[quote=~_Pride_~]Non pas franchement, quand on attend la suite et qu'on tombe sur un HS de qualité minable, généralement on fait la gueule.
Pour info, sur les 507 épisodes totaux de Naruto+Naruto shippuden, il y en a 209 qui sont des épisodes HS.
En somme, plus du tiers des episodes "Naruto", ne sont pas vraiment du Naruto ....[/quote]
C'est pas le problème, il dit qu'il arrete de regarder à cause des HS, qu'est ce qui l'empeche de faire une pause quand ya des HS?
C'est comme si l'anime faisait une pause et reprenait ensuite, rien ne l'oblige à suivre ces épisodes qui ne font pas avancer l'histoire.
[quote]Ben excuse moi mais quand on voit l'action des épisodes Hs avec seulement 4 frames par actions, non, ca fait pitié et c'est lent, alors que dans le manga, 2 cases suffisent à le montrer, et avec dynamisme via les trames en plus de ca.[/quote]
J'parle pas des HS, j'viens de dire que j'me faisais chier en les regardant.
Les fight contre Itachi ou Pain me dis pas que ça rend mieux en version papier...
De toute façon meme si la version papier essaye de donner l'impression de mouvement, ça n'a rien à voir avec l'effet d'un combat en anime <_<
[quote]Omg la blague ... En papier, c'est 38 chapitres condensés en action la guerre, et les impacts des attaques sont juste largement mieux représentés. La guerre en anime a été une occasion de placer du fan service, avec pleins d'actions ridicules qui n'existent pas dans le manga, et en dehors des deux episodes sur la mort de Ace et Whitebeard pas content juste aprés, la qualité était bof et l'ensemble était lent.[/quote]
Oui c'est ce que j'ai dit, ça traine en longueur, mais il n'empeche que pour moi un combat sur papier avec tous les effets du dessin que tu veux n'égale pas le rendu d'un combat en anime avec les bruitages + musique si bien choisie. Et puis je trouve ça beaucoup plus vivant, le manga l'action est trop "découpée" je trouve.
Et puis ya des pages où tu comprends juste rien à ce qui se passe.
J'sais pas si j'suis paumé au point d'etre le seul à avoir du mal à capter ce qui se passe pendant certaines actions sur une page d'un scan de Naruto mais en anime j'ai jamais de pb pour savoir qu'est ce qui provoque telle explosion, qui se situe où etc.
[quote][quote]Bleach et Naruto c'est devenu tellement naze que j'lis les scan mais OP j'lis pas,[/quote]
... Tout simplement le monde à l'envers.[/quote]
Pas de mon point de vue, étant donné que je vois les scan comme un simple spoil.
One Piece j'veux pas qu'on me raconte la suite avant de le decouvrir en anime, les deux autres je m'en fou, ce qui me pousse à continuer de mater c'est la curiosité donc j'me prive pas des spoil.
D'ailleur c'est dans le nom.. animé. Animation, c'est ça le plus. Et pour un manga qui est une sorte de dessin animé, bah je prefere avoir l'animation aussi. Si c'est juste pour lire j'veux pas d'image qui me prive de mon imagination.
Le manga et la bd c'est pas d'animation ni d'imagination.