Forums » La question qui revient toujours : J'aime une fille x):

La question qui revient toujours : J'aime une fille x)  

Lancé par victorochi - 25 réponses - Page 1



victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u) enfaite pour tout vous dire je parle avec je lui dit bonjour le matin ect ... Mais je l'aime (je ne l'ai remarqué que depuis peu) le seul problème c'est que je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça) ou beaucoup plus que ça. Bon après quand elle est avec moi dans la cour elle m'enbete un peu beaucoup xD mais c'est ce que j'aime chez elle.
Après j'aurais aimé savoir vos avis sur le sujet.

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote]Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u) enfaite pour tout vous dire je parle avec je lui dit bonjour le matin ect ... Mais je l'aime (je ne l'ai remarqué que depuis peu) le seul problème c'est que je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça) ou beaucoup plus que ça. Bon après quand elle est avec moi dans la cour elle m'enbete un peu beaucoup xD mais c'est ce que j'aime chez elle.
Après j'aurais aimé savoir vos avis sur le sujet.[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien

 

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=Sidoh][quote]Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u) enfaite pour tout vous dire je parle avec je lui dit bonjour le matin ect ... Mais je l'aime (je ne l'ai remarqué que depuis peu) le seul problème c'est que je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça) ou beaucoup plus que ça. Bon après quand elle est avec moi dans la cour elle m'enbete un peu beaucoup xD mais c'est ce que j'aime chez elle.
Après j'aurais aimé savoir vos avis sur le sujet.[/quote]
Qui ne tente rien n'a rien[/quote]
Pas tord, alors je lui révèle mes sentiments lundi ?

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=victorochi]Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u) enfaite pour tout vous dire je parle avec je lui dit bonjour le matin ect ... Mais je l'aime (je ne l'ai remarqué que depuis peu) le seul problème c'est que je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça) ou beaucoup plus que ça. Bon après quand elle est avec moi dans la cour elle m'enbete un peu beaucoup xD mais c'est ce que j'aime chez elle.
Après j'aurais aimé savoir vos avis sur le sujet.[/quote]
Désolé de te l'annoncer mec, mais si elle t'apelle son frère de coeur, t'es piégé dans la friendzone! Evite de te prendre un râteau inutile, c'est mieux pour ton amour propre.

 

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=Nekouchan][quote=victorochi]Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u) enfaite pour tout vous dire je parle avec je lui dit bonjour le matin ect ... Mais je l'aime (je ne l'ai remarqué que depuis peu) le seul problème c'est que je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça) ou beaucoup plus que ça. Bon après quand elle est avec moi dans la cour elle m'enbete un peu beaucoup xD mais c'est ce que j'aime chez elle.
Après j'aurais aimé savoir vos avis sur le sujet.[/quote]
Désolé de te l'annoncer mec, mais si elle t'apelle son frère de coeur, t'es piégé dans la friendzone! Evite de te prendre un râteau inutile, c'est mieux pour ton amour propre.[/quote]
Ok un contre un pour ... Je ne sais plus quoi faire

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=Nekouchan]Désolé de te l'annoncer mec, mais si elle t'apelle son frère de coeur, t'es piégé dans la friendzone! Evite de te prendre un râteau inutile, c'est mieux pour ton amour propre.[/quote]
Oui mais au moins il serait fixé hmm

Tente et puis tu verras bien. Et puis qui sait, hein ? Les miracles, ça arrive parfois. Mais sois tout de même près à essuyer un râteau.

Nouvelle Propriétaire.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=CamaradesK²][quote=Nekouchan]Désolé de te l'annoncer mec, mais si elle t'apelle son frère de coeur, t'es piégé dans la friendzone! Evite de te prendre un râteau inutile, c'est mieux pour ton amour propre.[/quote]
Oui mais au moins il serait fixé hmm

Tente et puis tu verras bien. Et puis qui sait, hein ? Les miracles, ça arrive parfois. Mais sois tout de même près à essuyer un râteau.[/quote]
Deja eu des râteau donc pas de problème

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=victorochi]Deja eu des râteau donc pas de problème[/quote]
Eh bah voilà \o/ Sur ce, bon courage à toi ~

Dernière modification par CamaradesK² (10-06-2012 00:15:07)

Nouvelle Propriétaire.

