Forums » Marre de Sangsue:

Marre de Sangsue  

Lancé par Éros - 36 réponses - Page 1



Éros
Éros
Chuunin

Marre de Sangsue

Bonsoir a tous et a toutes . Je viens d'avoir une idée, certes peut être déjà proposer, je ne sais pas, a la suite d'un round, d'un début de round, c'est écrit dans le texte, [b]MARRE DE SANGSUE[/b] mais la dès le début du round, a peine le round commencer, la personne id la salle et encore, et trouve sa cible et directement, cette personne spé sa cible, d'ou il le sangsue .. Et prendre genre comme dégats, [b]" - [20:35] Shizune 12217 vous a absorbé 338 de vie et 2204 de chakra. "[/b] Au début d'un round, c'est vraiment chiant .
Donc l'idée qui m'est venu, serait de faire une MAJ sur la spé sangsue, comme quoi que la personne ne peux pas spé, tant que son aggro ne soit pas faible ou moyenne, comme ça, il y aurait moins de spé sangsue dès le début du round .

J'attend vos réponse smile

Dernière modification par Éros (11-06-2012 20:55:55)

I am allergic to things I do not want to do.

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

[quote=Éros]Bonsoir a tous et a toutes . Je viens d'avoir une idée, certes peut être déjà proposer, je ne sais pas, a la suite d'un round, d'un début de round, c'est écrit dans le texte, [b]MARRE DE SANGSUE[/b] mais la dès le début du round, a peine le round commencer, la personne id la salle et encore, et trouve sa cible et directement, cette personne spé sa cible, d'ou il le sangsue .. Et prendre genre comme dégats, - [20:35] Shizune 12217 vous a absorbé 338 de vie et 2204 de chakra.
au début d'un round, c'est vraiment chiant .
Donc l'idée qui m'est venu, serait de faire une MAJ sur la spé sangsue, comme quoi que la personne ne peux pas spé, tant que son aggro ne soit pas faible ou moyenne, comme ça, il y aurait moins de spé sangsue dès le début du round .

J'attend vos réponse smile[/quote]
Juste pour dire que une fois ta rammassé la sangsu dans ta tronche bah le mec meme a 500 pv il pourra pas te kill quoi.

Dernière modification par penprat (12-06-2012 14:17:11)

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

[quote=penprat][quote=Éros]Bonsoir a tous et a toutes . Je viens d'avoir une idée, certes peut être déjà proposer, je ne sais pas, a la suite d'un round, d'un début de round, c'est écrit dans le texte, [b]MARRE DE SANGSUE[/b] mais la dès le début du round, a peine le round commencer, la personne id la salle et encore, et trouve sa cible et directement, cette personne spé sa cible, d'ou il le sangsue .. Et prendre genre comme dégats, - [20:35] Shizune 12217 vous a absorbé 338 de vie et 2204 de chakra.
au début d'un round, c'est vraiment chiant .
Donc l'idée qui m'est venu, serait de faire une MAJ sur la spé sangsue, comme quoi que la personne ne peux pas spé, tant que son aggro ne soit pas faible ou moyenne, comme ça, il y aurait moins de spé sangsue dès le début du round .

J'attend vos réponse smile[/quote]
Toutes a contre, certe sangsu est chiante mais c'est la seul spé avec ligo que tu est sure de son résultat.
Et aussi elle est trufé de défaut aprés tu ne peut pas sonner,ligo. et dure de rush a 800 pv.[/quote]
Exprime toi en français stp, pour que je te comprenne, car la, je ne t'ai pas comprit smile .
Je te parle en tout début de round, et non en plein milieu de round, tu me parle de Ligo, mais a ce que je sache, tu ne ligo pas a la 4-5ième action ..

I am allergic to things I do not want to do.

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

c'est nul pck sangsue sans etre en full equivaux a 1/3 environ des degats du OS donc sans ce petit truc, personne prendrai sangsue :S



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/ katana dans le dos /

Éros
Éros
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

[quote=Kidah]c'est nul pck sangsue sans etre en full equivaux a 1/3 environ des degats du OS donc sans ce petit truc, personne prendrai sangsue :S



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu peux être full, en plein milieux du round, comme ne pas l'être ..

I am allergic to things I do not want to do.

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

On sonne pas, on blesse pas, on bloque pas, on fait rien.
Même notre attaque si on est pas full vie, la spé fait moins de dégats qu'une attaque normale.

Donc en gros .. Arrête s'il te plait. C'est égoiste de votre part xDDD

Tu rages ? C'est pas ici qu'on le fait.

