Forums » ajouté un prémium sur won:

ajouté un prémium sur won  

Lancé par The-Squale - 30 réponses - Page 1



The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ajouté un prémium sur won

voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

Pay for win ? 
NON.
Y a déjà les allopass qui donne un avantage pour certains alors les mecs qui sont lvl 1000 pck ils ont payer c'est juste pire qu'idiot.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote]Trop facile après tu peut dire a d'autre gens de prendre un compte premium pour que vous faite une team dans le round donc je pense pas que l'idée sera accepté
Dernière modification par zaeroc (Aujourd'hui 12:12:38)[/quote]
on peut toujours arranger sa


et il blud > les gens se débrouille comme il veule apret

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

Le problème c'est même pas les teams. C'est surtout que ceux qui pourrai payer eux même le compte premium à mon avis sont un minimum ancien sur le site (vu l'âge et tout, 'fin j'me comprend) et donc ont déjà des stats élevés, alors si avec ça ils peuvent encore up leur compte plus vite ça augmentera les HL encore plus et les autres viendront se plaindre encore plus.
Et puis, ça m'étonnerai que des gens (a part toi apparemment) est envie de payer juste pour ça.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=The-Squale][quote]Trop facile après tu peut dire a d'autre gens de prendre un compte premium pour que vous faite une team dans le round donc je pense pas que l'idée sera accepté
Dernière modification par zaeroc (Aujourd'hui 12:12:38)[/quote]
on peut toujours arranger sa


et il blud > les gens se débrouille comme il veule apret[/quote]
il blud a  raison sa va donner un avantage considérable au autre joueur , on va être même lvl il va se payer un compte premium et hop 20 lvl de plus que moi

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

Y'a rien à argumenter sur ce genre d'idée... On va pas aller payer sur un site gratuit donnant déjà le service allopass...

En plus pourquoi s'emmerder à développer un sujet dont même dY ne posera même pas un oeil dessus XD

GOOB BYE !

 

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote]il blud a  raison sa va donner un avantage considérable au autre joueur , on va être même lvl il va se payer un compte premium et hop 20 lvl de plus que moi[/quote]
c'est le but de la manoeurvre

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=The-Squale]pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie[/quote]
Je ne vois pas comment le(s) modérateur(s) pourra gagner de l'argent, pour le webmaster, oui d'accord mais le modo...

[quote=The-Squale]alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi[/quote]
Comment faire aussi ? 10 euros en allopass ou directement via paypal qui iront droit dans la poche de l'admin ?

[quote=The-Squale]exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus[/quote]
Encore un bon moyen pour prouver la supériorité des hauts chakra qui; si sont les véritables créateur du compte ont certainement prit de l'âge et donc plus apte à débourser pour acheter un accès premium.
Il est plus simple qu'un haut chakra sort de lui même sa propre carte bleue comparé à un chakra moyen, jeune joueur (en globalisant) demandant à ses parents de lui payer un premium.

[quote=The-Squale]le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant[/quote]
Là ça prouve vraiment la division des WoNiens, les hauts chakra ne se mélangent pas avec les faibles, c'est plus ou moins le message à retenir.
D'ailleurs le premium ne pourra en rien faire le tri entre les "bons" et les "mauvais", du moment que je paye ce premium je peux donc accéder aux "cachots spéciaux" même en étant une brêle au NFC.

Et puis honnêtement, pourquoi faire des premiums vu que la différence est déjà grande ? Limiter le plaisir de jeu des plus faibles ?

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

L'idée est aussi nulle que l'orthographe, que dire de plus ?

Dernière modification par Steeve Fox (09-06-2012 12:34:41)

R.A.F ! FR...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=Steeve Fox]L'idée est aussi nulle que l'orthographe, que dire de plus ?[/quote]
J'aime ta façon de penser! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

Sauf que le truc que t'oublies c'est que dans le site plus t'es HL/Chakra plus la progression des stats pour le NFC est lente pour justement éviter un écart considérable
Alors si c'est pour arriver encore plus vite à 2000 pv et 100 de force où est l'intérêt sérieux ? Y en a pas, ça rendrait justement encore plus injouable et récompenserait encore une fois ceux qui ont de l'argent à perdre et qui veulent se sentir supérieur aux autres
Bref idée stupide, qui mènerait à un gros boycott du site je pense si jamais ça venait à arriver x)

Welcome to Prime time, bitch

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

Même si j'ai clairement dis que j'étais contre la nullité de vos réponses fait franchement pitié ...

sa va team ... (complétement débile)

euh t'as pas un DEA littéraire hihi ( sérieux t'as quel age ?)

