Forums » Quel est votre Binome favoris ?!:

Quel est votre Binome favoris ?!  

Lancé par mamoudou75 - 30 réponses - Page 2

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre Binome favoris ?!

[quote=kyubi-26]Un duo Naruto & Bee ce n'est vraiment pas mauvais, c'est marrant, puissant (par contre Bee rappe à chaque phrase ça devient saoûlant à la longue, je trouve ça dommage...).
Sinon, ce serait pas mal Naruto & Gaara, la meilleure des alliances politiques, celle de l'amitié.[/quote]
Je suis d'accord surtout pour Naruto et Gaara deux jinchurikis qui sont amis et qui se connaissent très bien Naruto pourrait camoufler un rasenshuriken dans le sable de Gaara ( je rêve je sais )

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

moi,c'est sans h¨¦siter le duo zabuza et haku.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Shikamaru & Shikaku en combat ça devrait envoyer pas mal ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Rectification.
J'ai pas de personnages préféré mais je pense que Sandaime Raikage et Shodaime Hokage devraient gagner tout leurs combats en équipe et vaincre Madara avec Kyûbi (assez facilement)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Orochimaru/Madara.

Alors là je crois qu'on verrait une équipe limite immortelle >< le nombre de justu connus rassemblés à eux deux.
Madara qui viendrait au corps à corps, suivie par un Edo Tensei de la part d'Orochimaru. Une fois à bout de souble, Oro se charge du combat rapproché, couvert par les justu katon de malade de l'Uchiwa. Aucune chance de s'en sortir vivant big_smile
Là il manque juste la fusion dragon ball Z de Madara/oro pour avoir le shasha, et this is the end !

Inoichikaku
Inoichikaku
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi et Gaï : Genjutsu et Taijutsu ca fait une bonne paire. Puissance et stratégie c'est very good smile
Gaara et Naruto : une des meileurs défenses avec des attaques inconscientes et le sable pour le proteger. Amazing!
Orochimaru et Minato : J'saispas pourquoi mais ils font un beau duo smile

Pied de page des forums