Forums » Récapitulatif des différentes arnaques.:

Récapitulatif des différentes arnaques.  

Lancé par Kinohi - 35 réponses - Page 1



Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Récapitulatif des différentes arnaques.

Bonjour/ bonsoir tout le monde.
Tout ceux qui sont ici pour dire "faut être vigilant et ne pas donner son mot de passe" ça je le sais, je sais aussi que ce topic est inutile MAIS je me lance quand même. Je voulais juste mettre en évidence les différentes façons d'arnaque pour éviter aux gens de se faire avoir bêtement. Tout d'abord:

[b] La vente/ l'achat de compte:[/b]
Un tas de monde vous proposera d'acheter ou de vendre un compte. Ne le faites jamais ! Ce ne sont rien de plus que des voleurs de comptes. Une fois l'obtention de votre mot de passe, ainsi que le code d'activation, ou de vos allopass ils ne vous connaîtront plus et "disparaîtront", tel des fantômes. Vous aurez beau envoyer des millions de mp à dabYo il ne répondra pas, il a trop de boulot et une vie. De plus, ce sera tant pis pour vous.

[b] Les avatars:[/b]
Certaines personnes demanderont votre mot de passe pour soit-disant "voir" tout vos avatars. Même si ce sont des gens proches ne le leur donnez [b]JAMAIS[/b]. Même sans le code de validation, ils feront ce qu'ils veulent dans votre compte, surtout si vous n'avez plus l'email. Si vous le faites quand même, vous risquez: la perte de vos neurutos, vos missions & vos quizz foiré, votre clan détruit et un bannissement si il "s'amuse" dessus.

[b] La réussite de l'examen , des missions et des défis:[/b]
Après les avatars, beaucoup d'inconnu veulent "faire" vos mission/ vos examen et vos puzzle pour juste 1 allopass. Ces gens là vous prennent 1 allopass ET votre compte si vous êtes crédule. Si ils le feraient vraiment, ce ne serait pas eux qui viendrait vers vous, mais vous qui le demanderait. De plus, ils ne sont pas si difficile à réussir.

[b] Les emprunts:[/b]
Le plus souvent, quand quelqu'un demande des allopass au bar/ parc/ arène et dit qu'il le remboursera c'est qu'il ne le fera pas. Ces gens là utilisent votre générosité pour pouvoir se faire des allopass sans rien faire. Ceci dit, ce n'est pas une arnaque mais juste un moyen bête de perdre son argent.

[b] L'email:[/b]
Il en est de même pour l'email, si les gens en ont accès il ont votre compte simplement en cliquant sur "mot de passe oublié" et grâce au code de validation.

[b] Les prostitués:[/b]
Finalement, le système qui marche le plus, est la prostitution. Je vous le dis tout de suite: PERSONNE ne vous donnera un moment "hot" pour un malheureux allopass. Ceux qui le demandent sont simplement des petits puceaux qui voudrait x allopass et en gagne pour s'acheter un compte.

[b] Les échanges de compte :[/b] [i](xXkillerspaXx)[/i]
Faites un échange, le premier qui autorisera le changement d'email et mot de passe pourra acheter des mouchoirs.

[b] Le vol d'allopass :[/b] [i](xXkillerspaXx)[/i]
Infiltrez vous sur le bar avec un dc, trouver une proie naïve, faible, rêvant d'un bon compte.Devenez ami avec, proposez lui de lui vendre un gros compte 1 allo, prouvez que vous avez accès au compte en envoyant un mp, sur msn ou autre manipulez le, obtenez un allopass, dites qu'il ne,marche pas, sinon vous auriez plus d'argent, il en refera encore un ou deux.

[b] Vol d'allopass en échange de faux contenu:[/b] [i](xXkillerspaXx)[/i]
Faux contenu ps3,Xbox 360, steam, ou juste du contenu,périmé.

[b] Arnaque du modérateur :[/b] [i](xXkillerspaXx)[/i]
Trouver un con, faites lui croire que vous êtes modérateur et que en payant il le deviendra.

