Forums » Le brevet :'(:

Le brevet :'(  

Lancé par devilbat - 227 réponses - Page 8



valentine88
valentine88
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Alors vous avez eu votre brevet si oui mention ou pas ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oser l'impossible pour réaliser nos rêves

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Je viens juste d'avoir mon bac et c'est vrai que c'est vraiment bizarre de se dire qu'à l'époque on s'imaginait que le brevet c'était la mer à boire ! x'D

Disons que comme c'est le premier examen, alors c'est un peu comme se jeter dans l'inconnu ^^"

Mais je dois avouer que j'ai cinq fois plus stressé pour le bac, un truc de fou ! yikes

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=PeerNaX]Je viens juste d'avoir mon bac et c'est vrai que c'est vraiment bizarre de se dire qu'à l'époque on s'imaginait que le brevet c'était la mer à boire ! x'D

Disons que comme c'est le premier examen, alors c'est un peu comme se jeter dans l'inconnu ^^"

Mais je dois avouer que j'ai cinq fois plus stressé pour le bac, un truc de fou ! yikes[/quote]
D'accord avec toi,moi aussi je viens de passer le bac,j'ai meme cru que j'allais pas l'avoir a un moment

Skar-Skar-SKARNER!!!

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=Borderline][quote=valentine88]Alors vous avez eu votre brevet si oui mention ou pas ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour moi demain les résultats[/quote]
il y aura normalement les résultats sur le sit du brevet des collège demain et pour certains (dont moi ), il faut attendre      mercredi pour le lire dans le journal

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

valentine88
valentine88
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Ah ok c'est bizarre pour ma région on nous a donner un site pour savoir nos résultats et nos notes à partir de lundi 14H (donc hier on les a eu que a 16h mais bon)
ouais je penses bien que le bac est plus compliquer donc plus de stresse même si pour le brevet je n'ai pas stressée le bac je pense que la il va falloir bosser  plus dur

Oser l'impossible pour réaliser nos rêves

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
LoooL
vive quand on bosse une semaine à l'avance ! *___*

et même qu'on apprend même pas et qu'on la a 10 ! *___*

trop la classe Quoi ! *___________________*

ballzak

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le brevet :'(

J'ai eu mon bac aujd et quand je vois les petits se dire stréssés par le brevet j'avoue que ça m'énerve pire que tout quand tu sais à quel point cet exam est ridicule autant au niveau de sa difficulté qu'au niveau de sa valeur.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=Fobya]J'ai eu mon bac aujd et quand je vois les petits se dire stréssés par le brevet j'avoue que ça m'énerve pire que tout quand tu sais à quel point cet exam est ridicule autant au niveau de sa difficulté qu'au niveau de sa valeur.[/quote]
Sauf que le bac n'est pas ton 1er exam, pour ceux qui passent le brevet, c'est leurs premier vrais exam, donc normal que certains d'entre eux stress.. Faut arrêter à un moment donner de péter plus haut que son cul, et ce remémorer la fois ou on a passé notre premier exam pour ce rappeler nos stress et autres trucs du genre x)

Et puis le sujet de ce topic est le brevet, c'est pas le bac le sujet principal, et encore moins ce la péter en essayant de dénigrer des choses à d'autres. Le brevet est une chose, le bac en est une autre... Ceci dis pour le bac, y'a beaucoup de magouilles qui font que c'est plus facilement prenable que le brevet ^^

Dernière modification par kakashi65191 (10-07-2012 21:09:36)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=Fobya]J'ai eu mon bac aujd et quand je vois les petits se dire stréssés par le brevet j'avoue que ça m'énerve pire que tout quand tu sais à quel point cet exam est ridicule autant au niveau de sa difficulté qu'au niveau de sa valeur.[/quote]
Euuuh... J'imagine que tout le monde a le droit de stresser, non ?

Quand on stresse c'est que ça nous tiens à cœur. Même ayant passé le bac, je peux comprendre que le brevet puisse stresser étant donné que c'est le premier examen. Et puis, en quoi ça peut t'énerver mon gars ? xD
Après tout c'est leur vie, s'ils stressent ça les regarde. Et faut arrêter de dire que le brevet est easy. Ok, c'est pas du même niveau que le Bac mais quand on est 3e c'est pas toujours aussi simple (et heureusement que le brevet n'est pas le bac).

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le brevet :'(

Perso j'ai jamais stresser pour le brevet car même à l'époque je prenais pas ça au serieux. Je suis pas tout seul, dans la vraie vie j'ai jamais vu personne stresser pour ça mis à part les gros intellos à 16 de moyenne toute l'année qui sont exactement les même qu'au lycée qui stressent leur race au moment des résultats pour finalement chialer comme des porcs genre c'est une surprise extrême et tout.

