grâce à sa marque, donc même si Hinata ferme ses cavités, la marque sauvera Sakura vu qu'elle y aura entreprosé du chakra.

[quote]Kushina : Euh, je ne vois même pas pourquoi on parle... Maîtresse en Fuin donc le problème est réglé est vu que les Fuin sont les arcanes les plus puissantes. Au revoir Sakura d'autant plus qu'on parle encore une FOIS d'Habanero la sanguinaire, donc sa force physique est largement développé.[/quote]
La nouvelle génération finira toujours par surpasser l'ancienne. Tu l'avais oublié ?
De plus, l'attaque Fuin  la plus puissante de Kushina, c'est le dieu de la mort. Et c'est à double tranchant. Je doute que Kushina en arriverait vraiment là contre Sakura ...

[quote]Il est normal que tu dises que Sakura est la plus forte, car elle est l'héroïne de l'histoire, donc il est logique et surtout NORMAL qu'elle est des power-up plus important que ceux des autres. Il suffit juste de regarder l'évolution de Naruto comparé à celle de Kiba, c'est flagrant.
Après ça, si tu n'es pas toujours convaincu de ça... C'est qu'on ne lit pas la MÊME chose et surtout qu'il faut que fasse un bon saut sur le Wikia de Naruto ou lire le Databooks.[/quote]
Mais pourquoi pour l'amour du ciel tu zappes tant les atouts de Sakura ???
Et puis, Wiki et les databooks ne semblent pas très fiables, excuse-moi ! Au contraire, ça m'a toujours mis dans la confusion qu'autre chose ...!

 

Anton Chigurh
Anton Chigurh
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light Body]Ceux qui controlaient leur bijuus étaient Yagura, Ronshi, Killer Bee. Il n'a jamais été dit que Fuu ou Nii en avaient le contrôle ..
D'ailleurs, la fois où on les voit sur le terrain avec son bijuu, elles disposent du sharingan Ms d'Obito. Et d'après Itachi, le Ms peut contrôler Kyubi. Pourquoi pas les autres bijuux ?[/quote]
[b]Attention spoiler (scan 692)[/b]
[spoil]Tous les bijuus sont contrôlables comme le montre merveilleusement bien Sasuke.[/spoil]
Donc ce que tu sous-entends, cest qu'elles contrôlent leur bijuus, par l'intermédiaire de l'emprise d'Obito.
Donc on ne connaît pas leur contrôle réel de leurs bijuus.

[quote]Et Jiraya ne se serait jamais mis à fond contre une femme ! Surtout si elle a été son élève ...[/quote]
Jiraya a peut-être été surpris mais il n'est pas le genre de ninja à se retenir face à un adversaire menaçant sa vie et son village (et même le monde) à cause de valeurs morales.
Et quand bien même il hésiterait à l'attaquer, rien ne l'empêche de l'immobiliser ou de la neutraliser sans la tuer. Ce qui, il me semble, n'a pas été le cas. Donc Konan a donné du fil à retordre à Jiraya sur ce plan [u]au moins[/u], et c'est plus utile de noter cela que de s'interroger sur le fait qu'il ait tout donné ou non.


[quote]Pourtant Oro a battu Hiruzen qui était beaucoup plus expérimenté que lui. Pourquoi? L'âge. Ça peut aussi jouer en faveur de Sakura.[/quote]
Certes l'âge a empêché Saru de terminer complètement son attaque kamikaze, trop faible. Aussi après 12 ans avec apparemment aucune action, ça l'a aussi un peu rouillé.
Hiruzen avait peut-être plus d'expérience qu'Oro en terme de guerre et de stratégie, mais en combat simple celui-ci n'est pas sans reste.

Alors que Tsunade n'est pas complètement rouillée, et que Sakura a tout sauf des années d'expérience comme Oro.

Après il faudrait pouvoir comparer Tsunade et Hiruzen... En termes de compétences.

[quote]Puis arrrêter avec Hinata! Je l'aime bien. Mais faut avouer que sa timidité l'handicape fortement ! Puis de toute façon, Sakura dispose d'une double réserve grâce à sa marque, donc même si Hinata ferme ses cavités, la marque sauvera Sakura vu qu'elle y aura entreprosé du chakra.[/quote]
Ne suffirait-il pas à Hinata de les refermer à nouveau ? Ou alors le nouveau flux de chakra fonctionne comme les bijuus ?
Encore une fois je ne connais pas grand chose sur la marque du renouveau (donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour en apprendre plus merci).