Armin Van Buuren

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Je pencherai plutôt pour ajuster les dégâts en fonction de l'agressivité. Dèsle début du round, la spé sera donc inutile! Sauf pour faire perdre du chakra à l'autre...

Je pense que ça serait beaucoup mieux que de foutre du 350dégâts direct -_- T'as même pas commencer à round, que hop t'es a 1400 PV sans avoir eu la possibilité de faire quoi que ce soit

Mais on sait tous qu'il ne se passera rien : (

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

[quote=Bolchevik]Je pencherai plutôt pour ajuster les dégâts en fonction de l'agressivité. Dèsle début du round, la spé sera donc inutile! Sauf pour faire perdre du chakra à l'autre...

Je pense que ça serait beaucoup mieux que de foutre du 350dégâts direct -_- T'as même pas commencer à round, que hop t'es a 1400 PV sans avoir eu la possibilité de faire quoi que ce soit

Mais on sait tous qu'il ne se passera rien : ([/quote]
Enfin un qui pense a peu près comme moi :$ ..
Ouais ou ajuster les dégats, j'y pensais aussi, mais ça fait chier quand même dès le début XDDDDDDDDDDDDDDD

I am allergic to things I do not want to do.

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

bah deja avec 75 de force tu sake et spe en full t bien content tu lui vide 1/4 de sa vie pepere x)











Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/ katana dans le dos /

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Je suis d'accord avec Bolchevik, mais comme il a été dit aussi c'vrai qu'il est plus dur de rester avec toute sa vie lorsqu'un round est bien entamé.
Du coup si on était dans le cas décrit par Bolchevik, pourquoi ne pas augmenter un peu les dégâts histoire que ce soit plus juste?

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

La spe sangsue celle qui fait le plus rager XDDD pour les rageur sachez quel a déjà était MAJ avant elle soignait même les blessure et faisait plus de degat vous voulait quoi d'autre quelle n’enlève plus de chakra ni de vie? autant en lever toutes les attaques special dans ce cas

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Contre.
Toute spé a son avantage et son désavantage, à toi de réajuster ta tactique en fonction de ton adversaire, t'as l'avantage sur certains adversaires, et d'autres adversaires auront l'avantage sur toi c'est toi.

Sinon, pour profiter de cette opportunité tu as juste à prendre cette spé et puis voilà. Quel est l'intérêt d'ouvrir un topic qui va sans nul doute errer et se voir fermé?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

Faudrait augmenter les dégâts infligés mais baisser la quantité de chakra absorbée. Sangsue est la seule spé qui empêche d'utiliser une spé autrement que par une alteration d'état. En plus elle bénéficie de l'avantage insensé d'empêcher d'attaquer pendant plusieurs tours sous saké, sans qu'on puisse rien y faire, le tout en redonnant de la vie à l'adversaire et en le laissant attaquer autant qu'il veut.

Sangsue c'est pour les lâches.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-06-2012 21:53:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Sangsue est une spe comme les autres, non ou t'ai des qu'il sonne ont le même effet pour empêcher un rush alor qu'elle inflige des dégâts, tranchante blesse aussi et inflige  toujours plus que sangsue T.T
on peut dire la même chose de ligo aussi qui en passant est très biens wink


Les deux seules spe que je n'aime pas son invoc et furie, peut être pck je ne les maîtrise pas ^^

/ katana dans le dos /

Jean Cule
Jean Cule
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

[quote]Sangsue c'est pour les lâches.[/quote]
A bas les "lâches" du NFC ! Joke ?


Sinon pour répondre au topic : contre. Adaptez vous, la spé sangsue est chiante lorqu'elle est utilisé contre vous, mais elle n'est pas spécialement avantageuse pour l'adversaire si vous jouez bien. En particulier quand il vous montre des sa première action qu'il a cette spé.

Et si elle est si cheatée que ça, vous pouvez toujours la prendre. wink

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

C'est rigolo la phrase qui dit si c'est abusée pourquoi ne pas s'abaisser au même niveau que votre adversaire.
Hélas a cause de ça que y'a plein de gars qui use et abuse de la facilité x)

Les sangsues en début de round c'est totalement useless point de vue stratégique et en plus de se faire spotted comme cible a abattre c'est tout ce que l'on gagne a jouer cette spé.

Même si cette spé ne sonne ni ne blesse , vous avez pensez aussi que lorsque vous rusher vos spé classique ne sonne pas ni ne blesse si vous saké ? donc bon c'est un peu con se raisonnement la a moins que vous utilisiez les pilules rouges et puis sangsue a la base sert pour se soigner aussi , bah ouais une spé dans les 130 / 150 de force même a 200 pv tu récupère quand même dans les 400 pv de ce faite elle permet de survivre mieux qu'une spé comme tai , furie ou invoque qui te font perdre de la vie a chaque fois qu'on l'active x)
bien qu'en retour elle infligent pas mal de dégâts.

Faut se dire que peut importe les modifs faites au spé peu de chance que tout le monde soit content.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

Contre.

Sérieusement, sangsue est vraiment une spe horrible, par exemple, j'ai 140 de force, Le mec à 520 PV,  je peut DA Tai + attaque, ou DA furie, où DA attaque + ligo et j'en passe.

Mais avec Sangsue, y'a rien ! Et si t'es pas en favo, c'est vraiment très difficile de kill un mec avec soin.

Alors, laissons à sangsue ses seules avantages..

Dernière modification par thefabien77 (12-06-2012 07:32:01)

 

Kamizuti
Kamizuti
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

Certes , c'est très chiant de se prendre une sangsue en tout début de round . Pour ma part , je me dirigerais plus vers l'idée de Bolchevik pour que les dégats de la spé soient orientés vers l'aggrésivité , ce qui empècherait un peu moins de se prendre une attaque vers les 300 dégats en début de round et de perdre beaucoup de chakra. Mais bon , après je trouve que Sangsue c'est pas mal pour les petits comptes comme moi qui ne gère encore pas très bien au NFC .
Voilà , en esprèrant que ma participation aura fait avancer le topic .
Au plaisir !

 

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: Marre de Sangsue

[spoil]- [22:23:01] Jacky Chan tué par Gohan no kuni
- [22:23:01] Jacky Chan attaqué par Gohan no kuni
- [22:22:59] Jacky Chan attaqué (jutsu) par Gohan no kuni
- [22:22:40] Jacky Chan est saoul
- [22:22:23] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:21:07] Jacky Chan attaqué (spé) par Noctis
- [22:21:03] Jacky Chan attaque Noctis
- [22:21:00] Jacky Chan lance sa spéciale sur Noctis
- [22:19:59] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:18:51] Jacky Chan se concentre
- [22:18:01] Jacky Chan prépare un contre
- [22:17:51] Jacky Chan se concentre
- [22:17:29] Jacky Chan attaqué par Gohan no kuni
- [22:17:18] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:16:30] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:16:11] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:15:34] Jacky Chan observe ushiwa bee
- [22:14:43] Jacky Chan se concentre
- [22:13:48] Jacky Chan contre Noctis
- [22:13:48] Jacky Chan contre ushiwa bee
- [22:13:18] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:13:06] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:12:34] Jacky Chan se concentre
- [22:12:09] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:12:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:11:30] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:11:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:11:01] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:10:20] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:10:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:10:05] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:09:17] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:09:08] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:09:05] Jacky Chan utilise un objet sur Noctis
- [22:08:07] Jacky Chan utilise un objet sur Noctis
- [22:08:06] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:07:13] Jacky Chan utilise un objet sur ushiwa bee
- [22:07:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:06:26] Jacky Chan utilise un objet sur ushiwa bee
- [22:05:51] Jacky Chan se déplace zone 946595
- [22:04:59] Jacky Chan attaqué (spé) par clan_uchiwa
- [22:04:40] Jacky Chan utilise un objet sur clan_uchiwa
- [22:03:12] Jacky Chan utilise un objet sur clan_uchiwa
- [22:02:05] Jacky Chan fait un jutsu sur Vulister 888
- [22:02:03] Jacky Chan attaqué (spé) par Vulister 888
- [22:01:05] Jacky Chan utilise un objet sur Vulister 888
- [22:00:02] Jacky Chan utilise un objet sur Vulister 888[/spoil]
Ouais ouais ouais, 2 suck en 4 actions, c'est pas la puissance du noob ça ? ( sachant qu'ils étaient full hein, sinon c'pas marrant yikes )
Donc ouais, c'est peut etre abusé pur sangsue, mais moi perso, j'suis aussi pour l'inutilisation de celle-ci pdenant au moins les 10ères minutes...

Apres les suckeur vont sortir ouais mais elle perd son avantage j'sais pas quoi... bah pas forcément, c'est le seule spé qui vous rend du chakra, et vous avez qu'a vous baladez avec une fiole rouge et si vous en avez pas, bah ... osef xD
Puis vous avez qu'a apprendre a jouer, comme si c'était noytre faute si vous savez faire que sa, suck au début xD
bref j'éditerais si j'veux rajouter quelque chose...

ps: ha oui et j'me prend une autre suck un peu avant de mourrir , et pdt quasi tout le round j'trainais a 70 de chakra...  mais qui peux me stopeeeeer " /o

Dernière modification par Jacky Chan (12-06-2012 16:06:50)

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

Srx vous commencez a gonflez a critiquer sangsue quand au debut de round les tai nin tranchante pillule spe que vous ete sonnez et 1300 de vie  sonne au 2 eme tour personne ce plein

Apres ce qui ligo pour niquez ton round alors qu'il leur reste 70 de vie la aussi on pourrait demandez au moin 500 de vie pour lance la spe.

Les furies ou on peut ni sonnez ni blessez et taper qu'avec notre force de base pas de plainte bon plus donc au lieu de vous plaindre apprenez a la contrer

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Au pire vous jouez au saké brun, tapez avant d'id en 1vs1 pour ne pas se la prendre full dégâts...

Ensuite, vous avez encore l'avantage d'avoir votre spé et lui pas.

Sinon, tu pouvais aussi rechercher 'sangsue' et trouver ce topic :
http://forum.wonaruto.com/sujet/17940/L … ue-abusee/

Dernière modification par Zenshin (12-06-2012 13:36:20)

7

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de Sangsue

Au lieu de tjr vous plaindre de cette spé, vous feriez mieux de la prendre si vous la trouver trop cheaté. Sa me fais rire voir des nooby ce plaindre de cette spé alors qu'elle à déjà été maj. De plus, quand un ligo spé un mec qui invoc, la par contre personne ce plaint de savoir que l'invoc ce fait bien exploser... Au lieu de vouloir maj et de ce plaindre de sangsue, regarder attentivement les autres spé pour savoir lequel est le plus avantagé.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Éros
Éros
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

[quote=Jacky Chan][spoil]- [22:23:01] Jacky Chan tué par Gohan no kuni
- [22:23:01] Jacky Chan attaqué par Gohan no kuni
- [22:22:59] Jacky Chan attaqué (jutsu) par Gohan no kuni
- [22:22:40] Jacky Chan est saoul
- [22:22:23] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:21:07] Jacky Chan attaqué (spé) par Noctis
- [22:21:03] Jacky Chan attaque Noctis
- [22:21:00] Jacky Chan lance sa spéciale sur Noctis
- [22:19:59] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:18:51] Jacky Chan se concentre
- [22:18:01] Jacky Chan prépare un contre
- [22:17:51] Jacky Chan se concentre
- [22:17:29] Jacky Chan attaqué par Gohan no kuni
- [22:17:18] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:16:30] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:16:11] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:15:34] Jacky Chan observe ushiwa bee
- [22:14:43] Jacky Chan se concentre
- [22:13:48] Jacky Chan contre Noctis
- [22:13:48] Jacky Chan contre ushiwa bee
- [22:13:18] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:13:06] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:12:34] Jacky Chan se concentre
- [22:12:09] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:12:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:11:30] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:11:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:11:01] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:10:20] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:10:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:10:05] Jacky Chan utilise un objet sur lui
- [22:09:17] Jacky Chan attaqué par Noctis
- [22:09:08] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:09:05] Jacky Chan utilise un objet sur Noctis
- [22:08:07] Jacky Chan utilise un objet sur Noctis
- [22:08:06] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:07:13] Jacky Chan utilise un objet sur ushiwa bee
- [22:07:07] Jacky Chan attaqué par ushiwa bee
- [22:06:26] Jacky Chan utilise un objet sur ushiwa bee
- [22:05:51] Jacky Chan se déplace zone 946595
- [22:04:59] Jacky Chan attaqué (spé) par clan_uchiwa
- [22:04:40] Jacky Chan utilise un objet sur clan_uchiwa
- [22:03:12] Jacky Chan utilise un objet sur clan_uchiwa
- [22:02:05] Jacky Chan fait un jutsu sur Vulister 888
- [22:02:03] Jacky Chan attaqué (spé) par Vulister 888
- [22:01:05] Jacky Chan utilise un objet sur Vulister 888
- [22:00:02] Jacky Chan utilise un objet sur Vulister 888[/spoil]
Ouais ouais ouais, 2 suck en 4 actions, c'est pas la puissance du noob ça ? ( sachant qu'ils étaient full hein, sinon c'pas marrant yikes )
Donc ouais, c'est peut etre abusé pur sangsue, mais moi perso, j'suis aussi pour l'inutilisation de celle-ci pdenant au moins les 1àères minutes...

