Forums » 7 épéistes de KIRI la classe:

7 épéistes de KIRI la classe  

Lancé par ombres - 50 réponses - Page 1



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

7 épéistes de KIRI la classe

Bonjour,voici un lien avec la présentation des 7 épéistes de KIRI:[url]http://www.fansub-resistance.com/[/url] regarder le a partir de 8minute 10seconde moi jdit trop la classe le type au masque avec l'aiguille regarder et donner votre avis!

Coucou

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?
Une animation bâclée, des scènes complétement pas dynamiques et même parfois ridicules ...
C'était bien mieux que le précédent qui était réellement l'un des épisodes les plus laids que j'ai vu de ma vie. On a même eu droit à de la censure...
Ils ont voulu donner un coté "horreur" avec cette bande son et cette brume, mais fail quoi...
Les personnages quilles qui servent à rien et attendent- tenez vous bien- que Kakashi batte Zabuza! ..? Pourquoi ? Osef de Zabuza, tout les autres sont au même niveau u.u" Genre aucun d'eux ne connait le Kirigakure no jutsu quoi ô_o
Aucun rythme, le tout encore une fois entre coupé de flashback qu'on connait par coeur et dont on n'a profondément RAF, suivi de la séquence émotion sans intérêt.

Franchement, pour le retour de Zabuza et Haku ils se sont foutu de notre gueule... L'episode précédent c'était peut-être le plus laid de tout les shippuden, et celui-ci est juste banal (et dans Naruto Banal veut dire médiocre).

Les seuls passages qui sont "bien" mais pas franchement plus travaillés que le reste ben c'est le dernier face à face de Zabuza et Kakashi =O (et l'éclair de Kakashi, qui pendant 1,5secondes est bien animé).
Bref, je m'attendais largement à mieux pour ce duo de personnage qui sont apparu et disparu trés vite mais qui ont carrément lancés Naruto; surtout aprés l'énorme pelle insipide d’épisodes HS complétement baclés auxquels ont a eu droit, j’espérais que c'était pour préparer des épisode awesomes de certains passages clés...
Ben Zabuza et Haku n'en font pas parti apparemment hmm

Putain y'a même un mec qui s'appelle Santa quoi ...

Oh et pour le vieux trolling de Kishimoto d'avoir donné un pouvoir à l'épée de Zabuza à la dernière minute en disant qu'elle absorbe le fer contenu dans le sang pour se régenerer:
"Il y a assez de fer dans le corps humain pour faire un petit clou"

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iboodebo6te
iboodebo6te
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=~_Pride_~]Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?
Une animation bâclée, des scènes complétement pas dynamiques et même parfois ridicules ...
C'était bien mieux que le précédent qui était réellement l'un des épisodes les plus laids que j'ai vu de ma vie. On a même eu droit à de la censure...
Ils ont voulu donner un coté "horreur" avec cette bande son et cette brume, mais fail quoi...
Les personnages quilles qui servent à rien et attendent- tenez vous bien- que Kakashi batte Zabuza! ..? Pourquoi ? Osef de Zabuza, tout les autres sont au même niveau u.u" Genre aucun d'eux ne connait le Kirigakure no jutsu quoi ô_o
Aucun rythme, le tout encore une fois entre coupé de flashback qu'on connait par coeur et dont on n'a profondément RAF, suivi de la séquence émotion sans intérêt.

Franchement, pour le retour de Zabuza et Haku ils se sont foutu de notre gueule... L'episode précédent c'était peut-être le plus laid de tout les shippuden, et celui-ci est juste banal (et dans Naruto Banal veut dire médiocre).

Les seuls passages qui sont "bien" mais pas franchement plus travaillés que le reste ben c'est le dernier face à face de Zabuza et Kakashi =O (et l'éclair de Kakashi, qui pendant 1,5secondes est bien animé).
Bref, je m'attendais largement à mieux pour ce duo de personnage qui sont apparu et disparu trés vite mais qui ont carrément lancés Naruto; surtout aprés l'énorme pelle insipide d’épisodes HS complétement baclés auxquels ont a eu droit, j’espérais que c'était pour préparer des épisode awesomes de certains passages clés...
Ben Zabuza et Haku n'en font pas parti apparemment hmm

Putain y'a même un mec qui s'appelle Santa quoi ...

Oh et pour le vieux trolling de Kishimoto d'avoir donné un pouvoir à l'épée de Zabuza à la dernière minute en disant qu'elle absorbe le fer contenu dans le sang pour se régenerer:
"Il y a assez de fer dans le corps humain pour faire un petit clou"

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')[/quote]
T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'

Cloporte duplicata

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Heu... Les mecs ils sont quand même payer pour faire les épisodes. C'est un peu leur job alors on attend, quand même, un peu de qualité. Quand je vois ce qu'ils nous pondent, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait ça entre midi et deux entre deux sushis. C'est pas sérieux.
Faut arrêter d'être aussi passif face à ce que l'on reçoit, la franchise Naruto se fait un max de pognon, donc on a le droit d'avoir quelque chose qui ressemble un tant soit peu à quelque chose.

hmm

All i wanna say is that, they don't really care about us !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Et c'est quoi le rapport ?

Tu connais rien à la peinture, tu la critique quand même. Tu connais rien au cinéma, tu critiquera quand même un mauvais film. Tu n'a pas lu la biographie de Bieber, tu le critique aussi.

Le droit inaliénable du spectateur c'est de critiquer.

Autre chose ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=iboodebo6te][quote=~_Pride_~]Sérieusement? Ca pour toi c'était un episode classe ?
Une animation bâclée, des scènes complétement pas dynamiques et même parfois ridicules ...
C'était bien mieux que le précédent qui était réellement l'un des épisodes les plus laids que j'ai vu de ma vie. On a même eu droit à de la censure...
Ils ont voulu donner un coté "horreur" avec cette bande son et cette brume, mais fail quoi...
Les personnages quilles qui servent à rien et attendent- tenez vous bien- que Kakashi batte Zabuza! ..? Pourquoi ? Osef de Zabuza, tout les autres sont au même niveau u.u" Genre aucun d'eux ne connait le Kirigakure no jutsu quoi ô_o
Aucun rythme, le tout encore une fois entre coupé de flashback qu'on connait par coeur et dont on n'a profondément RAF, suivi de la séquence émotion sans intérêt.

Franchement, pour le retour de Zabuza et Haku ils se sont foutu de notre gueule... L'episode précédent c'était peut-être le plus laid de tout les shippuden, et celui-ci est juste banal (et dans Naruto Banal veut dire médiocre).

Les seuls passages qui sont "bien" mais pas franchement plus travaillés que le reste ben c'est le dernier face à face de Zabuza et Kakashi =O (et l'éclair de Kakashi, qui pendant 1,5secondes est bien animé).
Bref, je m'attendais largement à mieux pour ce duo de personnage qui sont apparu et disparu trés vite mais qui ont carrément lancés Naruto; surtout aprés l'énorme pelle insipide d’épisodes HS complétement baclés auxquels ont a eu droit, j’espérais que c'était pour préparer des épisode awesomes de certains passages clés...
Ben Zabuza et Haku n'en font pas parti apparemment hmm

Putain y'a même un mec qui s'appelle Santa quoi ...

Oh et pour le vieux trolling de Kishimoto d'avoir donné un pouvoir à l'épée de Zabuza à la dernière minute en disant qu'elle absorbe le fer contenu dans le sang pour se régenerer:
"Il y a assez de fer dans le corps humain pour faire un petit clou"

Bref, Foutage de gueule.

Moi pour répondre à ce topic je vous conseille plutôt de regarder [b]l'episode 265[/b] de l'or en barre, la team d'animation l'a dessiné avec les pieds celui là x')[/quote]
T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Ouai sauf que ces mec la en ont fait leurs metiers,leurs spécialité.Ils sont payé pour faire sa....Alors payer a faire de la merde je dis non merci....