 

white sword
white sword
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Un seul truc a te dire ( sans avoir lu tout les messages des autres), imagine que le sujet est fait pour que le max de collégien du pays peuvent le faire sans avoir une crise en le voyant ;p
Pense à sa déjà, puis révise révise et re révise l'histoire ( même sans apprendre prends juste le must essentiel et le comprendre )
Tu l'aura avec une motion ;D

Red.. What Red ? .. If I fuck U, U'll know it ; )

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le brevet :'(

Bah c'est exactement ça, le brevet même en étant la pure bite suprême de la mort en maths que même des trucs niveau collège j'arrive pas à faire j'ai eu 12 XDDDD c'est toujours comme ça pour moi les seuls qui stressent pour cet exam c'est les futurs angoissés du bac à 16 de moyenne qui tappent des crise de fou dans le but d'attirer l'attention car quand on sait que ce truc est d'une facilité ignoble et ne vaut strictement rien que limite tu peut te torcher le cul avec y'a aucune raison de stresser mdr

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

Quand je pense que ma prof de maths, pendant toute l'année nous a fait, bossez vos fonctions, c'est sûr que ça tombe au brevet, bossez vos racines  c'est sûr que ça tombe au brevet. Au final, devant la copie : Théorème de Pythagore et surtout " un avion part à 9h35, et arrive à 10h25 calculez la lngueur du trajet smile ou bien encore pourquoi est-ce que après 26 seconde d'aterrissage l'avion ne bouge-t-il plus ? Peut-être parce qu'il est arrêté, non ? Ou alors il s'est pris un mur.... --'

Vannes City Gangster

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Fobya > Les gens ont tout à fait le droit de stresser pour le brevet. C'est notre premier réel examen commun à tous. Peut-être qu'il ne sert pas à devenir médecin mais au moins c'est une preuve que tu l'as eu.

Faux. Ce ne sont pas seulement les "intellos avec 16 de moyenne" qui stressent mais la grande majorité des participants aux brevets.

Bref, j'espère que la majorité d'entre vous auront le brevet.
Les résultats sont pour demain 16h pour les participants faisant parti de l'académie de Créteil.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]Fobya > Les gens ont tout à fait le droit de stresser pour le brevet. C'est notre premier réel examen commun à tous. Peut-être qu'il ne sert pas à devenir médecin mais au moins c'est une preuve que tu l'as eu.

Faux. Ce ne sont pas seulement les "intellos avec 16 de moyenne" qui stressent mais la grande majorité des participants aux brevets.

Bref, j'espère que la majorité d'entre vous auront le brevet.
Les résultats sont pour demain 16h pour les participants faisant parti de l'académie de Créteil.[/quote]
Académie de Rennes a eu les résultats vendredi dernier 16h smile

Vannes City Gangster

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=Oliver Nara][quote=All Sunday]Fobya > Les gens ont tout à fait le droit de stresser pour le brevet. C'est notre premier réel examen commun à tous. Peut-être qu'il ne sert pas à devenir médecin mais au moins c'est une preuve que tu l'as eu.

Faux. Ce ne sont pas seulement les "intellos avec 16 de moyenne" qui stressent mais la grande majorité des participants aux brevets.

Bref, j'espère que la majorité d'entre vous auront le brevet.
Les résultats sont pour demain 16h pour les participants faisant parti de l'académie de Créteil.[/quote]
Académie de Rennes a eu les résultats vendredi dernier 16h smile[/quote]
C'est pour ça que j'ai cité l'Académie de Créteil.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday][quote=Oliver Nara][quote=All Sunday]Fobya > Les gens ont tout à fait le droit de stresser pour le brevet. C'est notre premier réel examen commun à tous. Peut-être qu'il ne sert pas à devenir médecin mais au moins c'est une preuve que tu l'as eu.

Faux. Ce ne sont pas seulement les "intellos avec 16 de moyenne" qui stressent mais la grande majorité des participants aux brevets.

Bref, j'espère que la majorité d'entre vous auront le brevet.
Les résultats sont pour demain 16h pour les participants faisant parti de l'académie de Créteil.[/quote]
Académie de Rennes a eu les résultats vendredi dernier 16h smile[/quote]
C'est pour ça que j'ai cité l'Académie de Créteil.[/quote]
Oui, je sais ^^, étrange que vos résultats soient aussi tardifs à arriver...

Vannes City Gangster

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=Oliver Nara][quote=All Sunday][quote=Oliver Nara]
Académie de Rennes a eu les résultats vendredi dernier 16h smile[/quote]
C'est pour ça que j'ai cité l'Académie de Créteil.[/quote]
Oui, je sais ^^, étrange que vos résultats soient aussi tardifs à arriver...[/quote]
J'ignore aussi. Je veux pas passer pour un vantard mais je pense l'avoir très facilement, il me reste 18pts à rattraper, je pense l'avoir juste avec mon brevet de français tellement c'était facile.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le brevet :'(

All Sunday > J'ai jamais dis qu'ils avaient pas le droit j'ai dis que c'était ridicule et que je le comprennais pas^^, "c'est une preuve que tu l'as eu" je trouve ça stupide comme argument, dans la mesure ou devant un boss à un entretiens tu dis que t'as le brevet c'est comme si tu lui montrait une feuille blanche, p-t que y'a des gens que sa emoustillent de passer un exam profondemment inutile qui ne changera rien à leur vie et que c'est une source de stress mais je les comprends pas.

