Forums » Quelle le garçon le plus séduisant dans le mangas Naruto ?:

Quelle le garçon le plus séduisant dans le mangas Naruto ?  

Lancé par 536sd - 79 réponses - Page 3

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

Re: Quelle le garçon le plus séduisant dans le mangas Naruto ?

[quote=cityxyz]C'est difficile de choisir, ils sont tous plus ou moins beaux ! Alors, je vais choisir ceux qui ont du sex-appeal big_smile

Itachi !!!
Sasuke !!!
Naruto !!!
Kiba !!!
Minato !!
Obito !!!

Les autres personnages ont la classe, mais on a tous ces favoris xD[/quote]
Toi t'as raison moi je suis pas trop Kiba mais bon comme tu l'as si bien dit "on a tous ces favoris"

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

scedrico
scedrico
Chuunin

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le plus beau et le plus mignon reste Sasuke. La pReuve est que dans ce site, tout le monde change de perso donc vous n'aimez pas assez votre perso. Alors que depuis la première inscriptions certaines personnes sont restées avec Sasuke en perso, même contre vent et marré.

Sasuke a trop la classe. Son air de supériorité le rend encore plus mignon.

Il me ressemble même très bien. XDDDDD big_smile

Le seul parmi les lions

smaël
smaël
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le plus beau et le plus mignon reste Sasuke. La pReuve est que dans ce site, tout le monde change de perso donc vous n'aimez pas assez votre perso. Alors que depuis la première inscriptions certaines personnes sont restées avec Sasuke en perso, même contre vent et marré.

Mec t'as raison. Sans sa cicatrice, Itachi devait voir l'ombre mais vraiment ca le rend laid, c'est pour ca qu'aucune fille ne s'intéresse à lui depuis qu'il est petit. Regardez Sasuke, C'est toute les filles qui sont à ses pieds. XDDD Même le Mizukage n'a pas resister à son charme.
C'est un Boss ce type. Le seul qui voit sa cheville là je crois que c'est mon perso

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

cyndi
cyndi
Bon Genin

CES OMOI

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=smaël]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mec t'as raison. Sans sa cicatrice, Itachi devait voir l'ombre mais vraiment ca le rend laid, c'est pour ca qu'aucune fille ne s'intéresse à lui depuis qu'il est petit. Regardez Sasuke, C'est toute les filles qui sont à ses pieds. XDDD Même le Mizukage n'a pas resister à son charme.
C'est un Boss ce type. Le seul qui voit sa cheville là je crois que c'est mon perso[/quote]
Tu parles, Itachi est trop un bogoss * i

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=Nala Uchiwa][quote=smaël]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est un Boss ce type. Le seul qui voit sa cheville là je crois que c'est mon perso[/quote]
Tu parles, Itachi est trop un bogoss * i[/quote]
T'as raison Itachi c'est lui le Mister 2012!
Et les filles s'interesse pas a lui parce que lui il est trop fort pour elles!

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=ElionDark][quote=Nala Uchiwa][quote=smaël]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Et les filles s'interesse pas a lui parce que lui il est trop fort pour elles![/quote]
Hein dit ! Nan franchement il est mieux que Sasuke smile

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nala Uchiwa][quote=ElionDark][quote=Nala Uchiwa]
Et les filles s'interesse pas a lui parce que lui il est trop fort pour elles![/quote]
Hein dit ! Nan franchement il est mieux que Sasuke smile[/quote]
ben oui Itachi et largement mieux que sasugay

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=Ino-love][quote=Nala Uchiwa][quote=ElionDark]
Hein dit ! Nan franchement il est mieux que Sasuke smile[/quote]
ben oui Itachi et largement mieux que sasugay[/quote]
Bon je vois qu'on est toute d'accord xD

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL vous êtes trop drôle tous le plus beau c'est Kimimaro <3
Nan je dec' ! XP Je dirais Minato le 4eme Hokage il est trop mimi avec sa veste ! So cute !<3
Ce n'est pas le père du second Plus beau mec pour rien

Welcome to my life : Simple Plan !

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=victoria89290]LOL vous êtes trop drôle tous le plus beau c'est Kimimaro <3
Nan je dec' ! XP Je dirais Minato le 4eme Hokage il est trop mimi avec sa veste ! So cute !<3
Ce n'est pas le père du second Plus beau mec pour rien[/quote]
C'est vrai que Minato est pas mal xD *.* j'aime trop sa bouille smile

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

Aprés le plus beau mec dépend des personnes ..
Moi je kiffe Minato et Sasuke mais je comprend bien que certains ne les aime pas. Chacun ses gouts même si physiquement y pas photo :
1- Minato
2-Naruto
3-Sasuke
4-Madara jeune
5-Kiba

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=victoria89290]Aprés le plus beau mec dépend des personnes ..
Moi je kiffe Minato et Sasuke mais je comprend bien que certains ne les aime pas. Chacun ses gouts même si physiquement y pas photo :
1- Minato
2-Naruto
3-Sasuke
4-Madara jeune
5-Kiba[/quote]
Je les trouve tous beaux *.* mais moi c'est pas vrai cet ordre mais tout ceux que ta citer sont canon xD

nathéo
nathéo
Genin

Naruto et sa tronche d'imbécile fini ? Aurais-je le droit à ne serait-ce qu'un petit « lol » ? X')

Dernière modification par nathéo (21-11-2012 21:38:08)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=nathéo]Naruto et sa tronche d'imbécile fini ? Aurais-je le droit à ne serait-ce qu'un petit « lol » ? X')[/quote]
Ok peut-etre Naruto a une troncie d'imbécile fini mais qu'il est le héros de tout son village et de tout les autres village...
Tien le jeu s'apelle WoN (the Way of Naruto)...
Si Naruto et toute sa click existait pas toi,tmoi et tous les autres on serait pas là y compris dabYo, le grand God of 3lle

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

[quote=ElionDark][quote=nathéo]Naruto et sa tronche d'imbécile fini ? Aurais-je le droit à ne serait-ce qu'un petit « lol » ? X')[/quote]
Ok peut-etre Naruto a une troncie d'imbécile fini mais qu'il est le héros de tout son village et de tout les autres village...
Tien le jeu s'apelle WoN (the Way of Naruto)...
Si Naruto et toute sa click existait pas toi,tmoi et tous les autres on serait pas là y compris dabYo, le grand God of 3lle[/quote]
Hey calme tout le monde faut desstresser ici

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Mh. Pour ma part, ce serait, Sasuke, Neji et Kakashi (jeune) , parce qu'ils sont trop cools et ils ont la classe ! :D
Et puis, si j'aime tant Neji,c'est à cause du NejiTen. ^^'
[url]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/066/e/3/Naruto_485__Sasuke__s_Chidori_by_criss_leto.png[/url]
[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110319182105/denaruto3/de/images/7/79/Neji.png[/url]
[url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/kakashi-ANBU.png[/url]

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Sasuke et Moi
Sasuke et Moi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le plus beau !!
C'est le meilleure !!
Il est trop stylé !!
Il est plus intelligent que Shikamaru !
Plus doué en Taijutsu que Gai !
Il sait mieux se servir du Sharingan que Sasuke !
Celui qui a le plus la classe c'est sans aucun doute Kakashi !!! *O*

I Love Sasuke!!! <3 <3

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke peut être super mimi

[img]http://95.img.v4.skyrock.net/0869/22590869/pics/1394919023_small.jpg[/img]

minato encore plus

[img]http://1f.img.v4.skyrock.net/9007/56639007/pics/2301875831_4.jpg[/img]

naruto son fils

[img]http://a9.img.v4.skyrock.net/3817/69723817/pics/2775407298_2.jpg[/img]

son maitre kakashi

[img]http://e9.img.v4.skyrock.net/1289/82221289/pics/3093942413_1_5_H8suCEMD.jpg[/img]

et ya haussi shodai

[img]http://fanart.wonaruto.com/23_arts/art_1209288996.jpg[/img]

Lee

[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100523125647/naruto/fr/images/9/9b/RockLeeShippuden.jpg[/img]

neji

[img]http://23.img.v4.skyrock.net/3683/61563683/pics/2972636559_1_3_U7wvCIlG.jpg[/img]

orochimaru

[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/9015306901/wallpaper/wallpaper-orochimaru-137678089.jpg[/img]

shikamaru

[img]http://www.nautiljon.com/images/perso/00/32/mini/nara_shikamaru_623.jpg[/img]

Dernière modification par All Monday (08-12-2012 21:11:52)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Ouuh la question ! Allez bon, je m'ennuie un peu...

Perso, j'avoue que j'ai toujours un peu craqué pour Kakashi. Il a un côté amusant, du genre à surgir devant toi quand tu t'y attends pas, je rigolerais bien avec lui ^^

Après, Minato n'est pas mal non plus, il est vrai. Mais peut-être trop parfait pour être l'homme idéal (Quelqu'un lui connaît un défaut ? A côté de lui, je complexerais trop, j'pense... >.<)

Pis Shikamaru, bah, je l'aime bien. Il se complique pas la vie, il fait pas de chipots, il est intelligent, on aurait des convers' intéressantes ^^

Après, loin de moi les maniaco-dépressifs et les violents !

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru of course pour sa grosse langue.

Dernière modification par lilivalentine (25-12-2012 01:33:58)

woof woof

shiktem
shiktem
Bon Genin

Alors sans hésiter je dirais Shikamaru, ce côté intellectuel, calme et blasé, quoi de plus séduisant, et puis son physique le valorise et le rend si charismatique...

Sinon ben je me dois de citer les Uchiwa, ils sont beaux et tout le monde le sait, de Madara à Sasuke en passant par Itachi, toute la famille et classe!

Enfin, je dirais Kakashi, très charismatique aussi.

Sinon côté méchants, je dirais Hidan, il peut être très sexy big_smile

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

[quote=shiktem]Alors sans hésiter je dirais Shikamaru, ce côté intellectuel, calme et blasé, quoi de plus séduisant, et puis son physique le valorise et le rend si charismatique...

Sinon ben je me dois de citer les Uchiwa, ils sont beaux et tout le monde le sait, de Madara à Sasuke en passant par Itachi, toute la famille et classe!

Enfin, je dirais Kakashi, très charismatique aussi.

Sinon côté méchants, je dirais Hidan, il peut être très sexy big_smile[/quote]
Hidan *.* ta raison, il peut être vraiment sexy :p Ces temps je suis en plein kiff sur lui big_smile
(C'est bon, je fantasme pas sur un mec de manga, calme tongue)

Nan sérieux, L'Akatsuki a vraiment des Bogoss *o*

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nara Shikamu of course, je dis peut-être ça parce que je bloque sur Temari et qu'ils vont trop bien ensemble et qu'ils sont trop gnons et que je lis toutes les fanfics sur ce couple......

Plus sérieusement, il y'a plus séduteur que l'intello mignon qui se prend pas la tête? en plus la boucle d'oreille lui fait un pti coté bad boy qui est pas à négliger!!

sinon ce topic gagnerait en interet si quelqu'un comptait les points. ça pourrait être pas mal xD, trop la flemme pour le faire, Mendo Tse

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Isalia
Isalia
Genin

Voilà mon petit classement:
1.Minato
2.Sasuké
3.Kakashi
4.Shikamaru
5.Itachi
6.Deidara
7.Pein
8.Hidan
9.Kabuto (avant qu'il se transforme en oro xD)
10.Jiraiya
J'ai envie de dire chacun ses goûts smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums