Forums » Le brevet :'(:

Le brevet :'(  

Lancé par devilbat - 227 réponses - Page 1



devilbat
devilbat
Bon Genin

Le brevet :'(

Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Tu stresse vraiment pour rien. Avant de le passer, j'avoue avoir stresser comme tu le fais.

Maintenant, j'en ris tellement c'était facile.

J'ai vaguement révisé parce que flemme, et puis finalement, ça s'est très bien passé. C'est exactement la même chose qu'un contrôle, et puis le prof qui te corrige va chercher le moindre point à t'ajouter.

Non, vraiment, tu paniques pour pas grand chose au final, donc dédramatise, et puis la mention est un bon objectif, après te fous pas trop la pression.

Nouvelle Propriétaire.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
Ben révise et cherche la mention, si tu as une très bonne mention tu auras ptêt plus que la xbox360 ? xD

J-j-j-jaxxed !!!

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=CamaradesK²]Tu stresse vraiment pour rien. Avant de le passer, j'avoue avoir stresser comme tu le fais.

Maintenant, j'en ris tellement c'était facile.

J'ai vaguement révisé parce que flemme, et puis finalement, ça s'est très bien passé. C'est exactement la même chose qu'un contrôle, et puis le prof qui te corrige va chercher le moindre point à t'ajouter.

Non, vraiment, tu paniques pour pas grand chose au final, donc dédramatise, et puis la mention est un bon objectif, après te fous pas trop la pression.[/quote]
Oui mais toi tu as eu la mention ? t'avais combien de moyenne en 3eme ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Ce qu'un prof dit en 6ème:

-Travaillez dur pour plus tard avoir le brevet et une orientation !!

En 3ème:

-Si vous voulez le brevet faut bosser dur !

Quand tu arrives devant le sujet :

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4PDy86XfK4Tgvq9KIfIjFcqP2krayXoYrif9PNOn0RfTBmuQgXA[/img]

C'est si simple que même mon chien l'aurait eu ! Le Brevet c'est le diplôme qui démontre que tu as les capacitées pour aller au lycée à peine ça quoi xD...

Dernière modification par Mitachi000 (06-06-2012 19:38:23)

 

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Ecoute... en révisant une semaine avant, et uniquement l'histoire, j'ai eu mention très bien...
Faut dire que je l'avais déjà avant de le passer ;p
Mon conseil??
Commence par suivre un minimum en cours, et sois ORGANISÉ (pas comme moi)...
Ah, et ne stresse pas trop. Le but est que le maximum d'élèves soient reçus...

Dernière modification par hoyume (06-06-2012 19:52:59)

M'attrape qui peut!

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Oh t'inquiétes pas va le Brevet c'est super facile, ta juste a écouter en cours, et reviser l'histoire, la géo et apres maths et francais sa devrait passer, tkt pas va , les brevets blancs sont plus dur que le brevet donc tu peux y aller

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Pour chié son brevet il faut soit le faire exprès ou être largement débile.
C'est le plus simple examen que tu vas faire dans toute ta vie wink
Maths c'est appliqué des théorèmes  à la con.
Histoire savoir quelques dates et placer des payes de L'UE et avoir quelque connaissance.
Français c'est comprendre un texte, repondre à des questions ( trouver COD, COI, CCL, CCT ......), une dictée ( bon là c'est pas mon domaine donc je dirais fait de ton mieux) et une écriture d'invention smile

C'est vraiment simplets et faciles wink
T'inquite pas et stress pas ^^

Dernière modification par hao33 (06-06-2012 20:41:34)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Je crois qui me rester 40 points pour l'avoir, j'ai pas réviser, et je l'ai eu avec mention xDD Alors que l'école c'pas pour moi x)
Donc stress pas pour cet exam' de merde, c'est rien le brevet wink

Dernière modification par Okumaï (06-06-2012 20:59:15)

 

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
Comme toi j'ai pas révisé et je stress aussi et j'ai du mal a croire les autres

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=victorochi][quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
Comme toi j'ai pas révisé et je stress aussi et j'ai du mal a croire les autres[/quote]
j'espère qu'on aura un sujet de maths facile !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat][quote=victorochi][quote=devilbat]Bonjour comme l'indique le nom du topic j'ai le brevet le 28 et 29 juin ! Beaucoup de mes amis qui l'ont déjà passer m'ont dit qu'il n'était pas dur mais j'ai du mal à y croire ! Sachant que je n'es encore rien réviser ! Certains d'entre vous me dirons je n'es pas réviser et j'ai eu la mention mais la même note n'est pas la même chose pour tout le monde...
J'ai en environ 12,5 de moyenne en collège privée. Le brevet est-il vraiment facile ? Je n'es encore rien réviser es-ce grave? Sachant qu'il me faut une mention pour avoir la xbox 360 ! J'ai vraiment peur...[/quote]
Comme toi j'ai pas révisé et je stress aussi et j'ai du mal a croire les autres[/quote]
j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Tu m'etonne deja qu'a l'entraînement de brevet en français j'ai 19/40 les math vont etre pourrie ça je le sent bien

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat]j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)

J-j-j-jaxxed !!!

