Forums » 7 épéistes de KIRI la classe:

7 épéistes de KIRI la classe  

Lancé par ombres - 50 réponses - Page 2

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=narumokuton][quote=cesettidu13][quote=narumokuton]
ils seraient encors capable de foutre un Hs pendant la guerre[/quote]
Sa ne m'étonnerait pas du tout si ils font sa...Ils s'en battent tellement les couilles tant qu'ils font de l'audience...[/quote]
dans naruto , plus rien ne m'étonne[/quote]
Clair...mais quelqu'un la deja dit...les OAV sur naruto normal(pas shippiden) c'est clair que c'est trop de la merde.Le passage avc mizuki qui se transforme en tigre ou bien raiga et ces pauv' épée en carton c'est clair que sa fait pitié....ya celui aussi ou les ninja doivent faire un marathon et ils vont aidé un participant,voir la team 7 courir comme des chiens après un nonoss,ca c'est un bon épisode bien perché.....

Skar-Skar-SKARNER!!!

Manda
Manda
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?
Une animation bâclée, des scènes complétement pas dynamiques et même parfois ridicules ...
C'était bien mieux que le précédent qui était réellement l'un des épisodes les plus laids que j'ai vu de ma vie. On a même eu droit à de la censure...
Ils ont voulu donner un coté "horreur" avec cette bande son et cette brume, mais fail quoi...
Les personnages quilles qui servent à rien et attendent- tenez vous bien- que Kakashi batte Zabuza! ..? Pourquoi ? Osef de Zabuza, tout les autres sont au même niveau u.u" Genre aucun d'eux ne connait le Kirigakure no jutsu quoi ô_o
Aucun rythme, le tout encore une fois entre coupé de flashback qu'on connait par coeur et dont on n'a profondément RAF, suivi de la séquence émotion sans intérêt.

Franchement, pour le retour de Zabuza et Haku ils se sont foutu de notre gueule... L'episode précédent c'était peut-être le plus laid de tout les shippuden, et celui-ci est juste banal (et dans Naruto Banal veut dire médiocre).

Les seuls passages qui sont "bien" mais pas franchement plus travaillés que le reste ben c'est le dernier face à face de Zabuza et Kakashi =O (et l'éclair de Kakashi, qui pendant 1,5secondes est bien animé).
Bref, je m'attendais largement à mieux pour ce duo de personnage qui sont apparu et disparu trés vite mais qui ont carrément lancés Naruto; surtout aprés l'énorme pelle insipide d’épisodes HS complétement baclés auxquels ont a eu droit, j’espérais que c'était pour préparer des épisode awesomes de certains passages clés...
Ben Zabuza et Haku n'en font pas parti apparemment hmm

Putain y'a même un mec qui s'appelle Santa quoi ...

Oh et pour le vieux trolling de Kishimoto d'avoir donné un pouvoir à l'épée de Zabuza à la dernière minute en disant qu'elle absorbe le fer contenu dans le sang pour se régenerer:
"Il y a assez de fer dans le corps humain pour faire un petit clou"

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')[/quote]
Pourquoi tant de haine ? é_è

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=cesettidu13][quote=narumokuton][quote=cesettidu13]
Sa ne m'étonnerait pas du tout si ils font sa...Ils s'en battent tellement les couilles tant qu'ils font de l'audience...[/quote]
dans naruto , plus rien ne m'étonne[/quote]
Clair...mais quelqu'un la deja dit...les OAV sur naruto normal(pas shippiden) c'est clair que c'est trop de la merde.Le passage avc mizuki qui se transforme en tigre ou bien raiga et ces pauv' épée en carton c'est clair que sa fait pitié....ya celui aussi ou les ninja doivent faire un marathon et ils vont aidé un participant,voir la team 7 courir comme des chiens après un nonoss,ca c'est un bon épisode bien perché.....[/quote]
faut pas oublier non plus que s'était leurs période "gamin", mais bon, le ridicule ne tue pas.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Manda][quote=~_Pride_~][spoil]Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?
Une animation bâclée, des scènes complétement pas dynamiques et même parfois ridicules ...
C'était bien mieux que le précédent qui était réellement l'un des épisodes les plus laids que j'ai vu de ma vie. On a même eu droit à de la censure...
Ils ont voulu donner un coté "horreur" avec cette bande son et cette brume, mais fail quoi...
Les personnages quilles qui servent à rien et attendent- tenez vous bien- que Kakashi batte Zabuza! ..? Pourquoi ? Osef de Zabuza, tout les autres sont au même niveau u.u" Genre aucun d'eux ne connait le Kirigakure no jutsu quoi ô_o
Aucun rythme, le tout encore une fois entre coupé de flashback qu'on connait par coeur et dont on n'a profondément RAF, suivi de la séquence émotion sans intérêt.

Franchement, pour le retour de Zabuza et Haku ils se sont foutu de notre gueule... L'episode précédent c'était peut-être le plus laid de tout les shippuden, et celui-ci est juste banal (et dans Naruto Banal veut dire médiocre).

Les seuls passages qui sont "bien" mais pas franchement plus travaillés que le reste ben c'est le dernier face à face de Zabuza et Kakashi =O (et l'éclair de Kakashi, qui pendant 1,5secondes est bien animé).
Bref, je m'attendais largement à mieux pour ce duo de personnage qui sont apparu et disparu trés vite mais qui ont carrément lancés Naruto; surtout aprés l'énorme pelle insipide d’épisodes HS complétement baclés auxquels ont a eu droit, j’espérais que c'était pour préparer des épisode awesomes de certains passages clés...

Oh et pour le vieux trolling de Kishimoto d'avoir donné un pouvoir à l'épée de Zabuza à la dernière minute en disant qu'elle absorbe le fer contenu dans le sang pour se régenerer:

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')[/spoil]
[/quote]
Pourquoi tant de haine ? é_è[/quote]
PARCE QUE !!! è___é

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reste quand même sur l'idée que Wolf Rain est une énorme bouse.

Sinon, les 7 épéistes  de Kiri, classes? oO
A part Zabuza, Kisame et Manigetsu, les autres n'ont AUCUN charisme, ce sont des sous merdes. Un putain de plouc avec une aiguille, putain, déjà qu'on avait Zabuza avec son fer à repasser, ils auraient du les appeler les 7 ménagères de Kiri...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Episode très bon dans l'ensemble. Le suspens est bien placé, la tactique pour arrêter Zabuza est très bonne. Le petit flashback pour nous remémorer le fait que Zabuza s'est fait battre par la même personne, quelques années auparavant, avec quasiment la même chose, c'est classe. Il meurt en héros ce Zabuza en emmenant Haku avec lui, et ça, c'est une bonne chose -pour moi-.

Les épéistes sont vraiment pas mal baraqués même si leurs épées sont un peu insolites.
J'aime assez le tricoteur avec son fil et son aiguille. Non sérieusement, il est classe et il a un air de Haku avec son masque.

Au fait, je ne savais même pas que l'épée pouvait se régénérer aussi facilement, c'est tout aussi bien en fait.
Episode positif, vivement la suite, encore mieux baraqué ça serait bien!

Dernière modification par All Sunday (13-06-2012 21:29:20)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est le chef de la precedentes generation Zabuza ou Mangetsu qui possede le parchemin invocateurs des epee?
Cherche eclaircissement sur le coups d'etats.
1.Tobi controle Yagura et engage Kisame.
2.Les 7 epeistes organisent un coups d'etat orchestré par Zabuza
3. Kisame tue un daimyo
4.Yagura ce fait extraire son bijuu ou il ce fait tuer son bijuu sort du corps (Animé).
Quelle a été le role de Tobi pk a t il choisi Kiri, a t il manipulé Zabuza tout comme il l'a fait pour Yahiko et akatsuki?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Qui est le chef de la precedentes generation Zabuza ou Mangetsu qui possede le parchemin invocateurs des epee?
Cherche eclaircissement sur le coups d'etats.
1.Tobi controle Yagura et engage Kisame.
2.Les 7 epeistes organisent un coups d'etat orchestré par Zabuza
3. Kisame tue un daimyo
4.Yagura ce fait extraire son bijuu ou il ce fait tuer son bijuu sort du corps (Animé).
Quelle a été le role de Tobi pk a t il choisi Kiri, a t il manipulé Zabuza tout comme il l'a fait pour Yahiko et akatsuki?[/quote]
Non, je ne crois pas que les 6 autres épéistes de Kiri est un lien avec le coup d'état. Dans mes souvenir, dans aucune parti du manga il y est mentionné que Zabuza était accompagné des 6 autres épéistes. Kakashi mentionne juste qu'il avait enguagé des hommes de mains pour l'accompagné lors de son coup d'état.

