Forums » Changer d'élément:

Changer d'élément  

Lancé par sasuke33500 - 15 réponses - Page 1



sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer d'élément

Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir s'il était possible de changer d'élément.
J'ai pensé à ça car je me suis rendu compte que le suiton était beaucoup mieux que mon élément: le katon.
Je m'explique: Suiton sonne alors que katon blesse... Sonner, c'est mieux que blesser, puisque si tu prends des bandages, tu peux soigner tes blessures, alors que tu ne peux faire aucune action quand tu es sonné.

Donc, est-ce possible de changer son élément? Si non, serait-ce possible d'installer ça?

Et petite question à part, quelqu'un à déjà finit les défis de combat?

Dernière modification par sasuke33500 (10-06-2012 15:01:19)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Changer d'élément

Déjà proposé, déjà refusé. De plus chaque élément dispose de 2 terrains favorable et d'un seul défavorable.

Dernière modification par caliptus (10-06-2012 14:59:04)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Changer d'élément

Sa a déjà été proposer mais refusé,si c'était le cas,y aurais plus de surprise tout le monde choisirait son element et c'est nul,fait jouer en conséquence,si t'a un element faut t'y habituer et si tu en voulais un autre ben fait toi un DC et réessaie

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changer d'élément

Je crois qu'à chaque connexion au forum il devrait être écrit en caractère gras les sujets de topics maintes fois créés...
Encore que c'est même pas sur qu'ils liront... -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Changer d'élément

[quote=laperle]De toutes façon tout dépend du personnage que tu choisis si tu choisis Kisame et Suigetsu ou d'autre tu aura Suiton donc voilà quoi choisis bien ton personnage puis voilà.Idée déjà refuser je navigue sur le forum tu devrais faire de même mais moi je dis ça je dit rien. >.>[/quote]
Il me semble pas que ce que tu dis là soit vrai. L'élément est défini au hasard quand tu utilises la feuille.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changer d'élément

C'est pas il semble, c'est complètement sûr que c'est de l'aléatoire !
Enfin heureusement que la fonction recherche existe, mais pour certains c'est comme le clignotant sur une bagnole, c'est en option et dont certains ne savent pas l'utiliser !

Dernière modification par Oni (10-06-2012 16:47:01)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Changer d'élément

[quote=Oni]C'est pas il semble, c'est complètement sûr que c'est de l'aléatoire !
Enfin heureusement que la fonction recherche existe, mais pour certains c'est comme le clignotant sur une bagnole, c'est en option et dont certains ne savent pas l'utiliser ![/quote]
Pas de leurs fautes si leurs mères les finissent pas. :x

† .Poûu bo kia. †

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Changer d'élément

[quote=sasuke33500]Sonner, c'est mieux que blesser, puisque si tu prends des bandages, tu peux soigner tes blessures, alors que tu ne peux faire aucune action quand tu es sonné.[/quote]
Si y a la pillule bleue lol

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Changer d'élément

Moi j'aimerais trop car si ya un truc que j'aime pas c'est le katon ,et, devinez ce que j'ai eu ?!
Le katon !
Je voudrais avoir Suiton, non pas pour raison au NFC mais parce que Suiton est mon affinitée ninja prefere ...

 

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'élément

[align=center][/align]Tu parle moi je voulais tout sauf le fûton et j'ai eu ce foutu fûton
j"aurai voulu un raiton ça me colle à la peau. Et mon perso omoi peut utiliser du raiton dans le manga donc rien avoir avec les persos

 

Surasshu
Surasshu
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'élément

Si vous voulez un élément, espérer ne pas l'avoir[quote=Volk][quote=sasuke33500]Sonner, c'est mieux que blesser, puisque si tu prends des bandages, tu peux soigner tes blessures, alors que tu ne peux faire aucune action quand tu es sonné.[/quote]
Si y a la pillule bleue lol[/quote]
oui mais tu sais il pas le savoir, les horaires pour les pilules sont très chaud, et on y pense pas, de plus très de gens sacrifie un objet de leur sac pour des pilules bleus ou des bandages donc sonner ou blesser sa fait la même


[quote=sasuke33500]Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir s'il était possible de changer d'élément.
J'ai pensé à ça car je me suis rendu compte que le suiton était beaucoup mieux que mon élément: le katon.
Je m'explique: Suiton sonne alors que katon blesse... Sonner, c'est mieux que blesser, puisque si tu prends des bandages, tu peux soigner tes blessures, alors que tu ne peux faire aucune action quand tu es sonné.

Donc, est-ce possible de changer son élément? Si non, serait-ce possible d'installer ça?

Et petite question à part, quelqu'un à déjà finit les défis de combat?[/quote]
peut-être que tu peux pas te sortir d'un sonné, mais un blessé t'inflige plus de dégâts et tu peux pas te soin le premier tour comme un sonné, donc sa fait la même, faut juste apprendre a s'en servir


[b]Edit:[/b] autre chose qui me vient comme sa, quand tu sonne un gars pour pas qu'il te spé, il reprend ses force et te spé après, une blessure arrête 4 des 7 spé

Dernière modification par Surasshu (11-06-2012 09:28:52)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'élément

[quote=caliptus][quote=laperle]De toutes façon tout dépend du personnage que tu choisis si tu choisis Kisame et Suigetsu ou d'autre tu aura Suiton donc voilà quoi choisis bien ton personnage puis voilà.Idée déjà refuser je navigue sur le forum tu devrais faire de même mais moi je dis ça je dit rien. >.>[/quote]
Il me semble pas que ce que tu dis là soit vrai. L'élément est défini au hasard quand tu utilises la feuille.[/quote]
Il me semble que avant c'étais par rapport au personnage mais que maintenant l'élément est définit au hasard...(Car avec 2 comptes Nidaime j'ai suiton et un Kisame j'ai suiton aussi, tandis que mon ancien compte Jiraiya était Katon...Et avec Saï je suis Futon.)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'élément

Je trouve personnellement stupide le fait qu'on puisse changer de perso mais pas d'élément, après tout le changement de spé est presqu'aussi (voir même plus) important que l'affinité qu'on peut avoir, et puis ça permettrait aussi d'effacer les différents qu'il y a sur le sujet…

Dernière modification par Philosophos (11-06-2012 12:28:54)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Black-Phoenix
Black-Phoenix
Etudiant

Re: Changer d'élément

On s'en fout du premier, le plus important est le deuxième que l'on va avoir part la suite.

Grâce à cela on pourrat fusionné nos deux élément.
Le Katon + le Suiton, c'est l'art de la vapeur et sa déchire trop
Mais moi j'aime mieux le Raiton + le Futon, l'art des ouragan, sa pulvérise tout

Je veut juste devenir moi-même, comprendre qui je suis.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Changer d'élément

[quote=Black-Phoenix]On s'en fout du premier, le plus important est le deuxième que l'on va avoir part la suite.

Grâce à cela on pourrat fusionné nos deux élément.
Le Katon + le Suiton, c'est l'art de la vapeur et sa déchire trop
Mais moi j'aime mieux le Raiton + le Futon, l'art des ouragan, sa pulvérise tout[/quote]
Tu as envie d'élargir le fossé entre les NooBs et les <<hl>>
ps:Quand je dis [b]hl[/b],je ne parle pas des 5ks qui se croient forts,mais des gens comme marsu,etc........donc NoObys s'abstenir

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'élément

[quote=iberakeum][quote=Black-Phoenix]On s'en fout du premier, le plus important est le deuxième que l'on va avoir part la suite.

Grâce à cela on pourrat fusionné nos deux élément.
Le Katon + le Suiton, c'est l'art de la vapeur et sa déchire trop
Mais moi j'aime mieux le Raiton + le Futon, l'art des ouragan, sa pulvérise tout[/quote]
Tu as envie d'élargir le fossé entre les NooBs et les <<hl>>
ps:Quand je dis [b]hl[/b],je ne parle pas des 5ks qui se croient forts,mais des gens comme marsu,etc........donc NoObys s'abstenir[/quote]
[align=center][/align] non mais sache que won ce n'est pas possible ça se saurait sinon
faut pas rêver

 

Pied de page des forums