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=Sasogwa][quote=devilbat]j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)[/quote]
Pour moi un sujet de math facile c'est du genre les trucs que je trouve facile xD

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=Sasogwa][quote=devilbat]j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)[/quote]
XD ca j'y arrive vraiment pas trop chaud !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=Sasogwa][quote=devilbat]j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)[/quote]
Encore tu aurais dit 8x + (quelque chose) ou x +/- 8 je te l'aurais trouvé

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=victorochi][quote=Sasogwa][quote=devilbat]j'espère qu'on aura un sujet de maths facile ![/quote]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)[/quote]
Pour moi un sujet de math facile c'est du genre les trucs que je trouve facile xD[/quote]
XD jsui fort en géometrie mais l'algebre c'est mort x)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=devilbat][quote=victorochi][quote=Sasogwa]
Du genre résoudre l'équation 8x=0
x=?


Ah non trop dur la moitié des candidats met x=1/8
(l'autre moitié passe la question XDDDDDDDDDD)[/quote]
Pour moi un sujet de math facile c'est du genre les trucs que je trouve facile xD[/quote]
XD jsui fort en géometrie mais l'algebre c'est mort x)[/quote]
Moi ça dépend identité remarquable je suis bon du genre :
A(a+b)
(a+b)(a-b)
(a +/- b)2

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

Moi au brevet blanc j'ai eu 9/40 en maths... 29.5/40 en français et 20.5/40 en histoire.
Sans avoir appris, n'empêche j'ai des facilités en français ça c'est sûr
15/15 à la rédaction ça veut tout dire pour moi.
J'ai pas encore commencé à réviser, mon conseil c'est demain et j'attends de l'avoir pour commencer à réviser.
Bonne chance à toi, moi aussi c'est le 28/29 juin. x)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]Moi au brevet blanc j'ai eu 9/40 en maths... 29.5/40 en français et 20.5/40 en histoire.
Sans avoir appris, n'empêche j'ai des facilités en français ça c'est sûr
15/15 à la rédaction ça veut tout dire pour moi.
J'ai pas encore commencé à réviser, mon conseil c'est demain et j'attends de l'avoir pour commencer à réviser.
Bonne chance à toi, moi aussi c'est le 28/29 juin. x)[/quote]
Pour tout les français c'est 28/29 et nous le 29 on a le bal de fin d'année

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]Moi au brevet blanc j'ai eu 9/40 en maths... 29.5/40 en français et 20.5/40 en histoire.
Sans avoir appris, n'empêche j'ai des facilités en français ça c'est sûr
15/15 à la rédaction ça veut tout dire pour moi.
J'ai pas encore commencé à réviser, mon conseil c'est demain et j'attends de l'avoir pour commencer à réviser.
Bonne chance à toi, moi aussi c'est le 28/29 juin. x)[/quote]
c'est tout le monde la meme date, ouais moi conseil c'est lundi 11 merci toi aussi !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

victorochi > Oui mais voilà je tenais à le préciser.
Nous la pseudo-boum c'est le 2 juillet mais je compte pas y aller.

devilbat > Oui oui je voulais le préciser.
Ah bonne chance à toi. J'ai été élu délégué donc demain je finis vers 18h. xD
J'commence à 8h en plus, ça va être chaud.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

Que je vous envie xD , les gars , votre examen a vous , c'est le brevet , un truck tellement facile , les maths vous révisez vos formules et c'est tout , français rien à réviser et histoire bah rien ou presque en tout cas , cela ne sert absolument à rien de stresser ...
Et bonne chance x)

 

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le brevet :'(

[quote=All Sunday]victorochi > Oui mais voilà je tenais à le préciser.
Nous la pseudo-boum c'est le 2 juillet mais je compte pas y aller.

devilbat > Oui oui je voulais le préciser.
Ah bonne chance à toi. J'ai été élu délégué donc demain je finis vers 18h. xD
J'commence à 8h en plus, ça va être chaud.[/quote]
XD tu n'aime pas danser ?

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le brevet :'(

itachi93230 > Toi c'est le BAC je suppose.

victorochi > Si si mais le problème c'est que le 2 juillet c'est l'anniversaire de quelqu'un et je privilégie l'anniversaire de ce quelqu'un que d'aller à une boum désorganisée.
Bonne chance à toi pour le brevet.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums