Forums » Probleme equipe:

Probleme equipe  

Lancé par kay-lee - 5 réponses - Page 1



kay-lee
kay-lee
Bon Genin

Probleme equipe

Salut je suis lvl 11 et jaimerais savoir comment faire une equipe , jai regardé la FAQ et ca me dis de mettre espace membre et regardé en bas mais ca me dis : vous ne faites parti d'aucune équipe.
Jaimerais en créé une je fais comment svp?

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: Probleme equipe

Tu dois un cliquer sur un bouton et ensuite inviter un de tes ami(e) pour faire équipe avec moi.
Il doit y-avoir , gestion d'équipe , je crois. Tu cliques dessus et comme ça , tu pourras faire une équipe.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme equipe

kay-lee il fo que ta nivo 10 et que tu si genin apré tu va dans gestion des s'équipe  tu pren la personne que tu ve être ékipié apré tu f toule ten conyinué jusqua qu'il y a je prénom de ton amis et anulé a coté si tanul il fau tou recomencé et si taten tu lui di en mésaje privé dalé dans gestion des s'équipe si il ou elle acsèpt tu est son ékipié ou ékipière si il ou elle t pa son ékipié ou ékipière

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme equipe

[quote=Sasuke96]kay-lee il fo que ta nivo 10 et que tu si genin apré tu va dans gestion des s'équipe  tu pren la personne que tu ve être ékipié apré tu f toule ten conyinué jusqua qu'il y a je prénom de ton amis et anulé a coté si tanul il fau tou recomencé et si taten tu lui di en mésaje privé dalé dans gestion des s'équipe si il ou elle acsèpt tu est son ékipié ou ékipière si il ou elle t pa son ékipié ou ékipière[/quote]
Ouah tu l'as appris où le français ?

kay-lee > il me semble qu'il faut le niveau 22 si mes souvenirs sont bons, de plus tu dois posséder une liste d'amis, tu vas dans "gestion équipe", et là tu sélectionne ton coéquipier.

 

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme equipe

Pour pouvoir une équipe il faut obligatoirement etre genin (passer l'examen au niveau dix) et ensuite tu vas dans membres gestion des équipes ( en bas de la page) et tu invites quelqu'un à te rejoindre pour de nouvelle aventure !

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Probleme equipe

pour faire le rounds en equipe il faut que toi et ton coéquipier sois tous les 2 niveau 22


[spoil]NarutoMembresFanartsFanfictions
18:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  » Aide - Entraide - FAQ
    *  » Probleme equipe

pour faire le rounds en equipe il faut que toi et ton coéquipier sois tous les 2 niveau 22
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

 




Résumé de la discussion

miss-mela
    Aujourd'hui 16:42:01

Pour pouvoir une équipe il faut obligatoirement etre genin (passer l'examen au niveau dix) et ensuite tu vas dans membres gestion des équipes ( en bas de la page) et tu invites quelqu'un à te rejoindre pour de nouvelle aventure !

RadKhan
    Aujourd'hui 14:59:32

    Sasuke96 a écrit:

    kay-lee il fo que ta nivo 10 et que tu si genin apré tu va dans gestion des s'équipe  tu pren la personne que tu ve être ékipié apré tu f toule ten conyinué jusqua qu'il y a je prénom de ton amis et anulé a coté si tanul il fau tou recomencé et si taten tu lui di en mésaje privé dalé dans gestion des s'équipe si il ou elle acsèpt tu est son ékipié ou ékipière si il ou elle t pa son ékipié ou ékipière

Ouah tu l'as appris où le français ?

kay-lee > il me semble qu'il faut le niveau 22 si mes souvenirs sont bons, de plus tu dois posséder une liste d'amis, tu vas dans "gestion équipe", et là tu sélectionne ton coéquipier.

Sasuke96
    Aujourd'hui 12:15:48

kay-lee il fo que ta nivo 10 et que tu si genin apré tu va dans gestion des s'équipe  tu pren la personne que tu ve être ékipié apré tu f toule ten conyinué jusqua qu'il y a je prénom de ton amis et anulé a coté si tanul il fau tou recomencé et si taten tu lui di en mésaje privé dalé dans gestion des s'équipe si il ou elle acsèpt tu est son ékipié ou ékipière si il ou elle t pa son ékipié ou ékipière

Byakugan...
    Aujourd'hui 12:12:10

Tu dois un cliquer sur un bouton et ensuite inviter un de tes ami(e) pour faire équipe avec moi.
Il doit y-avoir , gestion d'équipe , je crois. Tu cliques dessus et comme ça , tu pourras faire une équipe.

kay-lee
    Aujourd'hui 12:09:12

Salut je suis lvl 11 et jaimerais savoir comment faire une equipe , jai regardé la FAQ et ca me dis de mettre espace membre et regardé en bas mais ca me dis : vous ne faites parti d'aucune équipe.
Jaimerais en créé une je fais comment svp?
Pied de page des forums



© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0145s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site
   
    gaoussou
Bon Genin
Itachi Uchiwa - Ame
N€rutos: 666
Ninjutsu:
           
           
           
Genjutsu:
           
           
           
Taijutsu:
           
           
           
Chakra: 145
Niveau:
Espace Membres
Amis Online Arène Bar Boutique Forum Halles des Missions Liste des Membres Messages Privés Naruto Fight Club Déconnexion
188 visiteurs sur «WoN no Kuni» dont 145 Ninjas online.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Pied de page des forums