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eroxe > Si les 7 ont participés au coups d'etat c est de la que vienne le surnom de 7 ''renegats''.
Par contre je comprends pas les methodes de Suigetsu.
Avoir les 7 epees puis etre le chef du groupe ok.
En butant les precedents possesseur qui sont les personnes les mieux formés pour les utiliser... je dis NON !
D'un coté il va pas dire salut kisame tu me pretes samehada pour que jla maitrise mieux que toi afin de me proteger d'une potentielle rebelion.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Suigetsu smile]eroxe > Si les 7 ont participés au coups d'etat c est de la que vienne le surnom de 7 ''renegats''.
Par contre je comprends pas les methodes de Suigetsu.
Avoir les 7 epees puis etre le chef du groupe ok.
En butant les precedents possesseur qui sont les personnes les mieux formés pour les utiliser... je dis NON !
D'un coté il va pas dire salut kisame tu me pretes samehada pour que jla maitrise mieux que toi afin de me proteger d'une potentielle rebelion.[/quote]
Les 7 précédents sons morts ... =X

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en sait plus d'apres les animés sur les epeistes et  ce qui c'est passé face a la division de kakashi(partie du manga oublié) =o ...
Pour ceux que sa interesse, les combats kakashi vs epeiste :
Episode 284 : SaïvsJinin Akebino  lui
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121109030740/naruto/images/thumb/1/19/Jinin_Akebino2.png/300px-Jinin_Akebino2.png[/img]
Episode 288 : Gaï & Kakashi vs Jinpachi & Kushimaru
[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlUmnrE7CwuEXUyawO0airAmHPXNY0ykm763g8V9d0SMrtFegAZA[/img]
et le
Episode 289 : Omoi vs Ringo Ameyuri la seul femme morte d'une maladie incurable ='(
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121115133035/naruto/images/thumb/3/3f/Kumo-Ry%C5%AB_Damashigiri.png/180px-Kumo-Ry%C5%AB_Damashigiri.png[/img]

J'attend avec impatience mangetsu

En attendant si je devais les classer ce serait : 1.Kisame 2.Mangetsu 3.Zabuza 4.Ringo 5.Jinin 6.Kushimaru 7.Jinpachi

Dernière modification par julianna (05-12-2012 01:41:45)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=iboodebo6te][quote=~_Pride_~]Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')[/quote]
T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Perso j'en ai marre qu'il nous sorte des hors-série avec les personnages les plus nuls genre Tenten ou Shino

*la vie est un éternel recommancement *

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.

Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.

Tintin, c'est mieux sur papier.[/quote]
Rien ne t'empeche d'attendre que les HS se terminent sans les regarder, ça revient au meme? x)
Moi je trouve que c'est difficile de dire "mieux/moins bien" en comparant papier et anime.
C'est différent, je pense que c'est plus pertinent de comparer les deux de façon plus générale.

Moi je prefère l'anime parce que bleach/naruto c'est des manga baston. Et perso je prefère largement une baston avec musique entrainante, mouvement continu que découpage par vignettes et dialogue dans des bulles.
L'immersion est mille fois meilleure.
(j'aime pas les bd/manga de toute façon, quitte à lire j'pref encore les romans de sf où tu peux au moins imaginer entierement la scène sans les dessins qui le font à ta place)

Après évidemment on se retrouve avec un truc qui traine en longueur, des épisodes HS, des dessins baclés et d'autres defauts qu'on ne trouve pas en version papier.

Idem One Piece, beaucoup critiquent que avec l'anime on se fait chier, mais moi la guerre en vignettes et bulles comparé à la guerre en anime, meme pas en reve.
Les attaques de BB, le phenix qui vole ça rend quand meme mieux en anime.

Bleach et Naruto c'est devenu tellement naze que j'lis les scan mais OP j'lis pas, à mes yeux lire le scan me fait le meme effet que quelqu'un qui me spoil en me racontant l'histoire a voix haute.

Pour ce qui est de rendre un HS utile ou interessant en comblant des vides dans le manga, ça aurait pu se faire mais perso tous les HS que j'ai vu avant shippuden j'me suis fait chier.
Donc meme pas envie de regarder ceux la.