[quote]De plus, l'attaque Fuin  la plus puissante de Kushina, c'est le dieu de la mort. Et c'est à double tranchant. Je doute que Kushina en arriverait vraiment là contre Sakura ...[/quote]
On ne peut pas comparer Kushina et Sakura. On ne connaît presque rien des techniques (de sceaux) de Kushina. Qui sait réellement ce dont elle est capable.
Par ailleurs, étant donné la vitalité des Uzumakis, Kushina ne mourrait pas tout de suite si elle utilisait le Shiki. Techniquement, elle remporterait le combat.


(Je me demandais aussi à quel moment Tsunade parle de l'invulnérabilité de Sakura grâce à la marque)

Dernière modification par Anton Chigurh (31-12-2014 12:29:12)

I will show you, how great I am !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Anton Chigurh][spoil]Tous les bijuus sont contrôlables comme le montre merveilleusement bien Sasuke.[/spoil]
Donc ce que tu sous-entends, cest qu'elles contrôlent leur bijuus, par l'intermédiaire de l'emprise d'Obito.
Donc on ne connaît pas leur contrôle réel de leurs bijuus.[/quote]
Oui. Cf attaque de Tobi sur Konoha, il contrôle “merveilleusement“ Kyubi.
Fuu et Nii disposent de son sharingan contre Naruto. Et on a vu qu'elles pouvaient prendre une forme partielle voire complète sans problème.

Mais est-ce leur “contrôle“ parfaite réel ou celui du “sharingan“ ???

[quote]Certes l'âge a empêché Saru de terminer complètement son attaque kamikaze, trop faible. Aussi après 12 ans avec apparemment aucune action, ça l'a aussi un peu rouillé.
Hiruzen avait peut-être plus d'expérience qu'Oro en terme de guerre et de stratégie, mais en combat simple celui-ci n'est pas sans reste.

Alors que Tsunade n'est pas complètement rouillée, et que Sakura a tout sauf des années d'expérience comme Oro.

Après il faudrait pouvoir comparer Tsunade et Hiruzen... En termes de compétences.[/quote]
Tu oublies un point:Dès que Tsunade perd beaucoup de chakra, elle reprend sa forme originelle. Et on ne l'a jamais vraiment vu se battre sous cette forme ..
Sakura connaissant ce point, pourrait l'inciter à consommer inutilement son chakra. Et le tour est joué...
Et Tsunade est connu tombant dans les pièges tête baissée ..

[quote]Ne suffirait-il pas à Hinata de les refermer à nouveau ? Ou alors le nouveau flux de chakra fonctionne comme les bijuus ?
Encore une fois je ne connais pas grand chose sur la marque du renouveau (donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour en apprendre plus merci).[/quote]
Refermez quoi? Un chakra qu'elle ne produit pas, puisque Sakura “à ce moment“ puise dans des réserves qu'elle a fait avant le combat ... Elle ne produit donc pas ce chakra sur le moment. Fermer ses cavités ne servirait donc à rien ?

[quote](Je me demandais aussi à quel moment Tsunade parle de l'invulnérabilité de Sakura grâce à la marque)[/quote]
C'était pas à propos de Sakura mais d'elle- même, elle a dit:“I won't die in battle“(“Je ne peux pas mourrir dans un combat“) grâce à la marque. Et c'était  contre Oro il me semble(ou Pain. Je ne sais plus ...) ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=Light body]La Sakura d'après peu se régénérer indéfiniment, invoque une limace qui se multiplie[/quote]
Toi tu peux dire des conneries indéfiniment. Et une limace qui peut se multiplier ça fait quoi ? Elle a aucune capacité offensive et sert juste à soigner des gens en pompant le chakra de son maitre...

