Forums » Mon ordinateur a couper pendant un examen:

Mon ordinateur a couper pendant un examen  

Lancé par Kurenaï-Yuhii - 7 réponses - Page 1

Kurenaï-Yuhii
Kurenaï-Yuhii
Etudiant

Mon ordinateur a couper pendant un examen

[hr /][align=center][i][b]B[/b]onjour ! ♫[/i]

[hr /][b]V[/b]oilà, aujourd'hui j'ai eu de forte coupure de courant, presque 1 toute les 20 minutes ! Mais cela c'est presque arrêté vers 15-16 heure ! Alors j'suis aller passer mon denier examen de l'Académie du Savoir et la Pooof' ! Ça a coupé ! Je rallume l'ordinateur après la base de l'électricité et je retombe sur la page où j'étais; la chance pour moi ! J'ai presque fini et ça recoupe ! Ça ma vraiment énerver ! Puis quand j'ai rallumer, cette fois, la page n'est pas revenu ! Quand je suis aller voir dans mon examen, il y avait marquer que je l'avait "échoué" alors que j'ai même pas eu le temps de le faire ! J'ai vraiment pas envie d'attendre deux jours pour recommencer ! Il n'y aurait pas une solution pour que je le "re"-passe plus vite que deux jours [b]?[/b]

[hr /][i][b]M[/b]erci ♪ [/i][/align]

Dernière modification par Kurenaï-Yuhii (08-06-2012 17:01:44)

Ecureuillou, Dangereuse Taré, Reine des Moquettes Vertes !

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Mon ordinateur a couper pendant un examen

[spoil][quote=Kurenaï-Yuhii][hr /][align=center][i][b]B[/b]onjour ! ♫[/i]

[hr /][b]V[/b]oilà, aujourd'hui j'ai eu de forte coupure de courant, presque 1 toute les 20 minutes ! Mais cela c'est presque arrêté vers 15-16 heure ! Alors j'suis aller passer mon denier examen de l'Académie du Savoir et la Pooof' ! Ça a coupé ! Je rallume l'ordinateur après la base de l'électricité et je retombe sur la page où j'étais; la chance pour moi ! J'ai presque fini et ça recoupe ! Ça ma vraiment énerver ! Puis quand j'ai rallumer, cette fois, la page n'est pas revenu ! Quand je suis aller voir dans mon examen, il y avait marquer que je l'avait "échoué" alors que j'ai même pas eu le temps de le faire ! J'ai vraiment pas envie d'attendre deux jours pour recommencer ! Il n'y aurait pas une solution pour que je le "re"-passe plus vite que deux jours [b]?[/b]

[hr /][i][b]M[/b]erci ♪ [/i][/align][/quote][/spoil]
Tu peux pas repasser ton examen avant 2 jours il y a pas d'autre solution pour le repasser plus tôt yikes

Dernière modification par J.Winnfield (08-06-2012 17:28:01)

The man who sold the world

Kurenaï-Yuhii
Kurenaï-Yuhii
Etudiant

[align=center][spoil]Tu peux pas repasser ton examen avant 2 jours il y a pas d'autre solution pour le repasser plus tôt[/spoil]
Bon, pour une fichue coupure de courant;
J'vais devoir attendre 2 jour *frustrée T_T*

Merci tout de même pour avoir répondu à mon message ^-^ ☼[/align]

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Kurenaï-Yuhii]Bon, pour une fichue coupure de courant;
J'vais devoir attendre 2 jour *frustrée T_T*

Merci tout de même pour avoir répondu à mon message ^-^ ☼[/quote]
De rien.
Au pire c'est pas grand chose d'attendre 2 jours, ça passe vite smile

The man who sold the world

mivita
mivita
Bon Genin

Chui pas sur qçe soit tou noublie pas qles exams ont une durée limitée de 1 MIN ET DES POUSSIERE

Dernière modification par mivita (08-06-2012 19:02:14)

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=mivita]Chui pas sur qçe soit tou noublie pas qles exams ont une durée limitée de 1 MIN ET DES POUSSIERE[/quote]
Et ? Le rapport ? yikes[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Kurenaï-Yuhii
Kurenaï-Yuhii
Etudiant

[align=center][quote=mivita]Chui pas sur qçe soit tou noublie pas qles exams ont une durée limitée de 1 MIN ET DES POUSSIERE[/quote]
C'est surement à cause des redémarrage de mon ordi qui met 3 min' avant de s'ouvrir que le temps à du s'écouler, mais je vois pas le rapport avec ma question o_o[/align]

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un problème personnel, à partir de là on peut rien pour toi. hmm
Tu dois donc attendre le délai habituelle, c'est pas de chance! (Mais tu as raison d'être frustré(e)) x)

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Pied de page des forums