La majorité des participants, je vis pas dans un coin facile facile(et ça je m'en suis seulement rendu compte aux resultats du bac quand on voyais les mecs de mon lycée à coté de ceux d'autres lycées XDDDDDD) donc la majorité que j'ai vu diffère grandement de la tienne x)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday][quote=Oliver Nara][quote=All Sunday]
C'est pour ça que j'ai cité l'Académie de Créteil.[/quote]
Oui, je sais ^^, étrange que vos résultats soient aussi tardifs à arriver...[/quote]
J'ignore aussi. Je veux pas passer pour un vantard mais je pense l'avoir très facilement, il me reste 18pts à rattraper, je pense l'avoir juste avec mon brevet de français tellement c'était facile.[/quote]
J'ai eu 33 en français, c'étais méga easy, avec l'HIDA j'avais 10 pts d'avance je crois. Mais le niveau du brevet est bas pour être au niveau national --'. J'ai eu 7 de moyenne toute l'année en maths, et j'ai eu 27,5/40 au brevet. WTF ? En révisant à peine les théorèmes. Je félicite celui qu'à pas son brevet alors qu'il a passé les épreuves --'

Vannes City Gangster

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=Oliver Nara][quote=All Sunday][quote=Oliver Nara]
Oui, je sais ^^, étrange que vos résultats soient aussi tardifs à arriver...[/quote]
J'ignore aussi. Je veux pas passer pour un vantard mais je pense l'avoir très facilement, il me reste 18pts à rattraper, je pense l'avoir juste avec mon brevet de français tellement c'était facile.[/quote]
J'ai eu 33 en français, c'étais méga easy, avec l'HIDA j'avais 10 pts d'avance je crois. Mais le niveau du brevet est bas pour être au niveau national --'. J'ai eu 7 de moyenne toute l'année en maths, et j'ai eu 27,5/40 au brevet. WTF ? En révisant à peine les théorèmes. Je félicite celui qu'à pas son brevet alors qu'il a passé les épreuves --'[/quote]
Waouh... Maintenant j'ai peut-être une chance d'avoir la moyenne en maths si toi même tu as eu 27.5/40 avec 7 de moyenne. Bon, je dois pas me faire d'illusions, je veux seulement la moyenne.
Du coup tu as eu quoi comme mention?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=Oliver Nara][quote=All Sunday][quote=Oliver Nara]
Oui, je sais ^^, étrange que vos résultats soient aussi tardifs à arriver...[/quote]
J'ignore aussi. Je veux pas passer pour un vantard mais je pense l'avoir très facilement, il me reste 18pts à rattraper, je pense l'avoir juste avec mon brevet de français tellement c'était facile.[/quote]
J'ai eu 33 en français, c'étais méga easy, avec l'HIDA j'avais 10 pts d'avance je crois. Mais le niveau du brevet est bas pour être au niveau national --'. J'ai eu 7 de moyenne toute l'année en maths, et j'ai eu 27,5/40 au brevet. WTF ? En révisant à peine les théorèmes. Je félicite celui qu'à pas son brevet alors qu'il a passé les épreuves --'[/quote]
coment tu sais pour tes point quet'a eu ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Fobya > C'est ridicule de stresser... Si tu n'as jamais stressé de ta vie je t'appelle Dieu et je te vénère toute ma vie.
Pour moi le brevet c'est pas grand chose non plus mais une preuve que tu l'as eu oui. Par contre les patrons ne demandent pas si tu as eu le brevet mais ils supposent que tu l'as.
C'est comme pour un membre de ma famille qui ne l'a pas eu, ce membre en question a déposé son CV et n'a pas mentionné qu'il n'avait pas eu le brevet pour ne pas passer pour une personne "idiote". Sans vouloir vexer des personnes qui ne l'ont pas eu.

Mon collège est un collège public avec une réussite pas très grande. Dans ma ville il y a un lycée qui fait parti des derniers en matière de réussite.
71 élèves redoublants par année en seconde.
Merci.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le brevet :'(

All Sunday > T'es stupide ou quoi? Je me tue à t'expliquer depuis tal que je dis pas que c'est stupide de stresser, je dis que c'est ridicule de stresser pour un truc qui vaut strictement rien et qui est enfantin mais bon à c'que je vois t'as un ptit soucis de compréhension donc c'est normal pour toi de stresser pour le brevet :p

"une preuve que tu l'as" donc en gros t'as besoin d'une preuve pour savoir que t'as le niveau scolaire des mecs qui sont ouvriers de chantier?

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Fobya > Moi stupide? Tout le monde a le droit de stresser pour le brevet, c'est pas ton avis qui fera changer les gens qu'ils aient 5/10/16 de moyenne beaucoup d'entre eux stressent.
T'as pas stressé pour le brevet, et alors?
Alors déjà j'ai pas stressé pour le brevet donc n'interprète pas de fausses choses.

Les ouvriers de chantier n'ont pas tous le brevet.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums