Forums » [JV] TES : skyrim : votre parcours:

[JV] TES : skyrim : votre parcours  

Lancé par maxdusable - 35 réponses - Page 2

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: [JV] TES : skyrim : votre parcours

[quote=Genma Hataké][quote=maxdusable]Bonjour a tous et toutes^^alors en ce moment je joue a skyrim et j'aimerai bien voir comment les autres jouent,quelles classes vous avez pris,quels équipements avez vous en armure et armes.....des questions basiques quoi^^pas de spoil svp et si vous avez des bugs n'hésitez pas a les poster ici pour essayer de les résoudre.

Je commence donc : j'ai pris un Argonien parce que au moins c'est pas un classique comme les Nordiques ou Elfes des bois. J'ai un casque orque,une armure dwemmer de chevalier, des gantelets et bottes de plates,l'amulette de Mara (malgrès que je suis marié xD) et un anneau enchanté en furtivité. Lydia porte une armure de plate complète étant donné que je porte meilleur sur moi. Je suis niveau 27 et je me bat avec des armes a 1 et 2 mains et SURTOUT l'arc qui est quand meme cheaté x).Quelques fois a la magie mais bon pas très souvent vu les dégats que je fais avec ==".
J'ai rejoint la confrérie noire,les compagnons et la guilde des voleurs. J'ai pris la pierre du destrier car elle est craquée xD et je suis a la quete du mur d'Alduin.

Ensuite si vous êtes sur PC quels mods installez vous?[/quote]
le seul équipement qui me fait avancer dans toute l'histoire est.......... "tgm" le god mode x)))) j'en avais marre de me faire buter par les trolls et les mammouths et j'en avait marre de pouvoir transporter q'un nombre certain d'objets x)))[/quote]
^^
Apres comme la dit maxdusable,c'est pas trop marrant d'etre invincible tous le temps ^^'
C'est pour sa que je le fait que quand il a des monstre trop dur ou trop chiant ... (ex : mamouth,géant ou troll)
Et c'est vrais que c'est chiant d'avoir trop de truc en plein donjon et d'etre obliger de tout jeter ... la tu te dit "adieux mes piece d'or!"

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ghengi][quote=Genma Hataké][quote=maxdusable]Bonjour a tous et toutes^^alors en ce moment je joue a skyrim et j'aimerai bien voir comment les autres jouent,quelles classes vous avez pris,quels équipements avez vous en armure et armes.....des questions basiques quoi^^pas de spoil svp et si vous avez des bugs n'hésitez pas a les poster ici pour essayer de les résoudre.

Je commence donc : j'ai pris un Argonien parce que au moins c'est pas un classique comme les Nordiques ou Elfes des bois. J'ai un casque orque,une armure dwemmer de chevalier, des gantelets et bottes de plates,l'amulette de Mara (malgrès que je suis marié xD) et un anneau enchanté en furtivité. Lydia porte une armure de plate complète étant donné que je porte meilleur sur moi. Je suis niveau 27 et je me bat avec des armes a 1 et 2 mains et SURTOUT l'arc qui est quand meme cheaté x).Quelques fois a la magie mais bon pas très souvent vu les dégats que je fais avec ==".
J'ai rejoint la confrérie noire,les compagnons et la guilde des voleurs. J'ai pris la pierre du destrier car elle est craquée xD et je suis a la quete du mur d'Alduin.

Ensuite si vous êtes sur PC quels mods installez vous?[/quote]
le seul équipement qui me fait avancer dans toute l'histoire est.......... "tgm" le god mode x)))) j'en avais marre de me faire buter par les trolls et les mammouths et j'en avait marre de pouvoir transporter q'un nombre certain d'objets x)))[/quote]
^^
Apres comme la dit maxdusable,c'est pas trop marrant d'etre invincible tous le temps ^^'
C'est pour sa que je le fait que quand il a des monstre trop dur ou trop chiant ... (ex : mamouth,géant ou troll)
Et c'est vrais que c'est chiant d'avoir trop de truc en plein donjon et d'etre obliger de tout jeter ... la tu te dit "adieux mes piece d'or!"[/quote]
Les trolls je me les fais solo sans souci et puis les mamouths j'appel juste mon pote le dragon wink mon perso c'est un nordique lvl assez haut avec full daedra (toutes armes et stuff) j'ai tous les masques aussi, fini la guilde des voleurs et l'histoire principale depuis un moment.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Bonjour.
J'ai une question à propos du jeu Skyrim sur PS3.

Y-a-t-il un joueur Skyrim qui pourrait me conseiller sur les haut elfes mages ? Ce qu'il faut monter dans les compétences : flammes, glace ou étincelles ?

Merci d'avance.

