Forums » quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?:

quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?  

Lancé par 536sd - 26 réponses - Page 1



536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

bonnne question qui s'impose , je crois que pour moi la plus sexy c'est Tsunade elle est trop belle et ses sont trés trés belle smile
Moi , je cherche l'avis de chacun des membres de wonaruto , aller a chacun son choix et mettez plain d'image
Esperons que cette discussion vous pléras et vous donnera l'envie de répondre à ma question
[img]http://fc09.deviantart.net/fs46/f/2009/170/2/b/Tsunade_en_Sexy_Bikini_Rosa_by_DaniGunz.jpg[/img]

Dernière modification par All Monday (28-08-2012 17:46:15)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Topic deja existant, soigne aussi ton orthographe évite de faire des fautes bêtes comme plaira a la place de pléra
Sinon moi j'aime bien Konan, je sais pas quand je la voit ça me fait bizarre

Argu, argu, argu

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Je no'sais même pas le dire...

Mais, tant que j'y suis, pour moi, la fille la plus sexy de Naruto est Anko. (Même si Kurenaï est charmante.)
A vrai dire, les adolescentes ont plus de succès auprès des garçons. Tu dis: Hinata.
Soit. Seulement, Hinata n'est pas une femme mûre. (Et puis, au bout d'un moment, si la poitrine est trop grosse, elle en devient écoeurante, en réalité, Hinata a une poitrine qui ne correspond pas à son gabarit. Elle est trop petite pour sa poitrine si opulente.)

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

Dj-Flav972
Dj-Flav972
Chuunin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

bah pour ma contribution je dirais que la fille la plus sexy du manga est autre que temari bah c une fille très jolie avec de bonne rondeur et par dessus tout c une fille forte de caractère si ça c pas ce qu'on appelle être sexy alors je laisse tomer

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Bien sûr que sexy rime aussi avec bien roulée..... En faite non mais on s'en fou xD

Pour moi la plus sexy est..... La Mizukage Mei Terumi big_smile en plus d'un caractère de feu ( même au lit en fin j'espère) MDR et un corps sublime! Qui ne craquerai pas sur elle voyons yikes

† Vini Vidi Vici †™

ndenga
ndenga
Bon Genin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=darkrai]Bien sûr que sexy rime aussi avec bien roulée..... En faite non mais on s'en fou xD

Pour moi la plus sexy est..... La Mizukage Mei Terumi big_smile en plus d'un caractère de feu ( même au lit en fin j'espère) MDR et un corps sublime! Qui ne craquerai pas sur elle voyons yikes[/quote]
Alos là je suis bien d'accord avec toi c'est une vraie sexy lady

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Tsunade et ses boobs monstrueux.

Dernière modification par Kroustillon (07-06-2012 16:58:40)

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=536sd]bonnne question qui s'impose , je crois que pour moi la plus sexy c'est hinata elle est trop belle et son corp est merveilleux smile
Moi , je cherche l'avis de chacun des membres de wonaruto , aller a chacun son choix et mettez plain d'image
Esperons que cette discussion vous pléras et vous donnera l'envie de répondre à ma question[/quote]
On a l'impression enfin j'ai l'impression que vous bandez pour des personnages de mangas...

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=536sd]bonnne question qui s'impose , je crois que pour moi la plus sexy c'est hinata elle est trop belle et son corp est merveilleux smile
Moi , je cherche l'avis de chacun des membres de wonaruto , aller a chacun son choix et mettez plain d'image
Esperons que cette discussion vous pléras et vous donnera l'envie de répondre à ma question[/quote]
Comment tu peux dire que son corps est merveilleux ?
Tu dois look du Hentaï toi, c'est obligé.

 

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Moi franchement, je dirais Ino & Shizune.

Ino - Pour sa coupe magnifique, j'adore ses yeux.

Shizune - Ma préférée, ses cheveux, ses yeux, tout. Sa manière de combattre (qu'on voit rarement) et la façon dont elle se présente... *-* :bave:

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

evil-dante
evil-dante
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

La plus sexy du manga selon moi Tsunade juste pour son gros balcon et je pense aussi qu elle a un beau cul tu la voit dans ces hentai erection directe de 30 cm xDD
je trouve aussi temari tres sexy surtout lorsqu on laisse paraitre son mini collant
loooooooooooool

 

NoursRondo
NoursRondo
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Tenten, Shizune et surtout la Mizukage !!

Avant, je préférais Shizune, depuis le début de Shippuden Tenten est ma préférée, mais quand j'ai vu la Mizukage je suis tombé raide !

Même Hinata est pas mal ...

 

DaRk.itachi
DaRk.itachi
Bon Genin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Pour ma part la plus Sexy sera et restera la magnifique Anko! elle a tout pour plaire avec son regard espiegle et coquin a la fois, puis sont look vraiment particulier enfin bon Anko min reve! suivit de très prêt part la jolie Ino ainsi que la Mizukage qui et charmante comme tout!

Bike+Girls+Ride=My Life! MaJ du Blog! =>> http://itachicharingan.skyblog.com/ Have Fun~

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

ON AS DIS SEXYYY!!!! PAS BELLE . donc la plus sexy fille pour moi c'est narruto SEXYMETA!!!! (je sais pas si sa compte vu que a la base c'est naruto lol) mais sinon si sa compte pas je dirai Mizukage ou l'autre fille qui voulais tuer Naruto avec son baiser de la mort . vous vous en rappelez? dans l'arc de sora . et meme qu'elle maitrisais les 5éléments et tout

 

All Monday
All Monday
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=yondaimesango]ON AS DIS SEXYYY!!!! PAS BELLE . donc la plus sexy fille pour moi c'est narruto SEXYMETA!!!! (je sais pas si sa compte vu que a la base c'est naruto lol) mais sinon si sa compte pas je dirai Mizukage ou l'autre fille qui voulais tuer Naruto avec son baiser de la mort . vous vous en rappelez? dans l'arc de sora . et meme qu'elle maitrisais les 5éléments et tout[/quote]
regarde moi sa

Dernière modification par All Monday (28-08-2012 17:46:34)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

wow !!!!!! sa ses carrément ...  sa c'est sexy c'est hummmm ....on peux pas voir le bas de la photo un peu x) <3 et c'est qui ces deux fillette la? neiuioeuhbiouguygfytdfuytdyitfiufuoyfguoyfguoyfoiugfoiuyfgoi!goiufgoiuyfgoiuygoiugtoiuyiuypiuypyoyoityoiuyoigiogtiutitièty!ètziohsopijsqpoaz,sp,zx^pjnepùncùopejdùpnefoinec,xmlx;<w;xùwzp^dk,epù

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=All Monday][quote=yondaimesango]ON AS DIS SEXYYY!!!! PAS BELLE . donc la plus sexy fille pour moi c'est narruto SEXYMETA!!!! (je sais pas si sa compte vu que a la base c'est naruto lol) mais sinon si sa compte pas je dirai Mizukage ou l'autre fille qui voulais tuer Naruto avec son baiser de la mort . vous vous en rappelez? dans l'arc de sora . et meme qu'elle maitrisais les 5éléments et tout[/quote]
regarde moi sa
[url]http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/15/30/album-cover-large-15300.jpg[/url][/quote]
Attention, regarder des hentai est une chose, en montrer ne serais-ce qu'une parti sur un site avec de jeunes gens comme won en est une autre .

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Et ce forum n'as pas été kick,bizarre y a en qui dormir par-dis.


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Dans Naruto ? Je dirais Anko et Konan, Hanoko peut être aussi pour son côté Emo Trop D4rk

Dernière modification par axelyus38 (28-08-2012 22:42:52)

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[url]http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/208/5/a/sexy_hinata___naruto_shippuden_episode_271_by_stiflerneonizz-d58uaoe.jpg[/url]
No comment.

En plus c'est pas du fanart on la voit vraiment dans un épisode de Naruto Shippuden XD
Chun-li style *q*

Dernière modification par sharingandu93 (29-08-2012 00:11:33)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Ino, pour ses MAGNIFIQUES YEUX. *o*
Après, Hinata, pour son côté timide, ce qui es très charmant. *.*
Et bien sûr, Mei Tetsumi!(désolé si je ne l'ai pas bien écrit ^^) pour son magnifique corps de rêve. big_smile

 

AngelBlack63
AngelBlack63
Etudiant

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=DaRk.itachi]Pour ma part la plus Sexy sera et restera la magnifique Anko! elle a tout pour plaire avec son regard espiegle et coquin a la fois, puis sont look vraiment particulier enfin bon Anko min reve! suivit de très prêt part la jolie Ino ainsi que la Mizukage qui et charmante comme tout![/quote]
Je dirais aussi Anko, c'est pour moi le meilleur perso féminin du manga, même si d'autres me plaisent aussi, c'est elle ma préférée wink

Et stop les images ecchi, vous abusez --'

Bouh ! T'as eu peur, hein ? :D

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[quote=536sd]bonnne question qui s'impose , je crois que pour moi la plus sexy c'est Tsunade elle est trop belle et ses sont trés trés belle smile
Moi , je cherche l'avis de chacun des membres de wonaruto , aller a chacun son choix et mettez plain d'image
Esperons que cette discussion vous pléras et vous donnera l'envie de répondre à ma question
[url]http://fc09.deviantart.net/fs46/f/2009/170/2/b/Tsunade_en_Sexy_Bikini_Rosa_by_DaniGunz.jpg[/url][/quote]
Ouais, Tsunade et Mizugake pour ma part.

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

[52 Hertz]

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quellle est la fille la plus sexy dans naruto ?

Finalement je retire mon post et je reponds ... Boobs !!!
Guesh's -> javoue que la Samui me fait faire une bonne boule dans le froc

Dernière modification par victorochi (06-05-2013 21:17:18)

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Pied de page des forums