Forums » Refus de mes arts à maintes reprises:

Refus de mes arts à maintes reprises  

Lancé par Genma Hataké - 52 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Refus de mes arts à maintes reprises

Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler des refus des arts postés sur WoN:

je me suis mis il y a pas très longtemps à faire des colos: je trouve ca très chouette. Mais étant encore un débutant dans le domaine, je ne réalise pas des merveilles mais décide de les poster sur WoN en me disant que c'est potable. Je trouve mes colos très belles pour le moment et je sais que ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir améliorer ma technique avec le futur mais je trouve ça dégueulasse qu'on me refuse chaque art que je poste: sur un total de 4 arts postés j'en ai eu 3 qui ont été refusés.

Et à chaque fois, j'ai eu la même excuse de la part des modérateurs qui disait "Absence d'ombres et présence de zones non colorées. O_O Nan mais c'est sérieux la? J'ai vérifié sur mes arts (ok y'en avait dans lesquels il manquait des ombres) et il n'y avait aucune zone non-colorée!!!!

Je me disais que les modérateurs sont un peu trop sévères sur ces points-là!!!! Dans nos débuts on est pas tous censés réaliser des oeuvres d'art merveilleuses non plus!!! Ca viendra avec le temps comme toute personne! Je vous poste à la suite les arts qui ont été refusés et le seul art qui a été accepté:


[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/158/2/c/adieu_grand_frere_by_aydomus3569-d52nbcg.png[/img]
Cet art vient d'être refusé alors que je le trouve très beau!![/spoil]
[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/158/d/6/sharingan_de_sasuke_by_aydomus3569-d52nb1o.jpg[/img]
ok j'avoue qu'il manque les ombres mais c'est potable quoi![/spoil]
[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/158/f/e/the_brothers__dead_and_alive__by_aydomus3569-d52naxk.png[/img] Celui la a été accepté au moins[/spoil]
[spoil][img]http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/158/7/c/sasuke_et_itachi_by_aydomus3569-d52naq6.jpg[/img]J'avoue qu'il est pas très beau mais les précédents l'étaient![/spoil]
Après avoir vu ces images donnez moi vos avis et dites moi si vous trouvez la décision des modos injuste ou non!

Dernière modification par Genma Hataké (07-06-2012 00:20:57)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Tu postes à répétition des arts qui sont à chaque fois refusés pour les mêmes raisons, tu n'as pas pensé, aprés un refus de juste reprendre le même et rajouter des ombres ou des nuances pour le rendre acceptable ?

Non, toi ce que tu fais c'est que tu fais un autre truc, du même niveau, tout aussi vide qui est refusé pour les mêmes raisons, et ce, en toute logique.
Ce que tu fais c'est pas franchement des colos, c'est limites les aplats. Les aplats c'est la base d'une colo, le minimum syndical avant de pouvoir démarrer une colo en bonne et due forme.
C'est comme arrêter de jouer à pokémon quand notre monstre atteint le niveau 6 quoi ô_o

Il ne t'est pas venu à l'esprit de te casser un peu les fesses et; au lieu de faire 4 colos médiocres sorties en 10 minutes chrono chacune d'user du même temps pour pour une seule colo travaillée ?
Non je suis désolé pour moi ca n'est rien d'autre que de la fainéantise.

C'est pas question d'être un génie, c'est juste question de présenter un minimum de travail, et ca ne me parait pas dur du tout alors pourquoi tu n'essayes pas ?
C'est pas la première plainte du genre, sauf que y'a qu'une solution: Bossez.

De toutes façons si ton dessin passe, ca t'avancera à quoi ? Avoir des comms ? Whouhou, sauf que là comme dit plus haut t'as à peine fait le "début d'une préparation" à une colo, on va pas dire qu'il y a de défauts, ni de qualité, y'a rien.
Les seuls conseilles qui vont revenir c'est: Met des ombres et des nuances. Et ca, c'est dit et répété en message automatique à chacun des refus dont tu te plains.

Bref, assis toi sur ton cul un aprem' et tu te dis: "Je bosses cette colo pendant 2heures sans lambiner à coté".
Y'a pas de magie.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=~_Pride_~]Tu postes à répétition des arts qui sont à chaque fois refusés pour les mêmes raisons, tu n'as pas pensé, aprés un refus de juste reprendre le même et rajouter des ombres ou des nuances pour le rendre acceptable ?

Non, toi ce que tu fais c'est que tu fais un autre truc, du même niveau, tout aussi vide qui est refusé pour les mêmes raisons, et ce, en toute logique.
Ce que tu fais c'est pas franchement des colos, c'est limites les aplats. Les aplats c'est la base d'une colo, le minimum syndical avant de pouvoir démarrer une colo en bonne et due forme.
C'est comme arrêter de jouer à pokémon quand notre monstre atteint le niveau 6 quoi ô_o

Il ne t'est pas venu à l'esprit de te casser un peu les fesses et; au lieu de faire 4 colos médiocres sorties en 10 minutes chrono chacune d'user du même temps pour pour une seule colo travaillée ?
Non je suis désolé pour moi ca n'est rien d'autre que de la fainéantise.

C'est pas question d'être un génie, c'est juste question de présenter un minimum de travail, et ca ne me parait pas dur du tout alors pourquoi tu n'essayes pas ?
C'est pas la première plainte du genre, sauf que y'a qu'une solution: Bossez.

De toutes façons si ton dessin passe, ca t'avancera à quoi ? Avoir des comms ? Whouhou, sauf que là comme dit plus haut t'as à peine fait le "début d'une préparation" à une colo, on va pas dire qu'il y a de défauts, ni de qualité, y'a rien.
Les seuls conseilles qui vont revenir c'est: Met des ombres et des nuances. Et ca, c'est dit et répété en message automatique à chacun des refus dont tu te plains.

Bref, assis toi sur ton cul un aprem' et tu te dis: "Je bosses cette colo pendant 2heures sans lambiner à coté".
Y'a pas de magie.[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord.

Je serai à l'heure actuel incapable de faire ca moi même , et donc parce que je ne suis pas assez fort , je n'aurai pas le droit de partager ce que je fais ? je trouve ca injuste. Si ce que je fais est nul , je le poste et les gens me dirons ensuite " tu fais de la merde " mais au moins j'aurai eu le droit de le soumettre au gens.

Je comprend qu'il y ai des critères de thème mais pas de qualité tout de même , les gens font ce qu'il peuvent , on devrait pas les juger à la place des autres. on est pas dans Nouvelle Star.

Dernière modification par won-man (07-06-2012 01:39:56)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=~_Pride_~]Tu postes à répétition des arts qui sont à chaque fois refusés pour les mêmes raisons, tu n'as pas pensé, aprés un refus de juste reprendre le même et rajouter des ombres ou des nuances pour le rendre acceptable ?

Non, toi ce que tu fais c'est que tu fais un autre truc, du même niveau, tout aussi vide qui est refusé pour les mêmes raisons, et ce, en toute logique.
Ce que tu fais c'est pas franchement des colos, c'est limites les aplats. Les aplats c'est la base d'une colo, le minimum syndical avant de pouvoir démarrer une colo en bonne et due forme.
C'est comme arrêter de jouer à pokémon quand notre monstre atteint le niveau 6 quoi ô_o

Il ne t'est pas venu à l'esprit de te casser un peu les fesses et; au lieu de faire 4 colos médiocres sorties en 10 minutes chrono chacune d'user du même temps pour pour une seule colo travaillée ?
Non je suis désolé pour moi ca n'est rien d'autre que de la fainéantise.

C'est pas question d'être un génie, c'est juste question de présenter un minimum de travail, et ca ne me parait pas dur du tout alors pourquoi tu n'essayes pas ?
C'est pas la première plainte du genre, sauf que y'a qu'une solution: Bossez.

De toutes façons si ton dessin passe, ca t'avancera à quoi ? Avoir des comms ? Whouhou, sauf que là comme dit plus haut t'as à peine fait le "début d'une préparation" à une colo, on va pas dire qu'il y a de défauts, ni de qualité, y'a rien.
Les seuls conseilles qui vont revenir c'est: Met des ombres et des nuances. Et ca, c'est dit et répété en message automatique à chacun des refus dont tu te plains.

Bref, assis toi sur ton cul un aprem' et tu te dis: "Je bosses cette colo pendant 2heures sans lambiner à coté".
Y'a pas de magie.[/quote]
le truc c'est que justement je me suis mis à bosser ma colo pendant  2 - 3h sans arrêt... et je sais pas si tu a remarqué mais dans la dernière colo que j'ai posté il y'avait des ombres et des nuances... peut être pas assez mais avec le niveau que j'ai c'est tout ce que je sais faire pour le moment... j'essaie pas d'être méchant ni de contester le travail des modos ni de foutre la merde mais j'aurais préféré un peu d'indulgence de la part des modos en sachant que je suis un débutant ^^ comme je l'ai dit plus haut, c'est avec le temps que me viendront toutes les techniques... explique moi un peu ce que je peux rajouter d'autre à la dernière colo que j'ai faite? moi je trouve pas grand chose à ajouter: y'a surement bcp mais moi je sais pas quoi exactement ^^

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

won-man > WoN est un site [b]gratuit[/b], qui propose un hébergement et un système de partage de vos créations [b]gratuitement[/b], le tout modéré quotidiennement et [b]bénévolement[/b]. Les admins ont dès le début eu la volonté de proposer un contenu avec un minimum de qualité (pour ça qu'il y a des gens qui se cassent le cul à corriger les fautes dans les fanfics aussi). Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les fanarts ? On ne demande pas des œuvres d'art, juste un minimum de travail. Et sans déconner, si des gamins de 10 ans arrivent à en faire, tout le monde le peux. Suffit de faire montre d'un peu de patience, et des bons tutos pour apprendre à colo c'est pas ça qui manque sur le net (et sur le forum de WoN d'ailleurs).

Genma Hataké > Si tu passes autant de temps pour un rendu aussi médiocre, tu crois pas que tu a un problème de méthodologie ? Tes colos ont été refusées pour une excellente raison, remets toi un peu en question et va fouiller un sur le net pour apprendre comment faire une colo potable. Ou au pire demande nous des conseils, ça fait partie de notre job aussi. Serafina a du me refuser 3 ou 4 colos avant que j'arrive à faire quelque chose de passable, on a tous commencés un jour par faire de la bouse, c'est pas en allant se plaindre sur le forum qu'on a progressé.

Dernière modification par Zæmä (07-06-2012 08:01:42)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote]won-man > WoN est un site [b]gratuit[/b], qui propose un hébergement et un système de partage de vos créations [b]gratuitement[/b], le tout modéré quotidiennement et [b]bénévolement[/b][/quote]
Et alors , ce n'ai pas parce que c'est gratuit et de facon Bénévole que l'on peut faire ce que l'on veut non plus. hmm


[quote]Les admins ont dès le début eu la volonté de proposer un contenu avec un minimum de qualité (pour ça qu'il y a des gens qui se cassent le cul à corriger les fautes dans les fanfics aussi). Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les fanarts ? On ne demande pas des œuvres d'art, juste un minimum de travail. Et sans déconner, si des gamins de 10 ans arrivent à en faire, tout le monde le peux. Suffit de faire montre d'un peu de patience, et des bons tutos pour apprendre à colo c'est pas ça qui manque sur le net (et sur le forum de WoN d'ailleurs)[/quote]
Parce que l'orthographe est une question d'éducation et de respect sauf justification de la part de l'auteur. Le dessin est une question de talent et/ou de technique , Il y a des gens de tout âge dans tout les domaines , des Gamins très fort parfois et d'autres moins . Mais de là à filtrer et dire " tu n'es pas assez bon pour poster. " Dans ce cas si , ce dernier a clairement dis qu'il avait fait son possible pour ses arts , si c'est sa limite , nous n'aurons pas le droit de le voir ? Qui peut juger le niveau minimum à respecter ? Je ne vois pas pourquoi quelqu'un jugerai un art avant que celui ci soit partagé. Encore une fois , laissez poster et laissez nous juger si c'est de la merde ou pas.

Je suis peut être taré dans ma tête mais ca me parait Naturel merde ! xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Alors je vais te ressortir l'argument déjà recyclé cent fois : on est pas en démocratie ici. Si tu veux poster et partager de la bouse, y'a des centaines de sites qui te permettent de le faire big_smile
Et je me répète, on ne demande pas à nos membres de nous sortir des oeuvres d'art, vas te balader un peu sur l'espace art et tu verra que des machins moches y'en a à la pelle.

Et juste pour info, on ne fait pas ce que l'on veux. Si c'était le cas j'aurai déjà banni tous les gens qui font du sasusaku ou qui postent des arts de tobi en y foutant le tag "obito".

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[spoil][img]http://fanart.wonaruto.com/310961_arts/art_1338900713.jpg[/img][/spoil]
Bitchplease !


Donc ça c'est accepté et pas les colos du mec du dessus ? Du coup, y a que pour les colos qu'on attend un minimum de taff ? (parce que y a juste à colo justement ?)

Dernière modification par Torréfacteur (07-06-2012 12:45:34)

Un vieux en perdition sur le site

TenTsu
TenTsu
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Celui qui a supprimer tes arts dois avoir le seum de pas savoir dessiner comme toi hmm

Les modos critiquent les arts, mais ils savent même pas dessiner des nuages quoi..

C'est vraiment du n'importe quoi.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

-Kankurô
-Kankurô
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Moi j'les trouve pas mal ses fanarts...et puis j'ai déja vu des trucs bien plus horribles que ça qui ont été accéptés(Comme par exemple le fanart cité par Torréfacteur), j'vois pas trop pourquoi ceux-là ne sont pas accéptés.

Dernière modification par -Kankurô (07-06-2012 13:39:36)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

TenTsu > toi t'as pas compris qu'il avait juste rajouté les couleurs. Faut réfléchir avant de parler big_smile

Torréfacteur > C'est un peu ça l'idée (quoique ce dessin là on a longuement hésité avant de l'accepter /o/). Le truc piégeux avec les colos, c'est que généralement les gars choisissent un beau dessin à mettre en couleur. Nous on juge que sur le travail de la couleur justement.

-Kankurô > CF. ma réponse à Torréfacteur.

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Donc si je comprend bien, un art qui ne convient pas à un modérateur le refuse directement et donne les éléments qui sont à refaire pour qu'il soit accepté par la suite ?

Enfin là c'est de la colo et je suis une teub sur ça, moi je fais du dessin sur papier donc je pense que c'est différent dans vos critères d'acceptations. (j'espere parce qu'il est pas né celui qui voudrait que je modifie mon univers juste pour faire plaisir et qu'il soit enfin accepté.)

Bref si je suis pas capable de faire quelque chose de plus poussé même en ayant passé du temps sur la colo et que pour vous elle est merdique je n'ai pas le droit de faire partager ma colo ?
Accepter les critiques est une chose, mais se faire refuser et dire que tel ou tel chose sont mauvaises (juste parce qu'un modo l'a dit) je trouve ça peut-être un peu poussé pour un simple site de manga gratuit justement. Tout le monde n'a pas la possibilité de partagé ce qu'il a fait et certains sont refusés coup pour coup ?

On a pas tous les mêmes capacités, faut savoir être un peu laxiste de temps à autre.

The man who sold the world

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

J.Winnfield > ça commence à me gonfler ces histoires de "nah mais le pauvre faut être gentil"...

Déjà il y a une grande différence entre dessin et colorisation. Je développe :

- Un dessin peux être moche, en noir et blanc, en couleur, brouillon etc... Tout ce qu'on demande c'est que la qualité soit pas bouseuse (par exemple un truc pris en photo à la cam et qu'on y voit rien), et qu'on reconnaisse le personnage. Dans le cas d'un OC il faut qu'il donne l'impression de faire partie de l'univers du manga. Parce que oui, beaucoup semblent l'oublier mais on est sur un site consacré à Naruto.

- Pour une colorisation, on demande au moins des aplats propres et une plage d'ombre pas trop placée au pif et visible. Point. Sans déconner y'a aucunement besoin de "talent" ou autre connerie du genre pour arriver à faire ça, et je le répète, si les gars y arrivent pas, [b]ils ont qu'à demander de l'aide ou utiliser Google pour trouver un tuto leur expliquant comment faire.[/b]

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=J.Winnfield]Donc si je comprend bien, un art qui ne convient pas à un modérateur le refuse directement et donne les éléments qui sont à refaire pour qu'il soit accepté par la suite ?

Enfin là c'est de la colo et je suis une teub sur ça, moi je fais du dessin sur papier donc je pense que c'est différent dans vos critères d'acceptations. (j'espere parce qu'il est pas né celui qui voudrait que je modifie mon univers juste pour faire plaisir et qu'il soit enfin accepté.)

Bref si je suis pas capable de faire quelque chose de plus poussé même en ayant passé du temps sur la colo et que pour vous elle est merdique je n'ai pas le droit de faire partager ma colo ?
Accepter les critiques est une chose, mais se faire refuser et dire que tel ou tel chose sont mauvaises (juste parce qu'un modo l'a dit) je trouve ça peut-être un peu poussé pour un simple site de manga gratuit justement. Tout le monde n'a pas la possibilité de partagé ce qu'il a fait et certains sont refusés coup pour coup ?

On a pas tous les mêmes capacités, faut savoir être un peu laxiste de temps à autre.[/quote]
[quote=won-man]Parce que l'orthographe est une question d'éducation et de respect sauf justification de la part de l'auteur. Le dessin est une question de talent et/ou de technique , Il y a des gens de tout âge dans tout les domaines , des Gamins très fort parfois et d'autres moins . Mais de là à filtrer et dire " tu n'es pas assez bon pour poster. " Dans ce cas si , ce dernier a clairement dis qu'il avait fait son possible pour ses arts , si c'est sa limite , nous n'aurons pas le droit de le voir ? Qui peut juger le niveau minimum à respecter ? Je ne vois pas pourquoi quelqu'un jugerai un art avant que celui ci soit partagé. Encore une fois , laissez poster et laissez nous juger si c'est de la merde ou pas.[/quote]
Quand je vois ça, je suis vraiment heureux ! Je ne suis pas le seul à pousser ma gueulante sur ça smile
Mais bon, comme je le vois, les modos ont toujours les mêmes réponses. C'est comme le fameux singe électronique, tu appuie sur le bouton pressoir, il claque ses cymbales toujours au même rythme. Là, c'est pareil...

J'ai beau dire qu'une colo où on a passé 2~3 heures avec tout son amour pour qu'il soit réussi et le plus plaisant, en le regardant, on l'admire vraiment et quand on le poste et qu'il est refusé, on ta crache à la gueule en te disant que c'est un truc vite fait... Peut-être pour vous mais pas pour certains >_>

Enfin, de toute façon, j'aurais beau dire ce que je veux... Ca ne leur fera même changé de direction, autant forcer un cheval qui n'a pas envie de boire...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Quand je vois des Fanarts de ce style:
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/60705/[/url]

Je me dis que ne pas accepter un Fanarts par prétexte que les couleurs sont pas bonnes, c'est vraiment du foutage de gueule. Et encore y'a pire qui a été accepté. Fin bref, ce site devient de plus en plus du n'importe quoi. Entre les modos qui ne font que ce qu'ils veulent sans être sanctionner pour des erreurs à répétitions, ou abus de pouvoir, et les membres qui deviennent de plus en plus con, je regrette le won d'il y'a quelques années.

DabYo bouge toi le cul un peu, ton site est en train de dépérir. Les modos qui ne sont plus capable/n'ont plus le temps de modérer comme il ce doit, doivent être remplacer par des personnes qui seront plus compétentes. Tout le monde à une vie, mais le site aussi, donc il doit être modéré par ceux qui y passent plus de temps et qui ne soit pas assez abrutie pour ne plus ce sentir pisser et faire du n'importe quoi.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Dame Temari > ouais, les modos sont des cons et pas qu'avec toi. Ça te fait plaisir de voir que t'es pas tout seul à être victime de notre mheûchancetée et de notre délit de sale gueule ?

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120106052215/villains/images/c/c4/TrollFaceDancing.gif[/img]

Sinon pour répondre plus sérieusement, CF. ma réponse à J.Winnfield.
Et toi on te refuse surtout des HS, ce qui est totalement différent d'une qualité de colo qu'on trouve pas suffisante. big_smile

kakashi65191 > dit celui qui ne sais pas comment ça se passe à la modo.
Après le dabYo on pourra dire ce qu'on veux, il surveille quand même pas mal et n'hésite pas à nous engueuler quand il faut.
Bref, quand on sait pas de quoi qu'on caûse, on critique pas aussi ouvertement big_smile

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Je suis d'accord avec la plupart des avis postés ici, même si j'y connais pas grand chose. Pour moi, les colos que Genma Hataké a posté sont correctes, bien plus que certains dessins que l'on peut trouver dans l'espace fanart.

A la limite, en quoi ça dérange que ces dessins soit acceptés ? Ils ne sont pas assez moches pour ternir l'image du site, et il pourra demander des avis et des commentaires constructifs pour progresser. C'est tout bonus non ?
Un peu moins de sévérité ne ferait pas de mal. Ou alors, soyez sévères mais juste, évitez de refuser uniquement les colos que vous ne considérez pas, mais aussi les dessins qu'un gamin de 5 ans aurait pu faire les doigts dans le nez.


PS : A la limite les gens, si vous avez des revendications, vous pouvez vous expliquer sans cracher sur les modos qui font leur boulot bénévolement. D'un, c'est relativement gonflé de votre part, de deux, c'est complètement contreproductif si vous voulez que votre avis soit pris en compte.
Peace. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (07-06-2012 14:46:33)

Noir Desir ~

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=Zæmä]Et toi on te refuse surtout des HS, ce qui est totalement différent d'une qualité de colo qu'on trouve pas suffisante. big_smile[/quote]
Lol.
Tu tiens vraiment à ce qu'on en reparle de mes anciennes colos ? Mais bon, c'est un peu trop tard, vous avez le pouvoir de démoraliser les gens, mais bon, on vous en veux pas big_smile
Méchanceté, non, imbécile, oui wink Et puis, arrête de sortir les mêmes phrases, c'est lassant, limite, ça montre que tu n'as pas d'arguments, c'est agaçant... Mais bon, je vais pas m'étaler... Car je sens encore que je vais être encore sous le feu de votre quartet contraignant...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=Zæmä]kakashi65191 > dit celui qui ne sais pas comment ça se passe à la modo.
Après le dabYo on pourra dire ce qu'on veux, il surveille quand même pas mal et n'hésite pas à nous engueuler quand il faut.
Bref, quand on sait pas de quoi qu'on caûse, on critique pas aussi ouvertement big_smile[/quote]
Justement, je sais de quoi je parle, et la liberté d'expression est aussi possible (pour le moment) sur ce site. Et puis ne prend pas la mouche, si ce que je dis serais faux, tu ne prendrais même pas la peine de me répondre, donc c'est qu'il y'a une part de vérité dans mes propos big_smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=Zæmä]J.Winnfield > ça commence à me gonfler ces histoires de "nah mais le pauvre faut être gentil"...[/quote]
Non mais personnelement j'ai pas sorti ça de façon à plaindre la personne et avoir pitié de son dessin smile
Non juste d'accepter certains et voir que malgrès leur difficulté ils ont fait un effort. Pour eux c'est pas forcément compréhensible car ils pensent avoir fait de leur mieux. Faut arrêter de péter plus haut que son cul.

[quote=Zæmä]- Un dessin peux être moche, en noir et blanc, en couleur, brouillon etc... Tout ce qu'on demande c'est que la qualité soit pas bouseuse (par exemple un truc pris en photo à la cam et qu'on y voit rien), et qu'on reconnaisse le personnage. Dans le cas d'un OC il faut qu'il donne l'impression de faire partie de l'univers du manga. Parce que oui, beaucoup semblent l'oublier mais on est sur un site consacré à Naruto.[/quote]
C'est bien ce que je dis vos critères de séléction sur un dessin sont différentes j'ai pas dit le contraire x)
Visiblement c'est plus les colos qui vous poses un problème.

[quote=Zæmä]- Pour une colorisation, on demande au moins des aplats propres et une plage d'ombre pas trop placée au pif et visible. Point. Sans déconner y'a aucunement besoin de "talent" ou autre connerie du genre pour arriver à faire ça, et je le répète, si les gars y arrivent pas, ils ont qu'à demander de l'aide ou utiliser Google pour trouver un tuto leur expliquant comment faire.[/quote]
Non mais je comprend bien j'ai pas critiquer les règles ce que je remet en question c'est votre jugement. Mais dans ce qu'il a fait les 2 premiers sont vraiment acceptable. Mis à part le pseudo en plein sur la gueule de Sasuke, j'avoue que ça le fait pas du tout. (sur la 2ème colo) Sinon à part ça, ces deux là je les trouve convenables, moi même je ne saurais pas le faire. Et le tout dernier je comprend qu'il ne soit pas accepté à la limite.

Bref je vais pas épiloguer là dessus ça servirais à rien, on à tous notre façon de penser et d'agir et c'est pas moi qui vait faire changer ça.

The man who sold the world

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=kakashi65191][quote=Zæmä]kakashi65191 > dit celui qui ne sais pas comment ça se passe à la modo.
Après le dabYo on pourra dire ce qu'on veux, il surveille quand même pas mal et n'hésite pas à nous engueuler quand il faut.
Bref, quand on sait pas de quoi qu'on caûse, on critique pas aussi ouvertement big_smile[/quote]
Justement, je sais de quoi je parle, et la liberté d'expression est aussi possible (pour le moment) sur ce site. Et puis ne prend pas la mouche, si ce que je dis serais faux, tu ne prendrais même pas la peine de me répondre, donc c'est qu'il y'a une part de vérité dans mes propos big_smile[/quote]
Non pas du tout, c'est tout simplement que les boulets qui accusent à tort en pensant savoir de quoi ils parlent, ca agace.
Nous sort pas ton vieux profilage de kikoo bas de gamme steuplait -_-"

Et désolé les gens, c'est même pas de la solidarité inter modo, je suis juste complétement de l'avis de Zaëma hmm

Encore une fois, je ne comprend tout simplement pas comment vous arrivez à faire des colos "refusables", c'est pas dur de rajouter des ombres et différentes teintes quoi...
Vous faites de colos monochrome et vous vous plaignez mais putain, on va instaurer une règle officieuse ici-même tiens:

La colo devra au minimum utiliser [b]2 couleurs pour chaque teintes[/b].
Un habit bleu ? Ben y'aura un bleu et un bleu foncé dessus.
La peau ? Du beige et du rose.
Des cheveux noirs ? On met du noir et du gris foncé.
On s'applique à pas mettre ces couleurs n'importe où, ca prend quelques disaines de minutes en plus du monochrome et c'est dans la poche.

[b]Si vous arrivez pas à comprendre ca, je crois que c'est à nous autres modos de nous plaindre.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-06-2012 15:27:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=~_Pride_~]Non pas du tout, c'est tout simplement que les boulets qui accusent à tort en pensant savoir de quoi ils parlent, ca agace.
Nous sort pas ton vieux profilage de kikoo bas de gamme steuplait -_-"[/quote]
Donc tu fais partie de ces boulets justement qui cautionne le fait de prendre de la daube quand sa vous chante, comme deux Fanarts poster par moi et un autre sur ce topic, et ne pas accepter ce qui pourrais l'être juste parce que sa a envie de faire chier son monde =.="
Ces tjr les mêmes arguments débiles et qui vous enfoncent encore plus qui reviennent. Alors viens pas me causer pour me dire de la merde juste pour jouer les boloss smile

Dernière modification par kakashi65191 (07-06-2012 15:33:26)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

[quote=J.Winnfield]Non mais personnelement j'ai pas sorti ça de façon à plaindre la personne et avoir pitié de son dessin smile
Non juste d'accepter certains et voir que malgrès leur difficulté ils ont fait un effort. Pour eux c'est pas forcément compréhensible car ils pensent avoir fait de leur mieux. Faut arrêter de péter plus haut que son cul.[/quote]
Merci de t'enquérir de ma santé, mais mes chevilles et mon système digestif se portent très bien. Je le répète (encore), mais on ne demande pas la lune : UNE plage d'ombre, n'importe quel kikoo attardé qui se donnerait la peine de chercher à comprendre les fonctions de base d'un logiciel de colo serait capable de faire ça.
Je comprend qu'on galère au début, je suis aussi passé par là. Et je comprend aussi que certains ont la fibre geek moins ténue que d'autres. Mais quand on y arrive pas, il suffit de demander.

[quote=J.Winnfield]C'est bien ce que je dis vos critères de séléction sur un dessin sont différentes j'ai pas dit le contraire x)
Visiblement c'est plus les colos qui vous poses un problème.
Non mais je comprend bien j'ai pas critiquer les règles ce que je remet en question c'est votre jugement. Mais dans ce qu'il a fait les 2 premiers sont vraiment acceptable. Mis à part le pseudo en plein sur la gueule de Sasuke, j'avoue que ça le fait pas du tout. (sur la 2ème colo) Sinon à part ça, ces deux là je les trouve convenables, moi même je ne saurais pas le faire. Et le tout dernier je comprend qu'il ne soit pas accepté à la limite.[/quote]
De quel jugement tu parles ? Il n'y a pas besoin d'avoir un jugement pour voir si une colo rentre dans les règles ou pas. Si les remplissages sont bien faits, sans pixels blancs et sans débordements, et qu'il y a une plage d'ombre par élément au moins, ben ça passe, c'est tout.
(sinon j'avoue que le Sasuke il aurai pu passer).

[quote=kakashi65191]Justement, je sais de quoi je parle, et la liberté d'expression est aussi possible (pour le moment) sur ce site. Et puis ne prend pas la mouche, si ce que je dis serais faux, tu ne prendrais même pas la peine de me répondre, donc c'est qu'il y'a une part de vérité dans mes propos big_smile[/quote]
trololo, même plus envie de répondre /o/

[b]Dame Temari >[/b] si je me répète c'est pas aussi parce que vous (tu) avez pas l'air de comprendre et que vous (tu) revenez inlassablement sur les même points ? big_smile
Avoue que tu est quand même quelqu'un d'extrêmement susceptible, et on (je) aurait ptétre été un peu moins secs avec toi si tu n'avais pas commencé d'entrée de jeu à victimiser et nous accuser de faire du favoritisme (entre autres). Breffleû.

[b]Bim Bam boum! >[/b] Tain, toi je t'aime. Enfin quelqu'un qui n'est pas d'accord mais qui le dit d'une façon civilisée \o/
En gros si on est un peu sélectifs c'est pour plusieurs raisons : d'une ça empêche que des gars voulant juste remplir leur galerie pour récolter les 3 points de reco spamment avec des trucs faits alarach'. De deux, ça permet de valoriser un peu plus les gens qui commencent à se débrouiller et qui se donnent du mal sans qu'ils ne soient noyés dans la masse de ceux qui ont fait ça en un quart d'heure chrono (évidemment ce n'est pas pour mettre en avant NOS fanarts à nous modos, déjà parce qu'on s'en fous et qu'en plus, mis à part Pride, on ne fait quasiment plus de Naruto). De trois, ça évite de surcharger inutilement le serveur. De quatre, quand on mets en couleur (même mal) un joli dessin, on se récoltera forcément plus de commentaires que quelqu'un qui a fait un dessin lui même, ce qui n'est pas juste alors que le dessinateur aura fourni plus d'effort que l'autre. Et de cinq, si il n'y a pas d'ombres, c'est du coloriage, pas une colorisation.

 

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

C'est pas la première fois que le moderateur ca fais jazzer ca devient gavant -_- on refuse tout pour un oui un non y'en a marre à la fin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Refus de mes arts à maintes reprises

Bon on va tenter une autre approche:

Regardez ca, je l'ai fais avec photoshop et ma souris en 5 minutes chrono.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/969367AAA.jpg[/img]
Ca, c'est [u][b]REFUSÉ[/b][/u], pour toutes les raisons énoncées 12 fois plus haut.

J'ai repris la même, j'ai rajouter des merdes, 10 minutes:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/689702AAAAA.jpg[/img]
Ca, c'est [u][b]Accepté /O/[/b][/u].
C'est brouillon, moche, ca prend 2 secondes, et pourtant c'est suffisant.
Vous en êtes pas capable ? Sérieusement ?

[b]Arrêtez de vous moquez du monde et bossez.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-06-2012 16:08:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums