Alors !
Comme j'ai arreter il a quelque temps Skyrim je ne me rappel plus trop de mon perso mais je vais dire le principal !
Pourquoi avoir arreter ? Meme si c'est un super RPG,a force c'est assez gavant ... Toujours devoir tuer des dragon quand tu veux faire 50 metre ou alors quand tu es tranquille en train de vendre,tu te rend compte que Un dragon attaque la ville et qu'il est pas fichu de descendre du toit !
Alors : Je suis un Rougegarde,parce que j'ai pas beaucoup les "alien" et les aute race qui font plus humain ne correspondais pas avec le personnage que je voulais jouer.
Donc je joue Rougegarde avec la peaux clair ^^
J'ai en ce moment l'armure Orque améliorer en Exquis avec les arme !
J'ai 71 point de Forge,et je crois environ 30-40 dans Parade,Arc,arme a une main et armure lourde.
Parce que Oui,je suis en armure lourde,arme a une main avec un bouclier et quelque fois avec l'arc !
Etant sur PC,j'utilise "tgm" (le code d'invincibilité) quand sa devient trop compliquer,trop d'objet dans la bourse ou plus de potion.
Enfin,question quete,j'ai avancer un peu chez les compagnons,Impériaux,un tous petit peu dans les Voleur et détruit la Confrerie Noir !
Et enfin,je suis juste apres avoir rencontrer le maitre des Grise Barbe.
[spoil]Qui est en faite un Dragon Gentil !![/spoil]
Je compte me faire un autre perso,armure legere,arme a une main et magie dans l'autre.
Quand l'envie me prendera !!