Skar-Skar-SKARNER!!!

iboodebo6te
iboodebo6te
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=~_Pride_~][quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Et c'est quoi le rapport ?

Tu connais rien à la peinture, tu la critique quand même. Tu connais rien au cinéma, tu critiquera quand même un mauvais film. Tu n'a pas lu la biographie de Bieber, tu le critique aussi.

Le droit inaliénable du spectateur c'est de critiquer.

Autre chose ?[/quote]
- Répond juste a la question smile ?  & J'aurai plutot dit que la peinture me plais pas, que j'aime pas le film & j'critique Bieber que dall ta des musique que j'aime d'autre & non c'est tout mais dit pas directement "Ah ces bacler blahblahblah"

Cloporte duplicata

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=iboodebo6te][quote=~_Pride_~][quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Et c'est quoi le rapport ?

Tu connais rien à la peinture, tu la critique quand même. Tu connais rien au cinéma, tu critiquera quand même un mauvais film. Tu n'a pas lu la biographie de Bieber, tu le critique aussi.

Le droit inaliénable du spectateur c'est de critiquer.

Autre chose ?[/quote]
- Répond juste a la question smile ?  & J'aurai plutot dit que la peinture me plais pas, que j'aime pas le film & j'critique Bieber que dall ta des musique que j'aime d'autre & non c'est tout mais dit pas directement "Ah ces bacler blahblahblah"[/quote]
Parfois 'faut arrêter de prendre les pincettes pour ce qui ne le mérite pas et dre les choses telles qu'elles sont: Ces épisodes sont biclés, c'est même pas un secret, la production fait ca pour avoir plus de temps pour préparer des épisodes de qualité, j’espérais juste que Haku et Zabuza auraient un "bon passage" parce que selon moi ils font parti des rares personnages qui l'auraient mérité.
Si on les a ressuscité pour ca, franchement quel gâchis.
Autant Kishi que l'animation ont profané ce duo.

Et si tu veux me prendre sur le terrain de "[b]est-ce que tu fais mieux pour avoir le droit de parler?[/b]"

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/img]

Perso, je dessine mieux que ca.
Je réitère: Autre chose ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

^MDR le mec à gauche de Sakura.

Non mais l'animé naruto j'ai juste regardé l'exam.

J'ai eu le malheur de voir Raiga (et en VF en plus!).Un ami qui me l'a montré, j'ai jamais autant pleurer de rire de ma vie.

Il m'a aussi montré le retour de Mizuki qui devient Tony le tigre parce qu'Orochi a fait des experiences dans ses corn flakes. Et qui affronte Iruka. Sans doute le combat le plus épique de tous les temps;

Coup de kunai dans le vent > Saut en arrière >Lancer de shuriken dans une bûche > attaque "surprise" > saut sur le côté > coup de kunai dans le vent >...

Ah et il parait qu'y a même un village de cowboy ninja(je l'ai pas vu ça et je prefere pas).

Déjà que le manga c'est dur mais non, là c'est juste pas possible...

Je loupe peut-être des combats qui rendent mieux que dans le manga, mais les rajouts à eux seuls me font flipper.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 20:59:03)

Heat my bowls

hao33
hao33
Chuunin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Les derniers episodes de l'anime valent le mangas a partir de la GUERRE LOl !
Déjà que je trouve que kishi se fou de nous avec ces chapitres qui sont médiocre ( cette guerre n'aurai jamais du existé :'( ).
Mais je me disais que l'animé va être sympas et bien non, on a de la médiocrité dans l'animé.
Fuck naruto, il lui reste quoi de positif maintenant ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=~_Pride_~][url]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/url]

Perso, je dessine mieux que ca.
Je réitère: Autre chose ?[/quote]
O____O

Mais c'est horrible !! Ils ont tous des têtes complètement déformée et d'une image à l'autre ils ont les cheveux de couleur différente ! Ce travail de merde O__o

Dernière modification par Nerwan (08-06-2012 21:04:49)

