Forums » Refus de mes arts à maintes reprises:

Refus de mes arts à maintes reprises  

Lancé par Genma Hataké - 52 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Refus de mes arts à maintes reprises

Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler des refus des arts postés sur WoN:

je me suis mis il y a pas très longtemps à faire des colos: je trouve ca très chouette. Mais étant encore un débutant dans le domaine, je ne réalise pas des merveilles mais décide de les poster sur WoN en me disant que c'est potable. Je trouve mes colos très belles pour le moment et je sais que ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir améliorer ma technique avec le futur mais je trouve ça dégueulasse qu'on me refuse chaque art que je poste: sur un total de 4 arts postés j'en ai eu 3 qui ont été refusés.

Et à chaque fois, j'ai eu la même excuse de la part des modérateurs qui disait "Absence d'ombres et présence de zones non colorées. O_O Nan mais c'est sérieux la? J'ai vérifié sur mes arts (ok y'en avait dans lesquels il manquait des ombres) et il n'y avait aucune zone non-colorée!!!!

Je me disais que les modérateurs sont un peu trop sévères sur ces points-là!!!! Dans nos débuts on est pas tous censés réaliser des oeuvres d'art merveilleuses non plus!!! Ca viendra avec le temps comme toute personne! Je vous poste à la suite les arts qui ont été refusés et le seul art qui a été accepté:


[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/158/2/c/adieu_grand_frere_by_aydomus3569-d52nbcg.png[/img]
Cet art vient d'être refusé alors que je le trouve très beau!![/spoil]
[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/158/d/6/sharingan_de_sasuke_by_aydomus3569-d52nb1o.jpg[/img]
ok j'avoue qu'il manque les ombres mais c'est potable quoi![/spoil]
[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/158/f/e/the_brothers__dead_and_alive__by_aydomus3569-d52naxk.png[/img] Celui la a été accepté au moins[/spoil]