Forums » [Chapitre] Naruto 589:

[Chapitre] Naruto 589  

Lancé par Albafyca - 52 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 590, [Chapitre] Naruto 588

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Uchiwa Reharl]10 sacs sur le fait que c'est Sasuke lui même qui arrêtera la pichenette d'Itachi en lui sortant une réplique de la mort qui tue "Not Today, Bitch".[/quote]
Mieux : il lui coupe la main avec un Chidori ou sa lame Kusanagi

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]10 sacs sur le fait que c'est Sasuke lui même qui arrêtera la pichenette d'Itachi en lui sortant une réplique de la mort qui tue "Not Today, Bitch".[/quote]
Mieux : il lui coupe la main avec un Chidori ou sa lame Kusanagi[/quote]
S'en tape Itachi c'est un petit bonhomme en mousse là u_u

Mais j'avoue que j'aimerais le Not Today à la mode "Die Potato" x')
Le fanboyisme de Sasuke me gavait tellement, s'il pouvait y mettre un frein ce serait cool, et s'il Bitch Please Itachi alors là encore mieux x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=mivita]ça aurai été bien si itachi racontai tou a sasuke et que sasuke revienne du bon coté et itachi a prononcé "je peux encore le faire..." de quoi parlai til ptetre quil va rester avec sasuke qui sait. et aussi jespere quaprè on decouvre qui est TOBI! et voir létendu des pouvoirs de Madara dotrefois c pas movai come i d[/quote]
Moi,au début,j'avais pensé qu'Itachi allait utiliser Izanagi pour contrer le rappel,mais ça aurait été coton,puisqu' après Izanami,il serait devenu aveugle..:-P.

Madara le pourrait bien lui avec le rinnegan,mais il semble qu'il n'y a pas pensé dès le moment...

Tiens,Si Madara utilise Izanagi pour contrer l'edo,comme pour Itachi et le genjutsu de Sishui,les deux techniquent  vont se compléter ?  Donc Madara pourrait rester parmi nous tout en gardant sa régénération.

Perso,je pense que pour kishi,les révélations sur Madara et le plan,viendront de Tobi(puisque ça avait commencé avec lui ),donc je doute que Madara puisse rester(même si je le kiffe trop *0*! J'ai même demandé à mon mec si je pouvais l'appeler mon Madara d'amour de temps en temps :-)).

Dernière modification par Light body (15-06-2012 12:45:31)

 

Pied de page des forums