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

[quote]maxdusable
27-06-2012 21:03:37
Saske-sake > Une véritable assassine en gros x)

Ghengi > seulement 30-40 pour les armes et parade O_O je suis déjà) a 50 moi avec les armes (sauf parade qui est a 40)

-sakumo- > oui mais il faut être haut niveau, vers les 55-60 je crois (on m'a dit ça)

missabakuno > avec une quête il est possible de ne plus être un vampire, mais il faut tuer quelqu'un[/quote]
maxdusable > oui, sauf que la quète ne voulait pas s'activer wink j'était pourchassée par tout le monde, et quand j'essayer de mordre quelqun ou un truc du genre il y avait rien ^^

kakert
kakert
Bon Genin

Bah moi j'ai un Haut-elfe lvl 65
je suis assez polyvalent mais plus tourné vers la magie (toute les sortes selon les ennemis)

moi comme arme ben les armes daedras hein ^^
j'ai toutes les compétences minimum lvl 70
J'ai été vampire et loup-garou mais j'ai abandonné les 2

j'ai finit l'aventure principale et j'ai finit les missions secondaires mais pas toutes genres: trouves 20 nirmoots cramoisies

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Alors :

Elfe noir, full armure draco legere, l'arc je sais meme plus le nom (en tout cas cest le dernier plus puissant) tout ca ameliorer legendaire.
Monter en type archer/assasin (et ouai les les elfe noir cet destraite a la base <3).

Franchement monter de niveau et les compentence cest juste trop facile et rapide XDDDD
Forge / furtivité / parade fut les plus rapide. big_smile

Enfin quoi qu'il en sois la mort viens toujours de derriere. <3

† .Poûu bo kia. †

coco5915
coco5915
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum pour moi c'est: breton, armure/casque/gantelets/bottes daedra, espadon et arc daedra, lvl 72 en arme a 2 mains, 75 en armure lourde, 100 en forgeage et les autres je sais plus, bref...sinon je suis lvl 37, je suis un loup-garou mais j'utilise tres peu ce pouvoir, j'utilise souvent la magie mais je reste plus dans le combat au corps à corps (j'aime quand ca saigne^^), j'utilise aussi fréquemment les cris du dragon et j'ai une préférence pour celui du feu ardent, je suis dans la confrérie noire....bon bref j'ai bien avancé, enfin moyennement plutôt smile

aussi, je voulais dire bon courage  tous ceux qui vulent finir le jeu a 100%, et aussi dire que malgré les apparences et tout ce que l'on dit, ce jeu peut se finir à 100%^^

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Moon Wolf]Alors :

Elfe noir, full armure draco legere, l'arc je sais meme plus le nom (en tout cas cest le dernier plus puissant) tout ca ameliorer legendaire.
Monter en type archer/assasin (et ouai les les elfe noir cet destraite a la base <3).

Franchement monter de niveau et les compentence cest juste trop facile et rapide XDDDD
Forge / furtivité / parade fut les plus rapide. big_smile

Enfin quoi qu'il en sois la mort viens toujours de derriere. <3[/quote]
Furtivité?putain je trouve sa super long. Armure lourde aussi c'est rapide. Oui c'est sur parade c'est monté en 2 temps 3 mouvements,tu vas a coté d'un géant tu te met en mode defensif et c'est parti!

Skar-Skar-SKARNER!!!

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Je relance un peu le sujet en vous parlant d'un bug assez....bizarre. Je lance ma partie puis je regarde Lydia et je me fais attaqué par un dragon ( d'entrée xD). Je me transforme en loup-garou et je le tue puis je redeviens normal et je vois Lydia en loup-garou. Je ne peux pas lui parler ni rien comment je la rend humaine? Obligé de recharger la partie?

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

skyrim mdr ben mode orc level 77 armure lourde pendragon améliorer légendaire comme tout mes équipement d’ailleurs arme ben marteau daedra 184 dégât par coups ces classe XD bref assez bien comme jeux mais un peu facile car du début tu t’améliore forgeron level 100(conseil pour ceux qui se demande comment promenez vous autour de rivebois et tuez des loups pour récupérer cuir et fabrique casque cuir vous monterez rapidement et vous gagnerez de l'argent en les revendant) déjà juste la tu est level 15 sans avancez dans aucune quête et tu est déjà limite immortel après juste a activez pierre du guerrier et faire le chasseur de primes ou nettoyez les donjon et tu monte lvl 25 et après la suite les doigt dans le nez

Un jour....

Dovahkiin
Dovahkiin
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Nordique lvl 32 avec un stuff daedra complet, et une Lydia avec un stuff draconique lourd (amure Pendragon, un truc du genre), je vais surement lui faire un stuff daedra à elle aussi :3
J'ai rejoint les Compagnons il y a peu et sinon au niveau de l'histoire bah .. J'en suis juste après le truc du début avec les Thalmor <_<
Mais j'ai rejoins les Sombrages et Blancherive n'est plus à Balgruuf ! è_é
Mais bon, je fais surtout les quêtes secondaires, genre avec les princes daedra et pleins d'autres ^^

.

Pied de page des forums