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Bon,je vais parler en tant que seule fille de ce topic.
S'il est t'aime comme frère de coeur,ça veut pas dire nécéssairement
qu'elle ne t'aimera pas en tant que chum,par contre,il est vrai que se n'est pas une mince tache de lui expliquer que tu l'aime  en tant qu'amoureuse et on seulement en une simple amie.Alors,je vais te dire la chose suivante,vas-y en douceur,essaie de ne pas tout foiré en allant un peu trop vite,car si tu t'y prends de la mauvaise manière tu risque de la perdre aussi en tant qu'amie.^^

salut :)

Creek
Creek
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Déclare lui ta flamme et si elle refuse, viole la, je te passerais mes coordonnés si tu veux de l'aide smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=mari hyuga 08]Bon,je vais parler en tant que seule fille de ce topic.[/quote]
Seule fille? Et j'suis quoi moi, un hamster? Wesh è_é

[quote]Déclare lui ta flamme et si elle refuse, viole la, je te passerais mes coordonnés si tu veux de l'aide[/quote]
Il a raison! Ecoute la voix de la sagesse.

 

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=Nekouchan][quote=mari hyuga 08]Bon,je vais parler en tant que seule fille de ce topic.[/quote]
Seule fille? Et j'suis quoi moi, un hamster? Wesh è_é[/quote]
Et moi je compte pour du beurre ? ;__; *Sent que le topic va vite partir en cacahuète avec des interventions de ce genre \o/*

Nouvelle Propriétaire.

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

CamaradesK² et Nekouchan désolé,vraiment désolé.^^'
L'erreur est humaine c'est tout,ça peut arriver à tout le monde d'en faire,n'est-ce pas.
Je me suis trompé c'est tout,faut pas en raire toute une montagne,non.

salut :)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=mari hyuga 08]CamaradesK² et Nekouchan désolé,vraiment désolé.^^'
L'erreur est humaine c'est tout,ça peut arriver à tout le monde d'en faire,n'est-ce pas.
Je me suis trompé c'est tout,faut pas en raire toute une montagne,non.[/quote]
Tu m'as insultée dans ma féminité, avant d'aller me suicider de désespoir je viendrais te faire la peau pour venger cet affront.

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=victorochi]je ne sais pas si je suis son frère de cœur (elle m'appelle comme ça)[/quote]
T'est castré !!!

Dernière modification par obito91 (10-06-2012 01:04:31)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Nekouchan,je suis sincèrement désolé,c'est une erreur ça arrive à tout le monde faut me croire,j'ai pas voulu te dire du mal volontairement,crois-moi je suis pas comme,c'est juste un malentendu,pas vrai.^^'.

salut :)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=victorochi]Donc comme le titre l'indique j'aime une fille (heureusement u.u)[/quote]
Si t'es homophobe c'est perdu d'avance, les filles ne bavent plus que devant les gays hmm

[quote=Nekouchan]Seule fille? Et j'suis quoi moi, un hamster? Wesh è_é[/quote]
Un écureuil =p

[quote=mari hyuga 08]Nekouchan,je suis sincèrement désolé,c'est une erreur ça arrive à tout le monde faut me croire,j'ai pas voulu te dire du mal volontairement,crois-moi je suis pas comme,c'est juste un malentendu,pas vrai.^^'.[/quote]
A ta place j'aurai vraiment très peur, elle attaque à base de dissolvant dans les yeux..

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=mari hyuga 08]Nekouchan,je suis sincèrement désolé,c'est une erreur ça arrive à tout le monde faut me croire,j'ai pas voulu te dire du mal volontairement,crois-moi je suis pas comme,c'est juste un malentendu,pas vrai.^^'.[/quote]
Aucun repenti ne pourra effacer les mots que tu as écrit en lettres de feu sur ce forum, gravant a tout jamais dans les pixels que tu mets en doute le fait que je sois une fille. Tu vas souffrir pour expier tes pêchés, une fois que je t'aurais éventrée avec un compas et que j'aurais fait des saucisses avec tes entrailles!

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

On va pas résoudre le problème à ta place.
Le seul argument que je donnerai c'est... Agis avant qu'un autre te la prenne.

LA... TU SERAS DÉGOÛTÉ MON GARS XD

Je parle en connaissance de cause. (enfin presque, j'avais 13 ans)
XDDDDDD Mais cela dit, ça fait quand même chier : (

Alors fonce, elle va peut être te prendre pour une tantouze à force

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Nekouchan,je t'ai dis que j'étais sincèremnet désolé pas rien qu'un peu alors,qu'est-ce que ça te prends pour que tu me pardonne,car,là oui j'admets,j'ai fait une boulette,mais dit moi au moins ce que tu me veux à présent,ok.^^'

salut :)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

mari hyuga 08 > Je crois qu'elle ne lit plus tes excuses, elle déjà en route pour régler ça avec toi..
Et le compas, c'était gentil, en réalité elle utilise autre chose que je n'oserai pas citer ici x_x

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Je suis de l'avis d'y aller en douceur.