[b] Plan cam (fake) :[/b] [i](xXkillerspaXx)[/i]
Voilà des gens qui prenne une vidéo de je ne sais où et la met sur msn avec des logiciels et là ils font des "plan cam" mais ce ne sont que des vidéos. Et vous vous payez pour des vidéos alors qu'elle sont gratuit sur le net.

[b] Pishing :[/b] [i](floodonhayate)[/i]
Cette technique consiste a créer un autre site internet souvent mal crypter demandant vos informations pour x récompense mais c'est totalement faux. Le plus souvent, l'adresse est presque identique au site principal.

Pour finir, je le répète JE LE SAIS que ce topic est inutile mais certaines personnes pourraient faire plus attention en voyant ceci, et cela peut éviter d'autre arnaque et le bombardement de la boîte de mp de dabYo.

Merci de votre attention. big_smile

[u]Ps[/u]: Si vous avez d'autres techniques, merci de m'en faire part pour mettre ce topic à jour.

Dernière modification par Kinohi (14-06-2012 13:06:45)

 

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Attends est-ce que tu es sérieux sur "prostitution sur won",si oui alors il y a vraiment des incrédule sur won se site tombe bien bas c'est temps si




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=One Zetsu]Attends est-ce que tu es sérieux sur "prostitution sur won",si oui alors il y a vraiment des incrédule sur won se site tombe bien bas c'est temps si




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est très sérieux, ils vont soit sur msn pour le faire soit même ici...
Des gens sont assez c** pour payer..

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Tes intentions sont louables, mais il faut que tu comprennes qu'elles ne changeront rien. Les pigeons restent des pigeons. Toutes ces "arnaques" que tu décris ici peuvent être prévenues par une seule petite phrase que tout le monde répète tout le temps..

[size=20][b][i][color=indigo]Ne. jamais. donner. votre. mot. de. passe. [/color][/i][/b][/size]

Point barre. Fini.

Et si les gens sont pas foutus de comprendre ça, tant pis pour eux si du jour au lendemain ils leur est impossible de se connecter sur leur compte.
Chacun sa merde, faudra pas venir pleurer après. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (13-06-2012 21:12:02)

Noir Desir ~

Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Je trouve cela très utile pour les gens qui ferait ça, mais faut vraiment être idiot pour donner un mdp en qlq en qui on a pas confiance xD.

(Je commence à lire le passage sur les allopass, je reçoit un mp 'Hey, tu me files un allopass? Machin c'est fais voler son compte' xD

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Sincérement; de la prostitution sur un site consacré à Naruto… yikes  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement… roll

lol lol lol                                     

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

nazim16
nazim16
Genin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

prostitution ?   

are you fucking kidding me ?

c'est des mp's bande d'idiot !!


attendez les gars faudrais prendre ça ac du recul:  WoN est un jeu.  ya une option qui permet d'envoyer des messages a dautres membres qui jouent. On peut pas se prostituer par mp  quoi,  faites pas  les Cas Soss....

LEKONS-La sainte pelle te salue

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Mais il a raison ! Arrêter de dire que sa existe pas parce que à un moment tout le monde allait sur coco et demandais Des allos contre un streap mais il le faisait pas et se gagnait des allos comme sa , alors oui sa existe , sur won non mais sur des sites et chat extérieur .Alors nazim? C'est qui les idiots et les cassos?

Dernière modification par Kouryou (13-06-2012 23:30:38)

Shadowj'menrappellesplus

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Kouryou > Crois moi ou non, j'ai reçu un mp me disant de faire l'amour sur WoN pour un allopass, c'est chaud. hmm
Edit: Asmita > Et surtout qui s'y intéresse !

Dernière modification par Kinohi (14-06-2012 00:12:21)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Moi je trouve surtout qu'il y a ici vachement de mecs qui ont l'air au courant du système de prostitutions wonniens ...