(je sais que je cite un post qui date et qu'il y a deja un sujet qui parle de ça, fuck you)

Et pour le sujet, pareil j'aime pas les épéistes, il a fait ça pour dire voilà vous avez vu les 7, meme si j'en ai fait d'la merde !

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kakashi-du-13][quote=Seijuro Shin]J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.
Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.
Tintin, c'est mieux sur papier.[/quote]
Rien ne t'empeche d'attendre que les HS se terminent sans les regarder, ça revient au meme? x)[/quote]
Non pas franchement, quand on attend la suite et qu'on tombe sur un HS de qualité minable, généralement on fait la gueule.
Pour info, sur les 507 épisodes totaux de Naruto+Naruto shippuden, il y en a 209 qui sont des épisodes HS.
En somme, plus du tiers des episodes "Naruto", ne sont pas vraiment du Naruto ....

-------

Et pour info, ces épisodes HS se terminent fin janvier u__u"
Encore un peu moins de 2 mois pour arriver aux episodes palpitants de: Gaara ... -_-

[quote]Moi je prefère l'anime parce que bleach/naruto c'est des manga baston. Et perso je prefère largement une baston avec musique entrainante, mouvement continu que découpage par vignettes et dialogue dans des bulles.
L'immersion est mille fois meilleure.[/quote]
Ben excuse moi mais quand on voit l'action des épisodes Hs avec seulement 4 frames par actions, non, ca fait pitié et c'est lent, alors que dans le manga, 2 cases suffisent à le montrer, et avec dynamisme via les trames en plus de ca.
[quote]Idem One Piece, beaucoup critiquent que avec l'anime on se fait chier, mais moi la guerre en vignettes et bulles comparé à la guerre en anime, meme pas en reve.
Les attaques de BB, le phenix qui vole ça rend quand meme mieux en anime.[/quote]
Omg la blague ... En papier, c'est 38 chapitres condensés en action la guerre, et les impacts des attaques sont juste largement mieux représentés. La guerre en anime a été une occasion de placer du fan service, avec pleins d'actions ridicules qui n'existent pas dans le manga, et en dehors des deux episodes sur la mort de Ace et Whitebeard pas content juste aprés, la qualité était bof et l'ensemble était lent.
[quote]Bleach et Naruto c'est devenu tellement naze que j'lis les scan mais OP j'lis pas,[/quote]
... Tout simplement le monde à l'envers.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-12-2012 18:19:49)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Non pas franchement, quand on attend la suite et qu'on tombe sur un HS de qualité minable, généralement on fait la gueule.
Pour info, sur les 507 épisodes totaux de Naruto+Naruto shippuden, il y en a 209 qui sont des épisodes HS.
En somme, plus du tiers des episodes "Naruto", ne sont pas vraiment du Naruto ....[/quote]
C'est pas le problème, il dit qu'il arrete de regarder à cause des HS, qu'est ce qui l'empeche de faire une pause quand ya des HS?
C'est comme si l'anime faisait une pause et reprenait ensuite, rien ne l'oblige à suivre ces épisodes qui ne font pas avancer l'histoire.

[quote]Ben excuse moi mais quand on voit l'action des épisodes Hs avec seulement 4 frames par actions, non, ca fait pitié et c'est lent, alors que dans le manga, 2 cases suffisent à le montrer, et avec dynamisme via les trames en plus de ca.[/quote]
J'parle pas des HS, j'viens de dire que j'me faisais chier en les regardant.
Les fight contre Itachi ou Pain me dis pas que ça rend mieux en version papier...
De toute façon meme si la version papier essaye de donner l'impression de mouvement, ça n'a rien à voir avec l'effet d'un combat en anime <_<

[quote]Omg la blague ... En papier, c'est 38 chapitres condensés en action la guerre, et les impacts des attaques sont juste largement mieux représentés. La guerre en anime a été une occasion de placer du fan service, avec pleins d'actions ridicules qui n'existent pas dans le manga, et en dehors des deux episodes sur la mort de Ace et Whitebeard pas content juste aprés, la qualité était bof et l'ensemble était lent.[/quote]
Oui c'est ce que j'ai dit, ça traine en longueur, mais il n'empeche que pour moi un combat sur papier avec tous les effets du dessin que tu veux n'égale pas le rendu d'un combat en anime avec les bruitages + musique si bien choisie. Et puis je trouve ça beaucoup plus vivant, le manga l'action est trop "découpée" je trouve.
Et puis ya des pages où tu comprends juste rien à ce qui se passe.
J'sais pas si j'suis paumé au point d'etre le seul à avoir du mal à capter ce qui se passe pendant certaines actions sur une page d'un scan de Naruto mais en anime j'ai jamais de pb pour savoir qu'est ce qui provoque telle explosion, qui se situe où etc.

[quote][quote]Bleach et Naruto c'est devenu tellement naze que j'lis les scan mais OP j'lis pas,[/quote]
... Tout simplement le monde à l'envers.[/quote]
Pas de mon point de vue, étant donné que je vois les scan comme un simple spoil.
One Piece j'veux pas qu'on me raconte la suite avant de le decouvrir en anime, les deux autres je m'en fou, ce qui me pousse à continuer de mater c'est la curiosité donc j'me prive pas des spoil.

D'ailleur c'est dans le nom.. animé. Animation, c'est ça le plus. Et pour un manga qui est une sorte de dessin animé, bah je prefere avoir l'animation aussi. Si c'est juste pour lire j'veux pas d'image qui me prive de mon imagination.

Le manga et la bd c'est pas d'animation ni d'imagination.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tengohan
tengohan
Chuunin

Non mais sérieusement ....

Anime naruto <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< manga naruto

Anime one piece <<< manga one piece

Anime bleach (sans les HS) ~= manga bleach
Anime bleach avec HS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< manga bleach

Faut pas avoir l'esprit bien net pour penser l'inverse sérieusement XDDDDDDD

Très rares sont les animes qui égalent ou surpassent la version papier. De mémoire, même si je ne sait pas si c'est le mang ou l'anime de sortie en premier je dirais que a ma connaissance seul FMA tire sont épingle du jeu. Des animes qui auraient pues mais qui se sont littéralement chier il y en a pas mal, Eyeshield21, Air gear, Love hina, rien que ces trois la me donne envie de vomir tellement la production a été stupide a 2000% d'arrêter les séries anime comme si de rien était alors que sa s'arrête pour deux des trois même pas au milieu de la série XD.

Ensuite viennent les animes de grande classe, Samurai champloo, Cowboy Beebop, la il y a du bon anime, oui les saisons sont courte, en général un 20ène d'épisodes, mais bon avec le budget qu'il peut y avoir derrière naruto on se demande pourquoi tant d'HS et de qualité extrêmement pérave sont produites.

Sérieusement, faire un épisode par semaine pour :
- 30% de HS
- Qualité de merde
- Description des combat a chier (exemple ultime, Pein VS Naruto ... sérieusement XDDDDDDDDDDD le pire combat anime de l'histoire) .

Ou alors faire un épisode toute les 2 voir trois semaines avec :

- Aucun putain de HS.
- Une qualité deux ou trois fois supérieure.

Pour moi ya 0% de doute dans la meilleure solution, mais bon production de masse oblige, l'anime c'est un peu le Made in china de la production mondiale, on nous en met a toute les sauces, sauf que c'est de la merde.

L'exemple ultime de série anime a chier est quand même DBZ Kai, quand on voit la qualité graphique des 2 derniers OAV et des scènes d'entrée des Budokai on se demande quand même pourquoi quelqu'un a eu un jour l'idée de faire sa ....

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]L'exemple ultime de série anime a chier est quand même DBZ Kai, quand on voit la qualité graphique des 2 derniers OAV et des scènes d'entrée des Budokai on se demande quand même pourquoi quelqu'un a eu un jour l'idée de faire sa ....[/quote]
Tu déconnes, DBZ Kaï c'est cool, j'ai enfin pu voir à la tv un animé en VOST [b]et[/b] qui m'intéresse ('x (ouais parce que j'vais pas aller jusqu'à télécharger ça non plus). Si seulement ces fainéants avaient pu faire la saga de Buu -_-.

Bon par contre mater Samuraï Champloo puis DBZ Kaï derrière, ça pique les yeux xDDD. Je l'sais j'ai osé le faire.

Dernière modification par Seijuro Shin (06-12-2012 02:38:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=tengohan]L'exemple ultime de série anime a chier est quand même DBZ Kai, quand on voit la qualité graphique des 2 derniers OAV et des scènes d'entrée des Budokai on se demande quand même pourquoi quelqu'un a eu un jour l'idée de faire sa ....[/quote]
Tu déconnes, DBZ Kaï c'est cool, j'ai enfin pu voir à la tv un animé en VOST [b]et[/b] qui m'intéresse ('x (ouais parce que j'vais pas aller jusqu'à télécharger ça non plus). Si seulement ces fainéants avaient pu faire la saga de Buu -_-.

Bon par contre mater Samuraï Champloo puis DBZ Kaï derrière, ça pique les yeux xDDD. Je l'sais j'ai osé le faire.[/quote]
Je plussoie Seijuro Shin, t'as craqué Tengo ou quoi?
DBZ Kai, c'est pas une "nouvelle série", ils ont juste repis les vieux épisodes, passé un coup de plumeau dessus et zappé toutes les parlottes useless et les rajout relou pour condenser la chose.
Franchement pour qui aime Dragon Ball c'est franchement cool une réédition de ce genre.

En revanche ouais, si on pouvait avoir un remake de Dragon ball du niveau des intro Budokaiou même du générique de Dragon Ball Kai, malheur u__u"
M'enfin ca prend largement plus de temps et de moyens hein, 'faut pas rêver hmm

[quote=tengohan]Sérieusement, faire un épisode par semaine pour :
- 30% de HS[/quote]
40% .... =X

Oh et sinon, tu parle des HS de Bleach mais j'ai été agréablement surpris de la qualité du dernier arc HS, largement supérieur à la moyenne de ce qu'ils font d'habitude et même si le scénario n'est là que pour justifier des combat à la con comme "Zaraki VS Zaraki", ben on boude pas quand on le voit yikes
Tiens s'tu veux jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=AlMwqk5a3pc

(Je précise que tout les fight de l'arc ou presque ont cette qualité, donc même si en dehors des combats l'animation est aussi médiocre que d'habitude, c'est toujours sympa de voir des trucs comme Komamura VS Soifon dans une forêt de Bambous, ou Yamamoto contre Ukitake/Kyouraku/Unohana)

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2012 03:13:54)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Je plussoie Seijuro Shin, t'as craqué Tengo ou quoi?
DBZ Kai, c'est pas une "nouvelle série", ils ont juste repis les vieux épisodes, passé un coup de plumeau dessus et zappé toutes les parlottes useless et les rajout relou pour condenser la chose.
Franchement pour qui aime Dragon Ball c'est franchement cool une réédition de ce genre.

En revanche ouais, si on pouvait avoir un remake de Dragon ball du niveau des intro Budokaiou même du générique de Dragon Ball Kai, malheur u__u"
M'enfin ca prend largement plus de temps et de moyens hein, 'faut pas rêver hmm[/quote]
Ba le truc c'est que sa sert un peu a rien ... si il avait fais avec des graph du niveau des dernier OAV, même si les DVD couterais 50€ je les auraient absolument tous acheter quitte a vendre ma voiture et a prendre le bus tout les jours XDDDDDDDD (enfin pas sur que même en vendant ma voiture j'ai assez ...)

[quote=~_Pride_~]Oh et sinon, tu parle des HS de Bleach mais j'ai été agréablement surpris de la qualité du dernier arc HS, largement supérieur à la moyenne de ce qu'ils font d'habitude et même si le scénario n'est là que pour justifier des combat à la con comme "Zaraki VS Zaraki", ben on boude pas quand on le voit yikes
Tiens s'tu veux jeter un oeil:
http://www.youtube.com/watch?v=AlMwqk5a3pc

(Je précise que tout les fight de l'arc ou presque ont cette qualité, donc même si en dehors des combats l'animation est aussi médiocre que d'habitude, c'est toujours sympa de voir des trucs comme Komamura VS Soifon dans une forêt de Bambous, ou Yamamoto contre Ukitake/Kyouraku/Unohana)[/quote]
Un peu mou mais sa va enfin juste pour sa :

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/767057tengo.png[/img][/align]

XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas Dragon Ball Kai, toujours pas assez bon pour le manga. Enfin, pour ce que j'en ait vu, les quelques ajouts/retraits/censures qui sont restés, ça me gonfle. Le manga est bien suffisant, pour le reste, autant passer à autre chose que de voir une énième réédition boiteuse de l'histoire originale (oui, les modes story des 6 budokai, pour pas parler des versions Super nes et megadrive, m'ont achevé, je ne veux plus voir ça).

En fait, si, ça me donne envie de revoir plutôt les cinématique de Budokai 1, qui, de mémoire, étaient plus fidèle au manga que l'anime, j'espère juste ne pas avoir supprimé ma sauvegarde.
Dieu, que le système de combat de ce jeu était mauvais.

Oh, et au passage, les 7 épéistes de Kiri sont immondes. A part Zabuza et Kisame, tout le reste est moche comme un pou, seul Mangetsu a hérité d'un peu de charisme, mais il n'a même pas d'épée... ni le droit de citer dans le manga.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

DB Kai c'était destiné à être qu'un depousseriage et un mauvais selon moi, sachant qu'ils ont osé changer les OSTs pour des thèmes de qualité discutable au mieux.

La moitié de l'animé dragon ball se ressent au travers du rythme de ses musiques, les changer alors qu'on est censé mettre à jour la bande son de l'animé, c'est completement con.
Faire des remix, pourquoi pas, mais les remplacer par des musiques qui ne collent pas, ouais non.

Raison pour laquelle j'ai arreté de regarder après le combat contre Freezer. Y'a même pas le thème du Ginyu Tokusentai, faut pas deconner.

Puis bon la censure de merde, genre le Makankosappo qui laisse une trace violette sur le torse de Goku, lol quoi.

Pour moi, DB Kai c'est aussi interessant que DBGT. Si je veux virer les fillers, c'est facile de mettre de côté les episodes concernés. DBZ reste la meilleure version.

Nostalgia goggles, oui, mais je vous emmerde. x)

[quote=Uchiha Reharl]Dieu, que le système de combat de ce jeu était mauvais.[/quote]
Non, c'était decent  même si plutôt bancal et repetitif. Si tu veux quelquechose de vraiment mauvais, penche-toi du côté de Burst Limit. Celui-là était vraiment moisi.

Et j'ai toujours ma save. Cell qui absorbe Krilin par erreur, c'était quand même marrant.(Même si c'était juste un delire)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-12-2012 02:07:24)

Heat my bowls

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Bref, lolcats à part, franchement si vous arrivez à kiffer un episode aussi médiocre jusqu'à créer un topic dessus moi je vous dis aller regarder des animes comme:
-Guren lagann
-Baccano
-Wolf's Rain
-Trigun
-CowBoy Bebop
-Et à peut prés 80% des animes qui ne sont pas sorti de la Toei.

Franchement en fait je peux pas m'empêcher de prendre les gens en pitié quand ils me disent que les animes de fairy tail/One piece/Bleach/Naruto sont "trop cool"...
Je pense toujours:
"Oh les pauvres ... S'ils savaient!"[/quote]
cowboy bebop ? j'adore, ça c'est du manga !!

Poussière et souvenirs, un destin commun.

-Kankurô
-Kankurô
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][url]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/url]

Perso, je dessine mieux que ca.
Je réitère: Autre chose ?[/quote]
Si tu déssines mieux que ça, pourquoi tu ne ferais pas la même image en mieux ?

Masako
Masako
Chuunin

[quote=-Kankurô][quote=~_Pride_~][url]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/url]

Si tu déssines mieux que ça, pourquoi tu ne ferais pas la même image en mieux ?[/quote]
Nan mais même pas besoin de le refaire, les mecs qui les ont dessinés avaient un coup dans le nez. XD
Ce fond c'est juste une grosse blague... Même pas foutus d'aligner des yeux et de les faire de la même taille, y'a des limites quoi. Pas besoin d'avoir fait une école d'art pour faire deux yeux à peu près symétriques et un visage qui ressemble à quelque chose. :x

Patriarcacat

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=-Kankurô][quote=~_Pride_~][url]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/url]

Si tu déssines mieux que ça, pourquoi tu ne ferais pas la même image en mieux ?[/quote]
Mouais comme l'a dit Masako au dessus, 'faut pas être un génie du tout pour faire mieux que ca hein ... Si c'est une provocation bidon, 'suffit de faire un tour sur ma galerie pour voir que je fais mieux hmm

Cet épisode a été bâclé, c'est tout, et défendre quelque chose de bâcler je trouve ca risible.

Pied de page des forums