Et faut qu'elle arrête de te prendre comme un amie ou un "frère de coeur "  pour ca faut que tu lui fasse sentir qu'elle est "en danger" avec toi. Quand je dis en danger c'est pour dire qu'elle arrete de penser que tu ne lui est indifferent et que si elle continue à être aussi proche , tu considéreras ca comme des "avances" je dirai.

Pour ca rien de bien compliqué , utilise l'humour , glisse quelques sous entendus , petite blagues sur vous deux etc...

elle va comprendre qu'elle va avoir un choix à faire et qu'elle ne pourras pas contourner.

- Soit elle accepte de te donner ta chance et pourvu que ca dure.
- Soit elle risque de te perdre même en tant qu'ami.

C'est un peu dégueulasse vu comme ca mais parfois il faut savoir porter ses couilles et s'imposer , c'est aussi ce que les femmes veulent.

Beaucoup te dirons que tu n'as aucune chance vu ta situation "Friendzone". C'est faux. tu es en situation privilégié.
Je ne connais pas bien la nature de votre relation mais si vous êtes très complice et que vous vous fréquenter depuis longtemps c'est très bien.

Elle a besoin de toi , donc si elle veut te garder elle doit accepter d'aller plus loin , et si elle te connais bien depuis longtemps elle se dira que tu peux peut être lui correspondre. à partir de là c'est à toi de jouer pour ne pas qu'elle regrette.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=won-man]Je suis de l'avis d'y aller en douceur.

Et faut qu'elle arrête de te prendre comme un amie ou un "frère de coeur "  pour ca faut que tu lui fasse sentir qu'elle est "en danger" avec toi. Quand je dis en danger c'est pour dire qu'elle arrete de penser que tu ne lui est indifferent et que si elle continue à être aussi proche , tu considéreras ca comme des "avances" je dirai.

Pour ca rien de bien compliqué , utilise l'humour , glisse quelques sous entendus , petite blagues sur vous deux etc...

elle va comprendre qu'elle va avoir un choix à faire et qu'elle ne pourras pas contourner.

- Soit elle accepte de te donner ta chance et pourvu que ca dure.
- Soit elle risque de te perdre même en tant qu'ami.

C'est un peu dégueulasse vu comme ca mais parfois il faut savoir porter ses couilles et s'imposer , c'est aussi ce que les femmes veulent.

Beaucoup te dirons que tu n'as aucune chance vu ta situation "Friendzone". C'est faux. tu es en situation privilégié.
Je ne connais pas bien la nature de votre relation mais si vous êtes très complice et que vous vous fréquenter depuis longtemps c'est très bien.

Elle a besoin de toi , donc si elle veut te garder elle doit accepter d'aller plus loin , et si elle te connais bien depuis longtemps elle se dira que tu peux peut être lui correspondre. à partir de là c'est à toi de jouer pour ne pas qu'elle regrette.[/quote]
Ok mais on ne se connait que depuis le début de l'année donc pas très longtemps

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

Merci de votre soutient les gars mais elle partage elle aussi les meme sentiments que moi smile donc j'ai un peu stressé pour rien mais merci quand meme

J'argumente
Tu argumentes
Il argumente
Nous argumentons
...

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

charbon
charbon
Chuunin

Re: La question qui revient toujours : J'aime une fille x)

[quote=Nekouchan][quote=mari hyuga 08]Nekouchan,je suis sincèrement désolé,c'est une erreur ça arrive à tout le monde faut me croire,j'ai pas voulu te dire du mal volontairement,crois-moi je suis pas comme,c'est juste un malentendu,pas vrai.^^'.[/quote]
Aucun repenti ne pourra effacer les mots que tu as écrit en lettres de feu sur ce forum, gravant a tout jamais dans les pixels que tu mets en doute le fait que je sois une fille. Tu vas souffrir pour expier tes pêchés, une fois que je t'aurais éventrée avec un compas et que j'aurais fait des saucisses avec tes entrailles![/quote]
Il y a la touche modif donc. aurevoir les lettres de feu sur le forum au pire.^^

Et toi mari hyuga08 arete de t excuser, te laisse pas te faire piétiner, sors la pair de ciseau ou pire encore l arme ultime (la poel a frire, j avou Raiponce m a traumatisé, en meme temps quand vos amis en prenne inspiration vous finissez avec des bosses :< )  si elle continu^^

Dernière modification par charbon (12-06-2012 23:28:32)

[ST]

Pied de page des forums