Dernière modification par Asmita (14-06-2012 00:10:55)

[Mugen No Kami]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Tu oublie quelques arnaques :
- les échanges de compte : faites un échange, le premier qui autorisera le changement d'email et mot de passe pourra acheter des mouchoirs
- le vol d'allopass : infiltrez vous sur le bar avec un dc, trouver une proie naïve, faible, rêvant d'un bon compte.
Devenez ami avec, proposez lui de lui vendre un gros compte 1 allo, prouvez que vous avez accès au compte en envoyant un mp, sur msn ou autre manipulez le, obtenez un allopass, dites qu'il ne,marche pas, sinon vous auriez plus d'argent, il en refera encore un ou deux
- vol d'allopass en échange de faux contenu ps3, Xbox 360, steam, ou juste du contenu,périmé
- arnaque du modérateur : trouver un con, faites lui croire que vous êtes modérateur et que en payant il le deviendra

Souvents, le profil type est un kikoo du bar, qui a 0 messages sur le forum
Je n'ai pas cité toutes les arnaques, mais à chaque profil une méthode, et même des gens intelligents se font avoir (méthode ps3).

Ahlalala won et ses pigeons, pour flairer un voleur, arnaqueur, pensez vous mêmes pareil, piégé les, signalez, rigolez



Ahlala je devrai faire chasseur de prime, me faire payer un allopass par une personne qui c'est faite arnaquer pour piéger le voleur et prendre captures d'écran, email et autres preuves mais bon, si on faisais ça, les voleurs arrêteraient et ce ne serai plus drôle

Si j'avais le temps j'essaierai de proposer des plans cam à 1 allo avec le fake cam

Dernière modification par xXkillerspaXx (14-06-2012 02:14:18)

PNL <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Rédigé comme ça, j'ai bien l'impression de voir un cour d'un arnaqueur à de futurs autres arnaqueurs.. Néanmoins tes intentions sont louables wink Espérons que ça puisse un jour servir et que le temps que tu as passé à faire ça, ne soit pas inutile, auquel cas le topic le sera aussi ..

http://akumanotenshi.keuf.net/

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Regarder vous avez oublier la technique vital des hackeur .. si vous l'avez mis je ne les pas vue mais il y a en grande partit le Phishing cette technique consiste a créé un aux site internet souvent mal scripter demandant vos information pour x récompense.

newprorio hander

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=floodonhayate]Regarder vous avez oublier la technique vital des hackeur .. si vous l'avez mis je ne les pas vue mais il y a en grande partit le Phishing cette technique consiste a créé un aux site internet souvent mal scripter demandant vos information pour x récompense.[/quote]
Remarque pertinente, mais bon, pour que ça fonctionne vraiment faut que l'url soit sensiblement la même avec l'url du site phishé, sinon la technique d'hack est trop cramée ^^ Un moyen simple pour éviter l'phishing toujours regarder l'url d’hébergement du site..

http://akumanotenshi.keuf.net/

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Welkin][quote=floodonhayate]Regarder vous avez oublier la technique vital des hackeur .. si vous l'avez mis je ne les pas vue mais il y a en grande partit le Phishing cette technique consiste a créé un aux site internet souvent mal scripter demandant vos information pour x récompense.[/quote]
Remarque pertinente, mais bon, pour que ça fonctionne vraiment faut que l'url soit sensiblement la même avec l'url du site phishé, sinon la technique d'hack est trop cramée ^^ Un moyen simple pour éviter l'phishing toujours regarder l'url d’hébergement du site..[/quote]
Oui mais il y en a qu'il ne soit ne savent pas ou n'i pense pas.

newprorio hander

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Kinohi]Finalement, le système qui marche le plus, est la prostitution. Je vous le dis tout de suite: PERSONNE ne vous donnera un moment "hot" pour un malheureux allopass. Ceux qui le demandent sont simplement des petits puceaux qui voudrait x allopass et en gagne pour s'acheter un compte.[/quote]
C'est un coup-bas selon moi. Que je sache, la prostitution n'est pas illégale. C'est un service en échange d'une compensasion monétaire plus ou moins massive. C'est la base d'un système économique. L'offre et la demande. Un objet pour de l'argent, et que je sache le corps est l'objet de notre soumission. Je ne dis pas forcément que c'est "bien", mais dans le système capitaliste dans lequel on vit, c'est un excellent procèdé. De jeunes filles peuvent se payer des études supérieurs en échange de montrer un peu de peau. Au final, elles perdront un peu d'amour propre (ça ne vaux rien de l'amour propre) et finiront riche. Sans compter la célébrité que ces vidéos lui rapporteront. N'est-ce pas le rêve de tous que d'être riche et célèbre ?