[quote]-Fuu:D'après le combat contre Naruto, elle utilise la ractique d'aveuglement. Ce qui montre qu'elle priviligie l'acte au corps-à-corps par surprise comme pour Zabuza et sa brume.
Il suffirait juste à Sakura de créer des clones pour la soutnir.[/quote]
3 pages de combat te suffisent donc à établir une analyse sur la stratégie adverse ? Ok. Genre créer des clones à la Naruto ? Elle va en faire 2 ou 3 et ils se feront écraser en 2s parce qu'un contact et c'est terminé je te signale et PERSONNE mis à part Naruto n'a le chakra pour spam cette technique (sans démon).
[quote]Fuu peut perdre le contrôle de son bijuu durant le combat. Et il suffit de voir Naruto qui a perdu le contrôle de kyuubi pour comprendre l'inconveniant ...[/quote]
Ouais, ce que j'ai vu c'est qu'il a bifflé Sakura et qu'elle était à deux doigts de la mort cérébrale. Le manteau de chakra est corrosif.
[quote]-Nii:Sakura se régènerait de se coups de griffes.[/quote]
Bien sûr, soigner des "éraflures" d'un chat démon de plus de 20m c'est pépère, ouais.
[quote]Puis Nii peut également perdre le contröle de son bijuu.[/quote]
Elle le maîtrise et puis même si elle en perdait le contrôle, qu'est-ce que ça change ? On parle de Sakura là, pas d'un perso S tier qui pourrait profiter du berserk mode à son avantage.
[quote]Souvenez-vous que Bee avait été mis à l'écart à cause de l'harmonie qui régnait entre Hachibi et lui.[/quote]
Tu me sors la source ? J'en ai aucun souvenir u_u
[quote]-Konan:Elle craint le feu et être mouillé.[/quote]
[quote]Despite being made of paper, Jiraiya's Fire Release: Flame Bullet, which was empowered by oil, didn't even damage her. The power of the paper attacks could even overpower a fire attack. Konan was susceptible to oil-based attacks that prevent her paper from unfolding. However, she was not hampered to the same extent by water, as shown when Pain had his summon use Water Release: Wild Bubble Wave on her to wash the oil off, as well as her use of it in her home village where it always rains.[/quote]
Si tu piges rien je te trad ça en 1 mot: NO.
[quote]Si Sakura est de type Katon ou Suiton, elle la bat très facilement. Ou il lui suffirait de demander à Katsuyu de lui cracher son mucus dessus.[/quote]
"Si" et puis même, osef, cf au dessus. T'es pas dans pokémon de toute façon, Deidara avait l'élément faible face à Sasuke ça l'a pas empêché de presque tuer l'émo. Et Katsuyu tu la sors à toutes les sauces toi. Déjà une invoc' ça pompe du chakra et ensuite elle est lente donc RAF.
[quote]Puis ses bombes ne la blesseraient pas mortellement avec sa régénération(Tsunade, même coupée en deux, s'en sort c'est dire ...).[/quote]
Mais... Genre Tsunade c'est le Yamcha de la régénération pour toi, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ton cerveau mon pauvre ? o_O Elle surclasse sakura dans ce domaine hein, elle a des décennies d'expérience et une explosion c'est pas un coup de katana, ça peut t'arracher des bouts de toi si t'es pas au courant.
[quote]-Temari:Si Sakura est par chance d'affiniter Katon, elle contre facilement son fuuton. Puis elle ne peut même pas la blesser mortellement ou sa bellette avec la régénération de Sakura.[/quote]
... Comment on peut se la ramener alors qu'on a que des "si" et "par chance" comme argument ? Et arrête de croire que c'est Buu la Sakura hein.
[quote]-Hinata:Elle manque trop de confiance en elle.[/quote]
u_u Elle était déjà la meilleure de sa génération à l'époque genin où elle a donné du mal à Neji et c'était à ce moment là qu'elle manquait le plus de confiance en elle et comme tu t'évertues tant à le répéter pour ta chère Sakura: Hinata a aussi évolué.
[quote]Elle évolue trop lentement(il utilise les 64 poings alors que Neji est déjà à pouvoir faire 100 voire 300).
Ça m'étonnerait qu'elle arrive à toucher Sakura. Surtout si elle invoque Katsuyu ou ses clones ...[/quote]
Neji c'est un mec et on est dans Naruto, en plus il a l'étiquette de génie je te signale. Et 64 ça suffit à tout bloquer, elle a pas besoin de plus. Pour elle, l'invoc' est plus problématique mais c'pas un truc insurmontable et encore une fois, Katsuyu sont domaine c'est pas le combat et vient me dire que Sakura est la seule à pouvoir faire des clones...