Si on répond, on fait un effort d'argumenter un minimum et on réfléchie 5 secondes avant de venir vanner avec une répartie a 2 centimes ...

Dernière modification par Ayatsuri (09-06-2012 12:57:51)

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

J'ai envie de dire... même si je suis pauvre et que jamais je n'achèterai un compte premium, pourquoi pas au fond?
Les mecs si ils gagnent un peu plus de chakra par jour ca ne veut pas dire qu'ils gagnent du jour au lendemain 100 niveaux et 500 de chakra !
Même si l'on doublait le gain de chakra par jour (mieux vaudrait probablement multiplier par un peu moins), il faudrait par exemple 100 jours soit plus de trois mois avec une co par jour pour gagner 1000 de chakra... assez long quand même ca compense pas les hl.
Une idée aussi serait pour un compte premium de gagner les bonus / jours même si on ne se connecte pas.

Dernière modification par Sasogwa (09-06-2012 13:02:31)

J-j-j-jaxxed !!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: ajouté un prémium sur won

Non il y aura des inégalités sociales sur Won aussi ^_^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=The-Squale]voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre[/quote]
contre par ce que ton idée est incompléte est pas utilisable facilement :


par exemple aux lieu de faire un second Nfc , on gagne le double d'XP et d'argent aux NFC

 

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=The-Squale]voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre[/quote]
Je suis contre parce que après il y aura trop de HL et won deviendra un jeux en ligne payant si on met le prenium ...

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

Moi j''propose qu'on paye une somme d'un ou deux allos pour chaque round NFC, ça vous dit ?

[spoil]Je mange, tu manges, il mange, elle mange, on mange, nous mangeon, vous mangez, ils mangent...[/spoil]

Noir Desir ~

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[spoil][quote=The-Squale]voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre[/quote][/spoil]
Moi j'suis preneur big_smile

† .Poûu bo kia. †

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=Bim Bam boum!]Moi j''propose qu'on paye une somme d'un ou deux allos pour chaque round NFC, ça vous dit ?

[spoil]Je mange, tu manges, il mange, elle mange, on mange, nous mangeon, vous mangez, ils mangent...[/spoil]
[/quote]
Payer pour une chose aussi futile que les rounds ? Meyteyfouuuu
T'imagines, six rounds par semaine à 2 allos, 12a pour gagner quoi.. Six points d'exp ? T'as crus XD

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=Moon Wolf]Moi j'suis preneur big_smile[/quote]
NOOB XD

Dernière modification par Oni (09-06-2012 14:48:49)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

Et moi je trouve que vous portez beaucoup trop d'importance à tout ça.
Admettons les choses franchement:
Un compte "premium" ici ne serait d'aucune utilité, si ce n'est que de favoriser encore plus les inégalités que les allos. (Après je n'ai rien contre les allos, c'est cool pour ceux qui ont du forfait à perdre.)
Mais payer pour un site comme WoN me semble étonnement exagéré.

Dépensez votre argent pour quelque chose de plus utile.

BROS BEFORE DINOS!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajouté un prémium sur won

[quote]Dépensez votre argent pour quelque chose de plus utile.[/quote]
+1
ça devient n'importe quoi là xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

mivita
mivita
Bon Genin

Re: ajouté un prémium sur won

C une idée mais elle est injuste : ceux qui ont un compte normal passerons des nivo bah 2 ou 3 par semaines si on est actif et ce avec le comptre premium en passe 5 sil sont actif 10 pts dxp tou les 2 jours c la belle vie, laisse tombé jte dit.
Et ce qui ont déja un compte galere pour monter des lvl hors les otre le font tranquille 50 nivo mini par mois meme si nous ont peux pailler après, ça sert a rien du tout. pour largent, les allo c bien mais pour les nivo c injuste ! laisse tomber

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=The-Squale]voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre[/quote]
Pitin le gar jounin mem pa capabl decrir corektemen.

 

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Re: ajouté un prémium sur won

[quote=snooper77][quote=The-Squale]voila mon ID

pour que le modérateur se fasse un peut de monnaie

alors une activation d'un compte premium du genre payer 10 € pour 3 moi

exemple l’individu qui aurait prit un premium a caque connexion pourrai recevoir 6 point d'xp au lieu de 3 ou même 10 de chackra tout les 2 jour en plus

le premium pourrait aussi être mit pour des combattant

du genre un cachot de nfc pour pouvoir combattre tout les autre joueur premium

pas de team pas d'incompetant

je pense que cela serait une bonne idée faite suivre[/quote]
Pitin le gar jounin mem pa capabl decrir corektemen.[/quote]
Toi mon pote n'en parlons pas

 

Pied de page des forums