Forums » Le brevet :'(:

Le brevet :'(  

Lancé par devilbat - 227 réponses - Page 2



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Ben 8x=0
Alors x= 0/8
mais 0/8 ca fait toujours 0.
Faut essayer de concrétiser les maths :
exemple 8 objets de même prix te coutent au total 0 euros. Ben le prix d'un seul c'est 0 euros logique.

enfin vous aviez trouvé non?

Sinon les identités remarquables si tu t'en souviens plus tu développes à la bourrine XD

Euh t'as compris mon explication au moins ou pas?

Dernière modification par Sasogwa (06-06-2012 21:52:04)

J-j-j-jaxxed !!!

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]itachi93230 > Toi c'est le BAC je suppose.

victorochi > Si si mais le problème c'est que le 2 juillet c'est l'anniversaire de quelqu'un et je privilégie l'anniversaire de ce quelqu'un que d'aller à une boum désorganisée.
Bonne chance à toi pour le brevet.[/quote]
D'accord je voit ça et merci bonne chance a toi aussi

[quote=Sasogwa]Ben 8x=0
Alors x= 0/8
mais 0/8 ca fait toujours 0.
Faut essayer de concrétiser les maths :
exemple 8 objets de même prix te coutent au total 0 euros. Ben le prix d'un seul c'est 0 euros logique.

enfin vous aviez trouvé non?[/quote]
Non .__.

Dernière modification par victorochi (06-06-2012 21:50:52)

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
Ah ça existe encore ce truc ! XDDD
Pour te dire j'avais 8-9 de moyenne en 3ème et je l'ai eu sans réviser avec mention... en gros c'est d'la merde.

Dernière modification par SkisM (06-06-2012 22:14:47)

TéZed

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
En toute franchise,oui c'est de la merde le brevet.J'avais a peu près pareil niveau moyenne,12,4 environ et j'avais juste 25 point a rattraper pour te dire...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Nous au Maroc on le passe le 21 , 22 , 23 juin .

J'ai encore rien réviser mais je suis confiant XD .

 

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Vous me faites rire,
Vous croyez que c'est won qui va vous donner votre Bac, Brevet , Bep ou je ne sais quoi ?
J'crois pas perso , et le bac, c'est la chose la plus facile du monde, même un gamin de 8ans, si il a suivit les cours peut le réussir, donc bon .

Et je pense que ce genre de topic ( qui a étais crée plus d'une centaine de fois ) est simlement fais pour attiré l'attention

Voila et Blush

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=cesettidu13][quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
En toute franchise,oui c'est de la merde le brevet.J'avais a peu près pareil niveau moyenne,12,4 environ et j'avais juste 25 point a rattraper pour te dire...[/quote]
Comment ca 25 points a rattraper jcomprends pas...

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: Le brevet :'(

le brevet ne serre déjà a rien ans la vie, on ne peut pas le mettre sur le CV donc déjà destress et le brevet et comme un contrôle avec une duré différente smile
et cotés révision tu révise pour la veille et ca passe smile

/ katana dans le dos /

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=Chocowhite]Vous me faites rire,
Vous croyez que c'est won qui va vous donner votre Bac, Brevet , Bep ou je ne sais quoi ?
J'crois pas perso , et le bac, c'est la chose la plus facile du monde, même un gamin de 8ans, si il a suivit les cours peut le réussir, donc bon .

Et je pense que ce genre de topic ( qui a étais crée plus d'une centaine de fois ) est simlement fais pour attiré l'attention

Voila et Blush[/quote]
On a jamais dit le contraire stop faire le fou c'est toi qui essaie d'attirer l'attention là...

TéZed

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Excuse moi, j'avais oublié que c'est moi qui attiré l'attention :
Perso, j'ai un bac dans moins de deux semaines et je ne le poste pas de partout, pourtant j'ai chaud au fesse mais ce que je fais c'est que je travail.
Après si devilbat à peur pour le brevet , sa va devenir quoi pour le Bac, ? Prendre des anti déprésseur ?
Et pour les concours , une balle dans la tête ?

J'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'il le réussise, mais y a des limites.
L'année dernière au bac de francais, une fille est tombé dans les pommes justes avant de rentrer dans la salle donc bon, on ce mes de la préssion pour que dal

Surtout que le chaumage nous guette big_smile

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat][quote=cesettidu13][quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
En toute franchise,oui c'est de la merde le brevet.J'avais a peu près pareil niveau moyenne,12,4 environ et j'avais juste 25 point a rattraper pour te dire...[/quote]
Comment ca 25 points a rattraper jcomprends pas...[/quote]
Faut faire le calcul a partir de tes moyenne(mais je men souviens plus)...et les épreuve te permette de rattraper les pts qui te manque.

Skar-Skar-SKARNER!!!

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Le brevet autant que le bac ne sont pas des diplômes qui "ne servent à rien". Ce sont juste deux check-points de votre vie. Ils ne valent rien, et personne ne va vous engager en disant "Whoa trop fort! T'as ton brevet! Je t'engage en CDI direct avec le double du SMIC, ça te tente?".
C'est juste que sans ces diplômes vous ne pourrez pas faire grand chose qui vous permettrait d'avoir de l'attrait aux yeux de vos futurs employeurs/ clients/ société; aka des études supérieures qui requièrent le bac. Et par conséquent le brevet.

Et faut arrêter de vous pourrir la vie pour ça. Si vous ne l'avez pas et ben tant pis, vous les repasserez l'année d'après. C'est pas un drame de redoubler.

BROS BEFORE DINOS!

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat][quote=cesettidu13][quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
En toute franchise,oui c'est de la merde le brevet.J'avais a peu près pareil niveau moyenne,12,4 environ et j'avais juste 25 point a rattraper pour te dire...[/quote]
Comment ca 25 points a rattraper jcomprends pas...[/quote]
Faut que t'es 160 point pour avoir ton brevet sans mention donc si tu tape dans le 16 pour tes moyennes tu l'as

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

J'ai eu mon conseil de classe à 16h30.
Premier trimestre j'ai eu 12.2.
Deuxième trimestre j'ai eu 12.9.
Aujourd'hui j'ai eu 14.5 pour le troisième avec compliments donc je pense avoir le brevet encore plus facilement. Je mise tout sur le français et l'histoire. A côté les maths ~

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]J'ai eu mon conseil de classe à 16h30.
Premier trimestre j'ai eu 12.2.
Deuxième trimestre j'ai eu 12.9.
Aujourd'hui j'ai eu 14.5 pour le troisième avec compliments donc je pense avoir le brevet encore plus facilement. Je mise tout sur le français et l'histoire. A côté les maths ~[/quote]
GG mec, bien joué moi pour mon conseil perso j'ai augmenter mais j'ai quand même peur !

Dernière modification par devilbat (07-06-2012 18:25:46)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

devilbat > Merci.
Oui j'ai fait qu'augmenter moi donc je suis content, n'empêche les gens ont beau dire c'est facile le brevet je peux pas ne pas m'inquiéter. Franchement ça a l'air trop stressant mais tous les profs au conseil m'ont félicité en disant que je vais de manière obligatoire en L, ils ont tout acquiescé et j'ai trop apprécié puisque je me dirige justement vers un bac L.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]devilbat > Merci.
Oui j'ai fait qu'augmenter moi donc je suis content, n'empêche les gens ont beau dire c'est facile le brevet je peux pas ne pas m'inquiéter. Franchement ça a l'air trop stressant mais tous les profs au conseil m'ont félicité en disant que je vais de manière obligatoire en L, ils ont tout acquiescé et j'ai trop apprécié puisque je me dirige justement vers un bac L.[/quote]
Ouais fais déjà ta seconde et après tu verras, je peux juste te dire que la L c'est très chiant, 6h de français par semaine il suffit que tu tombes sur un prof de merde et toute ta scolarité est niquée, j'espère que t'aime [b]beaucoup[/b] le français.

TéZed

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

SkisM > C'est mes facilités en langue qui m'avantagent. Oui mais actuellement j'ai un prof assez laxiste donc on apprend pas grand chose. En français ce qui m'avantage c'est les rédactions, l'orthographe.
Toi tu as fait quoi comme études? Du moins, tu fais quoi actuellement?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]devilbat > Merci.
Oui j'ai fait qu'augmenter moi donc je suis content, n'empêche les gens ont beau dire c'est facile le brevet je peux pas ne pas m'inquiéter. Franchement ça a l'air trop stressant mais tous les profs au conseil m'ont félicité en disant que je vais de manière obligatoire en L, ils ont tout acquiescé et j'ai trop apprécié puisque je me dirige justement vers un bac L.[/quote]
Moi perso au brevets blancs j'ai eu :
Maths : 12,5/20
Français : 11/20 (6/15 a la redac)
Anglais : oui nous on fait anglais aussi mais tkt pas au brevet final 15/20
H-G : Jlai eu tout a l'heure 13/20

perso je stress pour le brevet

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

devilbat > Moi 9/40 en maths.
Français: 29/40
HG: 20.5/40.
Sans avoir appris. x)

Oh la chance brevet d'anglais, ça m'aurait remonté ma note du brevet blanc d'une manière sadique.
Bref, encore une fois bonne chance à toi pour le brevet.
Là je suis pas encore complètement relâché parce que le conseil de classe est passé, une fois que le brevet sera passé, là je me lâcherai.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]SkisM > C'est mes facilités en langue qui m'avantagent. Oui mais actuellement j'ai un prof assez laxiste donc on apprend pas grand chose. En français ce qui m'avantage c'est les rédactions, l'orthographe.
Toi tu as fait quoi comme études? Du moins, tu fais quoi actuellement?[/quote]
Etudes de lettres à la fac que j'ai foiré au bout d'1 an, actuellement je me prépare à un concours pour devenir sous-officier dans la marine, un truc qui a rien à avoir quoi.

TéZed

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

SkisM > Oui mais en résumé ce que je te demandais c'était dans quelle filière tu es allé?
Tu as eu quoi comme mention à ton BAC?
Et à ton brevet? (éventuellement.) Tu avais de bonnes moyennes (convenables) au collège, au lycée et tout ça?
Ah, aucun rapport, tu as raison. x)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Hinabii
Hinabii
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Il serait temps d'éteindre l'ordinateur et de vous mettre à étudier, rater une année de sa vie pour rien ? Moi même je commence les Interrogations demain, tu peux jouer une ou deux heures par jour mais étudie plus pour réussir ton année et après tu auras tout le temps ^^

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Mon année est quasiment terminée et je ne me mettrai à réviser le brevet que dans quelques jours. Pour moi c'est pas comme si c'était le BAC, donc pas de quoi m'affoler, j'aurai le brevet de manière assez facile je pense comme pour la plupart des personnes qui l'ont eu.
J'ai déjà entendu que des personnes ayant 8 de moyenne l'ont eu donc voilà j'ai presque 2 fois leur moyenne.
Je ne sous-estime pas pour autant cet examen.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]SkisM > Oui mais en résumé ce que je te demandais c'était dans quelle filière tu es allé?
Tu as eu quoi comme mention à ton BAC?
Et à ton brevet? (éventuellement.) Tu avais de bonnes moyennes (convenables) au collège, au lycée et tout ça?
Ah, aucun rapport, tu as raison. x)[/quote]
en 3ème je tournais autour de 12-14, j'ai eu le brevet avec mention sans réviser, c'est en seconde que ça s'est compliqué, 1er trimestre j'suis tombé à 11, puis 10, puis 9, j'avais 5 de moyenne en math, j'ai pris L sans véritable enthousiasme... On m'avait dit que c'était plus facile, [b]grosse erreur[/b], c'est aussi chiant que la S, mais dans un autre style, tous les mois on avait 1 livre à lire, toutes les 2 semaines DST de 4h, on en arrivait avec 7-8 notes par trimestre, l'histoire Géo c'était pire, 4h tous les samedis matin, avec un prof qui n'écrivait jamais rien au tableau, en gros si tu déconnectais 2 secondes du cours, t'étais perdu. Là j'ai commencé à bosser, j'suis tombé à 8 au premier trimestre, puis j'ai remonté finalement jusqu'à 12 au 3ème, j'ai passé les épreuves anticipées de français et de sciences, j'ai passé ma TL crème, j'ai eu mon bac L avec mention (assez bien) j'suis allé à la fac j'ai commencé à faire le con et j'ai foiré l'année voilà en gros l'histoire.

TéZed

Pied de page des forums