[quote]-Tsunade:Ça serait dur. Pas sûr que Katsuyu se retourne contre elle ou que l'une blesse mortellement l'autre. Mais l'âge joue en faveur de Sakura sur ce coup(comme pour Oro vs Hiruzen).[/quote]
Bon, j'arrête de m'emmerder avec ta Katsuyu et ne plus y répondre.
Oro avait 50 ans et Hiruzen 70. 50 ans t'as pas trop perdu par contre à 70 ans si et Hiruzen est Kage depuis des lustres, pas de combat ni rien, il était dans la paix et c'était pas le cas d'Orochimaru.
Maintenant on a Sakura qui a 16 ans et Tsunade 53 ans, l'une a une tonne d'expérience (et est active contrairement à Hiruzen) et l'autre presque pas. Si Sakura avait le niveau de Tsunade (niveau Kage) ça ce saurait,là c'est pas le cas.
[quote]-.Kushina:Sakura pourrait se défaire de ses chaînes par la force (faut savoir que Kyubi était scellé. On ne sait pas s'il n'aurait pas pu se libérer à l'état libre). Mais c'est vrai que le dieu de la mort nous boufferait notre Sakura. Mais c'est une technique à double tranchant, ça m'étonnerait que Kushina en arrive là juste contre Sakura ..[/quote]
Les chaines fonctionnent même si le démon est pas scellé et de toute façon osef, on l'a jamais vu se battre donc ça sert à rien de la ramener dans le débat et pour Anko c'est un personnage qui apparait 5x du manga et qui devient obèse dans le chap' 700 donc si on en vient à la citer pour étayer son argumentation c'est qu'on est vraiment désespéré u_u
[quote]Reste Kaguya. C'est sûrement la seule dont Sakura n'a pas d'avantages certains .[/quote]
Comme tu turne ta phrase on dirait qu'elle peut faire quelque chose contre elle mais qu'elle n'a juste aucun avantage pour la mettre clairement au dessus... Kaguya piétine le monde Shinobi et même à 100.000 Sakura ça ferait quand même une défaite, que dis-je, une annihilation complète.

[quote]Mei n'est pas vraiment très forte malgré les apparences. Elle dispose d'une réserve assez limité de chakra(Zetsu l'a vidée culsec en une fois).[/quote]
Zetsu c'est pas n'importe qui non plus, on parle pas des trucs de merde de la guerre là. Mei allait buter Sasuke, est-ce que Sakura peut ne serait-ce que toucher le gars ? Non.

[quote]Déjà que Mei n'a pas pu toucher Karin mortellement au sommet des kages,  je doute qu'elle arrive à toucher Sakura ...[/quote]
Karin est une Uzumaki, elle a survécu en ayant le coeur transpercé chose qui aurait OS Sakura.
[quote]Et [b]je ne me crois pas fanboy du personnage, excuse .. D'ailleurs, j'ai toujours été farouchement opposé au Naru/Saku[/b](tu peux le vérifier sur le topic en question si tu veux). Je suis juste objectif sur les capacités du perso.[/quote]
[img]http://crossfitrevenge.com/wp-content/uploads/2014/08/wtf-meme.jpg[/img]
[quote]Alors, il va de soit que pour dire si untel et plus fort, on va le transporter dans potentiel combat et supposer “ce qu'il pourrait faire“ pour le remporter ? C'est une méthode bien connu et approuvé ...[/quote]
[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/09/this-is-an-iphone.jpeg[/img]
[quote]qui bénéficie d'une invulnérabilité qu'octroi t la marque du renouveau à Sakura? Tsunade dit même “qu'elle ne peut pas mourrir dans un combat“. Tellement cette technique est cheaté .. En d'autre terme, tu aura bo couper, dépecer, broyer Sakura, elle se RECONSTRUIRA à coup sûr.[/quote]
[img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141001140124/plantsvszombies/images/9/9d/2970481-facepalm_facepalm.png[/img]
[quote]Ceux qui controlaient leur bijuus étaient Yagura, Ronshi, Killer Bee. Il n'a jamais été dit que Fuu ou Nii en avaient le contrôle ..[/quote]
[quote]Yugito was made the Two-Tails' jinchūriki at the age of two and, at the end of a detestable training that was imposed on her, she was able to control her transformation into her tailed beast at will.[[/quote]
[quote]En même temps, les persos secondaires sont rarement vus à la hauter ..[/quote]
Parce qu'on en a rien à foutre d'eux mais ils sont pas à ce rang pour rien...
[quote]Puis de toute façon, Sakura dispose d'une double réserve grâce à sa marque, donc même si Hinata ferme ses cavités, la marque sauvera Sakura vu qu'elle y aura entreprosé du chakra.[/quote]
Le chakra ne s'évapore pas, il est bloqué donc si sa marque doit être défaite par autre chose que sa volonté c'est mort.
[quote]Et puis, Wiki et les databooks ne semblent pas très fiables, excuse-moi ! Au contraire, ça m'a toujours mis dans la confusion qu'autre chose ...![/quote]
Toujours plus fiable que ta connerie.
[img]https://c1.staticflickr.com/5/4019/4308013450_ef0f759db2.jpg[/img]
[quote]Tu oublies un point:Dès que Tsunade perd beaucoup de chakra, elle reprend sa forme originelle. Et on ne l'a jamais vraiment vu se battre sous cette forme ..
Sakura connaissant ce point, pourrait l'inciter à consommer inutilement son chakra. Et le tour est joué...[/quote]
Tsunade durant la guerre. J'ai même pas besoin de dire autre chose.
[quote]C'était pas à propos de Sakura mais d'elle- même, elle a dit:“I won't die in battle“(“Je ne peux pas mourrir dans un combat“) grâce à la marque. Et c'était  contre Oro il me semble(ou Pain. Je ne sais plus ...) ...[/quote]
I won't die = je ne mourrais pas qui est différent de I can't die qui veut dire je ne peux pas mourir tu avoueras que c'est pas la même chose. Et la parole de personnage dans ce genre de moment ne vaut pas grand chose. Le mec qui te dit qu'il ne peut pas mourir et qui est sûr de lui avant de se faire OS ça existe et c'est pas rare.

Si je devais résumer toutes tes interventions:
[img]http://rs2img.memecdn.com/Facepalm-level-Asian_o_121068.gif[/img]

[quote]†Itashi† > Contrairement a ce que tu dis, Konan ne se transforme pas toujours en papier -_- Tu as vu le combat entre elle et obito ? O.o Tu sais donc qu'elle est morte avec une lame qui l'a transpercée ? Pourquoi ne s'est-elle pas transformée en papier ? Tout simplement parce qu'elle a été prise par surprise, chose qui peut arriver dans n'importe quel combat, ainsi que dans un combat contre Sakura.[/quote]
Sakura n'aura jamais accès à ce genre d'attaque surprise parce que Tobi avait 0% de chance de survie face à l'attaque de Konan d'après elle vu qu'elle ignorait Izanagi. Contre Sakura qui n'a aucun atout de ce genre elle peut se contenter de rester à bonne distance (elle vole) pour voir ce qu'il en est. Déjà, rien que le fait qu'elle puisse voler alors que Sakura est cloué au sol c'est un énorme avantage.
[quote]Ensuite il y a le cas de Hinata : Sakura a appris à esquiver comme une pro avec Tsunade. En plus de ca, elle est amie avec des Hyuga, donc elle sait que même si il ne frappe pas directement, l'attaque peut la toucher. Elle sait tres bien qu'elle doit faire gaffe a tout. Malgrés qu'elle soit désavantagée, elle peut tout à fait vaincre Hinata.[/quote]
Connaitre les capacités de quelqu'un ne fait pas une victoire et c'est exactement la même chose pour Hinata, elle connait Sakura et ses capacités. Et pour ce qui est du point faible du Byakugan elle ne le connait pas.
[quote]Pour le cas de Temari, Sakura a juste a utilisé un kawarimi, arriver juste derrière elle et bye bye Temari. Ou alors a utiliser un genjutsu sur elle.[/quote]
Temari peut juster esquiver son arrivée par derrière et manger un tacos au beurre de blé. Et t'as déjà vu Sakura utiliser un genjutsu toi ? Tu dis ça comme si elle pouvait cast un genjutsu du niveau d'Itachi...

Bref, en personnage féminin elle n'est pas la plus faible mais elle n'est absolument pas la plus forte et si j'ai répondu c'est juste parce que quelqu'un disait vraiment trop de la merde.

Dernière modification par †Itashi† (01-01-2015 17:04:13)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

†Itashi† > Oui je sais très bien qu'elle ne peut pas gagner à coup sur contre Hinata, mais elle a quand même un avantage !!! Même s'il est très faible !!!
Ensuite, si, Sakura peut faire des genjutsu, pas aussi fort que ceux d'Itachi bien sur étant donné que ce dernier est né avec des capacités que d'autres n'ont pas et qui sont très pratiques pour les genjutsu (le sharingan), mais ceux qu'elles font sont quand même assez puissant car, je ne sais pas si c'est dans un hors-série ou pas, mais dans un episode, Sakura utilisera un genjutsu utilisant des fleurs etc ... et dans e manga, Kurenaï dit qu'un genjutsu de ce genre est très puissant, ce qui est affirmé lors du combat entre Kisame et Itachi contre Kurenaï, Asuma et Kakashi. A ce moment, Kurenaï utilisera un genjutsu sur Itachi, et malgrés la possession de ses yeux, qui l'aida à "annuler" le genjutsu, Asuma et Kakashi était tout de même) impressionés.

Après, en disant que Sakura est la plus forte du manga en fille, je ne fais que donner mon avis... Je veux juste montrer la Sakura que JE vois dans le manga wink

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

[quote=kutek-love]Oui je sais très bien qu'elle ne peut pas gagner à coup sur contre Hinata, mais elle a quand même un avantage !!! Même s'il est très faible !!!
Ensuite, si, Sakura peut faire des genjutsu, pas aussi fort que ceux d'Itachi bien sur étant donné que ce dernier est né avec des capacités que d'autres n'ont pas et qui sont très pratiques pour les genjutsu (le sharingan), mais ceux qu'elles font sont quand même assez puissant car, je ne sais pas si c'est dans un hors-série ou pas, mais dans un episode, Sakura utilisera un genjutsu utilisant des fleurs etc ... et dans e manga, Kurenaï dit qu'un genjutsu de ce genre est très puissant, ce qui est affirmé elors du combat entre Kisame et Itachi contre Kurenaï, Asuma et Kakashi. A ce moment, Kurenaï utilisera un genjutsu sur Itachi, et malgrés la possession de ses yeux, qui l'aida à "annuler" le genjutsu, Asuma et Kakashi était tout de même) impressionés.

Après, en disant que Sakura est la plus forte du manga en fille, je ne fais que donner mon avis... Je veux juste montrer la Sakura que JE vois dans le manga wink[/quote]
[img]http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111130894/3840153-mother-of-god-meme.jpg[/img]

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelle est la fille la plus puissante dans le mangas naruto ?

Mais qu'avez-vous tous contre Sakura ?! À vous entendre, on dirait que même Ten Ten et Rock lee pourraient la battre ...

@+Itachi+:Tu comprendras que je ne vais pas tout quoter!

Pour Katsuyu:Je cite wiki, puisque tu sembles attacher plus d'importance à ses dires qu'au mien:
“c'est une limace géante qui peut cracher un acide très corrosif.  Une fois divisée en limaces de taille modeste, elle peut protéger tous les habitants d'un village à la fois, utilisant le chakra colossal stocké par le sceau sur le front de Tsunade.
Katsuyu a le pouvoir d'ubiquité, elle peut se trouver en plusieurs endroits une fois séparée en plusieurs parties, et toutes les parties ont une conscience unique et peuvent partager des informations“
Et donc à tes yeux, elle est inutile? Elle permet même à Sakura de bénéficier d'information tel que Naruto et ses clones(voire plus rapidement, car les clones de Naruto doivent disparaîtrent pour ça, non?).
Et pour le chakra, elle peut puiser dans la marque.

Pour Killer Bee:Toujour wiki:“Au vu de son statut de jinchuuriki et de sa force, Killer Bee est considéré comme une arme pour son village, et il s'y trouvait ainsi enfermé ...“
Est-ce que Nii vivait les même conditions ?

Pour Konan:encore wiki:“..Elle est cependant rapidement prisonnière d'une techniques de Jiraya, connaissant ses points faibles, et doit attendre l'arrivée de Chikushodô“.
[color=gras]Ses points faibles[/color].

Pour Hinata:Je te rappelle que même son père l'avait délaissée pour s'intéresser à sa soeur Hanabi.
Puis je n'ai pas comparé Neji et Hinata en terme de force ..  Frapper plus que 64 fois ne dois pas être compliqué pour le commun du monde ninja .. Enfin bref.

Karin est une Uzumaki donc ça va? Et comment tu sais que Sakura n'en est pas à demi-une? Les Uzumakis sont tous roux, pourtant Naruto en est une exception. Et la couleur de cheveux de Sakura s'en approche ..






Bon, moi, je m'arrête là. Je pense que dans un camp comme dans l'autre, personne ne se mettra d'accord !

 

Pied de page des forums