Forums » Le Senshi Star:

Le Senshi Star  

Lancé par Maudit - 13 réponses - Page 1



Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Le Senshi Star

[b]Bonsoir tout le monde !

J'ai une idée pour la V6 !

Voila , je me suis un peu inspirée d'un jeu pour avoir cette idée , je vous explique tout soyez patient ^.^ .

Le Senshi Star , chaque semaine , celui qui aura eu le meilleur Senshi sera nommée Senshi Star , et par exemple il reçois une récompense , un titre sur son profil qui dit qu'il a été Senshi Star , .

Comment être Senshi Star ?

J'aurai pensée aux 3 meilleur Senshi de la semaine, en comptant les meurtres , les nombres de fois qu'il est mort , de round qu'il à gagné , et bien d'autre .

Quoi comme Récompense ? Moi je sais pas trop , un bon de changement de personnage gratuit ? Peut être , Un peu de N£rutos .

Voila mon idée , merci d'avoir pris le temps de lire .[/b]

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Le Senshi Star

je trouve sa inutile mais si tu veux vraiment avoir une chance avec cette idée tu devrais dévolopper un peu,

chaque semaine avec comme récompence 1 changement de perso ou neurutos ? non sa fais trop
a la limite une fois par mois et même sa fais trop a mon avis
et la majorité des Wonnien trouverons sa bête et inutile bref développe toujours on sais jamais tu connais mon avis sur le sujet

PS:je poste avant que tout les kikool commence a t insulter en disant que ton forum est inutil etc... sur ce bonne soirée wink

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

[quote=Maudit][b]un bon de changement de personnage gratuit ?[/b][/quote]
*O*

Dernière modification par thefabien77 (09-06-2012 23:40:21)

 

Micho
Micho
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

[quote=thefabien77][quote=Maudit][b]un bon de changement de personnage gratuit ?[/b][/quote]
*O*[/quote]
Au carré *_____* XDDD

Dernière modification par Micho (09-06-2012 23:46:14)

Révolutionnaire ! // Ih.

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Le Senshi Star

[quote=Hashirama]je trouve sa inutile mais si tu veux vraiment avoir une chance avec cette idée tu devrais dévolopper un peu,

chaque semaine avec comme récompence 1 changement de perso ou neurutos ? non sa fais trop
a la limite une fois par mois et même sa fais trop a mon avis
et la majorité des Wonnien trouverons sa bête et inutile bref développe toujours on sais jamais tu connais mon avis sur le sujet

PS:je poste avant que tout les kikool commence a t insulter en disant que ton forum est inutil etc... sur ce bonne soirée wink[/quote]
Au moins , je poste une idée qui pourrait intéresse certaines personnes , ta donné ton avis , c'est bon va pas plus loin .

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

Mais, le top senshi c'est quoi alors? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

[quote=Maudit][b]Bonsoir tout le monde !

J'ai une idée pour la V6 !

Voila , je me suis un peu inspirée d'un jeu pour avoir cette idée , je vous explique tout soyez patient ^.^ .

Le Senshi Star , chaque semaine , celui qui aura eu le meilleur Senshi sera nommée Senshi Star , et par exemple il reçois une récompense , un titre sur son profil qui dit qu'il a été Senshi Star , .

Comment être Senshi Star ?

J'aurai pensée aux 3 meilleur Senshi de la semaine, en comptant les meurtres , les nombres de fois qu'il est mort , de round qu'il à gagné , et bien d'autre .

Quoi comme Récompense ? Moi je sais pas trop , un bon de changement de personnage gratuit ? Peut être , Un peu de N£rutos .

Voila mon idée , merci d'avoir pris le temps de lire .[/b][/quote]
Je ne trouve pas ca inutile sa donnera une raison de plus de se démonter au Nfc.

Après c'est vrai que la récompense par semaine , ca va faire beaucoup. Donc pour la récompense , par semaine que des N£rutos . Mais si le senshi arrive à être Senshi Star durant 3 semaine d’affilé  , là il pourra bénéficier d'un changement de Village ou perso gratuit ! On peut aussi voir plus loin si la prouesse va encore plus loin ( 5 semaine par exemple = changement de pseudo )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Le Senshi Star

[quote=won-man][quote=Maudit][b]Bonsoir tout le monde !

J'ai une idée pour la V6 !

Voila , je me suis un peu inspirée d'un jeu pour avoir cette idée , je vous explique tout soyez patient ^.^ .

Le Senshi Star , chaque semaine , celui qui aura eu le meilleur Senshi sera nommée Senshi Star , et par exemple il reçois une récompense , un titre sur son profil qui dit qu'il a été Senshi Star , .

Comment être Senshi Star ?

J'aurai pensée aux 3 meilleur Senshi de la semaine, en comptant les meurtres , les nombres de fois qu'il est mort , de round qu'il à gagné , et bien d'autre .

Quoi comme Récompense ? Moi je sais pas trop , un bon de changement de personnage gratuit ? Peut être , Un peu de N£rutos .

Voila mon idée , merci d'avoir pris le temps de lire .[/b][/quote]
Je ne trouve pas ca inutile sa donnera une raison de plus de se démonter au Nfc.

Après c'est vrai que la récompense par semaine , ca va faire beaucoup. Donc pour la récompense , par semaine que des N£rutos . Mais si le senshi arrive à être Senshi Star durant 3 semaine d’affilé  , là il pourra bénéficier d'un changement de Village ou perso gratuit ! On peut aussi voir plus loin si la prouesse va encore plus loin ( 5 semaine par exemple = changement de pseudo )[/quote]
C'est vraie , que le changement de personnages j'ai peut être abusé , mais faut qu'il mettent de nouvelles récompense , des bon d'achats , et tout ces trucs qui peuvent nous être utile .

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Le Senshi Star

Top senshi, je crois bien que c'est le graph du senshi sur deux semaines de round. Je sais plus très bien : (

Ouais donc pour le senshi star, ça pourrait être pas mal... mais je suis pas sûr que ça donnerait encore plus de challenge au NFC, surement plus de team de la part de nos chers noob qui savent pas jouer sans les copains! Ca remplierait peut être plus les round cela dit, avant y avait bcp de round à genre 60/80, 60/60...
Maintenant le plus que je vois c'est 45/80, 40/60... XD
Tout le monde a déserté le NFC, normal en fait XD

Du coup pour les récompenses... je pencherai plutot pour un sac YY qui durerait bcp plus longtemps, un sac spécial donc. Plus de narutos ça donnerait bcp plus d'objets à acheter donc inégalités face aux pauvres! yeah
Et euh changement de personnage... Hum non, c'est trop. De pseudo encore moins XD

 

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

Je pense que c'est une idée pas mal, dans le sens ou ça peut redonner un souffle au nfc, si on améliore un peu l'idée, et que surtout on l'approfondit un peu plus.

Si tu veux que l'idée soit intéressante, déjà, ne par pas sur une base d'actu ça toutes les semaines.
J'aurai plus penser a quelqu'un qui se fait remarquer sur un mois entier au NFC.
Cette personne, aurai justement le titre de senshi star, dans son profil d'events.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

Je trouve que c'est une bonne idée, bien qu'elle ne me vise pas beaucoup, vu mon level....
Comme l'a dit Nybbas, il faudrait effectivement que la personne se démarque des autres sur un mois entier, et je pense qu'un changement de pseudo si on a eu ce titre plusieurs fois d'affilé, ça ne serait pas abusé.

Je pense aussi qu'on devrait prendre en compte le level, parce que si un lvl 300 4k de chakra fait les même résultats qu'un lvl 750 10k de chakra, je crois que le premier mérite plus d'avoir ce titre.

[quote=Bolchevik]Top senshi, je crois bien que c'est le graph du senshi sur deux semaines de round. Je sais plus très bien : (

Ouais donc pour le senshi star, ça pourrait être pas mal... mais je suis pas sûr que ça donnerait encore plus de challenge au NFC, surement plus de team de la part de nos chers noob qui savent pas jouer sans les copains! Ca remplierait peut être plus les round cela dit, avant y avait bcp de round à genre 60/80, 60/60...
Maintenant le plus que je vois c'est 45/80, 40/60... XD
Tout le monde a déserté le NFC, normal en fait XD

Du coup pour les récompenses... je pencherai plutot pour un sac YY qui durerait bcp plus longtemps, un sac spécial donc. Plus de narutos ça donnerait bcp plus d'objets à acheter donc inégalités face aux pauvres! yeah
Et euh changement de personnage... Hum non, c'est trop. De pseudo encore moins XD[/quote]
Tu sais, tous les bas lvl ne team pas big_smile

Dernière modification par sasuke33500 (10-06-2012 13:28:21)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

Je trouve ça intéressant, mais c'est difficile de trouver qu'est-ce qui caractérise un bon senshi aussi. Certes, il y a déja le potentiel qui est calculé mais ça désavantage ceux qui sont forts pour gagner les rounds mais ont des stratégies qui ne sont pas rester dans la même salle et défoncer tout le monde simplement parce qu'ils n'ont pas 12000 de chakra. (oui apprendre à fuir peut faire gagner des rounds !).
Parce que : nombre de kills/nombre de morts c'est facile d'être 1er tu gagnes ton 1er round et hop là ca te fait l'infini.
pareil pour nombre de rounds gagnés/ nombre de rounds totaux

et nombre de kills - nombre de meurtres ca favorise ceux qui font que rounder 24h/24...
pareil pour nombre de rounds gagnés.

Cependant : on peut imaginer aussi
nombre de kills/ (nombre de morts + une constante)
ca favorise aussi ceux qui gagnent des rounds sans killer énormément car ils ne meurent pas, au lieu d'un nombre de kills/nombre de rounds faits
et là pourquoi pas? Il faut faire un certain nombre de rounds pour compenser la constante qui devient négligeable au bout d'un moment.
Explication : la constante permet d'empêcher ceux qui ont fait genre un seul round avec 10 kills d'empocher facilement la 1ère place. Bah 2 ou 3 pour constante c'est pas mal

PS : quand j'ai dit nombre de kills, de morts, de rounds gagnés, etc. je parle de la semaine ou du mois hein pas depuis le début !

Quant à la récompense? Bah pourquoi pas un petit sachet d'éprouvettes ou des bons de réduction pour le nfc? ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Senshi Star

Pour une fois que j'trouve une idée sympa. Surtout que ça relancerait la compétition entre tout ces fuckin' geek alanoix du nfc wink

Puis une récompense pareille, y'a quoi d'faire kiffer tout l'monde juste avant les arènes <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le Senshi Star

Et dans tout ça, est-ce que dabYo s'intéresse au sujet ? EUUUHH NON !

Dernière modification par Oni (10-06-2012 14:11:32)

 

Pied de page des forums