 

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Apologie du capitalisme… Serais-tu un dc de Chocoweed ? (Non en fait c'est même pas une question, ça ne peut être que ça…)                         

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Kinohi]Bonjour/ bonsoir tout le monde.
Tout ceux qui sont ici pour dire "faut être vigilant et ne pas donner son mot de passe" ça je le sais, je sais aussi que ce topic est inutile MAIS je me lance quand même. Je voulais juste mettre en évidence les différentes façons d'arnaque pour éviter aux gens de se faire avoir bêtement. Tout d'abord:

[b] La vente/ l'achat de compte:[/b]
Un tas de monde vous proposera d'acheter ou de vendre un compte. Ne le faites jamais ! Ce ne sont rien de plus que des voleurs de comptes. Une fois l'obtention de votre mot de passe, ainsi que le code d'activation, ou de vos allopass ils ne vous connaîtront plus et "disparaîtront", tel des fantômes. Vous aurez beau envoyer des millions de mp à dabYo il ne répondra pas, il a trop de boulot et une vie. De plus, ce sera tant pis pour vous.

[b] Les avatars:[/b]
Certaines personnes demanderont votre mot de passe pour soit-disant "voir" tout vos avatars. Même si ce sont des gens proches ne le leur donnez [b]JAMAIS[/b]. Même sans le code de validation, ils feront ce qu'ils veulent dans votre compte, surtout si vous n'avez plus l'email. Si vous le faites quand même, vous risquez: la perte de vos neurutos, vos missions & vos quizz foiré, votre clan détruit et un bannissement si il "s'amuse" dessus.

[b] La réussite de l'examen , des missions et des défis:[/b]
Après les avatars, beaucoup d'inconnu veulent "faire" vos mission/ vos examen et vos puzzle pour juste 1 allopass. Ces gens là vous prennent 1 allopass ET votre compte si vous êtes crédule. Si ils le feraient vraiment, ce ne serait pas eux qui viendrait vers vous, mais vous qui le demanderait. De plus, ils ne sont pas si difficile à réussir.

[b] Les emprunts:[/b]
Le plus souvent, quand quelqu'un demande des allopass au bar/ parc/ arène et dit qu'il le remboursera c'est qu'il ne le fera pas. Ces gens là utilisent votre générosité pour pouvoir se faire des allopass sans rien faire. Ceci dit, ce n'est pas une arnaque mais juste un moyen bête de perdre son argent.

[b] L'email:[/b]
Il en est de même pour l'email, si les gens en ont accès il ont votre compte simplement en cliquant sur "mot de passe oublié" et grâce au code de validation.

[b] Les prostitués:[/b]
[b][u]Finalement, le système qui marche le plus, est la prostitution. Je vous le dis tout de suite: PERSONNE ne vous donnera un moment "hot" pour un malheureux allopass. Ceux qui le demandent sont simplement des petits puceaux qui voudrait x allopass et en gagne pour s'acheter un compte.[/u][/b]

[b] Les échanges de compte :[/b]
Faites un échange, le premier qui autorisera le changement d'email et mot de passe pourra acheter des mouchoirs.

[b] Le vol d'allopass :[/b]
Infiltrez vous sur le bar avec un dc, trouver une proie naïve, faible, rêvant d'un bon compte.Devenez ami avec, proposez lui de lui vendre un gros compte 1 allo, prouvez que vous avez accès au compte en envoyant un mp, sur msn ou autre manipulez le, obtenez un allopass, dites qu'il ne,marche pas, sinon vous auriez plus d'argent, il en refera encore un ou deux.

[b] Vol d'allopass en échange de faux contenu:[/b]
Faux contenu ps3,Xbox 360, steam, ou juste du contenu,périmé.

[b] Arnaque du modérateur :[/b]
Trouver un con, faites lui croire que vous êtes modérateur et que en payant il le deviendra.

[b] Plan cam (fake) :[/b]
Voilà des gens qui prenne une vidéo de je ne sais où et la met sur msn avec des logiciels et là ils font des "plan cam" mais ce ne sont que des vidéos. Et vous vous payez pour des vidéos alors qu'elle sont gratuit sur le net.

Pour finir, je le répète JE LE SAIS que ce topic est inutile mais certaines personnes pourraient faire plus attention en voyant ceci, et cela peut éviter d'autre arnaque et le bombardement de la boîte de mp de dabYo.

Merci de votre attention. big_smile

[u]Ps[/u]: Si vous avez d'autres techniques, merci de m'en faire part pour mettre ce topic à jour.[/quote]
T'as déjà essayer ? yikes

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=Kinohi]Bonjour/ bonsoir tout le monde.
Tout ceux qui sont ici pour dire "faut être vigilant et ne pas donner son mot de passe" ça je le sais, je sais aussi que ce topic est inutile MAIS je me lance quand même. Je voulais juste mettre en évidence les différentes façons d'arnaque pour éviter aux gens de se faire avoir bêtement. Tout d'abord:

[b] La vente/ l'achat de compte:[/b]
Un tas de monde vous proposera d'acheter ou de vendre un compte. Ne le faites jamais ! Ce ne sont rien de plus que des voleurs de comptes. Une fois l'obtention de votre mot de passe, ainsi que le code d'activation, ou de vos allopass ils ne vous connaîtront plus et "disparaîtront", tel des fantômes. Vous aurez beau envoyer des millions de mp à dabYo il ne répondra pas, il a trop de boulot et une vie. De plus, ce sera tant pis pour vous.

[b] Les avatars:[/b]
Certaines personnes demanderont votre mot de passe pour soit-disant "voir" tout vos avatars. Même si ce sont des gens proches ne le leur donnez [b]JAMAIS[/b]. Même sans le code de validation, ils feront ce qu'ils veulent dans votre compte, surtout si vous n'avez plus l'email. Si vous le faites quand même, vous risquez: la perte de vos neurutos, vos missions & vos quizz foiré, votre clan détruit et un bannissement si il "s'amuse" dessus.

[b] La réussite de l'examen , des missions et des défis:[/b]
Après les avatars, beaucoup d'inconnu veulent "faire" vos mission/ vos examen et vos puzzle pour juste 1 allopass. Ces gens là vous prennent 1 allopass ET votre compte si vous êtes crédule. Si ils le feraient vraiment, ce ne serait pas eux qui viendrait vers vous, mais vous qui le demanderait. De plus, ils ne sont pas si difficile à réussir.

[b] Les emprunts:[/b]
Le plus souvent, quand quelqu'un demande des allopass au bar/ parc/ arène et dit qu'il le remboursera c'est qu'il ne le fera pas. Ces gens là utilisent votre générosité pour pouvoir se faire des allopass sans rien faire. Ceci dit, ce n'est pas une arnaque mais juste un moyen bête de perdre son argent.

[b] L'email:[/b]
Il en est de même pour l'email, si les gens en ont accès il ont votre compte simplement en cliquant sur "mot de passe oublié" et grâce au code de validation.

[b] Les prostitués:[/b]
Finalement, le système qui marche le plus, est la prostitution. Je vous le dis tout de suite: PERSONNE ne vous donnera un moment "hot" pour un malheureux allopass. Ceux qui le demandent sont simplement des petits puceaux qui voudrait x allopass et en gagne pour s'acheter un compte.

Pour finir, je le répète JE LE SAIS que ce topic est inutile mais certaines personnes pourraient faire plus attention en voyant ceci, et cela peut éviter d'autre arnaque et le bombardement de la boîte de mp de dabYo.

Merci de votre attention. big_smile

[u]Ps[/u]: Si vous avez d'autres techniques, merci de m'en faire part pour mettre ce topic à jour.[/quote][/spoil]
Post inutile !!! Sérieux comment on va faire pour se foutre de la gueule des pigeons qui se font encore niquer la gueule avec ça ???
Non mais vous êtes grave sérieux ![/quote]
T'as raison si y'a plus de topic ouverts pour se plaindre qu'on ait volé son compte qu'est ce qu'il resre d'amusant sur won !

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Kinohi][b] Arnaque du modérateur :[/b]
Trouver un con, faites lui croire que vous êtes modérateur et que en payant il le deviendra.[/quote]
dabYo me l'a fait ce coup-là...

et le pire c'est que je suis vraiment devenu modérateur, la double arnaque quoi yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Pour éviter le Phishing c'est trés simple vous rentrer des informations bidon et si ca ne l'est refus pas c'est que c'est un phishing  smile





Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=tonobi][quote=Kinohi]Bonjour/ bonsoir tout le monde.
Tout ceux qui sont ici pour dire "faut être vigilant et ne pas donner son mot de passe" ça je le sais, je sais aussi que ce topic est inutile MAIS je me lance quand même. Je voulais juste mettre en évidence les différentes façons d'arnaque pour éviter aux gens de se faire avoir bêtement. Tout d'abord:

[b] La vente/ l'achat de compte:[/b]
Un tas de monde vous proposera d'acheter ou de vendre un compte. Ne le faites jamais ! Ce ne sont rien de plus que des voleurs de comptes. Une fois l'obtention de votre mot de passe, ainsi que le code d'activation, ou de vos allopass ils ne vous connaîtront plus et "disparaîtront", tel des fantômes. Vous aurez beau envoyer des millions de mp à dabYo il ne répondra pas, il a trop de boulot et une vie. De plus, ce sera tant pis pour vous.

[b] Les avatars:[/b]
Certaines personnes demanderont votre mot de passe pour soit-disant "voir" tout vos avatars. Même si ce sont des gens proches ne le leur donnez [b]JAMAIS[/b]. Même sans le code de validation, ils feront ce qu'ils veulent dans votre compte, surtout si vous n'avez plus l'email. Si vous le faites quand même, vous risquez: la perte de vos neurutos, vos missions & vos quizz foiré, votre clan détruit et un bannissement si il "s'amuse" dessus.

[b] La réussite de l'examen , des missions et des défis:[/b]
Après les avatars, beaucoup d'inconnu veulent "faire" vos mission/ vos examen et vos puzzle pour juste 1 allopass. Ces gens là vous prennent 1 allopass ET votre compte si vous êtes crédule. Si ils le feraient vraiment, ce ne serait pas eux qui viendrait vers vous, mais vous qui le demanderait. De plus, ils ne sont pas si difficile à réussir.

[b] Les emprunts:[/b]
Le plus souvent, quand quelqu'un demande des allopass au bar/ parc/ arène et dit qu'il le remboursera c'est qu'il ne le fera pas. Ces gens là utilisent votre générosité pour pouvoir se faire des allopass sans rien faire. Ceci dit, ce n'est pas une arnaque mais juste un moyen bête de perdre son argent.

[b] L'email:[/b]
Il en est de même pour l'email, si les gens en ont accès il ont votre compte simplement en cliquant sur "mot de passe oublié" et grâce au code de validation.

[b] Les prostitués:[/b]
[b][u]Finalement, le système qui marche le plus, est la prostitution. Je vous le dis tout de suite: PERSONNE ne vous donnera un moment "hot" pour un malheureux allopass. Ceux qui le demandent sont simplement des petits puceaux qui voudrait x allopass et en gagne pour s'acheter un compte.[/u][/b]

[b] Les échanges de compte :[/b]
Faites un échange, le premier qui autorisera le changement d'email et mot de passe pourra acheter des mouchoirs.

[b] Le vol d'allopass :[/b]
Infiltrez vous sur le bar avec un dc, trouver une proie naïve, faible, rêvant d'un bon compte.Devenez ami avec, proposez lui de lui vendre un gros compte 1 allo, prouvez que vous avez accès au compte en envoyant un mp, sur msn ou autre manipulez le, obtenez un allopass, dites qu'il ne,marche pas, sinon vous auriez plus d'argent, il en refera encore un ou deux.

[b] Vol d'allopass en échange de faux contenu:[/b]
Faux contenu ps3,Xbox 360, steam, ou juste du contenu,périmé.

[b] Arnaque du modérateur :[/b]
Trouver un con, faites lui croire que vous êtes modérateur et que en payant il le deviendra.

[b] Plan cam (fake) :[/b]
Voilà des gens qui prenne une vidéo de je ne sais où et la met sur msn avec des logiciels et là ils font des "plan cam" mais ce ne sont que des vidéos. Et vous vous payez pour des vidéos alors qu'elle sont gratuit sur le net.

Pour finir, je le répète JE LE SAIS que ce topic est inutile mais certaines personnes pourraient faire plus attention en voyant ceci, et cela peut éviter d'autre arnaque et le bombardement de la boîte de mp de dabYo.

Merci de votre attention. big_smile.

[u]Ps[/u]: Si vous avez d'autres techniques, merci de m'en faire part pour mettre ce topic à jour.[/quote]
T'as déjà essayer ? yikes[/quote]
Lis mon poste plus haut, la plupart sont de moi wink

PNL <3

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=xXkillerspaXx]Ahlalala won et ses pigeons, pour flairer un voleur, arnaqueur, pensez vous mêmes pareil, piégé les, signalez, rigolez



Ahlala je devrai faire chasseur de prime, me faire payer un allopass par une personne qui c'est faite arnaquer pour piéger le voleur et prendre captures d'écran, email et autres preuves mais bon, si on faisais ça, les voleurs arrêteraient et ce ne serai plus drôle[/quote]
Ca y est ? Tu te sens plus ? big_smile

Noir Desir ~

Manda
Manda
Modérateur

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

Vous êtes obligés de poster inutilement et de flooder dans un sujet d'utilité pour tous ?

Et me sortez pas : " Ben si les gens le savent pas, ils sont cons " blabla
S'ils sont cons, vous vous sentez obligés de l'être tout autant ? Oo
L'auteur du topic a pris soin de bien détailler son sujet, c'est sans doute très respectueux de venir poster vos merdes inutiles.
Après on nous dira que la communauté est gangrenait, stupide etc, sans faire d'analyse auto-critique sur votre propre comportement en vous rappelant que la communauté c'est vous...

J'aurais du laisser le sujet dans " Blabla " pour tenir entre mes mains la modération de ce sujet et supprimer tous vos commentaires sans intérêts.

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récapitulatif des différentes arnaques.

[quote=Manda]Vous êtes obligés de poster inutilement et de flooder dans un sujet d'utilité pour tous ?

Et me sortez pas : " Ben si les gens le savent pas, ils sont cons " blabla
S'ils sont cons, vous vous sentez obligés de l'être tout autant ? Oo
L'auteur du topic a pris soin de bien détailler son sujet, c'est sans doute très respectueux de venir poster vos merdes inutiles.
Après on nous dira que la communauté est gangrenait, stupide etc, sans faire d'analyse auto-critique sur votre propre comportement en vous rappelant que la communauté c'est vous...

J'aurais du laisser le sujet dans " Blabla " pour tenir entre mes mains la modération de ce sujet et supprimer tous vos commentaires sans intérêts.[/quote]
Comment répondre à ce sujet autrement que par un post "inutile" (comme tu dis) en même temps ? A part à la limite en citant d'autres "arnaques", ce qui ne changerait finalement pas grand chose.
Si on considère que ce topic de prévention pourrait avoir une quelconque utilité, alors notre flood à deux balles n'est pas inutile puisqu'il contribue à ce que le sujet ne disparaisse pas tout de suite. Plus il reste sous les yeux des "futurs pigeons", mieux c'est pour eux.

Bref, peace. Tu te fais du mal à pousser ta gueulante pour rien. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (14-06-2012 19:25:56)

Noir Desir ~

Pied de page des forums