Forums » [dabYo]Proposition:

[dabYo]Proposition  

Lancé par iberakeum - 6 réponses - Page 1



iberakeum
iberakeum
Banni

[dabYo]Proposition

DabYo,
J'ai effectué la procédure pour avoir des codes allopass au Cameroun,mais je ne les ai toujours pas reçus.Je les ai contacté par mail et ils me disent qu'ils ne peuvent plu rien faire pour moi et que je dois contacter le webmaster du site auquel j' appartient pour lui demander si il accepterait d'autres moyens de paiement,c'est pourquoi je vous le propose donc d'activer le moyen de paiement le plus fiable,qui est celui par [b]appel surtaxé[/b].[j'espère que cette fois-ci tu répondras]
Dans l'attente d'une suite favorable,merci de ta compréhension.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Kyuubidu71
Kyuubidu71
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [dabYo]Proposition

[spoil][quote=iberakeum]DabYo,
J'ai effectué la procédure pour avoir des codes allopass au Cameroun,mais je ne les ai toujours pas reçus.Je les ai contacté par mail et ils me disent qu'ils ne peuvent plu rien faire pour moi et que je dois contacter le webmaster du site auquel j' appartient pour lui demander si il accepterait d'autres moyens de paiement,c'est pourquoi je vous le propose donc d'activer le moyen de paiement le plus fiable,qui est celui par [b]appel surtaxé[/b].[j'espère que cette fois-ci tu répondras]
Dans l'attente d'une suite favorable,merci de ta compréhension.[/quote][/spoil]
Désolé mais dabYo ne s'occupe pas des allo pass. Il le dis assez souvent ^^

[Humain ( ou pas totalement) ] Porte une grande cape noire et un sabre noire dans le dos

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: [dabYo]Proposition

[quote=iberakeum]DabYo,
J'ai effectué la procédure pour avoir des codes allopass au Cameroun,mais je ne les ai toujours pas reçus.Je les ai contacté par mail et ils me disent qu'ils ne peuvent plu rien faire pour moi et que je dois contacter le webmaster du site auquel j' appartient pour lui demander si il accepterait d'autres moyens de paiement,c'est pourquoi je vous le propose donc d'activer le moyen de paiement le plus fiable,qui est celui par [b]appel surtaxé[/b].[j'espère que cette fois-ci tu répondras]
Dans l'attente d'une suite favorable,merci de ta compréhension.[/quote]
S'pas sur les forums qu'il te répondra, j'en ai bien peur. Mp-le et dans les semaines qui suive il te répondra peut-être mais t'inquiète pas, il répondra smile Un titre explicite et une orthographe soigné et p't'être même des formules de politesse, dabYo aime se sentir grand et suprême. big_smile

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [dabYo]Proposition

iberakeum > Eh bien mon pauvre, il faut que tu voies ça de manière plus précise, quand est-ce que ça s'est passé, combien as-tu payé, depuis combien de temps tu attends. Il faudrait que tu le MP d'une manière correcte et il te répondra peut-être.
Bonne chance à toi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [dabYo]Proposition

[quote=All Sunday]iberakeum > Eh bien mon pauvre, il faut que tu voies ça de manière plus précise, quand est-ce que ça s'est passé, combien as-tu payé, depuis combien de temps tu attends. Il faudrait que tu le MP d'une manière correcte et il te répondra peut-être.
Bonne chance à toi.[/quote]
Décembre 2011,19 décembre plus précisément[radin comme je suis,je pouvais pas laisser ~7,46 euros]Je l'ai mp et merci à tous pour votre aide.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [dabYo]Proposition

iberakeum > Il ne faut me mentionner ça à moi mais à dabYo, ça renforcera le fait que tu as bien fait ce paiement.
Par contre, il faut des preuves plus solides sinon ça ne tiendra pas.

Dernière modification par All Sunday (08-06-2012 08:42:49)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [dabYo]Proposition

[quote=All Sunday]iberakeum > Il ne faut me mentionner ça à moi mais à dabYo, ça renforcera le fait que tu as bien fait ce paiement.
Par contre, il faut des preuves plus solides sinon ça ne tiendra pas.[/quote]
OKi

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums