Forums » Marre de Sangsue:

Marre de Sangsue  

Lancé par Éros - 36 réponses - Page 2

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Stop de parler de ligo là on parle de sangsue et ligo n'est ni une spé de pute ni une spé qui peux faire grave les dégat ! sans saké cette spé fait moins de 300 dégat a 150 de force en comptant les 2 tours plus l’achèvement ! Et pourquoi parler de l'invoc aussi ? faut arrêter un peu quoi , on parle de sangsue et tu dis que invoc a besoin d'être maj , tu veux faire quoi ? que l'invoc tape 0.5*ta force ? et maj ninjutsu et tai qui sonne , cela arrive peu de fois (sauf sous pilule) mais sinon dans les stratégies faut pas trop compté la dessus !

Je suis pour l'idée  de Bolchevik qui est d'ajuster les dégat selon l’agressivité

Shadowj'menrappellesplus

clan_uchiwa
clan_uchiwa
Excellent Chuunin

Tu devrais revoir la différence entre coups de pute et spé de pute soit tu n'as pas lu ou peut-être es-tu dyslexique en tout cas si tu savais utilisé la ligo et surtout l'invoc tu verrais que c'est à mon avis la meilleur spé  et j'ai jamais réclamé une autre maj sur l'invoc ce qui serrait totalement stupide mais j'hallucine quand je vois ce topique de rageur qui veulent à tout pris dénigrer sangsue c'est tout wink

Thë EnÐ ? I Ðon'† KnoW... ±Bankaï±

clan_uchiwa
clan_uchiwa
Excellent Chuunin

Non je te rassure je ne suis pas débile et j'avais l'invoc dans un passé plus ou moins récent mais j'ai du la changer pour des impératifs de YY et autre évènement mais rassure on parlant de rageur dénigrant la sangsue je ne parlais pas de toi et oui won est rempli de rageurs dont je fais parti à moindre mesure smile

Thë EnÐ ? I Ðon'† KnoW... ±Bankaï±

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant, tout ceux qui sont contre sont ceux qui ont Sangsue, cqfd
Bref t'façon tout le monde sait que Sangsue est une spe moisie pour les mecs qui savent pas jouer, ça toujours été, donc avec une màj ou pas ça changera rien

Welcome to Prime time, bitch

TenTsu
TenTsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et tout ceux qui sont contre Sangsue sont ceux qui ne l'on pas > Les rageux

Dernière modification par TenTsu (12-06-2012 17:39:19)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi justement je béni le mec qui me sansgue dès la 1ere action du round parce que je sais que c'est un gros noob qui ne sait pas utiliser sa spé et que je vais le tuer trop facilement tellement sa strat est moisi.

C'est sûr que c'est chiant de se faire spé au 1er tour mais c'est encore plus relou pour celui qui le fait.

Ha oui et ceux qui croient que lancer sangsue full pv c'est trop ouf ba ce sont des noobs ^^

EDIT : le seul truc que je trouve relou avec cette spé c'est que tu peux la lancer avant les 15 tours ca c'est abusé par contre

Dernière modification par crevette95 (12-06-2012 19:58:07)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros][quote=kakashi65191]Au lieu de tjr vous plaindre de cette spé, vous feriez mieux de la prendre si vous la trouver trop cheaté. Sa me fais rire voir des nooby ce plaindre de cette spé alors qu'elle à déjà été maj. De plus, quand un ligo spé un mec qui invoc, la par contre personne ce plaint de savoir que l'invoc ce fait bien exploser... Au lieu de vouloir maj et de ce plaindre de sangsue, regarder attentivement les autres spé pour savoir lequel est le plus avantagé.[/quote]
Tu me fait rêver :$[/quote]
Si seulement au lieu de rêver, tu arrêterais de rager n_n

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > Je crois que la spé sangsue prend 15 tours maintenant avant d'être réutilisée. J'ai essayé tout à l'heure en rT et j'ai dû attendre 15 tours avant de pouvoir la relancer, et j'avais assez de chakra yikes

Après je sais pas si c'est le cas en YY.

Un vieux en perdition sur le site

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]crevette95 > Je crois que la spé sangsue prend 15 tours maintenant avant d'être réutilisée. J'ai essayé tout à l'heure en rT et j'ai dû attendre 15 tours avant de pouvoir la relancer, et j'avais assez de chakra yikes

Après je sais pas si c'est le cas en YY.[/quote]
ou alors c'est moi j'ai vu quelque fois qu'on pouvait lancer la spé avant les 15 tours enfin faudrait une confirmation

×•× Release the Kraken ו×. «3

Manda
Manda
Modérateur

[quote=crevette95][quote=Torréfacteur]crevette95 > Je crois que la spé sangsue prend 15 tours maintenant avant d'être réutilisée. J'ai essayé tout à l'heure en rT et j'ai dû attendre 15 tours avant de pouvoir la relancer, et j'avais assez de chakra yikes

Après je sais pas si c'est le cas en YY.[/quote]
ou alors c'est moi j'ai vu quelque fois qu'on pouvait lancer la spé avant les 15 tours enfin faudrait une confirmation[/quote]
Ouais on pouvait pour chaque Spé, il suffisait de préparer des esquives dans le vent pour pouvoir Spé tous les 7tours lol...
Enfin c'est plus possible cela-dit depuis que Punkosama m'a découvert big_smile

Sinon y'a plus simple comme restriction, suffit de faire en sorte que les spés ne peuvent pas être lancées dans les 10 premiers tours d'un round si la salle du round n'est pas un 1vs1. Grosso modo de la même manière dont les spéciales d'équipe ne peuvent pas être utilisé quand plusieurs équipes sont présentes dans une salle.

Dernière modification par Manda (13-06-2012 01:45:04)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis pour l'idee de bolchkis... euh le russe koi.. qui veut nerf sangsue, du haut de vos level et chakra vous oubliez qu'il y a d'autre joueur n'ayant pas vos stat pv chakra, j'aurais pris une special du type de Eros mon round aurait été pratiquement fini.

En 1vs1 bien sur, mais je round pas pour mfaire latter des le 1ere actions... et je ne pences pas qu'a l' epoque ou vous etiez bas level il y avait des comptes ''monstre'' :].

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Sunday]Contre.
Toute spé a son avantage et son désavantage, à toi de réajuster ta tactique en fonction de ton adversaire, t'as l'avantage sur certains adversaires, et d'autres adversaires auront l'avantage sur toi c'est toi.

Sinon, pour profiter de cette opportunité tu as juste à prendre cette spé et puis voilà. Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic qui va sans nul doute errer et se voir fermé?[/quote]
Intelligent que tu sois smile !

Je suis entièrement d'accord avec toi, mot pour mot !

Okay avec Zenshi aussi !

Dernière modification par calinounet (13-06-2012 02:54:17)

Keep Praying ©

Pied de page des forums