Fu-addict mania.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Tu creer un topic pour CA ! L_O_L ! Surtout qu'ils ont rien fait NADA KEDAL !!!!  KISAME Les bouffes tous en meme temps sauf peut etre mangetsu. Sinon les autre de la crottes et c'est ca l'elites de kiri :[  Ya que les epees qui roxxxxxx

Dernière modification par Suigetsu =) (08-06-2012 21:15:09)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=hao33]Fuck naruto, il lui reste quoi de positif maintenant ?[/quote]
Ca reste toujours un bon moyen de rigoler ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 21:07:22)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=Nonoru-SDBT][quote=hao33]Fuck naruto, il lui reste quoi de positif maintenant ?[/quote]
Ca reste toujours un bon moyen de rigoler ?[/quote]
+1
Sinon y'a les lolcats, c'est bien aussi les lolcats u_u

[img]http://quicklol.com/wp-content/uploads/2012/05/banana-cat.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=Suigetsu smile]KISAME Les bouffes tous en meme temps sauf peut etre mugetsu.[/quote]
Mugetsu ?
[spoil][img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110216061848/bleach/en/images/8/81/Mugetsu.gif[/img][/spoil]
[quote]Ya que les epees qui roxxxxxx[/quote]
Euh nan, même pas... Une épée avec des parchemins explosifs dessus ? Un fil avec une aiguille ? L'épée de Zabuza étant la réincarnation de Popeye ? Samehada qui te permet de devenir un pokemon ? 

O_o Trop pas, en fait.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 21:12:21)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Bref, lolcats à part, franchement si vous arrivez à kiffer un episode aussi médiocre jusqu'à créer un topic dessus moi je vous dis aller regarder des animes comme:
-Guren lagann
-Baccano
-Wolf's Rain
-Trigun
-CowBoy Bebop
-Et à peut prés 80% des animes qui ne sont pas sorti de la Toei.

Franchement en fait je peux pas m'empêcher de prendre les gens en pitié quand ils me disent que les animes de fairy tail/One piece/Bleach/Naruto sont "trop cool"...
Je pense toujours:
"Oh les pauvres ... S'ils savaient!"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Ba si il dit aimer c' est son choix chacun ces goûts et son avis.

Nonoru > J'ai dit mangetsu tu as subis mon genjutsu edit no jutsu

Elles rooxxxx dans le manga donne a suig et il atomiz sasuke ba we ! genjutsu,ninjutsu inutile couz samehada veille et taijutsu vaux mme essayer c qui le d4rk de l'histoire hein? S8G ! veuillez a pas kill mon delire. cordialement xd

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=~_Pride_~]Bref, lolcats à part, franchement si vous arrivez à kiffer un episode aussi médiocre jusqu'à créer un topic dessus moi je vous dis aller regarder des animes comme:
-Guren lagann
-Baccano
-Wolf's Rain
-Trigun
-CowBoy Bebop
-Et à peut prés 80% des animes qui ne sont pas sorti de la Toei.

Franchement en fait je peux pas m'empêcher de prendre les gens en pitié quand ils me disent que les animes de fairy tail/One piece/Bleach/Naruto sont "trop cool"...
Je pense toujours:
"Oh les pauvres ... S'ils savaient!"[/quote]
J'suis d'accord avec le début de ton message, surtout la partie Trigun, cet anime m'a fait kiffer *_*.

Mais la fin, c'est très moche comme message :x. Les gens ont des goûts différents, c'est ce qui fait le monde, c'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'on devrait tous être de ton avis ! Ca fait un peu trop "J'ai raison, vous avez tort, et vous devez être de mon avis, parce que c'est le seul et unique.". Pareil ils regarderaient les manga que tu cites en disant "God, what a shame !". Faut pas être si radical :p.

Bon pour pas être HS, ouais la qualité est merdique, mais j'ai bien kiffé celui avec l'épée aiguille, j'le trouve vite fait stylé ! Mais par contre les autres (Zabuza exclu)... J'aime pas vraiment, j'adhère pas du tout yikes.

