Forums » Refus de mes arts à maintes reprises:

Refus de mes arts à maintes reprises  

Lancé par Genma Hataké - 52 réponses - Page 3



Masako
Masako
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Les exemples que tu as cité sont des vieux fanarts qui n'ont donc pas été acceptés par les modos actuels, et qui plus est à une période où le site n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui. Les exigences ont évolué, parce qu'on est plus nombreux, parce qu'il y a plus de dessins proposés.

Et ne te fais pas d'illusions, on te dira pas "ça c'est bien, ça c'est pas bien", t'auras des "wah trop beau ! 10" ou des "c nul a chié va aprendr a déciné lol mdrrrr 0/1000000" mais pas d'aide, ou très peu. Si vous savez vraiment pas pourquoi c'est refusé, au pire demandez le directement. Mais bon, c'est presque toujours les mêmes raisons (pas terminé/brouillon/hs).

Sinon au risque de me faire lyncher, j'les trouve gentils les modos fanarts parce que y'a des tas de trucs qui ont été acceptés et que j'aurais jamais laissé passer. XD

Dernière modification par Masako (07-12-2012 20:48:04)

Patriarcacat

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Masako > Ah, ben ça fait plaisir en temps de crise les gens sensés. smile
Ben crois-nous, si on avait entièrement le choix, y'a un paquet de choses qui ne seraient pas passées non plus.
Mais on a établi des règles de base que l'on s'efforce de respecter, même quand il s'agit d'accepter quelque chose qui nous donne envie de dissoudre nos globes oculaires blessés dans de l'acide.
Et elles s'appliquent bien évidemment à tout le monde, même à nous, et si certains arrivent à faire valider leurs fanarts, c'est que tout le monde peut y arriver.
Ou sinon c'est soit de la stupidité, soit un manque de volonté.

BROS BEFORE DINOS!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=Genma Hataké]Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler des refus des arts postés sur WoN:

je me suis mis il y a pas très longtemps à faire des colos: je trouve ca très chouette. Mais étant encore un débutant dans le domaine, je ne réalise pas des merveilles mais décide de les poster sur WoN en me disant que c'est potable. Je trouve mes colos très belles pour le moment et je sais que ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir améliorer ma technique avec le futur mais je trouve ça dégueulasse qu'on me refuse chaque art que je poste: sur un total de 4 arts postés j'en ai eu 3 qui ont été refusés.

Et à chaque fois, j'ai eu la même excuse de la part des modérateurs qui disait "Absence d'ombres et présence de zones non colorées. O_O Nan mais c'est sérieux la? J'ai vérifié sur mes arts (ok y'en avait dans lesquels il manquait des ombres) et il n'y avait aucune zone non-colorée!!!!

Je me disais que les modérateurs sont un peu trop sévères sur ces points-là!!!! Dans nos débuts on est pas tous censés réaliser des oeuvres d'art merveilleuses non plus!!! Ca viendra avec le temps comme toute personne! Je vous poste à la suite les arts qui ont été refusés et le seul art qui a été accepté:


[spoil][url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/158/2/c/adieu_grand_frere_by_aydomus3569-d52nbcg.png[/url]
Cet art vient d'être refusé alors que je le trouve très beau!![/spoil]
[spoil][url]http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/158/d/6/sharingan_de_sasuke_by_aydomus3569-d52nb1o.jpg[/url]
ok j'avoue qu'il manque les ombres mais c'est potable quoi![/spoil]
[spoil][url]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/158/f/e/the_brothers__dead_and_alive__by_aydomus3569-d52naxk.png[/url] Celui la a été accepté au moins[/spoil]
[spoil][url]http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/158/7/c/sasuke_et_itachi_by_aydomus3569-d52naq6.jpg[/url]J'avoue qu'il est pas très beau mais les précédents l'étaient![/spoil]
Après avoir vu ces images donnez moi vos avis et dites moi si vous trouvez la décision des modos injuste ou non![/quote]
serieux quand je vois mes dessins\colo qui ont etait accepter je comprent pas pourquoi les tienne ont etait refuse xD (jete un oeil a m'as galerie y a plus que 2 art un dessin et un dessin coloriser les 2 sont Merdique acoter de tes colo, et encore y avez plus de10 fanart dans m'as galerie avent.)

[Naka]

Pied de page des forums