Apres les suckeur vont sortir ouais mais elle perd son avantage j'sais pas quoi... bah pas forcément, c'est le seule spé qui vous rend du chakra, et vous avez qu'a vous baladez avec une fiole rouge et si vous en avez pas, bah ... osef xD
Puis vous avez qu'a apprendre a jouer, comme si c'était noytre faute si vous savez faire que sa, suck au début xD
bref j'éditerais si j'veux rajouter quelque chose...

ps: ha oui et j'me prend une autre suck un peu avant de mourrir , et pdt quasi tout le round j'trainais a 70 de chakra...  mais qui peux me stopeeeeer " /o[/quote]
Ouh, les rageurs sangsue noob réagissent a mon topic et a ton post yikes .
On les a atteints XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


[quote=Tôma]Srx vous commencez a gonflez a critiquer sangsue quand au debut de round les tai nin tranchante pillule spe que vous ete sonnez et 1300 de vie  sonne au 2 eme tour personne ce plein

Apres ce qui ligo pour niquez ton round alors qu'il leur reste 70 de vie la aussi on pourrait demandez au moin 500 de vie pour lance la spe.

Les furies ou on peut ni sonnez ni blessez et taper qu'avec notre force de base pas de plainte bon plus donc au lieu de vous plaindre apprenez a la contrer[/quote]
NORAJ, si tu voit que plein de gens sont contre ta spé smile


[quote=kakashi65191]Au lieu de tjr vous plaindre de cette spé, vous feriez mieux de la prendre si vous la trouver trop cheaté. Sa me fais rire voir des nooby ce plaindre de cette spé alors qu'elle à déjà été maj. De plus, quand un ligo spé un mec qui invoc, la par contre personne ce plaint de savoir que l'invoc ce fait bien exploser... Au lieu de vouloir maj et de ce plaindre de sangsue, regarder attentivement les autres spé pour savoir lequel est le plus avantagé.[/quote]
Tu me fait rêver :$

I am allergic to things I do not want to do.

clan_uchiwa
clan_uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Marre de Sangsue

Ouais ouais ouais, 2 suck en 4 actions, c'est pas la puissance du noob ça ? ( sachant qu'ils étaient full hein, sinon c'pas marrant  )
Donc ouais, c'est peut etre abusé pur sangsue, mais moi perso, j'suis aussi pour l'inutilisation de celle-ci pdenant au moins les 1àères minutes...


Et voila le pti rageux qui poste sur un topic juste parce qu'il est nul et qu'il en a marre de perdre en round mais arrête mon gars la logique voulais que tu étais mon adversaire le plus fort et tu voudrais que je te laisse sans te faire le maximum de dégâts possible...c'est un round c'est pas le monde des bisounours le but et de gagner et les gars qui veulent encore une maj faudrait aussi en mettre une sur invocation alors, vu les dégâts que je faisais avec et ça me fait encore plus rire le gars qui traite la sangsue de spé de lâches je me demande si les plus gros coups de putes ce font pas avec la ligo ou je me trompe? nn je croit pas.

Thë EnÐ ? I Ðon'† KnoW... ±Bankaï±

charbon
charbon
Chuunin

Re: Marre de Sangsue

CONTRE
Elle a deja ete maj, et l utilisé dé le début c est une connerie (sauf contre un bas level pour évite qui tape trop et le tuer plus vite mais bon vu sa puissance il faut pas beaucoup de temps pour le kill de toute façon).
En plus c est pas avec. la puissance que t a au début que sa va faire chié (sauf sous saké ou avoir une "bonne" agressivité dès le départ, bien qu elle tape plus quand on a notre vie vers le max je vous l acorde)
Et puis tu utilise une tasse ou un saké et t a récupéré ou en grande majorité ce que t a perdu alors bon...
Le plus éfficace c est quand toi et/ou l adversaire êtes dans vos dernieres action ainsi il attaque plus et tu regagne de la vie (par hypothèse que l adversaire n avait pas ou plus d objet pour se soigner)

Dans ce cas faut maj aussi ligo et ce qui sonne car quands t est pres a tué quelqu un mais qu il te sonne 1 a 2X de suite (spé + jutsu) ou te ligo puis qu il te tue alors que t avais plus que l avantage là sa te fais chiez mais est-ce que quelqu un s en plain? non

Prends sangsu et apres tu la ramera moins tu verras qu il faut l utiliser avec peut etre plus de strategie et d "habiliter" que les autres (sinon tu as beaucoup de chance d avoir toute la salle a dos)

[ST]

Pied de page des forums