[Mugen No Kami]

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Sans Zabuza y aurait eu aucun épisode, donc Zabuza le démon de Kiri la classe, aurait était un meilleur titre x)

Dernière modification par Okumaï (08-06-2012 22:34:35)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=Asmita][quote=~_Pride_~]Bref, lolcats à part, franchement si vous arrivez à kiffer un episode aussi médiocre jusqu'à créer un topic dessus moi je vous dis aller regarder des animes comme:
-Guren lagann
-Baccano
-Wolf's Rain
-Trigun
-CowBoy Bebop
-Et à peut prés 80% des animes qui ne sont pas sorti de la Toei.

Franchement en fait je peux pas m'empêcher de prendre les gens en pitié quand ils me disent que les animes de fairy tail/One piece/Bleach/Naruto sont "trop cool"...
Je pense toujours:
"Oh les pauvres ... S'ils savaient!"[/quote]
J'suis d'accord avec le début de ton message, surtout la partie Trigun, cet anime m'a fait kiffer *_*.

Mais la fin, c'est très moche comme message :x. Les gens ont des goûts différents, c'est ce qui fait le monde, c'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'on devrait tous être de ton avis ! Ca fait un peu trop "J'ai raison, vous avez tort, et vous devez être de mon avis, parce que c'est le seul et unique.". Pareil ils regarderaient les manga que tu cites en disant "God, what a shame !". Faut pas être si radical :p.[/quote]
Et c'est moi le radical ...? ô_o
Ce que j'ai dis, si tu relis, n'a rien de grossier, égocentrique ou d'insultant.
J'ai dis grosso mode: "Vous ne connaissez que les animes de gros shonens et vous kiffez, ben regardez d'autres trucs largement mieux foutu ca devrait vous faire vomir des arc-en-ciels".

C'est un fait que les animes courts issu des studios renommés comme Bones, les boites Gainax et co nous sortent des trucs superbes et dynamiques alors que les boites d'animation "à la chaine" comme les mangas à succès font du travail moyen parce qu'ils ont un rythme de production complétement hallucinant.

À aucun moment je dis que c'est d'avoir des gouts de merde d'aimer ci ou ca.
Je dis plutôt qu'on ne se rend pas compte d'à quel point l'animation peut nous scotcher sur notre chaise quand on ne connais que les animés des gros shonens, qui sont pour la plupart médiocres.

C'est vous qui surinterprétez complétement les deux pov' lignes que j'ai marqué hmm
Surtout que je le dis environ à chaque intervention le "chacun ses gouts"; et pour un bon troll, c'est une règle d'or.

Je le dis pas méchamment, mais franchement je comprend pas ce genre d'intervention qui ne suit même pas le contenu de la quote ... hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.

Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.

Tintin, c'est mieux sur papier.

Professor Vanus ! Test D-2.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=Seijuro Shin]J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.

Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.

Tintin, c'est mieux sur papier.[/quote]
ils seraient encors capable de foutre un Hs pendant la guerre

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

Remarque, un HS sur une guerre précédente, si le scénario est bon, ça peut donner quelque chose. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=narumokuton][quote=Seijuro Shin]J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.

Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.

Tintin, c'est mieux sur papier.[/quote]
ils seraient encors capable de foutre un Hs pendant la guerre[/quote]
Sa ne m'étonnerait pas du tout si ils font sa...Ils s'en battent tellement les couilles tant qu'ils font de l'audience...

Skar-Skar-SKARNER!!!

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: 7 épéistes de KIRI la classe

[quote=cesettidu13][quote=narumokuton][quote=Seijuro Shin]J'ai arrêté l'animé à partir des HS qui ont suivi le combat Naruto/Pain.

Font chier avec les HS. Moi perso j'ai rien contre attendre un moment que le manga avance pour qu'on continue l'animé. L'animé en général me gave de toute manière.

Tintin, c'est mieux sur papier.[/quote]
ils seraient encors capable de foutre un Hs pendant la guerre[/quote]
Sa ne m'étonnerait pas du tout si ils font sa...Ils s'en battent tellement les couilles tant qu'ils font de l'audience...[/quote]
dans naruto , plus rien ne m'étonne

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums